Filicide en Belgique : Fatima poignarde à mort son fils de 19 ans

Publié le 30 août 2019 - par - 77 commentaires - 3 064 vues
Share

Ceci n’est pas Fatima

La Belgique est le pays du surréalisme. Ici, les auteurs qui sont des victimes, et la victime qui était en fait un auteur, sont des koranikes. Allez comprendre.

Ceux qui me lisent sauront que je ne suis pas fan des encartonnées. Certains prétendent qu’elles se soumettent, moi je réponds que j’ai peine à le croire quand j’en croise dans la rue, pire encore dans le métro. La « maman » de Bilal, elle, est une tueuse ! Une meurtrière soumise ? Une louchébème obéissante ?

Liège : étripage en famille. Le papa et la maman (termes utilisés par « la nouvelle gazette » qui s’exprime trop complaisamment, à mon avis, j’aurais favorisé « géniteur » et « procréatrice ») ont été présentés ce jeudi au juge d’instruction pour éventrement crapuleux. Les deux concepteurs portent le nom de Mohamed, 66 ans, et Fatima, 55 ans. (On parie qu’elle est embaluchonnée par « décence » et « soumission » ? J’y reviendrai en fin d’article).

Le parquet de Liège précise que les faits sont intervenus dans un contexte familial difficile (le mot est faible). Les policiers étaient déjà intervenus à plusieurs reprises à l’adresse pour divers coups, baffes, torgnoles, bastonnades, raclées, et taloches diverses. Viols matrimoniaux non compris. Notamment une agression à coups de couteau début 2019 pour laquelle feu Bilal, cette fois-là, était suspect. (Vous suivez ?). Lors de cette agression, c’est le frère de Bilal qui était la victime. Chouette famille. Notons que les autres enfants (Fatima est dotée d’un utérus inépuisable) étaient présents et en état de choc. Ils n’ont pu être entendus.

Le magistrat revient sur le déroulement des faits. « Une dispute dont on ignore le motif (ils ignorent toujours les motifs dans ces histoires) a éclaté dans l’habitation familiale. C’est là qu’un coup de couteau a été porté dans la cage thoracique. Blessé, Bilal est sorti et s’est effondré en rue. Une brave liégeoise lui a bien porté assistance mais le coup de couteau avait été fatal. » L’autopsie pratiquée jeudi matin confirme cette version.

« Une série de devoirs sont en cours », poursuit le magistrat. « Tout ce que l’on peut dire ce jeudi matin, c’est que les deux suspects privés de liberté sont son papa et sa maman (gnagnagna) mais il est impossible, à l’heure actuelle, de savoir qui a porté le coup de couteau mortel. ». (Perso, je mise sur la « maman », une femme réservée, modeste, d’une admirable pudeur, au point de s’enfourner le crâne dans un torchon).

Les feuilles de chou s’expriment : « un véritable drame familial », « Le contexte de cette tragédie est encore flou ». On se croirait dans « Crime dans les Alpilles », alors qu’en fait, c’est la terrible réalité, la réalité puante, sale, infecte, affligeante, sordide. Celle que vivent les liégeois, les bruxellois, les bordelais, les londoniens, et tous les autres.
Qu’est-ce que je vous disais ! Fatima avoue avoir porté le coup fatal. La « maman » ! J’appelle cela une tueuse, une meurtrière, une Médée de faubourg.

Je me suis renseignée, question de ne pas vous raconter des âneries : Un infanticide est par définition le meurtre d’un enfant, comportement connu chez plusieurs espèces animales dont les hominidés (famille de primates simiiformes regroupant les genres actuels orang-outan, gorille, chimpanzé et Homo). Le terme sert aussi à désigner le coupable d’un tel acte. En France, l’infanticide est un crime défini à l’article 221-4 alinéas 1, 3 et 4ter [archive] du code pénal. Il est passible de la réclusion criminelle à perpétuité – permettez-moi d’en douter dans le cas présent, Fatima l’éventreuse aura un excellent avocat, koranike lui aussi, qui lui évitera le pire aux frais du contribuable belge. Quand on peut aider !

Ici, dans les prisons belges, les capotées ne peuvent porter l’accessoire encéphalique. Fatima devra s’en débarrasser. Elle aura régulièrement la visite d’une « aumônière » islamique qui lui apportera, outre des loukoums, des lectures édifiantes, elle pourra fréquenter la bibliothèque qui est parfaitement achalandée, des étagères débordantes de corans neufs, en arabe, en français, et même en néerlandais. Ses rejetons pourront venir la voir tous les mercredis après-midi et les dimanches. Et pour le ramadan, ce sont d’immenses sacs de sucreries qui viendront adoucir le « jeûne ».
Car à Liège, ce n’est pas comme à Machad (Iran). Une femme, dont le nom n’a pas été annoncé, y a été pendue ce 25 août 2019 à la Prison centrale, selon l’agence de presse officielle ROKNA. Accusée de meurtre. Pas d’avocat commis d’office, la pauvre ? Pas de gouvernement plié, soumis, agenouillé ? Pas de juge laxiste, indulgent, partisan de la guenille frontale ?

Quant au filicide, qui vient du latin filius (fils), c’est le meurtre par un parent de son propre enfant. Nous sommes ici en pleine parodie. Grotesque. On ne boit pas de vin, c’est immoral, on ne montre pas un centimètre de chevelure, c’est pervers, on ne mange pas de porc, c’est impur, une femme ne serre pas la main d’un homme, c’est de la débauche. Car Allah a décrété (entre autres sagesses) :
“Evitez la fornication : c’est une abomination ! Quel détestable chemin ! (Sourate al-Sajda. 32)
“O les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en. » (Sourate al-Ma’ idah. 90)
« Et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès. » (Sourate al-A’raf. 31)
On étripe, mais encapuchonnée !

Vous imaginez bien que je saisis l’occasion de cet article pour m’exprimer sur l’accessoire porté par la tueuse : il s’agit du torchon crânien. Ce n’est pas si souvent que je peux le faire sans risquer le lynchage. Je vous confie discrètement que je marque chaque journée de canicule d’une croix blanche. Le plaisir de les voir suer !

Annie Laurent, grande spécialiste de l’Islam, commente le rapport parlementaire : “le port du voile, loin d’être un phénomène anodin, s’inscrit dans le cadre d’une stratégie d’ensemble visant à imposer à notre société les normes islamiques les plus rigoristes ; d’autre part, elle illustre l’incapacité de la République, prisonnière d’une conception idéologique de la laïcité, à relever le défi que lui lance l’islam, système totalisant qu’elle s’obstine à ne voir que sous les traits d’une religion équivalente au christianisme et qu’elle s’attache même à promouvoir, croyant ainsi acheter la paix civile.

Je ne suis pas une grande spécialiste, en revanche une immense voilophobe. Hé, les claquemurées, arrêtez de nous empoisonner la vie. Empêcheuses de jambonner en rond, gâcheuses de foires au boudin, bousilleuses de fêtes du cochon. Vous voulez tuer, étriper, suriner, saigner ? Faites-le chez vous. On a notre compte d’égorgements.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

La différence entre l’animal et l’homme est que l’animal tue pour se nourrir, l’homme (ou la femme)pour le plaisir sadique, car l’homme réfléchit avant d’agir. Techniquement, il ne peut faire autrement que de réfléchir.

"à la" poubelle !

Une conne met des commentaires, obsédée par les cochons, en vraie musulmane qui a la haine stupide de ces pauvres animaux.

Marnie

Encore une musulmane déséquilibrée ! Attention pas d’amalgame… En attendant la France est en train de devenir un immense pays destiné à recevoir tous les fous furieux, les sauvages de ces pays. Finalement on comprend pourquoi ils sont gouvernés par des tyrans.

BobbyFR94

Nous avons une muzz, « une » apparemment, qui vient défendre ses coreligionnaires…

Laissons-là s’exprimer, ce qui ne nous empêche pas de dire ce que l’on pense de sa secte…

C’est ça la démocratie, parce que nous, non-muzz, aucun de nos commentaires, surtout les plus pertinents, ne resteraient sur le site genre oummerde.com !!!

Benjasmina

Mais quelle bande d’ordure de merd* !! Autant l’auteur que les commentateurs!? Vous êtes sans cœur et doté d’une bêtise inégalable!

Comment est ce possible de tenir de tels propos quant à un fait aussi grave et dramatique !?

On en voit tous les jours, des histoires où Jean, Paul ou Christine poignardent, violent, tuent, enterrent, brûlent et j’en paaasssseeee !

Mais on ne verra jamais des « artic’demerde » d’ordure de votre genre qui parlent de ces histoires là.. oh non vous y êtes trop habitués de voir vos semblables porcins agirent de la sorte !

La preuve en est que quand un conflit familial qui finit en drame à lieu dans une famille d’étrangers, vous en êtes à bander et à jouir en écrivant toutes ces conneries a votre image!
Enfin bref les porcins. Je vous laisse bisou

BobbyFR94

Ah ? Vous voulez nous donner, disons sur une période de 1 mois , les « faits divers » en famille pour les non-muzzs, et ensuite, les « faits divers » au nom de votre saloperie de NAZISLAM, qui se sont produit dans la même période ?

Je suis curieux…

Et le simple fait que vous traitiez les gens de « porcins » en dit long sur le jugement que vous émettez sur la qualité de ces derniers en termes de croyances…

Le porc est utile dans plein de domaine, et le NAZISLAM, dîtes-moi, liens à l’appui, à quoi il a contribué depuis plus de 1400 années ?

Benjasmina

Mais c’est logique que les faits divers traitent + de sujets liés à cette magnifique religion qu’est « l’islam » puisque les médias et cette société de manière générale sont obsédés par nous !!! Jusqu’à inventer, comploter, mentir, dans certains articles! Car vous crachez votre venin ! Tout simplement parce que vous voyez que chaque jours des milliers de « non muzz » comme vous dites, embrassent l’islam des milliers chaque jour à travers le monde ! Mais votre cœur est scellé .. quel triste sort

Rosalie

MDR ! Ça sent la convertie à plein nez ! Elle est contente, la néo-mouquère ? Elle a fait sa petite provocation ? Trempe ton cul dans la soupière et dis-moi si c’est chaud… Les seuls non-muzz qui embrassent l’islam sont des tarés qui ne savent plus à quoi se raccrocher ou de pauvres filles paumées qui ont besoin d’être cadrées… ou de se faire encadrer… Allez file, bécasse ! Même à travers l’écran, je sens ton odeur. Pouah !

Yohann le débattant

Un Albert Einstein de moins. L’Europe est perdante a cause du geste de cette moukère.

Jules

Quoi dire de plus à part que ça me fait plaisir et ……….
Q ue: Ça fait un de plus en moins. 😺

JACOU

Lauffen (All.) : un demandeur d’asile détruit plus de 20 voitures

https://www.fdesouche.com/1253897-lauffen-all-un-demandeur-dasile-detruit-plus-de-20-voitures

Les chances de Macron et Merkel.

POLYEUCTE

Filicide ? Féminicide ? Patricide ?
Non ! PATRIECIDE !
CETA, Mercosur, sur le plan économique…
Immigration, sur le plan identitaire et de notre Destin commun !

Olivia

En dépit de la gravité du sujet votre sens de l’humour nous fait rire et ça fait du bien, par les temps qui courent…
PS : pour la sueur sous le voile, pendant la canicule, j’ai discrètement demandé à ma voisine comment elle faisait pour supporter la chaleur en étant autant couverte. Elle m’a répondu que c’était une question d’habitude et que la sueur sous les tissus avait la vertu de « rafraîchir »… (enfin, elle s’est exprimée autrement mais je suis fidèle au raisonnement)….

Benjasmina

Étant voilée petite idiote je t’assure que sous le voile on ne transpire pas plus que dans ta culotte ;)

BobbyFR94

ben à ordure, la voilée dévoilée, qui doit porter le chapeau, ahahaha !!!

kounnar

Question : est ce bien « l’encapuchonée » qui a porté le coup fatal, ou bien en plus voile a t on décidé de lui faire porter le chapeau !?

jeannot

La différence avec les blancs, c’est que ceux ci enlèvent leur masque après leur forfait

jerome

champagne ,,,une merde de moins !!!!!

Le king

???

Sylvestre Pin

Que des vérités. merci. Mais pourquoi donc aucun élu de la république ayant gouverné depuis cinquante ans ne s’est-il aperçu des évidences constatées par l’auteur de cette plaidoirie ?

Bruno

Pour arriver à un tel produit de « sous-êtres », ces personnes doivent copuler entre frères, sœurs, procréateurs sodomites et voilées (j’évite le mot « mère » car ces choses liberticides sont une insulte à la gent féminine)…
S’ils n’aiment pas les cochons c’est par jalousie, les cochons ont plus de valeurs morales et de culture !!!!!

Benjasmina

Mdrrrr l’inceste est à son apogée chez vos semblables cher porcin.

BobbyFR94

ben à ordure, LISEZ donc les hadiths authentiques qui rapportent la vie du pédolin en chef !!

Vous voulez un exemple de ce qu’est votre MERDE de soit disant « religion » : il suffit de regarder l’affaire des enfant enlevés par les muzzs pakistanais, je vomis à chaque fois que j’évoque cette affaire-là !!!*

 » Merxx, mes pompes toutes neuves !!! « 

Benjasmina

Mon petit canard, les musulmans ne représentent pas l’islam dans leurs moindre faits et gestes. L’islam est parfait mais pas les musulmans, je pensais qu’aujourd’hui tout le monde avait pris conscience que tout humain fait des erreurs.. sous prétexte que 80% de vos prêtres sont pedophiles je dois en déduire que 100% le sont ? Sous prêtre qu’un chretien à violé un enfant (on en voit chaque jour ces story lol) je dois en déduire que tous les chretiens sont violeurs ?? Allons activez votre cerveau svp il s’est trop reposé à répéter des conneries qu’il a entendu.

Une patriote

Ces gens sont des barbares homme et femmes, il suffit de voir ce que les femmes ont fait aux côtés des djihadistes. Personnellement je souhaite qu’ils s’entretuent, plus ils le feront moins il y en aura !

Benjasmina

Vous êtes vraiment tous c*ons sur ce site ??? Mdrr avant s’ouvrir ce qui vous sert de bouche lisez un minimum car vous vous ridiculisez!

BobbyFR94

ben jasmina, et vous trouvez vous un cerveau, et lisez la notice avant de l’ouvrir, ou mieux : FOUTEZ le camp de France et emmener toute la smala avec vous, sans oublier TOUS ces CONNARDS de boboChiottes, et autres GAUCHOS, bien blancs tous ceux-là !!!

Benjasmina

Je ne vis pas en france pauvre tache! Pays de mer*de je serai trop bête de venir y habiter. Ça pue les excréments la bas .. autant au niveau du gouvernement que de la société enfin breeeef tous c*ons

Mimitou485

Le Coran leur demande de porter le voile, et aux hommes de porter la barbe et si cette demande concernait aussi les femmes , en toute liberté bien sur !!

Joël

Il y a pire, en Suède on atteint les sommets de l’immonde :
Strängnäs (Suède): un migrant condamné à 50 heures de travail d’intérêt général pour avoir violé une jeune fille de 12 ans.
http://www.fdesouche.com/1253393-strangnas-suede-un-migrant-condamne-a-50-heures-de-travail-dinteret-general-pour-avoir-viole-une-jeune-fille-de-12-ans

Une patriote

Cela vous donne une idée de l’islamisation du pays, puisque la femme ou gamine vaut moins qu’un chien. La France prend le même chemin, la police de Calais demande aux victimes de viols de minimiser les faits, ensuite Il faut retrouver le violeur, s’il est recherché ? s’il est pris le juger, comme le fait est minimisé = pas condamné. La justice sous ordres donne raison à la loi islamique qui s’implante sous le nez des français !!!

ven85

ou lislam s’installe,la democratie trepasse

Le king

La République est universelle ou elle n’est pas. Elle a vocation à établir une stricte égalité entre les êtres- tous les êtres…

BobbyFR94

Mais, comme l’a écrit le grand écrivain Georges ORWELL, « certains sont plus égaux que d’autres !  »

Je crois que c’était dans le roman  » La ferme des animaux  » …mais je peux me tromper :-)))

Avec Dieu

Seulement? Pas cher payé pr une saleté pareil !

Benjasmina

Quelle hypocrisie !!!! Les plus grands violeurs au monde sont les occidentaux de pure souche !!! Que ce soit un migrant ou n’importe qui le fait RESTE GRAVE !!!!!!!!!!!

Jill.re

Légitime défense j’imagine après des années de
calvaire.

Le king

Vous avez mené l’enquête ?

alice braitberg

Depuis des décades, des mères sont insultées, menacées et battues par leurs rejetons mais chut…ce me fut confié par une adjointe au maire du 19ème…

Joël

Mais c’est normal, c’est dans leur culture. En l’absence éventuelle de père, c’est le premier-né mâle de la descendance qui fait office de maître.

. Dupond 1

joël
+100000000000000000000000000000000000000000

Benjasmina

Mâle ??? Espèce de c*ons ! Le seul animal ici c’est toi porcinet va

sitting bull

je suis belge et l année dernière dans un Delhaize de liège , je me suis retrouvé derrière une empaquetée par 35 degrés c était la canicule , elles puait tellement la sueur et la transpiration que j ai changé de caisse , impossible de supporter l odeur même la caissière avait sentir l odeur nauséabonde que l empaquetée dégageait , resté empaquetée par 35 degrés c est pas une case qui leur manque mais le casier !

Monique

Elles y tiennent à leur torche c.. ,qu il vente ,qu il neige .

Anonyme

C’est de la provocation ! Ne me dites pas qu’elle n’en à pas souffert comme tout le monde, même un animal souffre comme tout le monde

jerome

les cochons sont plus propres !!!!

31/08

et plus humains !

Benjasmina

Il fait plus chaud en enfer petit porcinet tu sera un bon petit porc enfourné 😂😂

Le king

Commencez par écrire en français : « infanticide » plutôt que ce ridicule «  filicide ». L’innovation n’est pas toujours bonne conseillère. Ensuite, ce n’est pas la première fois, ni la dernière hélas, qu’une femme tue son enfant…où voulez vous en venir?

zéphyrin

les langues évoluent, et pas forcément par les linguistes et le petit robert.
les racailles enrichissent notre langue, pourquoi pas mme Schubert ?
les religieuses de chez nous tuent assez rarement leur descendance (sourire) celles qui se déguisent en religieuses appliquent plus facilement l’adage: qui aime bien châtie bien…

Philippe DRU

Madame Schubert postule à l’Académie Française ?

Anonyme

À PH. Dru : Heureusement qu’il y a des femmes comme Mme Schubert ! S’il fallait compter sur vous, pauvre planète qui est déjà bien trop meurtrie. Merci à vous madame pour vos articles

Philippe DRU

Puisque, comme vous le dites, les racailles sabotent notre langue, alors, nous, Français défendons la ! En l’espèce, je ne vois pas en quoi madame Schubert fait évoluer la langue, cela relève plutôt de la régression ! Bref, avec un titre aussi débile, j’ai zappé l’article. De toutes façons il est sans intérêt (je l’ai parcouru en diagonale). C’est parce que la mère s’appelle Fatima qu’on en parle ? Des INFANTICIDES, cela n’est pas forcément l’apanage des musulmans.

Anne Schubert

Bonjouir Monsieur. Le titre n’est pas de moi. Les auteurs ne peuvent pas décider eux-même des titres. Personnellement, j’avais titré : Liège : étripage en famille.

amril

Je trouve le clin d’œil amusant, il rappelle l’imbécilité de la gourdasse ayant inventé le féminicide et de ceux qui en usent aujourd’hui quotidiennement, homicide ne suffisait pas pour satisfaire la cause des féministes furieuses.
Ce besoin insupportable de la propagande d’inventer ou transformer le sens des mots, alors que la langue française à déjà tout en magasin…
On est même étonné que Mme Schubert ne soit pas plutôt attaquée sur la suite du titre : ‘Fatima poignarde à mort son fils de 19 ans’, plein de sous-entendus.

Anonyme

Savez-vous lire en diagonale ? Je ne le pense pas !

Benjasmina

C’est vrai que les religieuses de chez nous en tuent quotidiennement, c’est même leur passe temps favori 😂😂😂

Philippe DRU

Je suis entièrement d’accord avec vous, cette manie des néologismes finit tourner à la débilité, alors après les feminicides (même mon smartphone ne sait pas ce que c’est, puisque le correcteur ne propose pas un accent sur le premier e), Anne Schubert a eu un éclair de génie avec le filicide… Sérieusement, le meurtre de son propre enfant reste un infanticide, quelque soit son âge ! Madame Schubert qui se prétend une fana de la langue française ferait bien de retourner aux fondamentaux !

Rosalie

Et « quelque soit son âge », c’est un néologisme aussi ? Parce qu’avant, nous disions :  » quel que soit »…

BobbyFR94

Rosalie, là, il s’agit d’une faute d’orthographe :-)))

Cran

Certains qui n’ont rien d’autre à faire adorent couper les poils dans leur longueur.. L’information est passée et c’était le plus important. D’autant que le mot utilisé est correct.

BobbyFR94

Le king, pourquoi critiquer le doigt qui pointe la réalité, même si ce doigt ne « plait pas » ?

Anne a, une fois de plus, RAISON, et vous le savez, j’avoue ne pas savoir quoi penser de vous…

Yohann le débattant

Le King est un musulman., Que dire de plus? Rien…

Le king

Bobby.., filicide est un néologisme encore plus ridicule que Feminicide! Accordez moi au moins ça…

31/08

King ?? c’est français ?

BobbyFR94

Le king, le fait demeure que cette ETRON empaquetée a commis un enfanticide, pour employer le bon terme, et peu importe comme l’auteur a appelé cet acte !!

L’information est connue, c’est, en tout cas pour moi, le plus important !!

Anne Schubert

Filicide (Wikipedia)

Le filicide est l’acte délibéré du parent qui tue son propre enfant. Le mot filicide est dérivé des mots latins filius et filia (fils et fille), et du suffixe -cide, qui signifie tuer, assassiner ou causer la mort. Le mot peut désigner à la fois le crime et l’auteur du crime.

Le king

Ils l’ont validé pour mieux faire accepter le terme de « feminicide ». Et de plus, vous vous référez bien au Wikipedia, pas au Larousse : c’est un aveu.

"à la" poubelle !

Si les féministes misandres n’avaient pas créé et imposé le mot discriminant « féminicide », on n’inventerait pas « filicide »…

Anonyme

Inculte ! Filicide existe depuis des lustres…

Le king

Depuis toujours, tout le monde parle d’infanticide: c’est plus parlant, non ?

ven85

et le donneur de lecon,tout le monde n’est pas aussi instruit que toi, mais leur coeur est francais

JACOU

Un infanticide est par définition le meurtre d’un enfant, mais souvent celui d’un nouveau-né dans l’usage du terme,

Où veux tu en venir ?

Benjasmina

Enfin mon roi 👑 tu es venu me sauver lol ils sont tous con ici

kabout

qu’ils se détruisent entre eux cela ne me géne aucunement !!

Anonyme

Photo vêtements hallal: Allah aime le kitsch.