Fille de Gérard, Léa Filoche veut aussi imposer une primaire à Cambadélis !

Cambadélis, avec ses allures de mafioso, a décidément tout pour détester la famille Filoche ! Nous saurons ce matin, à 10 heures, si le recours de Gérard Filoche, évincé de la primaire, devant les tribunaux a abouti ou non. Dans les deux cas, c’est une mauvaise affaire pour la direction du Parti socialiste.

Si l’inspecteur du Travail est débouté, cela sentira la grosse magouille, marque de fabrique de Cambadélis depuis qu’il fait de la politique. Si par contre les juges donnent raison à Gérard Filoche, c’est un séisme pour Solférino et pour Valls. En effet, Gérard Filoche, dans ce cas, lors des trois débats, pulvériserait l’ancien Premier ministre, à qui il n’a pas pardonné la loi El-Khomri.

Mais les problèmes de l’ancien dirigeant trotskiste avec la dynastie Filoche ne s’arrêtent pas là. La fille de Gérard, Léa Filoche, maire-adjoint du 19e arrondissement parisien, a en effet décidé, pour la prochaine investiture aux législatives, d’exiger une primaire, comme les statuts le lui autorisent, et de se présenter contre Cambadélis en personne !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/11/17/25002-20161117ARTFIG00219-legislatives-la-fille-de-gerard-filoche-contraint-cambadelis-a-une-primaire.php

Elle ose rappeler, du haut de ses 38 ans, que le secrétaire du Parti socialiste, âgé de 65 ans, en est à six mandats. Elle parle de renouvellement.

Qui est Lea Filoche ? C’est la fille aînée de Gérard. Elle a été secrétaire de la Fidl.

http://www.dailymotion.com/video/x4gafr_lea-filoche_news

Elle a fini ses études à 29 ans, et est rentrée dans les petits papiers de la mairie de Paris, via le maire du 19e arrondissement Roger Madec. Quelques missions pour faire semblant de travailler, et elle s’est retrouvée maire adjointe du 19e arrondissement, avec les avantages qui vont avec…

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/1059791-le-salaire-des-politiques-et-des-elus/1059813-maire-de-paris

En dehors de faire de la politique, Léa Filoche n’a donc jamais travaillé. Contrairement à son père, à qui le Parti socialiste n’a jamais confié le moindre mandat électif, elle est donc déjà maire-adjoint, avant d’avoir 40 ans. Aucune raison pour ne pas rêver de devenir députée, sans n’avoir jamais rien fait d’autre de sa vie que du syndicalisme étudiant et de la politique, comme l’apparatchik PS lambda…

Et puis, pourrir la vie de celui qui veut priver son père de primaire est un plaisir qu’on ne peut se refuser…

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Comme les morpions se reproduisent entre eux
    et sont capable de changer de sexes ou de partis en moins d’une seconde

  2. Elle a fini ses études à 29 ans!!! Elle doit être bardée de diplômes!!! C’est l’âge auquel un médecin finit sa spécialisation… Et tout ça, payé par nos impôts…!!! Quant à la suite…encore payée par nos impôts, la dame… Travailler? Vous n’y pensez pas!!! C’est d’un vulgaire… Juste bon pour les sans-dents…

  3. Et oui Jeanne , léa filoche à juste « quelques missions » a son actif. Le problème de ces « missions » elle les à faits au SIPS Paris-bobigny (La Courneuve à l’époque, mais ça ne faisait pas bien alors elle a fait changer le nom …).

    Je passe sous silence les nombreux jours de congés, 45 à la suite, (illégal) mais en temps que « chargé de mission » et mis en place à la suite de l’élection de bartolone au CG du 93, on à tous les droits n’est-ce pas !

    Elle à voulut augmenter les indemnités de représentations au conseil d’administration (avec l’inénarrable hanotin alors vice-président) des qu’elle est devenu présidente, heureusement ce n’est pas passé, mais ça dénote l’éthique du/des personnages dit : « de goche » et pour la cause du peuple.

    Si c’est ça La gauche, on est mal barrés !…

    • On vient de subir pendant 5 longues années une traversée de mer houleuse avec un gars de gauche, assez gauche d’ailleurs au sens figuré, à la barre.

Les commentaires sont fermés.