Fichés S : Farid Smahi réclame l’arrestation de Cazeneuve et de ses prédécesseurs


Cela s’appelle un terrible coup de gueule. Lorsque le maire de Paris, Anne Hidalgo, se prépare à rendre hommage au policier abattu par le musulman Karim Cheurfi, un homme, majoritairement de culture arabo-musulmane, prend la parole. Il est immédiatement repoussé sans ménagement par la police d’Anne Hidalgo, favorable à « Je suis Charlie », sauf quand on s’en prend à elle.

Et Farid Smahi dit tout. Il accuse l’hypocrisie du maire de Paris, les différents gouvernements qui ont laissé les fichés S en liberté. Il réclame l’arrestation de Cazeneuve, et de tous les ministres de l’Intérieur qui ont fait preuve de complaisance avec les islamistes. Il hurle sa colère contre la complicité de ce régime avec l’Arabie saoudite, crie contre le voile islamique, s’affirme apostat, et explique qu’il a honte de cette France.

Un formidable coup de gueule, de la part d’un homme qui a longtemps milité au Front national, avant de s’en éloigner en 2011, lors de l’arrivée de Marine Le Pen.

A noter le mépris d’Anne Hidalgo, solidement encadré par la police et ses gardes du corps, qui n’accorde pas un regard à Farid Smahi, qui, ensuite, continue à hurler contre la bi-nationalité.

On ne risque pas de le voir sur les plateaux de télévision. Alors raison de plus pour vous le faire connaître. Dans les heures qui vont suivre, notre reporter Guy Sauvage, qui l’a rencontré cet après-midi, vous proposera un entretien exclusif avec ce vrai patriote, apostat de l’islam.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Farid SMAHI , rentré au FN en 1997 , avec l’accord de JEAN -MARIE LEPEN , (dont nous connaissons « le nez fin » ) aurait du être mis en avant dans le parti ! C’est fort dommage qu’on lui ait donné : Les occasions de se sentir délaissé et trahi en …. 2004 : AU POINT DE S’EN ALLER ! IL AVAIT LARGEMENT SA PLACE AU FN ! Il est allé vers monsieur LE PEN , au risque d’être considéré comme un traître par les siens ! NOUS AVONS , HELAS , PERDU CETTE FORMIDABLE , et SYMPATHIQUE GRANDE GUEULE,(de surcroit = ) FORT UTILE , QUI CONTINUE A NOUS PROUVER , QU’ELLE AU MOINS , NE VARIE PAS D’UN IOTA ! Il à gueulé SON DEGOUT à cette garce d’hidalgo , l’hypocrite qui fait semblant de ne pas l’avoir entendu ; venue soit disant rendre hommage au policier abattu sur nos CHAMPS ! L’hypocrite

    • Marine Le Pen considère l’Islam compatible avec la République et elle perdra tout en étant mièvre sur ce sujet majeur…En traitant de racistes les gens (et j’en suis) qui affirment que le Grand Remplacement de population et même de civilisation est une évidence , elle s’en prend misérablement aux patriotes! Qu’elle prenne garde de ne pas devenir pour le grand public Malika Le Pen !!!
      J’entends et je lis ici et là « La stratégie de Marine-Philippot est claire: D’abord il faut gagner. Après on gouvernera.Pour gagner il faut dédiaboliser. Après, on mettra aussi en oeuvre les fondamentaux, sur l’immigration, l’islamisme…etc. »
      Dédiaboliser ,c’est mentir donc !
      http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

    • D’excellents éléments comme Farid Smahi, Marine ( sous l’influence du minuscule Raspoutine qu’est Philippot ), en a découragé ou exclu un paquet pour les remplacer par des gitons n’ayant aucune culture ou courage politique : des guignols en costard qui se contentent de suivre une ligne qui trahit les patriotes !!! Cette stratégie est mortifère pour le Fn et surtout pour les patriotes et la France !!!
      http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/01/malika-le-pen.html
      Philippot est le « coucou » dissimulateur ou la fable qui mène le FN dans le mur en 2017 !!! On parie ??? Vous connaissez mon nom, je vous dirai où envoyer les chèques !!!

  2. Ce monsieur est à applaudir. Il n’est pas d’origine française et c’est tout à sa gloire, son intervention. Je n’ai vu aucun français le soutenir…..De vraies lopettes. Selon le candidat qui va sortir, nous allons être écrasés dans tous les domaines. Quant à HIDALGO l’ex poule à François le mollusque, elle a eu de la chance que personne ne lui ait craché dessus. Elle ose venir se pavaner. Comme dit cet homme : mais qu’est devenu notre pays.

  3. Bravo Monsieur Farid….si j’avais été présent sur les Champs Elysées quand vous avez pris la parole, je vous aurais applaudis! Bravo à vous et merci d’avoir dit tout haut ce que beaucoup de gens comme moi pensent tout bas! Et cette cruche de Hidalgo qui ne dit rien avec son bête sourire….honte à elle!

    • Et toi , tu penses tout bas et tu le dis ….quel horreur !! CE n’est pas avec ta paire de c ouilles fictive que tout ira mieux

  4. Hidalgo devrait avoir la décence de s’abstenir de toute manifestation à l’égard du policier assassiné par un islamique .On ne peut pas à la fois honorer l’islam et ses victimes …padamalgam diront les enfoirés de service ;ben si justement amalgam …
    ces islamiques agissent conformément aux fondements de l’islam : le djihad guerrier.
    Honte à Hidalgo,la collabo …

  5. C’est vrai que les pacifiques gauchistes se contentent de tenter de faire cramer
    la Police dans leurs véhicules comme les sous-merdes Antifasciste ont essayé il n’y a pas si longtemps dans une rue de Paris

  6. Couscous l;auteur a fait l’erreur d’ecrire police de l’ane hidalgo au lieu d’ecrire service de securite

  7. Selon msn,article lu le 22/04/17 à O5h45, il se promènerait entre la Turquie et la France,,via l’Italie, 850 Kgs d’explosifs envoyés par daesch.

  8. Les français le savaient depuis des lustres. Quand je me suis jeté dans la fosse eux sauvages depuis une dizaine d’années j’ai tout découvert en quelques mois. En 2008, je fus abasourdi par l’accueil qui me fut réservé et j’ai compris que c’est par la faute des français que tous les événements que j’ai publiés s’accompliront. J’ai reçu un pouvoir que les français ne comprennent pas. La licra m’a fait fermer l’un de mes blogs, je donnais trop de détails sur les événements qui arrivent. Heureusement j’ai un hébergeur protégé à l’étranger.

  9. Bravo à ce patriote Farid Smahi !!!!! Je m’on fous si ce Monsieur est d’origine musulman ou pas Notre soutien à lui et tous ceux qui veulent faire face à la manipulation et aux mensonges de cette caste qui veut nous imposer la charia en France !

  10. Hidalgo est la pire ordure que Paris ait connue! Une véritable sale ordure!

  11. Lucette est sans doute calée en pharmacie mais une peu neu-neu ailleurs.
    La « police d’Anne Hidalgo » n’existe pas, il n’y a à Paris qu’une Police nationale qui fait son travail et se passe des commentaires de m’âme Lucette.

    • Dis donc philippe, t’as fini de troller, oui? En voila un autre, lui c’est l’invective haineuse. Ca donne vachement envie de vous suivre, lol.

    • Oui et non, cher Philippe! Il est clair que les politicards véreux choisissent pour leur protection rapprochée soit des personnels partageant leur idéologie, soit ceux qui n’en ont aucune et font là où on leur dit de faire… Ce n’est de loin pas la majorité de la police, mais on en trouve comme dans toutes les corporations.

  12. L islam est le pire des fléaux de ce siècle, pire que choléra et la peste réunis. L’islam est une calamité mondiale. Là où l islam passe la vie trépasse, cette secte n a jamais rien apporter de bon, RIEN. Ceux qui disent sans l islam nous serions toujours dans l âge de pierre ne sont que des sales menteurs ,des soldats à la solde du nazisme islamique.Nous devons rien à cette nébuleuse satanique ,ce fléau .Et je me fiche éperdument de choquer et des insultes des musulman choqués ,rien a foutre de vos leçons de morale ,vous pouvez vous étouffer avec. Nous voulons pas de votre islam rétrograde en terre d infidèles .Incapables de faire une auto critique de votre communauté ,toujours accuser les autres (surtout les « sionistes ») d êtres responsable de vos ingérences idéologique ,sociale ,politique.

    • Il y a un autre fleau: le communisme qui décliné dans ses differentes formes, aura couté la mort de 100 millions de personnes. L’islam se tient coude a coude, et ces deux ideologies sont siamoise, autant dans leur methodes que dans leur theories…
      Rappelons nous le discours de melanchon sur l’islam, a ramener au discours quasi identique de tonton adolf, qui n’oubliont pas, etait juif, et financé par des banquiers juifs… cela remet en cause pas mal de theories historiques…..

      • Coude à coude pas vraiment il me semble bien avoir lu comme « bilan » pour l’Islam 270 millions dont rien que pour « lHindi Kouch » 80 millions loin très loin devant les Communistes…mais maintenant que leurs intérets s’entremêlent il va être dur d’attribuer les victimes à l’un ou à l’autre …

      • Franck le fou….
        Il y en a marre de vos délires ! faites vous soigner ! Hitler Juif, c’est du n’importe quoi ! Hitler financé par des banquiers Juifs ! n’importe quoi ! vous êtes délirant et dangereux ! la schizophrénie çà se soigne ! et vos délires anti-juifs, exprimez les dans les couloirs de l’hôpital Sainte-Anne à Paris.

    • On est très nombreux à penser exactement comme vous, Monique. Merci de l’avoir exprimé.

  13. Bof ! Chaque fois qu’un arabe tue, on nous présente un arabe du FN ! Je dubitate, je dubitate grandement ! Je n’ai plus confiance dans ce que je vois dans la petite lucarne, même patriotique !

  14. Mr; SMAHI bravo , Mr. SMAHI merci ; quant au flicaillon qui a osé l’empoigner , je lui souhaite de se faire traiter par un des ces islamistes que le monde entier nous envoie .

  15. Alors ça c’est du lourd ! Pétard, ce type il en a ! J’ai hâte de voir cet entretien exclusif ! Mille bravos à ce monsieur car il crie dans la rue ce que nous les français nous devrions hurler depuis longtemps devant l’Elysée !

    • Tout a fait d’accord avec Themis.j’attends cet entretien avec impatience. Comme RL c’est bien le faire. Bravo a votre journal, de nous transmettre les vérités. Je vais voter avant vous, les français, decalage horaire, je vis en Asie…..Vive Marine

Les commentaires sont fermés.