$* Février 2021, Nostradamus et le pifomètre !



Nous sommes déjà à la fin de ce beau mois de janvier 2021, époque propice à tous les voyants, astrologues et usagers de la divination pour les écouter nous prédire l’avenir qui nous attend cette année 2021 !
Bon, déjà mettons les choses au point : personne n’a prédit le Covid-19, ni ses effets politiques, économiques ou simplement sociaux !
Pas un pour parler du confinement, et pas un pour dévoiler l’origine du problème (humaine, animale ou de laboratoire…).
On a bien des essais sur les Centuries de Nostradamus concernant l’épidémie mais, pas concluants, tirés par les cheveux, déjà pas simples à lire ou à déchiffrer. Mais alors, à interpréter, c’est tout un poème…

OK, en star des prédictions, nous avons encore, venue du froid et directement de Bulgarie :
Baba Vanga ou Baba Yaga qui parlait aux grands de ce monde..

Question Covid-19, ça manque de clarté ou les traductions disponibles sont insuffisantes ou de mauvaise qualité…
Quand cela n’est pas juste de la propagande :
https://fr.sputniknews.com/insolite/201803191035573099-vanga-poutine-maitre-monde-prediction/
Bref, on pourrait partir très loin chercher des réponses.

Et se demander si tel ou tel gourou indien pourrait nous donner des réponses comme
Nirmalâ Sundari Devî (30 avril 1896 à Kheora en Inde, (aujourd’hui au Bangladesh) – Kishanpur, 27 août 1982), plus tard nommée Mâ Ananda Moyî.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mâ_Ananda_Moyî
Et les Indes, c’est déjà loin et Pondichéry n’est plus qu’un souvenir de nos aïeux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Territoire_de_Pondichéry
Et si on revenait en France, chez nous, pour trouver des astrologues, voyants ou autres devins pour nous parler de notre avenir en 2021 et de celui des esquimaux bronzés :-), de leur activités sociales participatives et de combien cela va nous coûter ?

Parce qu’à la vitesse où nous allons, c’est une question de pognon qui va mettre en rogne les Français.
Pas bosser, pas client !

Pas client : pas Flouz, pas pépette, pas grisbi, pas pognon !

Combien de temps cela va durer ?
Alors, trouvons une personne qui nous dise quand et comment la colère des Français va exploser. Et puis, suite à cela, quand et comment notre demande de remigration de nos non-autochtones va pouvoir commencer ?
Parce que, au final, quand les problèmes de blé et les emmerdes des Esquimaux auront pris fin, nous retrouverons un pays qui est le plus beau pays du monde pour y vivre !
Allez, cherchons celui ou celle qui nous donnera du baume au cœur.

Il serait bien impossible dans toutes nos belles régions de ne pas trouver la perle rare.
Et pourquoi pas orienter nos recherches dans un pays de légendes : la Bretagne ?
Carl Pincemin
 
 
 
 
 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. C’est faux c’est bien prédit dans
    lisez un peu le Tanah c’est bien écrit noir sur blanc cette époque de pandémie.

    • Marco oui vous avez Raison,des pandemic et des chamboulements terrestes …… 1970 j’ai pris connaissance de ces infos. [ les predictions de Nostra.] il y a plus ,,,l’europe deviendra Islamic [le premier pays sera la France ] bien sur a cette époque j’etais en France et je n’y « croyais « pas….aussi le nouveau monde [usa] ..les deux grand continent deviendront ami[urss +usa]. j’attend…..
      De mon cote [en numerology Pytagore ] 2021 c’est le 5 pas d’obeissement « je fais ce que je veux comme je veux! » la liberte le plaisir et l’irresponsabilite,allez voir et essayer de « nouvelles choses » par pulsion!l’aventure!quoi!,,,ca promet,,,!!!!,

  2. Peut-être parce que ce n’est pas une pandémie tout simplement? Mais les bouleversements sociaux que cela engendre sont bien prophétisés par Marie-Julie Jahenny, par exemple. Et comme elle le dit également, la Bretagne est bien LA perme rare en ces temps troublés (pas dans les grandes villes, où trop de satanisés circulent librement, bien entendu)

  3. Votre article est complètement débile. C’est vraiment parler pour ne rien dire. Vous confondez les maîtres indiens (Ma Ananda Mayi) avec les voyants et astrologues. Et visiblement vous n’avez rien compris à Baba Vanga non plus…

  4. Baba vanga a dit pas de vaccins douteux ,,,,,il faut croire …peut être Nostradamus avait prédit la fin de notre pays ?????? Rions quand même ….

  5. Vous mélangez tout ! Si vous étiez un tant soit peu versé dans l’astrologie mondiale un peu pointue, vous auriez pu constaté qu’en 2020, la triple conjonction Jupiter-Pluton-Saturne en maison 6 (maison médicale) (traduction : grande remise en question sanitaire) faisait un méchant aspect à la Lune Noire conjointe à Mars lesquelles faisaient également un aspect en carré à Vénus en Maison 12 (seconde maison médicale)! Tout portait à croire qu’un problème de santé majeur allait arriver !

    • Pluton : Triple conjonction Jupiter-Saturne-Pluton en capricorne, d’accord. C’est valable pour tout le monde. Par simple curiosité, vous la situez dans la maison 6 de quel thème astral svp et à quelle date ce thème a-t-il été dressé pour que Vénus soit en 12 ? Merci.

  6. Quand un pays marche à l’envers,comme nous le constatons depuis 40 ans, en notre belle terre de France,nul besoin d’être grand clerc ou puissant devin pour en augurer les conséquences.

  7. Moi je suis un grand mage. Voici ma prédiction :  » pluie en septembre, Noël en décembre.  » il y a vraiment à boire et à manger. Chacun croit en ce qu il veut.

Les commentaires sont fermés.