Fière de son mari, la veuve d’un terroriste du Bataclan rapatriée en France !

« La France, c’est trop d’la balle ! Wesh, mes frères et sœurs ! » pourront désormais dégueuler en chœur les immondices terroristes certifiées conformes à une idéologie fanatique, meurtrière et stérile. Étant entendu qu’elle n’apporte rien à l’humanité que larmes et dévastations, y compris chez ses fidèles…

Parce qu’en France on peut avoir incité son mari – depuis le califat de Daech – à mourir en « martyr » en participant à un attentant, avoir ensuite déclaré sa flamme islamique en affichant sa fierté d’être la femelle pondeuse d’un tel assassin et être enfin rapatriée avec ses lardons, pour bénéficier de tous les avantages qu’offrent les mécréants !

Ainsi, une information de BFMTV-RMC nous apprend que, au lieu de croupir dans un enclos syrien réservé aux créatures de son espèce, et d’où elle n’aurait jamais dû sortir, une certaine Kahina El H., veuve du kamikaze du Bataclan Samy Amimour, a été rapatriée en France le… 5 juillet dernier.

Merci Macron et ta clique de cancrelats de nous offrir un tel cadeau, et merci d’avoir fait en sorte qu’elle n’ait pas à comparaître au procès du 13-Novembre ! Mais peut-être que tout ça s’est décidé à l’insu de ton plein gré ?!

Pour information, le Samy Amimour en question est inhumé au cimetière de La Courneuve. D’ici à ce que sa tombe devienne un lieu de pèlerinage, il n’y a pas loin. Et peut-être même que la gauche dhimmi viendra y déposer des fleurs à chaque anniversaire de sa mort ?! Tout est possible en France, vous savez, depuis l’abdication du pouvoir au profit de l’islam !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/veuve-dun-terroriste-du-bataclan-rapatri-c3-a9e-l-c3-a9norme-d-c3-a9ception-dun-rescap-c3-a9-sur-le-proc-c3-a8s/ar-AA11Ogf8


Donc cette femelle infâme, après les attentats auquel son ordure maudite de mari avait participé, déclarait avec ferveur dans E-mail : « Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse ! » Elle ajoutait qu’elle était au courant du projet d’attentat et se félicitait de voir souffrir le peuple français ! Elle s’exaltait encore de cette manière : « Bientôt, inch Allah, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi la guerre chez elle. »


Depuis, elle a été mise en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Placée en détention provisoire, elle ne risque guère que quelques années de prison à l’issue de son procès, ne nous leurrons pas. Prison où elle pourra allègrement dispenser son « amour » de la France et des mécréants. Ensuite, cette fiancée de l’enfer sortira et, qui sait, imitera le beau modèle marital !

Et si l’on tarde à la faire sortir, gageons que des associations halals manifesteront bruyamment pour dénoncer les conditions d’incarcération « inhumaines » de leur sœur. Un peu comme la sordide et acide Houria Bouteldja, qui demande depuis des années qu’on libère le terroriste Georges Ibrahim Abdallah

Une balle dans la tête de cette femelle aurait été la bienvenue. Et en ce qui concerne ses mouflets, leur sort m’indifférait totalement. Sauf que, la tête pétrie de haine de la France, ils sont des bombes à retardement qui mettent à présent en danger notre sécurité. Mais de notre sécurité, tout le monde s’en tamponne le coquillard ! vivement un sursaut, quel qu’en soit le prix pour nos ennemis…

Je dédie cet article à toutes les victimes du terrorisme islamique, notamment celles du Bataclan, et particulièrement Nathalie Jardin, jeune femme assassinée dans cette salle le 13 novembre 2015. C’était la fille de Patrick (Jardin), que les lecteurs de Riposte laïque connaissent bien…

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
26

43 Commentaires

  1. Je pense que P Jardin doit être dégoûté de cette nouvelle vacherie faite aux victimes du bataclan et à leurs familles, c’est un coup à prendre une arme et bousiller tout ce merdier de terroristes qui reviennent en France que pour narguer le peuple !!!

    • Macron et le reste de sa mafia y compris la haute fonction publique : un ramassis de dégénérés.
      Déjà avoir l’idée saugrenue de créer une Union européenne qui est une fausse union avec zéro harmonisation des systémes comptables, monétaires, de protections sociales…ah elle a fait fort la fwance.
      Et se laisser mener par le bout des nez angloaméricains, c’est archi.nul.
      Sans parler du grand Charles qui avait donné les clefs de la France aux arabes et aux communistes.
      Tout est à refonder dans ce pays.
      Le constat est désespéré et d’autant plus amer, vu le faste actuel des célébrations anglaises.
      Les Anglais agissent à leur guise. Ils se fichent bien des menaces des fonctionnaires européens.
      Les Anglais sont libres. Ils agissent dans leur seul intérêt et nous laissent dans notre agitation stérile.
      C’est la différence entre un pays souverain maitre chez lui et un pays qui ne s’appartient plus.

    • Pourquoi socialos ? C’est toute la haute sphère du pouvoir politique en France qui est pourrie et dégénérée, sans distinctions de parti…

      Tant que les salopards qui nous gouvernent n’auront pas subi et souffert dans leur chair, nous les simples citoyens on pourra continuer de prendre des coups et pleurer un être cher, ils s’en foutent…

      Je rêve, j’espère tant qu’il puisse y avoir un jour un soulèvement populaire et patriote, et pour sortir enfin de ce coma progressiste, il faudra utiliser les méthodes des khmers rouges pour nous débarrasser définitivement de cette engeance qui nous meprise et nous maltraite depuis trop longtemps ! I R E !

      • C’est pour bientôt l’ami.
        Tu ne vas pas pleurer longtemps.
        La France est devenue le royaume des nuls.
        Ce qui tue notre pays : ils n’ont à la bouche que l’Etat par ci, l’Etat par là. Un Etat
        impotent.toute la haute fonction publique de ce pays est à jeter en prison.
        J’entendais encore ce soir parler de nationaliser EDF. Lol quand on voit tous les INCOMPETENTS CRIMINELS qui passent déjà par EDF…

  2. Vous n avez rien compris sur Rl..mieux vaut avoir cette vermine en France, en prison et bien surveillée, que libre de s évader dans un camp ailleurs. Quand aux enfants, je persiste à dire qu ils ne sont pas responsables des conneries de leurs dégénèrés de parents, ce sont eux les victimes.

    • C’est très gentil tout ça, pourquoi ne pas lui couper les 2 bras et les 2 jambes et la renvoyer sur le sable bien brûlant de ce bled que cette pouffe a choisi en déchirant sa pièce d’identité et la laisser ramper comme un bloche !

    • Ses chiars, des victimes ????? Tout ce merdier est endoctriné dès la naissance donc à éliminer d’office, comme on procéderait pour une dératisation, on se pose pas la question si ces « surmulots » ont une famille ??? On détruit toute la vermine entièrement !!!

      • c est triste pour les enfants, mais je suis assez d’accord avec raslebol; c’est toute une lignée qu’il faut faire disparaître, ou alors il nous faudra accepter de procéder, nous aussi, au lavage des cerveaux qui peuvent encore l’être

    • Mandrake, je vous ai identifiée, reconnue ! Vous êtes la célèbre Sandrine Rousseau (nom d’artiste : Sardine Ruisseau), l’écologiste foldingue qui veut faire venir les terroristes afghans en France pour mieux les surveiller ! Les rejetons de ces criminelles qui ont copulé avec des égorgeurs de l’Etat Islamique, leurs rejetons qui ont appris à tirer dans la tête de prisonniers, à les égorger, ils iront dans nos écoles égorger vos enfants innocents. C’est ça que vous voulez ? Imbécile !

    • Quant aux enfants pas responsables ( mais probablement futurs coupables) permettez moi de vous rappeler que les chiens ne font pas des chats

    • Oui mais ces enfants sont de véritables bombes à retardement ! Vous imaginez ce que leurs abrutis de parents leur ont fourré dans le crâne ? A bas l’occident, à bas la France, mort aux Chrétiens !

      Je comprends que cela vous choque, mais l’intérêt de la France c’est que ces familles plus que dangereuses restent là bas… qu’ils restent donc des loups parmi les loups !

  3. l info a filtre ce matin sur C NULS et la cedh a gronde la FRANCE qui est mechante et reexaminera les dossiers de ces DJIHADOUS . ne nous trompons pas : ZEMMOUR a parfaitement cerne le probleme et a dediabolise le sujet dans l esprit des gens qui … continueront a bouffer et se ramollir devant bfm wc .

    • ces enculés de la cedh devraient peut être être confrontés au réel, quelques vidéos de victimes, que ce soit des attentats ou des viols, u petit séjour dans les hopitaux puis une promenade forcée chez les wesh wesh sans escorte sans rien. Après, ils pourront ouvrir leurs grandes gueules, du moins, ce qui en restera

  4. Faudrait la stériliser d’office, mais le mal est déjà fait : elle a pondu !

    • Geraldis Darmanopoulos, le nouveau ministre de la criminalité en Grèce !
      Sublime, fantastique, fantasmagorique !

  5. les athéistes ne connaissent pas le raisonnement nihiliste de celle ou celui qui a la foi ; quoiqu’il lui arrive c’est Dieu qui le permet, ainsi si la france se dépêche de ramener tous ses déchets dans le pays c’est parce que Dieu l’a voulu car personne au niveau du raisonnement humain n’aurait jamais permis une telle perversion ; en conséquence, dans sa tête c’est Dieu qui lui insuffle le commandement de menacer et propager la haine religieuse en occident et que c’est son devoir.

    • Il me semble que les atheistes communistes russes, chinois, cambodgiens etc… ont eu ce genre de raisonnement nihiliste, non ?

      Au nom de l’absolue vérité détenue par le parti, et lui seul, détruisons et massacrons gaiement !

  6. Un pays, une population, un état, une république, une démocratie, a, par nature, la nécessité de sur-vivre en établissant des mesures des règles de protection.
    Partant de là, les réponses tombent sous le sens!..

  7. La folie mondialiste de bruxelles a encore frappé!
    Des « compagnes » et auxiliaires actives de tueurs islamistes d’alqaida, daesh et autres hordes d’assassins fous d’allah, n’ont pas été « rapatriées » dans les délais! Faute pour Monnet, delors et leurs héritiers.
    C’est le tribunal apatride iouropéen, dite CEDH, qui l’impose, et « condamne » la France, quand ces femmes tortionnaires devraient être déchues de leur nationalité de papier… et être expédiées, parquées sur « l’ile aux parias de l’humanité », avec leurs coreligionnaires, ces barbares dont aucune dictature islamique ne veut.
    Macron vient de » prendre acte » de la condamnation de Notre pays, la France, pour ce refus d’héberger, de nouveau, ces indésirables au pays des Droits de l’Homme, au Pays de la seule déclaration des Droits de l’Homme qui vaille, celle de la Révolution de 1789 !
    A quoi servent nos lois, notre justice, notre parlement?

  8. Il suffisait la-bas, d’extraire toutes ces femelles et leurs oeufs pour les placer ailleurs, loin, bien à l’abri des regards. Ensuite un rafale largue une grosse bombe sur le bâtiment puis un second en lache une plus grosse encore, au napalm et l’affaire est classée ! Seulement faut des couilles! Tout simplement des couilles !

    • Tout le problème est là… Notre ennemi mortel a la volonté de nous détruire, mais il est trop bordélique et peu capable techniquement…

      Et nous nous disposons des moyens techniques et des gens qui savent s’en servir, mais il n’y a aucune volonté politique de lutter, pas même de se défendre !

      Ça va mal finir…

  9. L’issue est inévitable. C’est ce que cherche la finance judéo anglo saxonne mais je pense qu’il n’y aura pas d’autre solution. Et Poutine le sait très bien.

  10. Face à ces dégueulasseries (rapatriement des djihadistes en France) par Macron et son ramassis de sbires,il convient de continuer et d’amplifier la lutte contre l’islam,les islamistes et toutes les pourritures françaises qui soutiennent cette idéologie !

  11. Vous avez (re)voté MACRON…A quoi d’autre pouviez-vous vous attendre ? Si j’étais au Pouvoir, croyez-moi sur parole, je lui aurais réservé un tout autre sort…
    Indéniablement, il y aura d’autres attentas en France, et toujours, après coup, des manifestations démonstratives de la GAUCHE, avec, comme slogan porteur : »Pas d’amalgame ».
    Vous avez (re)voté MACRON : assumez vos choix !
    MACRON n’a qu’un seul programme; qu’un seul objectif. MACRON ne veut qu’une seule chose : votre MORT !

    • Stocco, je n’ai pas voté Macron… comme beaucoup d’autres électeurs en France !

      Mais nous devons subir les conséquences du choix des tricheurs criminels mondialistes et leurs larbins bruxellois…

  12. « Et si l’on tarde à la faire sortir, gageons que des associations halals manifesteront bruyamment pour dénoncer les conditions d’incarcération « inhumaines » de leur sœur. Un peu comme la sordide et acide Houria Bouteldja, qui demande depuis des années qu’on libère le terroriste Georges Ibrahim Abdallah » MAIS BIEN SUR QUE LES CONDITIONS INHUMAINES DES VICTIMES QUI SONT A SIX PIEDS SOUS TERRE PERSONNE N EN PARLE !

  13. Et..la dernière bonne nouvelle en date, c’est la condamnation DE LA FRANCE par la CEDH à rapatrier de Syrie les femmes et enfants des djihadistes ‘français’ qui y ont trouvé la mort en combattant pour leur idéologie. Hier même le Quai d’Orsay a indiqué qu’il se soumettrait à cette injonction… alors que des sondages ont à plusieurs reprises fait connaitre l’opposition de la communauté des citoyens de notre pays ..C’est bien vrai que , de nos jours « charbonnier n’est plus maitre chez lui »…

  14. si la déchéance de nationalité avait été appliquée à tout individu quittant le territoire pour rejoindre les rangs de l’ennemi, le retour de ces criminels n’aurait pu avoir lieu : voilà ce qu’il en coûte d’être gouvernés depuis des décennies par des collabos qui poursuivent toujours leur oeuvre de destruction massive de la france

  15. nos propres enfants auront déjà en face deux les rejetons islamistes prêts à la relève : c’est autrement plus préoccupant et grave que le fameux changement climatique si néfaste pour notre progéniture selon les collabos !

    • Islamophobe et climatosceptique…
      Rhhôôô ! C’est pô bien ! Et j’espère que vous n’êtes pas antisémite ? Parce que ça, c’est le plus grave ! Vous ne pourriez pas être copain avec Gérard Darmon…

      C’est triste, hein ?

  16. J’ai entendu ce matin sur RTL que la France avait été condamnée par la cour Européenne pour le refus du rapatriement de familles français terroristes !

    • qui c’est qui paye ce travail supplémentaire non productif quand on sait qu’un délinquant-terroriste-glandeur-mais-ressasseur-de-vengeance-qui-tue coûte au moins 50 000/an à la collectivité qui bosse.

  17. Pourquoi ne pas crever cette salope. une pétasse du genre ne mérite que la mort mais pas dans un lit ….il faut l’écarteler et jeter ses abattis au-dessus du sahara pour être bouffés par la charogne; Il faut la livrer aux victimes survivantes des attentats organisés par ces lâches d’islamistes ASSASSINS !!! même sa progéniture ne mérite qu’à être jetée sur un tas d’ordures pour s’y mélanger …Pas de pardon pour ces cafards

  18. Pas de cadeau à cette racaille.
    Dénichez son adresse et en avant !
    Macron est vraiment une ordure.

Les commentaires sont fermés.