Filippetti décore des rockers dégénérés anti-chrétiens, Belkacem embauche… avec nos sous !

Publié le 17 mai 2014 - par - 3 757 vues
Share

republique.irreprochable

Mais pour qui se prennent-ils, tous ces minables ?

Taubira, Garde des Sceaux, se permet de comparer l’hymne national du pays qui la gâte outrageusement en matière de salaire et avantages … à un « karaoké » d’estrade ! Tollé national pour sa sortie inconvenante et irrespectueuse, sauf à la tête de l’Etat !

La même d’ailleurs qui fustige l’esclavagisme des blancs, a besoin d’ une blanche pour tenir son parapluie en cérémonie officielle !

porteurs-de-parapluie

Filipetti, Ministre de la Culture, a fait « Chevalier des Arts et des Lettres », un groupe rock antichrétien, le 19 mars dernier : jugez de la dégaine de ce beau monde, la ministre se fondant admirablement bien dans ce groupe sans aucune tenue.

philipetti.

philipetti.2

Croix à l’envers ! la ministre tolérerait-elle qu’un symbole de l’islam soit ainsi moqué ?

Jean-Philippe Désir, ex patron du P.S., reconverti en « Secrétaire d’Etat aux affaires européennes » (ça en jette mais ne veut pourtant rien dire, la preuve ce qui suit), vient de remettre, en toute impartialité (???), la Légion d’Honneur à l’ancien bourgmestre de Bruxelles, le socialiste belge Freddy Thielemans.

harlem-désir-décore-thielemans

A première vue, rien de bien étrange, sauf lorsqu’on apprend que ce monsieur, franc-maçon et anti-catholique notoire, est en fait un copain de Delanoé (il n’est pas encore parti s’exiler en Tunisie celui-là ?) et d’un… certain Harlem Désir !

« Harlem Désir a souligné les liens entre Bruxelles et Paris et, sur un plan plus personnel, l’amitié qui unit l’ancien maire de Paris Bertrand Delanoë et M. Thielemans, de même que sa propre complicité avec lui, du temps où ils ont travaillé ensemble au parlement européen. »

Bah voyons ! Pourquoi se gêner ? Quand on a tous les pouvoirs et une mentalité de profiteurs insatiables, on fait ce qu’on veut ! Y compris, il y a fort à parier, offrir, aux frais des contribuables français, un fameux gueuleton pour fêter ce petit arrangement entre amis, comme savent si bien le faire les donneurs de leçons socialos !

http://medias-presse.info/harlem-desir-remet-la-legion-dhonneur-a-freddy-thielemans-anticatholique-notoire/9849

Najat Belkacem, nouveau Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports,vient de procéder à une pelletée de nominations à son ministère :

– un directeur adjoint de cabinet, pour les sports,

– un directeur adjoint de cabinet, pour la ville,

– une conseillère diplomatique,

– un conseiller juridique,

– une conseillère sociale,

– une conseillère en charge de l’évaluation, de la santé et des études d’impact ( Kéksékça ?)

– un conseiller auprès de la ministre … sans précision sur la nature de ses conseils,

– une conseillère pour les politiques pour la jeunesse et la vie associative,

– un conseiller en charge du numérique et de l’innovation,

– un conseiller pour l’animation locale et interministérielle de la politique de la ville,

– une conseillère en charge du renouvellement urbain et de la ville durable,

– un conseiller aux politiques sportives (pourquoi plusieurs ???),

– un énarque dirigera le pôle sport (à première vue, doublon avec le précédent !),

– une conseillère pour la promotion du sport pour tous, et du sport de haut niveau (encore),

– un conseiller pour l’intégrité sportive, l’emploi, la formation et les relations avec les institutions sportives … Oui je sais, ça fait long, mais c’est pas ma faute, c’est elle qui l’a voulu ainsi !

– Rien pour le Droits des femmes, puisque sur ce sujet, elle sait tout la donzelle, et n’a pas besoin de conseils !

BELKACEMSi vous n’êtes pas trop sensibles, ou sujet aux crises de nerfs, prenez le temps de lire le détail du pedigree de chaque conseiller, et vous constaterez que ce soi-disant remaniement ministériel n’est en fait qu’une immense partie de chaises musicales. Avec les dents qui rayent le parquet de la ministre en titre, m’est avis que ceux-ci ne doivent pas être beaux à voir.

http://www.acteurspublics.com/2014/05/09/najat-vallaud-belkacem-etoffe-son-cabinet

Écœurée, je suis ! Des secrétaire, cela se comprend, mais avoir besoin de tant de « conseillers », cela ne voudrait-il pas dire que la susnommée ministre n’est expérimentée dans aucun des domaines que regroupe son ministère ?

Est-ce bien raisonnable ? Non bien sûr puisque c’est socialiste !

Et quand on pense que dans chaque ministère, cela doit être exactement la même chose, tant chaque « élu » possède d’amis, relations, bienfaiteurs en attente du renvoi d’ascenseur … la démence nous guette pour crise de rage ne pouvant s’exprimer comme on le souhaiterait.

Vous croyez vraiment que le gouvernement donne ainsi des preuves de son réel désir de réduire les dépenses ? 

Tout ceci me semble plutôt ressortir bel et bien du plus crapuleux copinage, aux frais des contribuables, déjà pas bien joli-joli en temps « normal », mais franchement gerbant en période de récession économique, motif qu’on nous sert jusqu’à la nausée, pour mieux nous presser comme des citrons … jusqu’à nos derniers sous, pour LEUR bien, non pour celui de l’ensemble des citoyens.

Alors, si vous ne voulez pas donner raison à la citation de George Carlin, ci-après, par pitié, allez voter le 25 mai, et votez bien, pour virer tous ces malpropres qui se nourrissent de notre sueur et notre sang.

 

Georges.carlin

 Aude Alajoie

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.