Fiasco patriote annoncé: le RN est-il idiot ou nous prend-il pour des cons?

Voici le message envoyé par le secrétariat du RN quand il est interpellé par le refus d’union des patriotes de Marine :

Jordan Bardella, président du Rassemblement National, s’est engagé à ce que dans chaque circonscription aux élections législatives, nous soutenions le candidat patriote qualifié au second tour. Aucun député patriote ne sera donc « perdu » faute d’alliance, nous prendrons nos responsabilités pour que l’opposition patriote à Emmanuel Macron soit la plus forte possible à l’Assemblée nationale !

C’est scandaleux, c’est suicidaire, c’est une trahison. Ils le font exprès ou ils sont cons comme des balais ? Ils ne connaissent pas les règles du second tour ?

Je veux bien entendre que le RN, depuis des lustres, s’est assez rarement trouvé au second tour des législatives, mais ils ne peuvent pas ignorer les règles. Simples. Pour être au second tour, il faut obtenir 12,5% des inscrits… Or, on s’attend à une abstention majeure pour les législatives, sans doute de l’ordre de 50%.

Cela signifie que, pour être au second tour, le candidat patriote devra avoir… 25% des inscrits !!!! Injouable sauf pour quelques têtes connues dans des circonscriptions votant majoritairement patriote depuis toujours !!!

Quel candidat patriote, en concurrence avec deux autres candidats patriotes,pourra sortir au moins 25% des voix des inscrits ??????  RN +  RECONQUETE + DLR : dispersion des voix sur 3 candidats, = 0 député dans la plupart des circonscriptions.

Si Marine avait accepté la mains tendue par Eric, ils se seraient partagé les circonscriptions au prorata des résultats des présidentielles, optimisant les chances des candidats patriotes et surtout les chances d’avoir un groupe. Chaque parti récupérait un peu de financement public avec les voix obtenues là où il y a ses candidats  et tout le monde était content.. Mais Marine veut tuer dans l’oeuf Reconquête, elle se fout tout à fait que Macron-Mélenchon aient un boulevard pour détruire la France avec chacun des centaines de députés. Marine est une conne égoïste au petit pied qui ne pense qu’à sa gueule, on va le payer cher, très cher. C’est impardonnable.  Même pas foutue de faire la même chose que le dégénéré Mélenchon qui a réuni sous sa baguette les différents partis de gauche avec lesquels il a pourtant des désaccords énormes ! Mélenchon était en tête au premier tour dans seulement 85 circonscriptions (Macron 205  Marine 250  ) mais NUPES, le rassemblement des gauchistes qu’il manage lui, de ce fait, passerait à 241  (Marine 159  Macron 139 ) avec les chiffres du premier tour !!!! Voir ici les cartes et chiffres.

Actuellement les sondages donnent au second tour des législatives une majorité absolue épouvantable à Macron (et ses alliés) de 336 à 376 sièges qui va nous imposer une dictature folle avec vaccination obligatoire, réformes mondialistes, disparition de la France dissoute dans l’UE, Français remplacés par les immigrés… face à Mélenchon  70 à 90  sièges et Marine 65 à 95 sièges. La majorité absolue étant de 289 sièges.

Si il y avait une union des patriotes, on aurait 30% des voix, face à 33% pour Macron et ses alliés et 33% pour Mélenchon et ses alliés. Aucun n’aurait la  majorité absolue, ce qui permettrait aux patriotes de bloquer nombre de projets…

Or c’est exactement le contraire qui se produit : seuls les patriotes partent en ordre dispersé face aux alliances de Macron et de Mélenchon. Suicidaire !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/10/fiasco-patriote-annonce-aux-legislatives-le-rn-est-idiot-ou-il-nous-prend-pour-des-cons/

image_pdfimage_print
26

70 Commentaires

  1. Il ne persiste qu’une seule règle à appliquer strictement par tous les électeurs inquiets du devenir de notre Nation France : Voter pour le parti le plus important en taille, soit « RECONQUÊTE » ! Il faut enterrer définitivement MLP qui se fout totalement de notre avenir de Patriotes. Il ne faut pas laisser les mains libres à MACRON et pas plus à MELANCHON… Os ça sera le désastre !

    • Il y a une chose que vous ne pouvez ni envisager, ni comprendre : Zemmour a joué courageusement et il a perdu, il semble qu’il n’aura aucun député, il serait donc logique qu’il reconnaisse cette échec sévère et qu’il se retire sagement de la bataille, idem pour les autres partis dits patriotes. Ce qui permettrait assurément que le RN obtienne nombre de députés capables de s’opposer à la majorité mondialiste du grand orient.

      • Mais MLP a perdu elle aussi, il faudrait que vous puissiez l’envisager et le comprendre au lieu de jouer aux bourriques et de prendre les patriotes pour des cons qui seraient incapables de comprendre que vous les prenez pour des cons.
        Qui a crié un 1er mai : Jeanne, au secours ? Il faudrait que vous vous le rappeliez, mais la France n’est pour vous qu’un fonds de commerce dont vous prétendez avoir l’exclusivité.
        En 2017, croyez-vous que vous gagnerez enfin l’élection présidentielle … en comptant sur les voix de Z, par exemple une nouvelle fois ?

    • Zemmour s’est planté avec ses 7%. Arrêtez de rêver, vous planez totalement sur ce site, vous devez en fumer de la bonne. Si MLP obtient zéro député, Zemmour en obtiendra -400, Zemmour ça ne marchera jamais, aucune chance, c’est du copié-collé de Jean-Marie Le Pen qui n’a jamais marché en 40 ans. Marine ça marche déjà un peu plus même si ce site s’acharne à dire que ça ne marche pas, 41%, JMLP na jamais fait un tel score, ni de près, ni même de très loin.

      • Eh oui, MLP « ca marche déjà un peu plus » sauf que c’est après des décennies que la famille LP est à la manoeuvre et d’autre part qu’elle a enfin obtenu un résultat « historique » à la dernière présidentielle grâce aux voix ratissées par le seul Z qu’elle était incapable de gagner avec son « pouvoir d’achat » et sans jamais parler du sujet de l’identité et de l’immigration massive, pas plus que de l’insécurité.

        • Vous avez des bouchons de cérumen dans les oreilles Anne-Marie G ??

    • Je suis entièrement d’accord avec vous ! encore une fois je suis déçue par Marine. Il est hors de question que je vote encore pour elle ça sera Zemmour ou rien !!!!

  2. C’est effectivement lamentable et même un crime contre la France.
    Si MLP et le RN croient que les électeurs d’EZ vont se reporter sur elle alors qu’elle nous crache à la figure, ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Vous voulez nous tuer : vous allez mourir avec ; c’est malin, vraiment très malin ! C’est juste trahir la France, à vomir.

    • ce qui est marrant, c’est que vous croyez que les électeurs de MLP (3 fois plus nombreux que ceux du diviseur Zemmour) se reporteraient sur un candidat zemmourien ! Allez sur le terrain, ça vous ouvrira les yeux!

      • Cessez d’inverser les responsabilités : c’est vous, RN, qui refusez l’union, pas Reconquête. Ce faisant, vous vous condamnez et vous condamnez la France à perdre, point. Tout le reste n’est que verbiage. C’est vraiment très malin.
        Et cela montre, au-delà d’un insupportable sectarisme, que vous n’avez rien à cirer de la France, mais ne roulez que pour votre petite boutique.
        C’est vous qui refusez l’union, et vous ne dépasserez jamais 25-30% des suffrages, votre plafond de verre. C’est vraiment très malin ! Encore plus c*** que les gens de LR, il faut le faire.

      • On verra, mais c’est tout vu. MLP la pseudo patriote à éliminer de toutes les façons possible. Et si possible, les cons qui lui obéissent, avec.

      • Exact. Ce site a pris le parti d’un cheval mort, du moins les dernières élections l’ont prouvé, et il s’acharne à tenter de le ressusciter. Marine Le Pen, ses plus proches collaborateurs l’ont largué comme une vieille chaussette pour rejoindre Z, on la croyait morte et enterrée (moi le premier), elle a fait 41% mais ce site va s’acharner à dire que c’est un score de m… même s’il s’agit DU RECORD ABSOLU pour un parti patriote. Alors MLP n’a aucun intérêt à s’allier non seulement avec un cheval mort, mais un cheval encore plus diabolisé qu’elle. Cela ne ferait que couler le RN davantage.

      • Marine refuse obstinément un partage des voix patriotiques car elle ne se sent pas capable d’assumer de hautes responsabilités ou au moins de reconnaître qu’elle ne gagnera pas sans Zemmour.
        Tout laisse à penser qu’elle préfère rester une éternelle pseudo opposante!
        Cette fois elle a tombé le masque!C’est la future Ménard en jupon!

      • Très « marrant », quoique dit avec un sourire jaune, un peu coincé aux commissures. Le « diviseur » comme vous dites n’est que la vue d’un esprit mesquin comme le vôtre qui croit posséder légitimement les voix des patriotes en raison de l’antériorité sur le terrain des LP. Sauf que ladite antériorité s’est avérée au fil des décennies ce qu’elle était : qu’un accaparement d’une cause qui appartient à tous les patriotes car en république tout électeur est libre de son vote. Croyez ce que vous voulez, votre comportement répugnant n’est pas fait pour attirer les foules.

  3. ELLE N A PAS LE NIVEAU . quoi d autre ? j ai vote ZEMMOUR , pensant qu il nous debarasserait plus vite et plus fort de la lepre qui nous ronge .elle a LOUPE le debat en occultant le bilan cata de macronescu . pourtant elle avait 2 FOIS 4 VOIES en ligne droite ! alors SOYONS STRATEGIQUES : VOTONS MLP pour avoir plus de deputes . PENSONS avec 2 COUPS D AVANCE : BARDELLA ARRIVERA et c est un autre niveau ! alors pour l instant , limitons la casse et soyons responsables c est a dire MOINS CONS QU ELLE …et ne cherissons pas les causes dont nous hairions les consequences .

    • Et Zemmour, il a le niveau ? Bizarre qu’il n’ait fait que 7%… ce n’est certainement pas à cause de Marine puisque ce site s’acharne à le répéter et à tenter de le démontrer en permanence, c’est UNE CRUCHE. Comment une telle cruche a-t-elle pu récolter 41% des voix ? Voilà un grand mystère, une énigme qui ne sera vraisemblablement jamais résolue.

      • ok au deuxieme tour on a vote pour elle mais sans illusions pour sa personne

    • C’est ça, voter pour le candidat RN pour faire gagner la cause et trahir ainsi celui grâce à qui les thèmes de l’immigration, de l’insécurité et le risque de disparition de la France ont été clairement posés et non plus mis sous le tapis. Je refuse d’être « intelligente » à ce prix-là pour le seul profit de gens intéressés qui personnellement me feraient honte pour représenter la France. Et qui n’ont même pas la poigne pour le faire : regarder le père Ménard qui préfère laisser rentrer pendant 50 ans des masses d’immigrés plutôt que la guerre civile et qui ainsi prépare le terrain pour la fin de la France !

  4. Mais oui mais oui, c’est bien connu MLP élève des chats pour les manger et se faire des moufles avec leur fourrure. C’est dingue, hein ? Elle est vraiment trop.
    A part ça, si Zemmour vient avec ses croquettes, les patriotes peuvent espérer la majorité… ou presque (😎).

    Le diviseur pourrait recoller les morceaux (!?). Il tend la main comme un SDF, tant pis pour lui, fallait te réveiller avant bonhomme au lieu de pleurnicher auprès d’un parti sur lequel tu as craché jusqu’en 2017 !

    • Ce sera nécessaire d’éliminer les cons qui l’adore, en même temps que la folle du RN.

      • DEBANNER n’aime pas les cons, il sait de quoi il parle…
        Son idole s’est fait écraser, laminer, piétiner par Pécresse, en direct ! C’est ce jour là que z a perdu tout espoir de dépasser la barre des 10%.
        Ce n’est pas parce qu’il a piqué les lunettes de John Lennon qu’il chante bien…

    • Pauvre Mantalo, et votre dérision qui cache mal votre exaspération que les électeurs de Z refusent de voter pour MLP alors qu’ils l’ont fait majoritairement au 2ème tour de la présidentielle. Alors que ce serait si simple et démocratique : que MLP accepte l’alliance avec lui. Mais vous voulez tout pour MLP et rien pour Z ! Quant à dire que « le bonhomme pleurniche » auprès du RN, c’est refuser de comprendre que « le bonhomme » n’a en vue, contrairement à votre clique que le sort de la France.

      • Anne-Marie G,
        contrairement à vous je n’appartiens à aucune chapelle. Je vous plains de cette soumission comme une gamine qui serait fan d’un chanteur yé-yé des années 60.

        Bon courage.

  5. Pas la peine de se prendre la tête, si les sondages pour le second tour le disent, c’est que c’est déjà prévu. Mais à mon avis, le RN fera moins de 65 sièges, il fera partie des minorités absolue, comme les autres.
    Il faut bien que notre « démocratie » garde les apparences…

  6. Si vous n’avez pas encore compris c’est que vous êtes bouchée le RN et MLP nous prends pour des CONS et depuis fort longtemps ouvrez les yeux

  7. Christine tu as mis le doigt dessus. On nous prend pour des cons, mais depuis longtemps. J’ai toujours cru Soral qui prétendait que la maison LePen travaillait pour le fric et pas pour la France

  8. elle (MLP madame la perdante) nous prend pour des crétins, elle parade avec ses 40% comme si elle avait gagné, si j’étais électeur à hénin beaumont, je la laisserai faire cavalière seule! puisque ça semble foutu autant ne pas perdre son ame à voter pour ce ramassis d’égo carriéristes

  9. Marine Le Pen, sous des dehors souriants, est en fait une assistante zélée de Macron ! En échange de quoi, elle obtiendra un petit coup de pouce pour ne pas être condamnée pour ses problèmes judiciaires français et européens !
    A vomir !

  10. C’est 25% des votants qu’il faut avoir pour se maintenir au 2eme tour (et non pas des inscrits – Christine devrait relire son article avant de le publier)

  11. Ayant au second tour voté MLP comme d’habitude je commence à rgreter mon vote!Bardella a beau pretendre un soutien « au second tour » il est clair qu’on va dans le mur avec cette andidate dont la stupidité il y a cinq ans s’est confirmée (à moins qu’il ne soit s’agit d’un abandon de poursuites en échange d’une combativité toute relative lors du débat) au premier tour.Si aucune alliance n’est proclamée je promet de ne plus jamais voter Rn dans l’avenir.Plutôt voter nul en mettant dans l’enveloppe deux bulletins déchirés pour exprimer mon refus.

    • Votez Zemmour, il a de l’avenir avec ses 7%… Même Jean-Marie Le Pen faisait mieux.

  12. Et ça dure depuis Mitterrand…..
    Les patriotes vont-ils ouvrir,enfin,les yeux ?
    Merci Christine pour cet article.

  13. Il faut se renseigner, et voter pour le plus apte à défendre la France. Le reste n’a pas d’importance!

  14. Ce connard de peuple français n.aura que ce qu.il merite j.espere juste que les salauds, les traitres, les sans couilles, le collabos trinqueront avant les autres et de .maniere spectaculaire. J.ai arreté de regarder les sitesatriotrs et autres depuis cette ecoeurante election. La deception est telle que basta, ce peuple de couard veut couler, il coulera. Tant pis pour sa gueule.se battre cintre des moulins a vent ne sert a rien.

  15. Comment expliquer les défections autour de Zemmour sinon par le fait qu’il a, de lui-même, pourri la planche de l’union RN-Reconquête en insultant personnellement MLP ?
    Zemmour n’a jamais voulu de rapprochement contrairement aux électeurs des deux partis.
    Je voterai pour le candidat RN ou Reconquête et jamais je ne voterai blanc pour jouer les Castors utiles à Macron et Melenchon

    • Il faudrait qu’elle devienne adulte et cesse de se comporter en enfant capricieuse : oui, elle mérite en bonne partie les critiques qui lui ont été adressées, car personne n’est parfait. À un moment il faut faire son auto-critique (« islam compatible avec la République » ou l’interdiction de parler de de grand remplacement) et partir sur de nouvelles bases, et ne PAS REFUSER UNE MAIN TENDUE, la pire des attitudes possibles car c’est s’enfermer sur soi-même et montrer qu’on ne pourra jamais unir les Français.

    • Comment expliquer les défections autour de MLP sinon par le fait qu’elle a d’elle-même pourri la planche de l’union RN-Reconquête en insultant personnellement Z et en traitant de félons ceux qui l’ont quitté pour rejoindre Z ?
      MLP n’a jamais voulu de rapprochement contrairement aux électeurs des deux partis.
      Je voterai pour le candidat RN ou Reconquête à la condition qu’une alliance ait été acceptée par MLP et en conséquence ne voterai jamais blanc pour jouer les Castors utiles à Macron et Mélenchon (contrairement à Ménard qui préfère voter Macron que Z pour éviter la guerre civile !)

  16. ce qui ne laisse pas d’intriguer, c’est que nous avons un type venu de nulle part, sans assise politique ni espace électoral, sans avoir jampais dirigé quoi que ce soit, qui se trouve à la tête de 15 millions d’euros, qui se pavane dans les médias, qui insulte les responsables majoritaires de son camp, qui débauche les élus du RN pour leur promettre « la lune », quyi se ramasse une ga

  17. ce qui ne laisse pas d’intriguer, c’est que nous avons un type venu de nulle part, sans assise politique ni espace électoral, sans avoir japais dirigé quoi que ce soit, qui se trouve à la tête de 15 millions d’euros, qui se pavane dans les médias, qui insulte les responsables majoritaires de son camp, qui débauche les élus du RN pour leur promettre « la lune », qui se ramasse une gamelle le 10 avril, et qui vient donner des leçons de stratégie, tendre la main à ceux qu’il a vomis et se donner un air de victime: ahurissant! Tiens, il a commis IPSOS pour tester sa popularité à …Saint Tropez . Tout un programme!

    • Le problème est surtout que vous, RN, refusez toute remise en question, alors que vous n’avez cessé de jouer les girouettes (sur l’islam, le grand remplacement…) depuis plusieurs années. Oui, vous méritez les critiques qui vous ont été adressées et ne vous grandissez pas en refusant la main tendue et l’idée même de concession, non pas avec la gauche, mais avec le camp patriote. À croire que vous roulez pour Macron.

  18. C’est ridicule. Si le RN ne fait pas 25% des inscrits au premier tour, il perdra au second. L’union de la gauche jusqu’à aujourd’hui : le candidat le moins bien placé se désiste pour celui qui est devant. Du moins c’est ce qui se passe avec des personnes loyales.

    Vos collègues panachent avec un autre faux raisonnement, dans lequel le soutien mutuel au premier tour donne miraculeusement plus de voix au second. Cela signifie que vous ne voterez pas RN au second tour, et que vous ne l’auriez pas fait au premier non plus, vous contentant de voler les voix. Et votre échec constaté : la faute à Marine.

    Vous mentez, vous savez que vous mentez, et on devrait vous écouter ?

  19. alors on va oser se poser les bonnes questions… ou plutôt une bonne question : y aurait-il un accord secret entre Macron Marine le Pen et Mélanchon ??? parce que vraiment, on pourrait avoir ce genre de doute, non ? « élections, piège à cons » … Si seulement on pouvait bazarder tout ce monde là et recommencer « une page propre » avec Mr Zemmour !!!

  20. Bonjour, plus jamais un bulletin pour la poissonnière FN/RN (ou Bardella son gendre).
    C’est sa neuvième défaite enregistré d’avance de cette machine a perdre.
    Au 1er tour vote pour Monsieur ZEMMOUR et idem si son candidat est au deuxième tour, sinon ce sera j’ai piscine.
    Le vote blanc est en faveur du nombre d’exprimé…

  21. Les deux ! Le RN est une machine à perdre ! Tant que les grosses têtes vides de l’état-major lepeniste n’auront pas compris qu’ils ne peuvent pas gagner tous seuls, ET qu’ils doivent s’allier avec les autres formations patriotes, rien ne changera…
    D’ailleurs plus le temps passe, et plus je crois que le RN a été infiltré pour qu’il soit inefficace…

    • Et Z est sans doute une machine à gagner, qui a perdu ! Quant aux « grosses têtes vides de l’état major lepeniste » il est allé sur le radeau de la méduZe, avant le premier tour, si je ne m’abuZe !

  22. MLP veut drainer un maximum de suffrages ;c’est intéressant financièrement, et elle croit par voie de conséquence obtenir un maximum de sièges. Elle n’a rien compris… Christine Tasin a parfaitement raison ;seule l’union des patriotes pouvaient donner un résultat significatif ;là, on va à la catastrophe. Espérons que les Français avec F voteront Reconquête pour limiter les dégâts.

  23. La mère LP et sa sarl se figurent que les votes lui sont donnés comme un dû, alors que pas du tout. C’était juste pour faire barrage à la tapette hystéro, tout en sachant qu’il y a presque autant de lgbt de l’autre coté…
    Ce qui n’a guère d’intérêt. Depuis des dizaines d’années le RN/FN est en échec et nous a même probablement causé indirectement pas mal de soucis à cause de cet état de fait.
    Désormais qu’il existe une force concurrente crédible et plus fiable, il n’y a plus aucune raison de perdre son temps avec le RN dont le simple nom de son idole est désormais un repoussoir qui envenime la situation générale, qui plus est…
    Il est évident que les tapettes en place ont manipulé cette élection pour se retrouver face au RN alors qu’ils étaient sûrs de gagner officiellement ou pas (les merdias pédérastes parigots ayant déjà préparés l’élection dans l’esprit des bulots en faveur du poudré).

  24. C’est ça la démocratie Madame Tasin: le RN a obtenu 41% des voix, et ils n’auront pratiquement aucun député au Sénat. Lâchez-nous avec Zemmour: en 2017, il n’y avait pas Zemmour et le FN a obtenu moins de députés que les communistes. Le système est rodé et il est au point: au second tour, on fait « barrage à l’extrême-droite », qu’il y ait des alliances RN-Z ne changera rien à l’affaire. au contraire, ça fera un seul candidat à éliminer au lieu de 2, ce sera encore plus facile, la cible sera localisée.

  25. Ces gens du RN sont insupportables : ils ont trahi leurs engagements (islam compatible avec la République etc.) et donc leurs électeurs, et quand on vient le leur faire remarquer – sans parler des compétences très limite de MLP notamment en économie et sa faiblesse en débat – ils nous accusent de trahison ! Ils sont très forts pour inverser les responsabilités, ça oui. Et alors que leurs électeurs sont majoritairement pour une union avec R!, ils la rejettent ! Vraiment très forts… pour trahir.

  26. Terrible dilemme : voter utile pour MLP et sauver la France (en se pinçant le nez avec dégoût) ou bien voter pour Z et respecter son courage exceptionnel et sa sincérité en sachant que la probabilité est forte dans cette hypothèse pour que le camp patriote soit le grand perdant malgré le nombre des voix qu’il réunit ?
    C’est d’une bassesse et d’un cynisme inouïes d’acculer son électorat à un tel dilemme. Mais hélas en politique tous les coups sont permis, que le meilleur gagne. Vraiment ? Quand je pense à la pantomime de Le Pen un 1er mai : « Jeanne, au secours » à-t-il crié vêtu en rouge sur l’estrade où exclu du parti il n’avait pas été invité par sa fille. Maintenant ce sont les électeurs de Z qui reprennent avec plus de sincérité son cri car ne l’en déplaise nous ne sommes pas des félons, c’est lui et son clan qui le sont à la France.

  27. Je voterai pour un représentant de RECONQUÊTE.
    Cette absence d’union des droites malgré des divergences est une folie.

    • Je voterai Reconquête car c’est l’avenir de la France, c’est grâce a ses meetings que j’ai revoté a nouveau, trop déçu je votais le père puis sa fille qui m’a vraiment dégoûté, ce sera <<<<<<<zemmour ou rien.

  28. MLP est trop nulle jamais plus elle aura mon vote!!!!!!!!!et merci encore à Eric Zemmour pour tout ce qu’il à tenté de faire pour la France!!!
    mais les Français méritent bien ce qu’ils ont !!!! Macron ce Minable !!!!

  29. La plupart des « patriotes » qui commentent sur RL ont voté FN/RN pendant des années, voire des décennies.

    Et maintenant ils traitent ses électeurs de 2022 de cons.
    Ils auraient donc été eux-mêmes « cons » pendant des années et seraient devenus des lumières à la vue du petit berbère malingre « vu à la télé » (comme on disait dans les publicités).

    A quoi ça tiens la connerie, hein !? A une image, à un spot, à une conseillère(sic) de 35 ans de moins… Je comprend que le parti s’appelle « Requêquette! »

    • Elle est ENArque, Sarah Gnafo. Et vous, du haut de votre tocardise d’anonyme, vous êtes quoi ? Polytechnicien au moins, j’imagine.

      • Gnose,
        l’ENA, l’usine à produire ce qui se fait de pire pour nous écraser. Si c’est ce « machin » que vous respectez, on ne peut plus rien pour vous.

    • La quequette vous devriez la sentir le soir du second tour des législatives si vous étiez vraiment unpartisan du RN ce qui est douteux . Noussommes allés voter marine aux présidentielles en surmontant nos réticences. Vos insultes ne font que révéler l’action d’un »agent provocateur » soutien du macronisme, ,agissant sous le couvert d.un pseudo pour monter les électeurs du camp national les uns contre les autres . Un troll agissant suivant lesméthodes de à l’agit- prop dans le cadre l’une brigade
      Épistolaire. On ne nous prendra pas avec des gluaux si grossiers.

      • Troll et buse, ça vous va comme un gant, surtout BUSE !
        Mais votre roman ci-dessus est amusant. Continuez, vous aurez bientôt un prix littéraire, le prix du Mickey Club de Palavas-Les-Flots !

  30. Le RN est complice de Macronescu ! Pas vrai Marine ? Et ce silence très soumis depuis 5 ans … c’est normal docteur ???

  31. dans mon village, je connais deja 2 personnes ayant vote mlp qui ne veulent pas voter aux legislatives meme pas pour des risons politiques d ailleurs mais ce que je veux dire c est que le seuil de qualification au second tour sera tres eleve f ou la stupidite de refuser l union des le premier tour c que font islmo gauchistes ey mondialistes EUX ils savent compter
    AH la derniere bourde de mlp leader minimo « je ne veux pas de deputes reconquete, oms vont voter la retraite a 65 ans » la ça volehaut c est puissant comme argument

  32. Maigre, très maigre (pas comme la grosse Le Pen) consolation après l’Apocalypse des législatives, le RN surendetté va fiancièrement disparaître.Comme la France.

  33. Je souhaite la destruction de la raie publique.
    Peu importe le moyen.
    Je voterai NUPES pour que le brasier emporte tout, ce peuple de boomers pervertis et abrutis n’a strictement plus aucune valeur à mes yeux.
    Que crève la gueuse !!!

  34. Mais lâchez-nous avec votre Zemmour ! Au début j’aimais bien ce clown, il était rigolo, il présentait pour les nationalistes de souche l’avantage de pouvoir nous réclamer d’un Juif nord-africain pour penser et dire tout le bien que nous pensons de l’Islam et autres cultures qu’il importe de tenir à distance et des peuples laids présents outre-Méditerranée.

    Mais depuis 6 mois Z n’est plus qu’une nuisance. Il est visiblement paumé, son groupuscule ne sait plus où il va, ses chances de survie politiques sont nulles, il ne fera (j’en prends le pari) même pas 4,2% en moyenne nationale aux législatives, et je suis généreux.

    L’un des arguments les plus bêtes que Zemmour proférait contre le RN était que celui-ci profitait honteusement du « vote utile ». On ne pouvait plus clairement avouer que le vote Z est le vote inutile !

    Z comme Zéro…

  35. J’en ai vexé quelques-uns ici en leur rappelant qu’ils votaient FN/RN depuis des décennies avant de succomber au charme(?) de Zemmour et de cracher sur MLP.
    Je vote FN/RN depuis 40 ans sans jamais avoir eu la carte de ce parti.
    Pourquoi avez-vous honte de vos choix antérieurs quand il n’y avait personne d’autre ?
    Je me suis posé la question il y a 6 mois pour la présidentielle : Z ou MLP ?
    J’ ai opté pour le candidat le moins MENTEUR, c’est à dire la candidate qui fait le moins de moulinets avec les bras.

    Je suis libre. LIBRE ! Pas soumis à la mode du moment…

    • Depuis la cessation d’activite de son père , Marine a tenté de reprendre la pme familiale , qui n’est restée qu’une modeste épicerie de quartier dont ellea viré les clients au crédit estimé douteux Elle a cassé les carreaux de la supérette qui tentait de s’implanter à proximité . Elle a aussichangé le store -banne de sa propre boutique .Mais par sa mauvaise gestion elle a mené son affaire à la ruine , des propositions d’association ont été déclinées brutalement et le syndic rôde,car les charges s’accumulent .Les derniers clients s’interrogent et commencent à regarder ailleurs . Elle annonce certes dans le mois une vente promotionnelle de réveille-matins, mais on n’y croit guère. Le gérant kabyle de l’unico voisine a remplacé les carreaux, puis acheté une banderole « changement de propriétaire » .il attend19 juin juin.

  36. OUI, MLP est une grosse connasse. Elle n’arrête pas de le prouver. Elle fait partie des fossoyeurs de la France, sous couvert de la défendre ! Et, son large sourire à la con !

    • jeannot le tapin,

      vous votiez pour qui avant que z ne tombe comme un cheveu sur la soupe ?
      Comme lui vous votiez Mimitte, Chichi, Macrounet ???

Les commentaires sont fermés.