Fillette de 9 ans violée : le cauchemar muzz en Suède s’accélère

Les muzz utilisent la démocratie européenne pour prendre le pouvoir et imposer la charia.

Suède : selon un parti musulman, « la Suède doit revoir ses jours fériés ». C´est une demande qui sera formulée par le parti islamiste Nyans si celui- ci obtient des places au Parlement en septembre.

Il y a de fortes chances pour que cela se produise puisque dans certains quartiers de villes, il y a de grosses concentrations de populations immigrées, de nationalité suédoise, qui ont le droit de vote. En Suède, ces populations étaient récupérées par les partis traditionnels : Gauche, Socialistes, Verts et même Modérés de droite. Les immigrés élus englobés dans le groupe et soumis à la discipline du groupe. Cest le parti politique et ses finances qui permettaient à ces immigrés d’être élus. C’est le cas de la « sans-étiquette » Kakabaveh. Elle avait été élue sur une liste de Gauche dans un district à forte densité immigrée. Puis elle a sauté le pas pour une raison que j’ai oubliée et vend sa voix au plus offrant. Dans trois cas pour les Socialistes. Le dernier cas étant de voter contre une motion de censure au profit des Socialistes. C’est la dame que Erdogan veut mettre en prison pour ses accointances avec le PKK, plus 72 autres personnes. Voir mes articles sur l’OTAN, la Suède et la Finlande.

Le parti Nyans fait campagne à son propre compte et aura des élus au Parlement. C’est un sacré pavé dans le jardin des partis traditionnels qui, à l’exception de “Sverigedemokraterna” étaient en faveur de la société multiculturelle. J’ai écrit que « la Suède est foutue ». Ça commence à prendre forme politiquement.

Je suis engagé dans la campagne pour ”Alternativ för Sverige”, équivalant de Reconquête.

Jours fériés musulmans en Suède. L’islamisation du pays se fait à pas de charge en accordant des titres de séjour, la naturalisation rapide, la construction de mosquées et les avantages pécuniaires dont bénéficient les demandeurs          d’asile et autres réfugiés économiques ou politiques.

On compte, au bas mot, près d’un million de musulmans, y compris les illégaux dont évidemment on ne connaît pas le nombre. Le fondateur du parti islamiste Mikail Yüksel, turc d’origine et quelques autres, dont 2 femmes, demandent    l’adoption de fêtes musulmanes dans le calendrier au même titre que Pâques, Ascension, Noël etc. Pour faire bonne mesure, ils souhaitent la même chose pour les autres minorités existant en Suède, sans les nommer. Pour rappel, la Suède compte 10,5 millions d’habitants.

La délinquance immigrée : une enfant de 9 ans violée et dans le coma – un cas parmi tant d’autres…

Cela s’est produit il y a quelques jours à Skellefteå, dans le nord de la Suède. Je pourrais rapporter des cas de viols suivis de sévices chaque semaine. Les affaires sortent mieux à cause des élections en septembre 2022. La presse “de grand chemin” n’a plus le choix et se doit d’en parler.

Ce sont les médias alternatifs, comme Samnytt, Fria Tider, Riks etc., qui forcent ces médias dominants mainstream à écrire la vérité. Les médias “de grand chemin” dévoilent l’identité du meurtrier que contraints et forcés.

Dans ce cas, c’est un Éthiopien dont l’âge reste à confirmer par tests – que l’intéressé peut refuser, conseillé en cela par ses avocats. Le cas du coût des avocats et traducteurs, spécialisés dans la défense des demandeurs d’asile et payés par le contribuable suédois, est devenu un scandale national. Un marché de plusieurs milliard de SEK.

Jean-Claude Jourdan

https://www.fdesouche.com/2022/07/14/choc-en-suede-une-fillette-de-9-ans-a-ete-violee-et-laissee-pour-morte-sur-une-aire-de-jeux-par-un-migrant-ethiopien-qui-venait-dobtenir-un-permis-de-sejour-permanent-la-petite-fille-est-dans-le/coma

https://samnytt.se/nioarig-flicka-utsatt-for-brutalt-mordforsok-i-skelleftea/

image_pdfimage_print
13

18 Commentaires

  1. La Suède… non, je ne dirai rien, je ne voudrais pas choquer ou blesser les lecteurs de RL…

    J’vais quand même le dire, mais très gentiment : le Danemark, c’est bien plus sympa !

    • Le Danemark, ce n’est pas mieux. Moi aussi, je ne vais pas offusquer ou blesser les… etc…

  2. Je ne pense pas qu’il existe au monde un pays plus con que la Suède. C’est la connerie française multipliée par 1000 !!! Je vous plains Monsieur Jourdan d’habiter ce pays. Juste en face, dans les Pays baltes et en Pologne, on reste -et j’espère pour longtemps !- les pieds sur terre. On y est conscient, c’est à dire dégoûté par la vermine islamique.

    • Quand je suis venu m´ y installer en 1970, la Suède était riche, prospère, moderne,
      organisée et surarmée. Avec de grosses entreprises de renommé mondiale (Volvo, Electrolux, ASEA/ABB, SKF, Atlas Copco,Alfa Laval, Trelleborg, Scania, Saab etc.)
      le chômage n´existait pas.Il suffisait de traverser la rue pour changer d´employeur.
      Ca a commencé à se dégrader lentement en 1992 quand la Suède (les socialistes et modérés) a décidé de devenir une société multiculturelle à l´image des USA.
      Je pourrais développer, ce sera pour une autre fois.
      Suédois des Cévennes.

    • Bravo Arnon, et encore, vous n’avez peut être pas travaillé pour des employeurs suédois. Le groupe Volvo pour ne pas le citer. Constructeurs de bus et camions qui a racheté Renault trucks. Leurs procédures imbéciles appelés « process ».
      Leurs cadrillons, dont une majorité de femmes, qui ne parlent à personne, prennent les salariés pour des demeurés. D’ailleurs, si on ne parle pas anglais, on n’est pas écouté. On retient d’eux des comportements arrogants et surtout,
      une incompétence exceptionnelle. On en reste pétrifié devant leur stupidité et leur néant professionnel.

      • D´abord l´entreprise s´appelle Volvo Trucks AB. Il y a aussi Volvo Cars.
        Volvo Trucks est leader mondial en véhicules de tranport et d´engins de travaux
        publics jusqu´à des mastodontes de 100 tonnes pour les mines.
        L´entreprise marche très bien et est bénéficiaire chaque années.La parité homme
        femme est respectée mêmme au conseil d´administration. La Société existe depuis plus de 100 ans. Pour des stupides, arrogants et néant professionnel, ca pas mal du tout. Je vous conseille d´insvestir dans l´action Volvo.En ce moment elle est bon marché. Suédois des Cévennes

  3. le syndrome de stockholm n’est plus une vue de l’esprit, il a contaminé toute l’europe de l’ouest

  4. Bon, en même temps, la Suède a choisi l’immigration forcenée depuis longtemps. Il faut en assumer les dommages collatéraux. Désolé de dire ça pour cette pauvre gamine qui n’y est pour rien, mais elle peut probablement remercier ses parents de son état.
    Selon l’adage mondial : Ça n’arrive qu’aux autres.

  5. Qu’attend le père de cette gamine de 9 ans violée pour accrocher le violeur à un croc de boucher mais d’une façon halal ?

      • C´est facile à écrire, plus difficile à faire. Mais si le coeur vous en dit je peux
        vous envoyer une carte pour arriver à Skellefteå. En plus vous aurez des journées
        de 24 heures pour faire ce que vous préconisez.
        J-C Jourdan

        • Tu parles pour toi bisounours. Ne dites pas des autres se que vous êtes. Avoir des états d’âme et le premices de la lâcheté. Pas de leçons pour moi ,je n’ai plus rien à prouver.

      • Problème, il n’y en a pas assez en stock pour greffer tous les moutons européens et les faire se rappeler ce qu’est un homme qui se respecte !

  6. Si ce n’est que la moitié seulement des Éthiopiens sont musulmans. Le reste est chrétien copte.

  7. Les muzz sont de pauvres malades sexuellement dérangés .Dehors ou chez le psy (ou les 2 ) pauvre racaille haineuse

  8. Encore une petite victime de l’immigration massive et incontrôlée du tiers-monde (je dis bien tiers-monde car l’immigration africaine n’est pas plus souhaitable si elle est chrétienne-voir les horreurs en Haïti-) qui ne fera pleurer sur Lci ni Martin-Genier, ni l’ukrainienne de plateau Chrin, ni la journaliste propagandiste Élise chepaquoi, comme ils ont pleuré aujourd’hui avec des mimiques indignes, sur la photo d’une petite ukrainienne tuée lors d’un bombardement russe, en rappelant le petit « migrant Aylan (qui a été en réalité victime de l’ignominie de son père);d’ailleurs ils n’ont jamais pleuré sur les enfants écrasés sur la promenade des anglais à Nice par un tunisien musulman.
    SALOPARDS !

Les commentaires sont fermés.