Fiascos afghan et malien : c’est en France qu’il faut éradiquer l’islam

On en est à 90 militaires français tués en Afghanistan, et à 55 militaires tués au Mali. 145 soldats d’élite morts pour rien, même si la vérité doit être difficile à entendre pour leur famille.

Après l’aventure des Russes, après celle des Américains, soutenus par les armées de l’Otan, les Talibans rentrent dans Kaboul.

Après que Hollande, qui s’est pris pour un chef de guerre, avec la complaisance des médias serviles et gavés de subventions, ait envoyé nos troupes au Mali, avec comme objectif de stopper l’offensive des islamistes dans le Nord du pays, le fiasco est le même. Nos soldats sont insultés, la population locale n’en veut plus, le pays est ingouvernable, et pendant ce temps là, 100.000 Maliens sont installés en France, et aucun d’entre eux n’a décidé de revenir au pays pour aider les soldats français à lutter contre l’islamisation de leur territoire. Encore pire, si certains d’entre eux travaillent, beaucoup imposent leurs traditions tribales, et sont en France pour bénéficier des aides sociales, payées par les cotisations des salariés et des Français.

Quant aux Afghans, avec Macron, on peut être certain que cela va être « open bar » sur la France, avec son lot de faits divers…

Pendant que les imposteurs Sarkozy, Hollande et Macron, faisaient des grands discours contre l’islamisme (incapables qu’ils sont de prononcer le mot « islam »), depuis près de vingt ans, à cause de leur politique, l’islamisation de la France a progressé à pas de géants. A cause de ces criminels, qui ont sur les mains, comme leurs complices immigrationnistes de tous les partis mondialistes, le sang de milliers de Français victimes de l’invasion migratoire, en vingt ans, ce sont des millions de musulmans supplémentaires qui sont rentrés sur notre sol, avec la volonté, conforme à l’idéologie de l’islam, d’imposer leurs lois à la France, par la ruse, par la violence ou par la guerre.

Nos dirigeants se sont parés de discours martiaux pour lutter à l’étranger contre les fanatiques islamistes, et ils leur ont déroulé le tapis rouge, en France, pour permettre à un dogme mortifère et criminel de s’implanter durablement dans notre pays. Et comme si cela ne suffisait pas, ces criminels imposent à notre peuple une dictature sanitaire, et une remise en cause des libertés fondamentales, telle qu’il n’en a pas existé depuis près d’un siècle. Dans le même temps où ils imposent l’infâme passe sanitaire à leur population, ils laissent des envahisseurs venus d’Afrique, majoritairement musulmans, non vaccinés se répandre par centaines de milliers, chaque année, et accentuer l’insécurité d’une France Orange Mécanique de plus en plus invivable.

Ces assassins ont envoyé à la mort 145 de nos meilleurs enfants, en Afghanistan et au Mali, pour rien, et pendant ce temps là, ils livrent les Français aux coreligionnaires de ceux qu’ils prétendaient combattre. Ces ordures devront payer au prix fort le prix de leur trahison.

2022 se jouera sur l’islamisation de la France, permise par l’invasion migratoire. Et je n’en vois qu’un seul qui ait un discours à la hauteur des enjeux…

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1665 Articles
De Bergerac!

171 Commentaires

  1. Je trouverais très opportun que Zemmour lance un parti (son vox populi ou…) avec un programme; et qu’il y invite les candidats à la présidentielle qui en seraient partisans, à une primaire;qu’il se désigne comme candidat avec les autres ou non lui appartient, mais ne serait-ce pas un moyen fort de ralliement??

  2. en France c’est l’Islam qui éradique les Français
    avec l’aval et la bénédiction du petit pédé présidentiel

  3. Ce n’est pas le petit pédé qui fait office de président qui va éradiquer l’islam e france.

  4. ce soir tous les maires écologiques de France de grenoble lyon bordeaux veulent des afghans et ce sont tous des gaulois ça prouve que le gauchisme est bien une maladie francaise

    • Si les français gaulois te dérangent tu peux toujours dégager de chez nous, ça nous fera des vacances perpétuelles pauvre taré pepito de mes fesses.

  5. C’est la déroute totale après les Vietnamiens et les Algériens pro-occidentaux, on laisse tomber ceux qui nous ont soutenu, quelle honte !
    Bien sûr on va être incapable de filtrer les les « bons » et les « mauvais » Afghans conformément à la déclaration de Marrakech on va avoir droit à notre quota de réfugiés, dits politiques et comme le Conseil constitutionnel vient de censurer la possibilité de retirer ou refuser un titre de séjour à un étranger pour «non-respect des principes de la République» voyez dans quel piège on nous met à l’insu de notre plein gré !

  6. plus aucun « réfugié musulman » ne doit mettre les pieds en france : pour cela il faut sortir de l’UE seul le FREXIT nous permettra de mettre un terme à cette invasion permanente avec les mesures qui s’imposent

    • Essayez donc de fermer.notre pays aux frustres de l’islam…vous rêvez.
      La France à la dérive a besoin des pétrodollars pour boucler ses fins de mois, ce qu’illustre la présence de plus en plus encombrante du Qatar sur notre sol au coeur de Paris.
      La reddition de la France, sa capitulation est possible parce que des légions de lâches se sont goinfrés tout en cédant peu à peu des pans entiers de leur souveraineté au profit d’intérêts étrangers : ATTAC, ARRETS GISTI, CONSEIL D’ETAT, OMC voilà les assassins de la France.
      En cela la Francarabia a rempli son objectif. Alors ceux qui se plaignent ne sont pas logiques.

      .

  7. Comme d’habitude, je suis tout à fait d’accord avec tout votre article : Merci pour votre plume acérée et exceptionnelle !

    En plus avec leur Islam, on n’y comprend plus rien !
    En Afghanistan, il est « merveilleux et viril » de montrer qu’on a son « BACHA », un jeune garçon esclave sexuel :
    https://www.youtube.com/watch?v=zqOUjO1xFFo

    En Iran, il est démoniaque d’être homosexuel : ils sont flagellés ou jetés du haut d’un immeuble : https://resistancerepublicaine.com/2018/02/12/un-imam-specialiste-en-psychologie-musulmane-veut-guerir-les-homosexuels/

    De toute façon, ce sont des populations très arriérées, souvent analphabètes, seuls les riches instruisent leurs enfants mâles… Ils n’ont RIEN A FAIRE CHEZ NOUS !
    Tout le monde en souffre : ce sont les pires bêtes sauvages irrécupérables.

    • En France c’est la racaille franco algérienne qui égorge et décapite. « La famille » pour reprendre les mots du salopard la Méluche.
      Alors qui sont les bêtes sauvages irrécupérables ? Dites-moi.

      • Gigi : je suis souvent d’accord avec vos commentaires, toutefois je trouve que vous avez tendance à catégoriser et à juger trop vite.
        Dans la vie tout n’est pas noir ou blanc, mais dans des nuances de gris.
        Les Afghans sont pires que les Algériens, ces derniers n’étant pas des cadeaux…
        Voyez mes liens dans mon précédent commentaire, vers des vidéos très explicites.
        Par des contacts quotidiens avec des associations de protection animale sur place, je sais ce qui se passe au Maghreb et en Afghanistan, Irak, Chine, Vietnam, etc. bref dans le monde entier.
        Le Maghreb est un cauchemar, l’Afghanistan est l’enfer, et ce, aussi bien pour les humains que pour les animaux.
        Je suis malade de savoir que des êtres supportent tout çà. Je n’ai pas de baguette magique, hélas !

        • pour juger l.état intellectuel d.un peuple il suffit de voir comment il traite les animaux

          • Cher Pepito, merci pour votre gentil soutien !
            Pour vous en remercier je vous mets un lien vers une association EXCEPTIONNELLE, au Nord-Ouest de l’Inde, vers la frontière avec le Pakistan, voyez les miracles qu’ils font :
            https://www.youtube.com/watch?v=6eDpcqRK83M
            « Animal Aid Unlimited, India » récupère des animaux très mal traités par les muzzs, et regardez comme ils sont délicats et attentionnés. L’association est anglaise d’origine.
            Toutes leurs vidéos sont formidables. Ils sauvent des ânes, des bovins, des chiens, etc. très souvent au bord de la mort. Ils arrivent à leur redonner goût à la vie. Des merveilles ! Je les suis depuis des années, un vrai plaisir de voir comment ils redonnent vie à de pauvres animaux mal traités. Vous aimerez !

  8. Si on avait commencé par éradiquer les champs de pavots là bas !!! ya des questions à se poser quand même !!!

  9. Il faut renvoyer de force 75% des musulmans dans leur pays d’origine et faire passer cette communauté étrangère sous la barre de 1 million. Tous ne repartiront pas, certains sont authentiques Français. Il n’y en a pas beaucoup qui se comportent comme des Français, qui ne se remarquent même pas dans le paysage tant ils sont devenus Français comme nous. Mais la jeune génération est clairement anti-française et prépare la guerre contre les blancs de souche. Qu’elle égorgera en masse comme elle le fait avec ses moutons !

    A choisir entre notre mort et leur départ d’ici rapidement, il n’y a pas photo, il faut les expulser en masse, quand bien même leurs pays d’origine n’en voudraient pas. Un bateau au ras des côtes, et dehors, nagez les derniers 100 mètres !

    • Tout à fait.
      Les atermoiements de la France sont criminels. Notre pays est en perte de vitesse parce que ses dirigeants sont des pleutres qui n’obéissent pas à l’impérieuse nécessité mais à un bazar idéologique hérité de la Révolution française .
      « LA VALISE OU LE CERCUEIL ». Point barre avec ou non l’aval de l’UE.

  10. A force de s’aplatir pour des raisons de solidarité et d’humanité avec des gens qui ne partagent rien avec notre civilisation, un jour viendra ou le cheval de Troie qu’on a volontairement favorisé s’emparera de l’arme nucléaire avec les conséquences que l’on peut sait.. .

  11. On ne pourra pas éradiquer l’islam sur tout le territoire de France sans avoir préalablement éradiqué le judaïsme, le bouddhisme, l’athéisme et l’agnosticisme, et j’en oublie.

    • Babbalocco !
      Combien de morts d’attentats par des Juifs, des Bouddhistes, des athées, ou des agnostiques en France ?????

    • Optimus : J’ignorais que les Juifs, athées et autres agnostiques ainsi que les bouddhistes commettaient des attentats, lançaient des tirs de mortiers sur des pompiers ou policiers appelés pour une intervention dans certains quartiers…
      Bref, je ne comprends absolument pas le sens et la logique de votre message………….

      • VALERY,
        Mon commentaire est un peu provocateur mais il dénonce une réalité : il n’y a aucune possibilité d’éradiquer la religion islamique plutôt qu’une autre puisque ce dogme hideux est considéré comme une religion « comme les autres » par la « république » régicide et exterminatrice du Catholicisme romain qui a fondé notre royal berceau, rien de moins.

    • Comme le disait Mère Denis ça c’est vrrrai ça Fumiers de boudhistes Va ! Optimums il est grand temps que vous changiez de fournisseur de dope 🤐

      • Je ne suis pas dopé, par contre il te faut un minimum de cervelle en bon état de fonctionnement pour pouvoir appréhender avec une chance de succès toute la subtilité de mon post 😀😁👍

    • t’est un debil optimum t’est qui toi pour décider qui est un français et qui non

  12. PIERRE CASSEN nous le confirme ce jour : ses emails sont de plus en plus censures par les fournisseurs d acces internet ! la prochaine etape sera la censur pure et simple e tout ce qui derange . je crois qu il devient FONDAMENTAL pour tous les PATRIOTES de s affilier a un PARTI SOUVERAINISTE …choisissez MLP , PHILIPPOT ou DUPONT AIGNAN mais ne restez pas isole dans votre maison ou votre appart .le pouvoir deliquescent aux abois est comme un sanglier blesse ; c est a dire tres dangereux ! il n est capable que du pire !

    • « ses emails » ???
      Ou ses vidéos et ses articles ?
      Parce que les emails c’est la boîte de réception et elle est protégée par un mot de passe connu du détenteur de la boîte de réception des emails et de lui seul…!!!

  13. Macron! et ses 15 millons de musulmans va parler ce soir.
    Plus GROSSE communauté musulmane d’Europe.
    Pas étonnant qu’il soit le seul chef d’état en Europe à s’exprimer ce soir sur le sujet talibans.

  14. Effectivement protéger la France République laïque à racines judéo Chrétiennes était la ligne directrice et devient ou demeure un combat contre le politico religieux archaïque et rétrograde incompatible devient ) un combat.

  15. ce soir un grand moment : choupinescu en personne va nous l annoncer ; il part sauter sur KABOUL seul et sans armure pour atteindre l inaccessible etoile . c est un vrai sauteur operationnel qui va fondre sur l ennemi ! il nous ramene 30000 AFGHANS MALES . LES FAMILLES SUIVRONT demain second parachutage de gabbie et sejourne assistes precieusement de clement beaune … leur but est de maintenir la date de la GAY PRIDE A KABOUL . OUI il faut refuser le nouveau sport des talibans ; le lancer de pd du haut des immeubles . …… et pendant ce temps la , des tares ECOLOS ET AUTRES MILITENT POUR LA LIBERTE DU BURQUINI EN FRANCE …. on en reparle dans 2 semaines ?

  16. Qui peut encore comprendre ce qui se passe là-bas ? Juste ceci. Ce sont des gens qui veulent que la religion les gouverne, même les femmes. Bien entendu qu’ils veulent que ce soit un islam modéré et c’est là qu’ils devront lutter. Mais sinon ils ne pensent que par leur dieu ! Voyez ici ! Ils veulent aussi vivre selon les préceptes de leur religion ! Ils nous avaient chassés de manière cruelle alors qu’on leur apportait la démocratie ! Ils n’en veulent pas ! C’est d’ailleurs pour cela que nous ne voulons pas de cet islam ici car démocratie et politique religieuse islamique ne font pas bon ménage. Maintenant il est temps pour eux d’aller défendre leur pays et de ne pas compter sur les autres. Ils nous ont assez reproché d‘aller profiter d’eux. Qu’ils se débrouillent.

  17. Comment voulez-vous terroriser des islamistes alors qu’une grande majorité de Français sont morts de trouille face à un virus qui n’égale même pas celui de la grippe espagnole …dramatique mes amis …les français sont des couards .Ils ne pensent qu’aux loisirs ,à jouer et à partir en vacances !
    Travailler ,réfléchir sur notre condition humaine,,regarder le ciel et les étoiles mais cela fait sourire tout le monde !!
    Conclusion : nous régressons.
    Un constat : les sciences sont très peu comprises par le citoyen lambda ,donc les « malsains » comme je les nomme profitent de l’ignorance et de la couardise de notre peuple de gominés .donc comment voulez-vous faire face à des barbares islamistes .
    Nous allons baisser culotte .Nous sommes déjà morts .

    • je suis d.accord à 100 % avec toi
      les gaulois sont souvent des fonctionnaires ou des chômeurs les bons quittent massivement la France et cartonne merci la mondialisation quand on pense là sur présentation des financiers gaulois dans le monde et le nombre de multinationales coté sur le nasdaq et créé par des Français
      avant c.était un peuple de paysans avec des vrais valeurs
      aujourd’hui des jaloux et des aigris

  18. cerise sur le gâteau et peut être bientôt en france :
    un premier cas de virus ébola détecté au MALI !

    on voudrait presque que cela vienne dans notre pays histoire de montrer à tous ces pro vaxxin-pass ce qu’est une vraie épidémie !

    là nous parlons d’un virus qui tuent 90% des personnes atteintes dans les 72 heures dans d’atroces souffrances (désintégration des organes) !

    info Cnews en simple bandeau informatif , pas grave hein ?
    pas besoin de le dire à voix haute ou d’en faire un sujet ,
    il y’a « si peu de maliens » qui migrent dans notre pays !

    quand aux milliers d’afghans qui vont déferler dans notre pays avec leur « culture » qui leur permet de violer , massacrer les kouffars que sommes sommes : WELCOME !

    • Oui Bernard !
      Moi aussi j’ai bondi en voyant cette information traitée aussi négligemment !
      TOUT LE MONDE DEVIENT FOU depuis l’arrivée de Macron.

  19. Si on avait commencé par éradiquer les champs de pavots là bas !!! ya des questions à se poser quand même !!!

  20. La seule solution est la guerre civile.
    La solution viendra toute seule quand 1 million de Français de souche auront été massacrés par les armées du prophète. Cela fait 30 ans qu’on la réclame !

    • Pas faux 🤗.
      On va probablement entendre les mêmes discours pour les accueillir…
      Le Réveil ⏰ sera terrible et douloureux.

    • on y vas Francis à la guerre civile il suffit que l’on coupe les allons aux musulmans et francais

    • C’est la France qui a importé en Europe le virus islamique et le djihad par ses possessions au Maghreb et en Afrique subsaharienne.
      Ainsi tous les pays à forte identié chrétienne peuvent nous en vouloir.
      À juste titre.

      • non la France est juste responsable d.avoir une démocratie molle qui s.en fout de tout laxiste a cause des gauchos et des juges qui veuille accueillir tout le monde sans distinction et qui privilégie les musulmans de par de gaulle

  21. déjà que Macron et ses prédécesseurs présidentiels n’ont pas éradiquer
    l’Islam en France au point de vouloir faire un Islam de France
    alors éliminer les Talibans en Afghanistan et les djihadistes islamistes au Sahel ???

  22. Maintenant qu’ils sont tous réuni, faisons un ménage complet !!!

  23. On aurait pu faire la guerre 100 ans en Afghanistan, le résultat eût Été le même.
    Courir après un ennemi dispersé et dans des terrains tourmentés c’est mission impossible.
    Il eût fallu irradier des milliers d’hectares… et encore.
    Qu’allions nous faire dans cette galère ?
    Combattre l’Islamisme ;autrement dit l’Islam avec un faux nez ? Comme si nous n’avions pas assez en France avec cette effrayante organisation politico-religieuse.

    • seisme prevu a kaboul ville detruite le kafiristan convertis a l islam apres 1225 ans de guerre certains non comme les kalash au pakistan a quelques milliers voir videos il y a pire que les musulmans

  24. et grâce entre autre à Martine Aubry
    qui veut accueillir à bras ouvert et avec les fesses écartées
    tous/ses djihadistes Talibans qui seront pour la France un énième cheval de Troie
    au ventre remplis à ras bord de terroristes islamistes prêts à égorger et à décapiter
    les Français Kouffars et considérés comme mécréants aux yeux des Talibans
    et de Marine Aubry leur commandant en chef de Lille-en-Islamistan

  25. Étant donné qu’un grand nombre de décérébrés passent leur temps à faire accroire au peuple français que l’islam est extrêmement dangereux, qu’il est totalitaire et qu’il veut dominer le monde, il nous a paru intéressant et important de partager la vidéo ci-dessus qui laisse parler ou à vrai dire délirer 11 rabbins sur leur vision eschatologique du monde.
    https://www.lelibrepenseur.org/11-rabbins-la-guerre-entre-occident-et-islam-permettra-le-triomphe-de-lisrael/

    • Vous ne trouvez-pas qu’on en a assez des fondamentalistes de tous bords et des élucubrations sans fin qui n’apportent ni solution aux problèmes ni simple bon sens dans la perception de la réalité ambiante?

      • pour moi l.islam est là pour détruire tuer et soumettre tous les mécréants partout

    • Moi1, on a compris que vous postez vos merdes à répétition parce que vous êtes un nazislamiste, une raclure de chiottes quoi…

  26. Il est tout à fait possible de lutter contre fanatiques à l’extérieur et d’éviter que les muzzs viennent en France. Si jamais le Mali tombe ou l’Afrique de l’ouest tombe dans l’escarcelle islamiste, c’est des millions par an qui vont rentrer en France. Cela vaut bien 10 soldats morts par an. On ne doit pas avoir peur de la mort en combattant contre des islamistes. Un peuple qui n’arrive plus à sacrifier quelques soldats pour maintenir une digue tenue ne mérite plus sa liberté, mérite d’être soumis à une force plus violente.

  27. Pour éradiquer ‘l’islame’ en France il faudrait que le bon peuple arrête de mettre au pouvoir les socialauds qui installent ce poison.
    Hors c’est tout le contraire que frelucron va leur vendre ce soir dans sa énième, régulière et détestable jactance, enfumage qui évidemment passera comme une lettre à la poste, le bon gros veau continuant à tout gober goulûment.

  28. l’Afghanistan est entouré de pays musulmans pourquoi ne vont-ils y demander l’asile ? Les pays du Golfe ont besoin de main d’œuvre et partagent les mêmes croyances alors ce serait une excellente opportunité pour eux plutôt que de faire venir des Philippins entre autres. Une des questions fondamentales : de quoi se mêlent les pays occidentaux dans ce marasme inter ethnique entre musulmans ?

    • Exact cela couterait moins cher et les dépayserait moins en les aidant à s’y installer voir à lutter pour leur libération en utilisant les avoirs bloqués
      Afgans en Europe au lieu de les voir se fixer ici sans rien faire !
      Mais nos bobos oseront ils ,?

    • OUI c’est la question fondamentale mais elle doit être posée au passé. Pourquoi se sont-ils mêlés de l’Afghanistan il y a 20 ans ? À présent ils doivent gérer leurs collaborateurs afghans. Le dilemme s’est déjà posé : lors de la décolonisation (Vietnam, Algérie pour la France par exemple) ou de la guerre contre Daesh (les kurdes pour les américains).
      Il faut se rendre à l’évidence même si cela est désespérant. Peu importe à présent de savoir qui a commencé quoi. Les puissances impérialistes se sont toujours disputées le monde. La différence aujourd’hui c’est que l’impérialisme islamique revient, que le chinois monte en puissance, que le russe perdure sournoisement. L’Occident ne peut plus façonner le monde comme il l’entend et ses peuples subiront, comme tous les peuples de la Terre.

  29. nos enfants ports pour rien au MALI c’est un scandale d’Etat – quant à l’éradication elle ne pourra se faire que quand la france sera enfin sortie de l’UE ce piège mortel pour la nation

    • Macron Hollande Sarko Chirac crevures d’assassins qui envoient à la mort notre jeunesse pour rien. Il n’y a pas d’objectif réel pour faire cette guerre de minables au Mali.
      Les terros sont dans le désert malien mais surtout dans nos banlieues en métropole.
      Rien à foutre que Aqmi s’empare de l’Algérie.
      Toute la vermine pourra être accueillie à coups de AK-47 sur nos côtes.
      La France ne sera pas un sanctuaire pour les Algériens de là bas. Il faut juste des burnes bien accrochées chez nos politicards.

  30. Vous dites qu’ils faut éradiquer les islamos de france, mais le problème n’est pas que français, il est mondial !! TOUS LES PAYS sont vérolés par l’islam, simplement à différent degrés. J’ai vécu 12 ans en Inde, or en Inde aussi les muslims pourrissent la vie des autres communautés par tous les moyens possibles et imaginables. On m’a souvent dit « il vaut mieux faire confiance à 10 cobras plutôt qu’à 1 muslims » et les hindous savent de quoi ils parlent, cela fait 1’000 ans qu’ils ont les muslims sur le dos. Tous les pays sont emmerdés avec ces « gens ». Je suis suisse et ici aussi ils emmerdent, revendiquent, exigent etc et obtiennent !! ils ont compris que nos lois ne s’appliquaient pas pour eux et que nos gouvernants, quoiqu’ils fassent, les soutiennent totalement.

    • Pourquoi nos gouvernants les soutiennent-ils inconditionnellement ?
      Je crois qu’il n’y a aucune raison pour que cela se passe ainsi.
      Car s’ils ont du pétrole, nous avons la technologie et la science.
      Vos bédouins valent que dalle.
      La seule hypothèse est que ces clowns nous ont « subjugués. »
      Que l’Amerique tombe et l’opep vaudra que dalle.
      Raison pour laquelle il faut être contre les anglo saxons si vous voulez vous débarrasser de l’islam.
      La vermine rosbif au gnouf !
      Tous ceux qui continuent à flatter les anglo-américains travaillent pour l’islam, contre l’occident chrétien.

    • perso je connais la suède ils ont arrêtés de faire des malins la criminalité des envahisseurs s.est répandu comme une traînée de poudre ils sont dans la merde completement

  31. « un seul qui ait un discours à la hauteur des enjeux » certes pour le discours mais pour la réalité pratique vous allez l’attendre encore longtemps !

  32. Quand on élit des eunuques comme présidents, faut pas s’étonner de voir fleurir les harems

  33. La déclaration de Phillipot au sujet de la lutte contre l’apartheid « concernant soit disant que les vaccinés et les non vaccinés » n’est qu’un message subliminal en direction des Français Blancs soumis à la présence des 20 millions d’extra européens résidents sur la terre de France importés par la république maçonnique pour les remplacer!!! Phillipot est un filou.

  34. Afghanistan, Iran, Pakistan, Irak, Syrie, Liban etc.. Les peuples de ces pays du Moyen Orient, sont formatés, endoctrinés, conditionnés par leurs cultures ethniques, tribales et religieuses. Les occidentaux ont une vision du monde déformée par les idéologies et la moralisation occidentale qu’elles soient économiques, politiques ou sociales, issues de toute la droite ou de toute la gauche. Le pire est la stupidité morbide des mondialistes et pro-communautaristes qui ne connaissent rien aux mentalités profondes des populations (en terme d’ethno psychologie) mais qui font tout pour voir se développer chez nous ces mentalités archaîques qu’ils dénoncent là bas. Le vrai défi reste d’empêcher ces mentalités ethno – religieuses de s’enraciner dans nos pays, ce qui a pourtant déjà commencé.

  35. Ou notre petit incapable và-t-il encore nous entraîner avec ce conflit afgan ? ? ? Non content d’avoir mis la France à genoux. , le voilà parti en guerre armé de son moulin à paroles, ridiculisant notre nation et lui avec , promettant aux réfugiés un accueil illimité sur notre sol ….Pas grave les c..s de Français paieront …….

  36. La France compte sur son territoire 20 millions d’extra européens qui coût chaque année 150 milliards d’euros ! En prime, ils nous font gratifier de leurs crimes et délits 1200/ jours et nos prisons remplies à 85% de non Blancs…. Et papa Phillipot n’en parle pas du tout. Et ce dernier de déclarer la bouche en cul de poule ((se battre contre l’apartheid)) 20 millions… »sic » INCROYABLE DE CONNERIES. L’apartheid est incontournable raisons pour lesquelles la république martyrise le peuple Français pour le faire accepter cette situation, et quand il résiste le traiter de (raciste…) Il faudra que les manifestants à un moment donné dépassent la ligne Phillipot qui se ramolli, voir se négrifie.

    • orphee vue lé taux des natalités des musulmans et des blaks je pense y auras bientôt plus d.argent pour les Français et surtout ce pays va devenir invivable

  37. Que des hommes jeunes qui se pressent à l’aéroport de Kaboul pour soi-disant fuir les talibans, pas un enfant, pas une femme. Des opportunistes uniquement préoccupés par l’espoir de la dolce vita en Occident.
    Ces gens me dégoûtent profondément, autant que nos immigrationnistes qui les attendent avec impatience.

  38. Ah quelles images réconfortantes ! De l’université Al – Azhar au Caire jusqu’à la Californie du 9/3 en passant par Lyon, Marseille et Maubeuge, des foules innombrables de Musulman.e.s hurlent: « Liberté – pour – les – fem – es – Af – ghanes ! Liberté de culte, liberté d’expression !  » Et brandissent des pancartes: Cépaçalislam ! Padamalgam ! Islam = RATP ( Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix ) ! Partout sur la planète ils dénoncent le détournement des valeurs de l’islam par une secte diabolique…
    Attendez… on me dit dans l’oreillette que j’ai rêvé, que rien de tout cela n’existe.. mais alors… on m’aurait menti ? On me dit que Taleb signifie étudiant, chercheur. En physique quantique ?
    S’il n’y a aucune protestation au sein de l’islam, c’est que tous les muzz sont d’accord…

  39. En tout cas ça fait peur, quand on pense à la quantité de talibans que se baladent en Europe et a tous ceux qui vont arriver je crois que nous ne sommes sur le bon chemin, celui d’avoir des scènes semblables chez nous.

  40. Un peuple qui lutte pour sa liberté et la préservation de sa culture et de ses traditions ( même si en l’occurrence c’est une culture de merde) finira toujours par vaincre même l’armée la mieux équipée du monde ce qui ne veut pas dire la meilleure

  41. c’est ce que j’ai écrit il y a deux jours sur la toile. C’est prévisible depuis plusieurs années cette chute de l’Afghanistan. Tout comme le Mali, qui se finirait de la même manière. Puis se sera de nouveau le Tchad, la Côte d’Ivoire, le centre Afrique, etc.. etc.. La France s’occupe de trop de nos anciens Protectorats, elle s’excuse de trop pour notre investissement dans ces pays qui n’excitaient pas, auquel nous avons sédentarisé les populations nomades, éduqué les enfants, délimité les frontières pour qu’ils puissent cultiver leurs terres sauvages et sortir du sol leurs richesses. Mais dès leurs indépendances, tout c’est arrêté. Ce sont des gens qu’il faut sans arrêt stimuler, sinon tout tombe dans le cahot.

    • Exact. Et le Canal de Suez, poumon économique de l’Égypte sans lequel tout irait encore plus mal qu’actuellement, n’est pas tombé du ciel malgré toute la bonne volonté d’un Allah ottomanisé à défaut d’automatisé. C’est ce qui se produit quand on dédaigne le développement de la roue au profit du chameau. La traction animale est certes noble en soi mais elle ne fait pas de vous une entité concurrentielle. La France a tout donné au monde alors QU’ON LUI FOUTE LA PAIX sinon les arbalètes se chargeront de la lui restaurer.

  42. C’est un scandale, pareil qu’au Vietnam. Tout ces soldats morts pour rien, pour aujourd’hui laisser tout ces terroristes prendre possession des villes et ASSASSINER la population tout comme l’ont fait les khmer rouge.

    • très émouvant le témoignage du père d.un soldat Français il disait est mort pour les afghans c.est à eux de se battre pour leur pays pas nous

  43. Bernard, dans son message ci-dessous, se demande ce qu’attend BHL pour donner son avis sur l’Afghanistan. Voilà qui est fait : BHL, à qui on doit l’une des plus importantes réussites : la Libye …..(sic !). BHL a donné sur RTL un cours de politique mondiale en nous sortant des opposants afghan dont personne à part lui n’a entendu parler et qui biensûr, lui ont téléphoné….
    On se demande si quelqu’un s’occupe des programmes à RTL parce que le journaliste stagiaire qui remplace Calvi pendant l’été n’a trouvé que BHL en plein mois d’août comme « expert international de l’Afghanistan » ????

    • Comment se fait-il que le fils de Massoud connaisse l’adresse de BHL ou tout moins un intermédiaire pour lui remettre une lettre ?

  44. grossière erreur politique : 2022 ne se jouera pas sur l’islamisation de la France qui ne sera qu’une question mineure par rapport à d’autres, même s’il faudrait la rendre première.

  45. Aucune religion anti-christique d’importation n’est compatible avec la France de Clovis à Louis XVI et ça Zemmour l’a bien compris puisqu’il ne nous fait pas chier avec son judaïsme d’origine et c’est pour ça que j’ai le dernier espoir que son projet patriote de reconquête puisse s’établir avec ou sans lui.

    Seul le sentiment d’appartenir à la France millénaire fondée par nos rois pourra vaincre la bête républicaine et maçonnique qui l’a submergée de mahométans qui n’auraient jamais du sortir de leur mali ou autre territoire tombé aux mains du diable du désert.

  46. Si les collabos qui nous imposent cette barbarie chez nous avaient en fait voulu nous ridiculiser aux yeux de l’adversaire ils n’auraient pas décidé autrement… Pardon ? ah c’est vraisemblablement le cas…

  47. …, pour l’heure, commençons par le Macronistan et sa crade ! Patrick Lévy.

  48. Et pendant ce temps là, il y a certainement des sans papier, déguisés par la SNCF, les grands magasins, et autres collabos, qui contrôlent les nôtres de papiers !!!!! Et pas de discussion !!!!

  49. Il y a une chose à laquelle ne peux pas résister l’islam, le Covid.la solution est donc simple.

  50. Un bon moyen de l’éradiquer en France : faire comme Napoléon a fait avec les juifs ; « tu reconnais officiellement, et par écrit, les principes démocratiques, républicains et laïques de notre Société ou tu t’en vas »…

  51. Tout ça pour en finir sur la propagande du  » votez Zemmour » qui ne s’est toujours pas déclaré candidat, n’a aucune équipe politique, n’aura peut-être pas ses 500 signatures etc….

  52. On ne pourra pas éradiquer l’islam en France sans éradiquer parallèlement, ou préalablement, les gouvernants qui l’ont installé chez nous.

  53. « L aventure russe « . Les ricains fournissaient les armes pour contrer les Russes

    • Et en 62 lis fournissaient des armes au FLN de sacrés tocards ces ricains

      • non, leur but était d’empêcher la renaissance de l’empire colonial français….pas tocards, les ricains, réalistes.

      • Vous oubliez qu’ils agissaient de concert avec les Robifs…ah ils sont beaux nos alliés.
        L’histoire nous l’a prouvé.
        Il y a une Louise Ekland une animatrice radio tv anglaise qui.officie sur une radio française…qui s’est prononcée récemment d’un ton docte et savant affirmant avec beaucoup de culot adorer « la France ce pays bourré de talents pour les petites choses » (sic) sous entendant que le véritable génie se trouvait ailleurs qu’en France. On laisse s’exprimer des gogoles pareilles sur nos antennes ici à Paris.
        Et ne parlons même pas du Qatar un véritable facilitateur de l’islamisation bédouinisation de notre pays, depuis que ses élites financent notre football et nos courses hippiques. Le cheik du Qatar veut s’occuper depuis la TV de Doha de l’image des Talibans et de l’Afghan

        • on se vends pour des bachiches comme villepin il est devenu riche grâce au qu’ataraxie
          malheureusement y a beaucoup de politiques

  54. Les mêmes sont déjà là.
    Essayez donc de faire lancer une fatwa contre les talibs par le Grand Mufti de Marseille Ben Sheikh. Toutes complices ces Zélites islamiques… dites françaises, non ?

  55. Sans parler de l’argent des corrupteurs,verser a des corrompus..le tout dans des grosses caisses partance pour Dubai…nous avons vu ces images.
    20 ans de guerre pour rien, formation des personnels afghans?? Laissez nous rire.vous les formez,revenez de perm au bout d’1 mois ils ont tout oublier..a refaire!!.sans compter ceux qui auront tuer leurs instructeurs…
    Il y en a un qui dit une chose tres vrai plus bas.Ecouter des gens comme B Lugan..pas ddes bleubites

  56. s’occuper de la France et des Français …frontières fermées ..halte à l’invasion front uni de la droite et des patriotes pour la survie de la France avec un pouvoir en changeant les lois laxistes …pas besoin d’heures de blabla .de l’action point final……

  57. Éradiquer l’islam en France? Mais enfin vous n’y pensez pas! Il y a quand des priorités bien plus urgentes comme éradiquer le « pass sanitaire » qui empêche le quidam de boire un apéro au bar du coin ou d’aller voir le dernier nanard au cinéma. Que la France prenne le chemin de l’Afghanistan c’est pas grave mais alors ne pas pouvoir amener bobonne au cinoche c’est très très grave Monsieur!

    • Il a fait son petit vaccin, il est content le Monsieur? Il a obeit aux ordres de macron? C’est bien. Si t’es aussi docile et soumis face à l’islam que ce que tu l’es face au pouvoir mondialiste, on est mal barré avec des guerriers comme toi.

      • Pilou, avec des décérébrés dans ton genre incapables de penser par eux mêmes, qui n’ont que « Macron » à la bouche comme « argument », on va vite aller vers le « modèle » afghan. Mais peut être c’est ce que tu souhaites au fond…

      • C’est un bon gros gaucho avec des expressions de gaucho comme :
        « mais alors ne pas pouvoir amener bobonne au cinoche ».

    • Pauvre…!
      Le pass sanitaire est aussi obligatoire pour se déplacer en moyennes et longues distances, se rendre à l’hôpital, visiter ses proches à l’hôpital ou à l’ehpad.
      Des malheureux vont aussi devoir choisir entre le chômage et la vaccination obligatoire.
      De plus contraindre un peuple à présenter une autorisation préalable plusieurs fois par jour pour les plus simples actes de la vie est gravissime, c’est une révolution inédite en Occident.

      • L’islam n’est que le symptôme d’insuffisances génétiques qui se retrouvent aussi chez des populations aussi exotiques que celles issues du monde musulman et qui causent à peu près les mêmes nuisances.
        Votre projet ne mènera donc à rien car vous inversez la cause et l’effet. Les blancs d’afrique du sud ne se consolent pas à l’idée qu’ils sont massacrés par des non musulmans. Et ce n’est pas l’islam qui impose à nos « chances » de dealer et frauder entre autres joyeusetés dont elles sont friandes.
        La cohabitation sur une même terre entre des populations trop différentes est mortifère. D’ailleurs il n’y a aucune raison logique à cette volonté de cohabitation, sauf malveillante.

        • anonyme, je vois que vous cernez mal le problème. « Ce n’est pas l’islam qui impose aux chances de dealer » dites vous? Mais vous ne comprenez pas que les islamistes et les mafieux dealers sont les 2 faces d’une même pièce? Vous ne comprenez pas que pour un muzz, intoxiquer un kouffars est non seulement autorisé mais même voulu? Le deal finance l’armement des djihadistes, vous voyez? Comparer les blancs d’Afrique du Sud, qui sont une minorité dans ce pays africain, même s’ils sont là depuis des siècles, avec les européens de souche blancs majoritaires dans leur continent depuis toujours’n’a aucun sens. Et beaucoup d’africians sont muzz par ailleurs.

        • Anonyme (suite) Pour le pass, je ne nie pas les problèmes qu’il peut causer à certains, d’ailleurs je ne suis ni pro ni anti pass, il s’agit pour moi d’un sujet secondaire et surtout provisoire et d’ailleurs d’autres pays ont fait à peu près la même chose. Alors que le,combat civilisationnel contre l’islamisation de l’Europe est un combat vital pour la survie des européens et de leurs enfants. Et bien sûr la présence massive de millions de muzz en Europe est LE problème, on est d’accord là dessus…

      • Il faut bien qu’ils trouvent un moyen de se défendre contre les contaminateurs volontaires.
        Ça existe.
        En pleine épidémie de sida ça a existé.
        De plus, tu peux être contaminateur méme doublement vacciné.
        Tu peux aussi être contaminé méme après avoir reçu 3 piqouses.
        Le site de l’Institut Pasteur dit que les arabo africains ont génétiquement un systéme immunitaire moins apte à se défendre contre le virus et ses variants.
        Pendant toute l’année 2020 c’était dans le non-dit mais bon, il suffisait de regarder la couleur des pieds dépassant des draps.

  58. Qu’attends donc BHL pour aller faire en afghansitan, la « guerre d’honneur » qu’il avait conseillée à sarkome de kaposy de faire en Libye ?.. J’attends son avis éclairé et sa sage pensée.

  59. Il n’y a pas encore assez de muzz ici pour faire prendre conscience aux francons du problème..

    Mais j’ai bon espoir avec les 200 000 nouveaux venus afghans qui vont débouler et aussi, le remarquable dispatching des nuisances dans tous les villages de fronce.

    Le problème est d’autant mieux compris qu’il t’atteint dans ta chair ou dans celle de ta familles/amis/connaissances.

    Les bagarres à Dijon entre tchétchènes et maghrébins (arbitrées par un imam !!), le francon moyen s’en fout, il boit son jaune ou son scotch, il porte son masque et ses palmes va se faire vacciner sur ordre il ne se sent pas concerné alors qu’il est en fait cerné par les cons.

    • Olivier Faure du PS salive déjà à l’arrivée de centaines de milliers de « réfugiés » afghans en France car dit-il faut se rappeler du nazisme qui a conduit à l’exode et des « étrangers qui nous ont sauvés ».
      C’est à se demander si le vrai et seul objectif du chaos dans les pays muzzs n’est pas le remplacement de population en Europe au nom du  » devoir d’accueil ».
      Quasiment tous les afghans soutiennent les talibans, ce qui ne les empêchera pas de chouiner pour vivre à nos frais en Europe sous les applaudissements de la Licra, Ps, LFI, Crif et Cie.

    • mare de MACRON et son immigration musulmane,il n’y a pas assez d’immigres,legals et illegale qui rentrent en france chaque annee plus de 400 000 a majorite africaine musulmane,il va nous ramenez des musulmans afghans,les americains ne pourraient pas en prendre chez eux,les pays musulmans aussi,pourquoi toujours la france,le changement de population est en bonne marche et on sait que le vivre ensemble,ne marche pas avec les musulmans,si les francais ne votent pas en 2022 pour un patriote qui arretera cette immigration,alors preparer votre valise,la france sera en guerre civile

  60. On ne gagne pas une guerre où on ne maîtrise pas une immigration avec des droits de l’homme. Si un taliban se cache dans une grotte, on ne peut pas le faire sortir avec des gaz car c’est contraire aux droits de l’homme, s’il s’enfuit en Europe et dit qu’il risque la peine de mort dans son pays, on est obligé de le prendre à cause des droits de l’homme…

  61. avant de voté il avoir comment est devenu la république française franc-maçon en société ,donc les injections expérimental imposé aux gens de force ,sa passe en société pour ses faire du fric ,les français ne sont pas considéré comme des humains ,mais comme des fétu de paille hommes de paille ,ses saloperies de francs-maçons il faut les écrasé et tous en taule avant que cela en pire en France ,en espérant que les français vont se réveillé en fin et surtout comprendre ,comment ont les manipule ,ceux qui vous gouvernent sont des imposteurs macron tous les politiques de tout bord tous en taule ses sataniques
    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/AH2020-serge-rousseau:9

    • Patriotes Français
      Honte à l’Union Européenne, à la France, aux États-Unis et à leurs alliés internationaux, ainsi que le peuple Afghan pour laisser tomber Kabul et l’Afghanistan aux mains de l’extrême Islam qui est une barbarie moyenâgeuse imposée par ce mouvement de Talibans fanatiques.
      Plus de 2 300 militaires américains ont été tués, plus de 90 militaires français ont été aussi tués, ainsi que plus de 450 Britanniques et des centaines d’autres nationalités sans compter des milliers de blessés.
      Mais c’est le peuple afghan qui a subi le plus de pertes, plus de 60 000 membres des forces de sécurité ont été tués, ainsi que près de 111 000 civils ont été tués ou blessés.
      Ayant repris le contrôle du pays, ils vont certainement déclarer un Émirat ou un Califat aux portes de l’Occident.

  62. Lorsque la France intervient au Mali, elle devrait écouter les conseils de Bernard LUGAN qui connait bien la culture des pays africains (s’appuyer sur les ethnies plutôt que vouloir imposer un modèle occidental d’état unique).

    Les américains (et les politiciens français à leur botte tels que Sarkozy et Macron) n’ont que mépris pour la civilisation des pays dans lesquels ils interviennent militairement, leur action est vouée à l’échec.
    En Irak, lors de leur invasion, les américains ont laissé piller le musée archéologique de Bagdad mais ils ont protégé le ministère du pétrole : c’est tout un symbole.

    • Suite.
      Nous sommes dans la merde, car ce régime va nous causer d’énormes problèmes avec leur influence, leur interprétation stricte de l’Islam, ainsi que le terrorisme qui va s’en suivre, sans compter les armes prises aux américains et à l’armée Afghane qui finiront certainement dans les mains de l’Islam de France et de l’islam Européen.
      Nos quartiers, nos villes et nos villages de notre pays ont déjà des caches d’armes achetées grâce aux trafics de stupéfiants.
      Tout cela ne sent pas bon, car nous avons déjà chez-nous 12 millions de musulmans, si ce n’est plus, qui sont prêts à se battre sachant nos faiblesses et notre désunion entre nous.
      Les châtiments islamiques, tels que les exécutions publiques, les décapitations et les amputations seront de retour et c’est ce qui nous pend aux nez,

    • En France, aucune chance que l’on écoute Bernard Lugan considéré comme un extrémiste de droite. Par contre, le communautariste BHL, qui n’a aucun mandat du peuple, a pu faire un discours à l’Assemblée pour exiger qu’on bombarde la Lybie sans déclaration de guerre (ce qu’on a fait).

      Quant aux américains, n’en parlons pas, de ceux-là : depuis 1979 et le lâchage du Shah d’Iran, depuis 40 ans, sous l’impulstion d’un autre communautariste appelé Zbigniew Zbrezinski, toute leur politique étrangère n’a été qu’une succession de fausses notes – pour ne pas dire de catastrophes.

  63. « l’idéologie de l’islam, d’imposer leurs lois à la France, par la ruse, par la violence ou par la guerre. » J’attends la 3eme phase de cette phrase. Pour ma part j’ai la puissance de feu d’un porte avion… Un gros…Très très gros…J’invite les patriotes à s’armer judicieusement afin de régler tout cela à l’issue des élections législatives si elles ne sont que le continuum de ce que nous avons déjà vécu jusqu’à présent. À la mémoire de nos ancêtres ! Nous ne devons rien lâcher. Nulle pitié pour les envahisseurs ! Moins encore pour ceux qui les ont soutenus !!!! Merci de vous êtes inscrits toutes ces années sur des listes électorales avec vos identités, vos professions et photos. Cela nous évitera les délations de jadis et permettra d’accélérer au mieux le processus. Les Croisés vaincront

    • Suite.
      car nous sommes devenus un peuple avachi et traître à notre propre existence.
      Les hommes devront se laisser pousser la barbe et les femmes devront porter la burqa, qui couvre le visage et le corps entier. Nous les avons déjà sur notre territoire. Les corbeaux abondent !
      Les talibans interdisent également la culture, l’éducation, la télévision, la musique et le cinéma, et désapprouvent la scolarisation des enfants, et surtout des filles.
      Si c’est cela que vous voulez, vous l’aurez à moins que vous ne preniez les devants maintenant en vous soulevant et en reprenant ce qui est dument notre, nos libertés, nos valeurs, notre identité et notre pays !
      Vous devez absolument vous lever et sortir de son antre ce traître et ce régime traître à notre patrie, si nous voulons vivre libres et

    • « C’est c’la oui » en allant aux «  » »urnes » » » « enkilés » !

  64. Vous passez assez facilement de l’islam a la vaccination obligatoire .

      • Même dangerosité ? Covid-19 très faible létalité, Islam-19 il en va du sort de l’humanité.

    • Suite.
      et survivre !
      C’est votre attitude bien plus que votre devoir qui déterminera votre destin !
      Mieux vaut se préparer afin de ne pas être pris par surprise !
      La première chose à faire, c’est de penser que nous pouvons et que devons reprendre le contrôle de notre destinée avant que la catastrophe se profile à l’horizon !
      France Nouvelle bannira l’Islam de notre territoire, les traitres à notre patrie, ainsi que les collabos lesquels seront tous juges’ en Haute Cour de Justice !
      Pour un Renouveau, pour une France libre et pour notre peuple !
      Vive notre liberté, Vive notre identité, vive nos valeurs, Vive nos idéaux et Vive notre France Nouvelle libre et chrétienne !
      Chiren

    • Ce sont deux tentacules d’une seule et même hydre appelée Nouvel Ordre Mondial.
      Que vous ne vous en soyez pas encore aperçu est pour le moins étonnnant : soit cela vous dérange que l’on vous le dise, soit il va falloir prendre rendez-vous rapidement chez un ophtalmo.

  65. Afghanistan ou l’échec d’une politique !
    En 7 ans , le président n’a pas réussi à reconstruire son pays !
    Le président laisse le pouvoir aux islamistes radicaux !

    Il est urgent de virer les afghans de France !

    Seul Éric Zemmour tient le vrai discours face à l’islam et l’islamisation de la France !
    C’est le SEUL à ne pas faire cette différence debile de Islam modéré et islam radical !
    Je voterai pour lui .

  66. il faut regler ce probleme islam ici car tout ces pouilleux viendront chez nous y chier leur versets a la con et nos politicards chiassards viendront mémes leurs torcher l’cul.Ce qui se passe en Afghanistan guerre,Haiti tremblement de terre,Liban catastrophe….rien a foutre,ce qui me préoccupe c’est notre France.

  67. bah c’est très Français on va attendre un handicap plus important….pour le fun, pour la gloriole.
    on a le temps….déjà il faut s’aimer entre européens en général et entre européens français en particulier et ne pas en avoir honte….(rire)
    et se servir de ce qui est plus économique en terme d’efforts : serrer la vis financière et sociale en rompant avec des droits internationaux, revoir les conditions au droit d’être français, bref faire évoluer notre constitution….
    cela devrait suffire sans que le sang coule…..mais nous sommes d’accord : ce n’est pas pour demain (sourire)

  68. Ces 100000 maliens qui vivent en France au frais de la princesse loin d’Al Qaida et Boko Haram n’ont aucune dignité ni aucun respect pour leur pays d’origine et leur pays d’accueil. Comment peuvent-ils laisser des français étranger à leur problème se faire tuer au Mali et vivre au chaud en France dans leur pays. On dit que les immigrés africains en France sont des assistés, c’est bien au delà de ça…

    • Moi, ma grand mère qui est morte il y a 7 ans m’a dit que Jean Louis a beaucoup d’humour, qu’il n’apporte rien de neuf au débat, mais il ne le sait pas.

    • Pas des assistés, des maquereaux qui
      nous font bosser à leur place…

    • et la racaille des TRAORE,toute la famille a deja ete condamnee,aucun ne travaille et ne vit que des allocs et autres,elle est pas belle la france et en plus ils crachent sur notre pays

    • Jean-Louis , Commencez déjà par voir que les principaux malandrins ne sont pas les migrants mais les soi-disants français qui gouvernent notre pays . Si vous étiez à la place des migrants vous chercheriez aussi à venir profiter de la France . Tant que des individus tels que E. Macron et consorts seront aux commandes il n’y aura pas de solution positive possible .

      • oui et ils faut que nos dirigeants se fassent respecter avec les dirigeants musulmans et africains
        faut être directs et qu.ils sont responsables de leurs populations et faut expulser les clandestins rapidement

    • on a connu ça en europe pendant la seconde guerre mondiale…certes les plus riches avaient un gros avantage à partir…mais tout le monde ne pouvait pas..la vie était douce aux USA et n’engendrait pas de honte particulière.

    • Les Maliens ne travaillent pas à l’hôpital, ni dans les usines,.ni dans les entreprises . Quand ils travaillent, c’est dans le gardiennage, la restauration, les services à la personne ou la sécurité.
      Ils sont omniprésents dans les grandes surfaces en vigiles, ou encore dans les métiers du télémarketing.
      Venir en France c’est décrocher le jackpot. Que ne feraient-ils pas pour décrocher le permis de travail ? J’ai croisé un médecin malien qui a patienté 8 années en Algérie avec toute sa marmaille en attendant un sésame pour la France.

      • oui c.est vrai après autant faut les empêcher de venir autant faut se demander pourquoi personne veut ces postes

Les commentaires sont fermés.