Fichage général : l’État totalitaire enfin en place

Publié le 5 janvier 2021 - par - 15 commentaires - 1 852 vues

L’année 2021 commence comme un jeu vidéo. Ça dézingue à tout-va.

Olivier Duhamel, ce vieux beau à la gueule arrogante de toute la racaille bourgeoise de gauche (Kouchner, Lang, Enthoven, Cahuzac et Cie) enfin révélé en tripoteur de petit garçon. Ce type, allégorie de la morale de gauche, se révèle pour ce qu’il est, un Janus du camp du Bien.

Le trompettiste libanais Ibrahim Maalouf réclame de la diversité dans l’Orchestre symphonique de Vienne. Il se fait remettre à sa place par Zhang Zhang, premier violon à l’orchestre philharmonique de Monte-Carlo. Maalouf s’en prend alors à elle comme il s’en est pris à Mila : en lâche. Ce dragueur de gamine qui réclame le délit de blasphème contre Mila, insulte Zhang Zhang, niant sa dignité humaine en l’accusant d’avoir abandonné son frère en Chine au nom de sa carrière. En réalité Maalouf, qui devrait essayer de jouer de sa trompette avec son Q…I n’admet pas que la diversité arabo-musulmane n’est pas ce qui se fait de mieux en musique classique.

Toujours en ce début d’année, Buzyn a enfin été récompensée, la voilà nommée à l’OMS (Organisation mondiale de la santé) pour services rendus. Elle œuvrera au cabinet du directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus, ce “Méphistofêlé” visé par une plainte pour complicité de crime contre l’humanité.

Mais l’essentiel n’est pas là.

L’État totalitaire termine de se mettre en place.

L’État totalitaire, ce n’est pas le goulag ou les camps d’extermination, c’est un État qui n’admet aucune opposition organisée et qui tend à confisquer la totalité des activités de la société pour en contrôler tous les rouages.

Ainsi juste avant Noël, le 22 décembre, un décret du gouvernement a réformé le Code de déontologie des médecins. Il leur impose de ne communiquer que des données scientifiques “confirmées”, autrement dit ayant été estampillées comme vraies par lui-même. Christian Perronne, Didier Raoult sont dans le collimateur. Il n’y aura plus de débat. Quant à savoir ce que sont des données scientifiques “confirmées” et des données “non confirmées”, on compte sur Véran, Salomon, Blachier, Castex pour nous le dire.

Mieux, le Conseil d’État a validé la création, au nom de la sûreté de l’État, par la police et la gendarmerie, de fichiers sur nos opinions politiques, nos appartenances syndicales, nos données de santé.

Ce Conseil de pourris considère que ce fichage ne porte pas atteinte à la liberté d’opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale.

Les policiers et gendarmes sont donc autorisés à faire mention des « opinions politiques », des « convictions philosophiques et religieuses », de « l’appartenance syndicale » de chacun de nous.

Ils enquêteront sur nous jusqu’à l’os : nos identifiants, nos photos et nos commentaires postés sur les réseaux sociaux, nos troubles psychologiques et psychiatriques « révélant une dangerosité particulière » – attention surtout ceux de “l’ultra-droite” tellement dangereuse et ceux des anti-vaccins.

En clair, il s’agit de ficher politiquement toute la France.

La Chine fait des émules.

Mais rien, évidemment, sur le fichage ethnique des pensionnaires de nos prisons, des territoires perdus de la République, des voyous qui transforment nos centres-villes en savane africaine.

Heureusement, deux événements donnent un peu de couleurs à ces premiers jours de 2021, la “rave party” près de Rennes qui a ridiculisé l’État et ses milices. Cruchot, au rapport ! Oui, chef !

Et le refus britannique d’extrader Julien Assange aux États-Unis où les Ricains rêvent de le jeter dans un trou jusqu’à la fin de ses jours.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bourgoin

NON ! ! ! ! Marcus Graven ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! D. TRUMP va sauver J. ASSANGE et ce n’ est plus du tout la même chose ! ! ! ! ! ! ! “John” “John” n’ est pas mort rt Epstein non plus apparemment ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et le “Deep State” semble avoir choppé un sacré virus et celui-là mortel pour lui ! ! ! ! ! ! ! L ‘ ex-petit bonhomme de John Kennedy est un bon ami du Président et il est dans l’ ombre à ses côtés et son soit-disant accident d’ avion était pour échapper à l’ abominable . . . . . . . BI DEN ! ! ! ! ! ! ! Et quant au Grand Juge ROBERTS ik aurait adopté 2 enfants “fournis” par…. EPSTEIN ! ! ! tWitt de Lin Xood !!!! Voilà!!!!

adrien

C’est bien tout ça, mais il faut les textes y faisant référence …. Aussi, la meilleure manière de ne rien communiquer à la flicaille, et pire aux traitres de nos gouvernements, et de n’avoir pas de comptes sur réseaux sociaux d’une part et d’avoir un bon VPN d’autre part. Arrêtez aussi les adresses email en prénom.nom@mail.com : un bel exemple de naïveté pour ceux qui créent ça.

kouffar

tout est dit impec, re sis tan ce

POLYEUCTE

L’Etau se resserre, les Portes se ferment, inexorablement !
Macron/César domine l’Arène où s’épuisent les Esclaves, agitant son Pouce….
On attend Spartacus !

Mérinos

Un peu en marge, mais le droit fil de la situation : un policier a été, une fois de plus, tabassé par des “jeunes”. Plusieurs semaines d’ITT. Mais ce policier n’a pas riposté !!! Selon moi, il était en légitime défense ; il aurait du utiliser son arme pour se dégager. Le jour où les policiers riposteront systématiquement, la peur changera de camp. De même, un cambrioleur tué par sa victime, ce n’est qu’un accident du travail !

Paoli

Les dictateurs ou les apprentis ont toujours la même fin …punition divine ….

D'un point de vue rationnel

Il a du plomb dans l’aile leur fichage (RG etc…) niveau pédos et partouzes tarlouzes cocaÏnomanes, ils ne detectent pas grand chose, niveau du danger des espèces invasives non plus, d’ailleurs…
A croire que ce pays de baltringues est adepte de la loose.

elisa

micron finira comme le dictateur roumain ! devant un peloton d’exécution idem pour ses flics véreux !

LANKOU RU

je rêve de lire cette info tous les matins .Comme en Indonésie , à la mitrailleuse pour les criminels .

patphil

bon si j’ai bien compris pour que l’état français (pardon la république) ne m’ennuie pas, il ne me reste qu’à me convertir à l’islam, passeport vert pour être tranquille
m’enfin je vais quand même faire des recherches pour savoir quelle sous ensemble est la plus tolérante , la plus débordante d’amour d’autrui et de paix (non éternelle)
si quelqu’un peut me montrer le chemin…

adagiocrescendo

il n’existe pas a moins que vous cherchiez du coté masculin , un sous ensemble, tolérant débordant d’amour d’autrui et de paix .

sitting bull

je viens de revoir le film l expert avec Stallone , lui il n hésite pas , il fait tout sauter
faudrait faire pareil avec tous ces politiciens véreux et corrompus jusqu’à la moelle , faut regarder le cinéma de temps en temps

.Dupond1

La “sécuritade” a ‎Nicu Ceaușescu n’a pas empeché de faire flinguer cette pourriture et sa rombiere ,idem pour l’allemagne de l’est ou les archives ont été jeées par les fenetres et incendiées …..le jour ou le pays se bloquera il faudra que les partisans du fichage cout tres vite

Mantalo

Après le flicage par la carte bancaire, par le portable, par le GPS, par les cartes de fidélité Carrouf ou Monoprix, etc… le flicage par les pandores au service des (bip) et des (re-bips).
Mais pas souvent au service de la populace qui les nourrit.

D'un point de vue rationnel

A priori, c’est qu’une infime partie émergé de l’iceberg, quand au reste…
Le jour ou ça voudra bien sortir, niveau mondial on parlera cette fois !

Lire Aussi