Fillon a mordu le trait : il a pointé du doigt l’islam !

Publié le 17 février 2017 - par - 35 commentaires - 1 743 vues
Share

François Fillon est un homme politique de la tendance « droite » du grand parti qui dirige la France de la Ve république.

Sa carrière est tout à fait exemplaire : assistant parlementaire en 1976, à 22 ans,  membre d’un cabinet ministériel en 1977, conseiller général et député dès 1981, il est alors le benjamin de l’Assemblée Nationale.  En 1983 il est élu maire et Président de la « Commission de la défense et des forces armées », en 1992 président de conseil général. En 1993, il est nommé ministre de « l’Enseignement supérieur et de la recherche » , en 1995 ministre des « Technologies… » puis ministre délégué « à La Poste…. » ; en 1998 il est élu Président de Conseil Général, et en 2001 Président de communauté de communes. 2002 le voit ministre des « Affaires sociales, du travail et de la solidarité » , numéro 3 du gouvernement  derrière Nicolas Sarkozy, ; en 2004 il est élu sénateur et nommé ministre de « l’Éducation Nationale de l’enseignement supérieur et de la recherche » et enfin Premier ministre de 2007 à 2012.

On  notera que cette carrière ne sera perturbée par quelque mise en cause que ce soit, pas plus sur le montant des émoluments d’une assistante parlementaire conjugale ou embauche des enfants.

Que manque t-il au palmarès de ce professionnel à hauts revenus de la politique ? Tout juste la charge de Président de la République.

Et voilà que l’opportunité se présente, les Présidentielles de 2017. A l’évidence la candidate du Front National sera présente au deuxième tour. Il devrait donc suffire d’accéder à ce deuxième tour pour être élu, tâche à priori assez facile tellement la tendance gauche qui est au pouvoir depuis 5 ans  a créé de rancœurs dans le peuple. Il faut gagner la primaire de la droite.

François Fillon y annonce sa participation dès 2013 et présente son programme dans un livre « Faire » paru en septembre 2015.

Mais sa candidature ne trouve pas l’écho espéré. Pendant des mois et  jusqu’à la fin septembre il est toujours crédité de 8% d’intentions de vote, loin derrière Juppé et Sarkozy à plus de 30 et même Le Maire à 15.

Alors il publie un nouvel ouvrage programmatique,« vaincre le totalitarisme islamique » qui sort le 28 septembre.

Miracle !

Dès le 7 octobre il est pointé à 11%, le 10 novembre, 3e avec 18%, premier avec 44% lors du premier tour. Il gagne la primaire avec 66,5 % devant Juppé, qui a officialisé le surnom d’Ali dont il est affublé pour son soutien à l’activisme politique musulman.

Il est clair que c’est sur cette question de l’Islam que s’est fait le choix des 4,5 millions d’électeurs.

Le titre se suffit en lui même « vaincre le totalitarisme islamique », et non pas islamiste qui est généralement la feuille de vigne qui sert à cacher la réalité.

Et le contenu est très fort de dénonciation de l’Islam. Morceaux choisis :

« Oui, on tue en France, et à 5 heures d’avion de Paris, on viole, on torture, on vend des femmes sur les marchés, on détruit des églises, on dynamite des mausolées séculaires » p 45

« il s’agit d’un totalitarisme né de la conjonction de l’interprétation littérale du Coran, de la soumission du politique au religieux et de la promotion d’un islam conquérant » p55

« nous avons refusé par peur de stigmatisation, par souci de ne pas blesser, de faire le lien entre religion et terrorisme »p 108

« Arrêtons de faire semblant. Non, il n’y a pas de problème religieux en France.Oui il y a un problème lié à l’islam . Dire les choses ,c’est reconnaître qu’il y a un communautarisme islamique qui n’a pas sa place sur la terre de France, qui est incompatible avec notre histoire, nos valeurs, ce que nous sommes au plus profond de nous mêmes. »p113…

«Pour éviter que l’ État Islamique arrive à recruter des Français en perte de repères dans ses filets, nous devons nous montrer intransigeants avec les discours de haine dénigrant les valeurs de la République dans les mosquées ou sur les réseaux sociaux et nous ne devons pas nous résigner à l’existence de zones de non droit ou plus exactement où s’applique un autre droit sur notre territoire » p115…

« Beaucoup de Français se sont émus à juste titre de réactions dans les classes après les crimes de 2012 commis par Mohamed Merah ou après les attentats de janvier 2015. Ces minutes de silence  non respectées, ces railleries, ces hommages bafoués, cette éruption de haine comme si l’école était un réseau social au même titre que Twitter, cette même toile empoisonnée dans laquelle le totalitarisme islamique veut nous engluer. Combien de ces jeunes nourrissent les messages insensés racistes, sexistes, antisémites, homophobes qui pullulent sur les réseaux dits sociaux? Il faut entendre ces appels à la barbarie de ces Français musulmans ou convertis à l’Islam pour mesurer l’ampleur du  défi qui est face à nous »p 101

« On a fini par accepter sur notre territoire ce principe révoltant de la ségrégation des femmes »p105

« Des fiches de présentation des élèves, communiquées par une enseignante d’une filière technique de Marseille révèlent un antisémitisme totalement décomplexé, cyniquement bien dans sa peau, dans une atmosphère bienveillante. Il est devenu normal de dire sa détestation des juifs et d’accueillir les réactions des profs comme le signe d’allégeance ou d’appartenance au groupe haï. » p 98

« Une grande partie des intellectuels voire des politiques qui défend(ent) ce souci de ne pas amalgamer l’islamisme, les musulmans et les citoyens de culture arabo-musulmane sont précisément à l’origine d’un des amalgames les plus monstrueux et les plus pervers…en faisant de toute critique de l’islam – estampillée islamophobie-une des formes les plus détestables de racisme. »p 22

Voilà qui fait preuve d’une réelle lucidité.

Trop ! Il enfreint en l’exprimant la règle intangible, fondamentale bien qu’informulée, celle qui interdit de dénoncer l’Islam et les comportements de la partie racailleuse des jeunes de banlieue.

Résultat : des « scuds » tirés à bout portant par un média spécialisé dans les révélations des errements du monde politique. Explosions amplifiées par l’ensemble de la sphère politico-médiatique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Dire la réalité a permis à Fillon de gagner la primaire de la droite, mais lui fera vraisemblablement perdre la présidentielle en dépit du postulat de départ.

On peut mesurer à travers ces tribulations fillonesques la puissance de l’emprise de l’Islam sur la caste médiatico-politique dirigeante en France. Comme d’ailleurs sur celles du monde occidental  dressées d’un seul bloc contre les velléités du Président des États Unis de bloquer l’immigration musulmane.

Jean Théron

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

ABstention ou vote blanc + refuser de payer les impôts (qui ne servent qu’à loger, nourrir, soigner, etc.. les clandestins)

Si quelques millions de citoyens agissaient ainsi, cela ferait peut-être changer les choses !

spartac

Je constate dans ce poste un ramassis de conneries absolument sidérantes.
Je dis que ce n’est pas gagné pour la suite.
Une seule ligne : # ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR;

François de France

Pour exciter les joueurs de fléchettes dans le coin du bar :

http://www.causeur.fr/fillon-lr-affaires-justice-macron-42711.html

Themis

Ca fait combien de décennies qu’on nous la joue celle là à chaque présidentielle ? Le programme économique du FN est une catastrophe, tous aux abris ! Tout ce que je vois cher François c’est que depuis que je suis en âge de voter, c’est bien le résultat de la politique des castrats de votre droite molasse qui est catastrophique ! Et le comble est que ces traitres ne se cachent même pas pour affirmer qu’ils appuieront les socialistes en cas de duel avec le FN alors que ce sont ces mêmes socialistes qui viennent de mettre notre pays à feu et à sang depuis 5 ans ! Comment pouvez vous encore adhérer à ces gens là ? Comment pouvez vous rester loyal à des gens qui ne le sont même pas avec vous ? J’aimerais bien comprendre….

Desvignes

Super !
Et donc on mets qui au pouvoir ?

François de France

De toutes manières, vous perdez votre énergie digitale à faire des commentaires pro Marine (qui appliquerait « une sortie de la France de l’€ »). Pour ce faire, il faut d’abord que Marine soit élue. Déjà, c’est la croix et la bannière pour elle de réunir 50% + 1 Français sous son projet (-de 5% de chances). Deusio, pour qu’elle puisse prendre cette décision, il faut qu’elle ait une forte majorité de députés à l’assemblée (555 en accord avec ce projet, selon les calculs et les probabilités, c’est à dire 0%), ensuite qu’elle puisse réunir en Congrès les deux assemblées (car elle n’a aucun sénateur, je vous le rappelle) pour modifier la constitution. Donc la sortie de l’€, c’est comme envisager un voyage habité vers les lunes de Jupiter… Au mieux, elle peut devenir présidente sans majorité.

caysials

Je vote marine, mais si elle est pas au 2e tour il faut à tout prix que fil l’on gagne .
Mais pas cet ignoble marron antique français
sinon on est foutus

spartac

Jean Théron…….

Vous êtes certain de ne pas vous tromper de camp …vous ????
Je vous rappelle à toutes fins utiles que vous êtes sur un site de résistants patriotes ici !

chercheur

j’ai tenu une partie du discours que tenait fillon au sujet de l’islam, aupres de ma famille,quelle n’a pas ete ma surprise aux réactions diverses de mes proches, je ne vais pas m’etaler sur le texte de ces diverses reactions qui m’ont bléssé, insulté, mais je me rends compte maintenant du travail qu’il va falloir faire pour ramener ces gens aux réalités de la vie,pour résumer il m’a eté dit, que nous sommes au 21eme siecle, il faut avancer,et que beaucoup de musulmans valent mieux que certains Francais, et en final j’ai été traité de raciste dela pire espece, voila….. ca laisse reveur

victoire de Tourtour

chercheur
Il faut avancer  » est une expression à la mode, et qui ne veut pas dire grand-chose .C’est à peu près cela « :nous sommes au bord du gouffre: faisons un grand pas en avant ! » En général, ceux qui crient au racisme n’ont pas lu le coran, ignorent tout de l’histoire de l’islam et du pseudo-prophète, et n’ont pas d’arguments qui tiennent la route . Les insultes d’ailleurs prouvent bien cette absence totale de connaissances et d’arguments.. On est au XXIe siècle ? Oui, on est bien d’accord .Et alors ?On lit encore Platon, et son « Allégorie de la caverne » est toujours et plus que jamais d’actualité.

didiet

chers amis attention au vote du 1 tour soit on vote fn en esperant que marine passe et risque de voir macron face a marine au 2 et la j’ai peur de la coalition du fr pour et je me trompe peut etre mais je pense que fillon ce serait quand meme mieux que macron non?

mille

Le mieux c’est Marine au 1er tour 51%, je compte donc sur vous tous pour faire voter tous ceux qui vous entoure, dans ce sens, car nous, nous le savons déjà,
maintenant il faut bien expliquer, lors de l’apéro avec les copains, où des repas en famille qu’il faut voter Marine !

dupuis

Son adversaire sera elu.si vous n avez pas compris cela c est que vous manquez de clairvoyance.

caysials

Tout à fait mieux vaut fil l’on que macron

kancau11

Bon, je constate que MACRON est le pire de tous, avec sa vision de la colonisation, il vient de grandement plomber sa candidature, ce qui entrouvre la porte pour Mr « PROBITE » ou Mr « LOYAL » (au choix) qui après s’être honteusement gavé d’argent public, remet en cause la justice et sa parole (si je suis mis en examen etc…..) puisqu’il vient de déclarer qu’il irait jusqu’au bout, ce qui lui permettrait s’il est élu d’échapper à la justice pendant 5 ans, voire 10.
Il a ajouté à son programme 2 choses fort plaisantes: abaissement de la responsabilité pénale à 16 ans et suppression des allocs pour les parents des délinquants mineurs, je voudrai qu’il en ajoute une autre: demain on rase gratis, il est très fort le bourgeois de la SARTHE.
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Themis

Vu à la vitesse où il modifie son programme, je me demande comment des gens peuvent encore y croire. En fin de compte, ces politiques je ne les blâme pas. S’il y a encore des naifs pour croire leurs fadèses, pourquoi se gêneraient ils ? Après tout, ils ont plus d’instinct de conservation que certains électeurs !

Daniel BOUTONNET

Quand on combat le « totalitarisme islamique » on n’inaugure pas une mosquée entouré de barbus intégristes en djellabas avec, comble de la honte, une gamine affublée par ces « modérés » d’un hidjab.

patrick Granville

Que de vérités et de certitudes nous apporte Jean Téron.
Guy Béart chantait avant de se faire virer de la télé :  » Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté ! » C’est bien ce qui est arrivé à François Fillon a qui la caste politico médiatique lui a retiré les deux L de son nom. D’accord avec Jean Téron mais il faut soutenir le courage dans notre lutte contre l’islamisation de la France et nous ranger aux cotés de Trump et de Poutine. Votons François Fillon!

spartac

 » Votons François Fillon!  » ??????????????????????????????????????????????

Qu’est ce que vous venez foutre sur ce site ???
Comme dirait votre ami sarko ….  » casse toi pôv’ con  » !

Anton

Ouais, Granville dehors !!! Un mec qui n’a rien compris à rien: Macron ou Fillon, Fillon ou Macron= aucune différence car, à terme, même politique.
Marine Présidente ! (dès le 1er tour !): quelle chienlit la France sans elle dans 5 ans. Ca urge !

Cadence

Spartac, on ne peut pas n’écouter que toi. En principe, ce site est ouvert à tout le monde. Ce qui me gêne, et je ne dis pas cela pour toi, ce sont les qualificatifs et les stigmates. On peut reprocher aux gens ce qu’ils font sans injures qui ne remplacent jamais des arguments

spartac

Je ne perds pas mon temps à argumenter avec des cons .
Car à ce niveau là ils sont perdus pour la cause.
Et en prime je ne suis pas payé pour ça.
A bon entendeur.

spartac

Dernière chose , vous considérez mes propos comme insultant mais moi , au moins je ne me permet pas de tutoyer un inconnu sans son consentement .
Jusqu’à preuve du contraire je ne vous y ai jamais autorisé.
De plus je ne fais que renvoyer à cet individu la citation d’un des ses amis.
Le discours de cet individu est déjà une insulta en soi ….au peuple de France.

Themis

Bonjour le cador face à Trump et Poutine. Si vous ne le saviez pas les deux lascars ne sont pas trop friands du machin européen alors que votre Fillon, lui, en bave pour la Merkel et l’UE et en redemande toujours plus :
https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-economique/fillon-et-leurope-pas-si-souverainiste-que-ca
Poutine et Trump sont de vrais souverainistes car eux travaillent dans l’intérêt de leur pays. Votre Fillon lui nous vend à l’UE depuis 16 ans. Alors comme souverainiste on a trouvé mieux !

Chantal

FILLON s’est EXCLUSIVEMENT le double langage comme son mentor et GRAND MENTEUR sarkozy, avec ce traite à la nation , on peut dire que le FILLON est allé à la bonne école. Moi contrairement à certains bulots oeuvrant sur le site je n’ai pas la mémoire courte je n’ai pas oublié que le nabot s’est fait élire en 2007 avec un copié collé
du programme du FN (qu’il n’a bien évidemment JAMAIS APPLIQUE puisqu’il a fait tout le contraire, votre FILLON est entrain d’essayer de reproduire le même enfumage que l’horrible traite.. IL faut vraiment être TRES TRES C.NS pour en redemander ou bien
détester la FRANCE pour là laisser SOMBRER DEFINITIVEMENT aux mains de ces
corrompus.. inutile de chercher à me convaincre pour moi s’est N.O.N !!!
http://islamisation.fr/2017/02/13/fillon-visite-une-mosquee-pro-t

Chantal

Au Parlement européen, les députés LR/UMP bradent les intérêts de l’agriculture française…..Communiqué de presse de Philippe Loiseau et Edouard Ferrand, Députés
français au Parlement européen, Membres de la Commission Agriculture et Développement rural
En votant en faveur ou en ne s’opposant pas au traité CETA au Parlement européen, les députés européens LR ont tombé les masques et prouvé une nouvelle fois qu’ils ne défendent pas l’agriculture française. Cet infâme traité CETA fragilisera en effet toujours plus la situation déjà précaire de nos agriculteurs. Michel Dantin, le « Monsieur Agriculture » de François Fillon, a même soutenu vigoureusement ce traité !
Lire la suite http://www.frontnational.com/2017/02/au-parlement-europeen-les-deputes-lr-bradent-les-interets-de-lagriculture-f

catherine

Alors , il faut qu’il mette ses convictions en pratique …les louvoiements politiques se paieront cash !

http://outremers360.com/politique/francois-fillon-a-la-reunion-visite-de-mosquee-et-tours-de-piste-pour-boucler-la-visite-de-francois-fillon/

Jeanne

Que ne dirait-il pas pour se faire élire !! Il découvre seulement maintenant la situation catastrophique de notre pays ? Quand il était au pouvoir a-t-il seulement fait quelque chose dans le sens de ses belles paroles d’aujourd’hui ? Il n’a alors rien vu. Il ne savait pas ? (Il ne savait pas non plus pour l’affaire Tapie, il ne savait pas non plus que le peuple s’était prononcé contre le traité de Lisbonne en 2005 etc.)

Themis

A force de vouloir coûte que coûte se raccrocher aux branches, le pauvre va bientôt être obligé de faire campagne à huis clos. Ca frise le ridicule….
https://francais.rt.com/france/34128-casseroles-slogan-prison-francois-fillon

François de France
Themis

Comme vous venez de le démontrer, le parcours de Fillon dans les grandes arcanes du pouvoir a joué grandement dans la descente aux enfers des français. Ce que nous vivons depuis 5 ans est bien le résultat de la politique inique de Filon et de ses copains. En 2012, la colère et le ras le bol de la population épuisée par 5 années de la présidence Sarkozy et du gvt Fillon ont bien ramené la gauche au pouvoir ! Quant aux résultats économiques de cette équipe de « rêve », ils n’ont rien à envier à ceux du PS ! Ce fut la même politique de destruction ! Fillon l’opportuniste a cru bon de fustiger très tardivement la radicalisation alors que pendant des années son gouvernement l’a bien laissé prospéré. Il n’y a qu’à lire le livre de Jean-Loup Izambert pour s’en apercevoir ! Fillon piège à cons !

montecristo

L’exemple de Fillon qui s’attaque à l’islamisation de la France pour gagner les élections présidentielles et qui remporte les primaires sur ce thème, devrait donc faire réfléchir les autres candidats. Y compris Marine … !
Il m’apparaît de plus en plus que la bataille se livrera autour de ce point crucial.

dupuis

Oui fillon esr ce soir a egalite avec Macron Mais ce n est qu un debut car la personnalite sournoise de Macron apparait au grand jour et il est en train de devisser

François de France

Je ne suis pas certain de la pertinence de votre avant dernier paragraphe à 70 jours de l’élection. Car le boomerang commence à revenir vers ceux qui l’ont lancé, les promoteurs de Macron l’écran de fumée de la Syrie : l’Élysée, Bercy, le PS, le palmipède qui crachait en septembre sur la politique Syrienne criminelle de Hollande, et qui a vu en cette occasion un moyen de se racheter une amitié blessée à mort (Hollande, Canard, Médiapart) par cette accusation justifiée… Ne vous en faites pas pour Fillon, il est solide, les sondages se renversent… N’allons pas top vite en besogne. Le temps agira pour lui.