Fillon confirmé… Tous et Tout pour Marine !

Publié le 7 mars 2017 - par - 26 commentaires
Share

Il faut bien dire qu’il s’est montré « couillu », le bougre !

Alors que, comme des « rats » bedonnants en quête d’autres mannes, des parlementaires et autres responsables « Républicains » quittaient un navire qu’ils avaient conduit dans les récifs, le Fillon s’est donné une stature de « chef » qu’on ne lui connaissait pas…

… et, bien appuyé par ses réseaux internes (où dominent les composantes de l’électorat « catho » de France) et soutenu par les électeurs « de droite » qui s’étaient mobilisés pour « la primaire », en 3 jours, il a réalisé un « appel au Peuple » (de droite) digne des meilleurs « leaders populaires » et qui a dû en sidérer quelques uns…

C’est vrai qu’après de longues semaines d’attaques subies par le biais d’une procédure judiciaire manipulée au plus haut niveau de l’Etat (qui d’autre qu’un responsable du Ministère de l’Economie et des Finances a pu fournir à l’ordurier « Canard » les documents nécessaires ? Qui d’autre qu’un magistrat socialo-téléguidé du PNF ou de toute autre institution a pu laisser filer les PV d’audition dans la presse ? Qui a accéléré à fond la procédure sans même étudier les dossiers ?)…

… attaques relayées par un matraquage incessant dans les media publics aux ordres et dans les media privés aux prébendes publiques massives et dirigés par les financiers qui soutiennent le représentant de l’extrême banque Macron…

… attaques cautionnées et utilisées par une partie (Juppéistes et autres) des « Républicains » avides de remettre en cause le résultat de la primaire,

le bonhomme aurait pu craquer et laisser le champ libre à Ali Juppé, celui qui était à l’Elysée dès septembre 2016 selon le scénario écrit par la caste dirigeante et les forces mondialo-européistes !

On sait aujourd’hui ce qu’il est advenu… mais ça laissera des traces dans le camp de la mafia parlementaire et des responsables des « Républicains » comme dans l’électorat de la droite traditionnelle.

On y voit maintenant plus clair… et la véritable campagne, celle des projets, des programmes, des idées et des prises de position, va pouvoir commencer.

Les électeurs français vont pouvoir se prononcer sur ce que propose chacun des candidats et s’apercevoir combien le combat politique engagé est bien celui qui oppose les tenants de la Mondialisation (et de ses composantes européiste, immigrationniste, multiculturaliste, islamophile) dont ils profitent au plus haut point et ceux qui, les plus nombreux, en sont les victimes…

Victimes de la disparition de la souveraineté nationale et de l’idée de Nation, de l’effacement de leur identité historique et de leurs valeurs traditionnelles, de leur écroulement sous le poids des communautarismes (et en particulier du communautarisme musulman), de l’explosion du chômage et des délocalisations industrielles, du tribut payé à une insécurité permanente et à son excroissance terroriste.

Et cet examen politique permettra à chacun de se rendre compte qu’il y a, actuellement, sur le terrain électoral, une ligne de partage qui regroupe d’un côté malgré leurs divergences, et Mélenchon, et Hamon, et Macron, et Fillon…

… et de l’autre, la seule candidate qui porte un projet de renaissance de la Nation Française, de renforcement de l’identité du peuple de France et de la spécificité de ses principes, valeurs, coutumes, mode de vie et d’organisation, de sortie de l’Europe de Maastricht imposée à notre Peuple depuis 1992 et conservée malgré son rejet par le référendum de 2005, référendum que l’UMP d’alors et le PS ont violé…

… un projet de refus de la mondialisation tous azimuts dont le dernier avatar, le CETA, est porté par le candidat de l’extrême banque Macron, prêt à sacrifier les agriculteurs, les travailleurs et les couches moyennes sur l’autel des multinationales financières et économiques, grandes bénéficiaires de ce traité que le Parlement français devra approuver (ou non !).

La question posée par cette élection présidentielle est celle de l’avenir que nous voulons pour notre pays, notre Nation, notre Peuple… et pour nous mêmes :

Allons-nous accepter d’être noyés dans la masse multiculturelle et communautarisée imposée par les flux migratoires à dominante arabo-musulmane ? Allons nous continuer à travailler et à payer des impôts, des taxes, des cotisations pour que des masses d’individus venus d’un peu partout viennent se goberger sur notre dos ? Allons-nous continuer à vivre dans une insécurité permanent portée par des palanquées de bonhommes qui n’ont rien à faire sur notre sol ? Allons-nous subir un manque d’emplois endémique alors que des tripotées d’individus incultes et non formés sont accueillis pour gonfler le volant de main d’oeuvre et peser sur les salaires ?

Et cette question appelle un « non » massif parce que les citoyens de notre pays veulent continuer à être ce qu’ils sont, à puiser dans leur Histoire, à vivre de leur travail dans la sérénité et la paix sociétale, à choisir librement leur avenir sans l’autoritarisme Européiste de Bruxelles et Mondialiste de La City…

Pour cela, il n’y a que le projet de Marine et que sa candidature pour construire notre vrai lendemain.

En avant toute, sans arrêt et sans état d’âme, autour de Marine !

C’est à nous de convaincre autour de nous, sans cesse et sans retenue !

Empédoclatès

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
André Léo

C’est vrai que le populo de gôche, s’il n’était pas abruti de la télé, n’aurait jamais du donner le pouvoir au péhesse en 2012. On aurait continué à y croire, aux promesses de Hollande. Tant pis! En attendant, il serait bon de voter aussi pour F.Fillon, amis du front commun. Avec les ralliements de toute la vermine rose et verte, avec leurs ventres mous, râpés et boueux à force de ramper devant Macron, c’est le gay rabouilleur qui sera au second tour. Et là, Marine sera balayée. Il reste les législatives et l’on peut dire comme à droite « qu’on verra… lire la suite

mille
JACOU

« Des militants radicalisés » : le jour où Alain Juppé a cessé d’être gaulliste.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/03/06/31001-20170306ARTFIG00180-des-militants-radicalises-le-jour-o-alain-juppe-a-cesse-d-etre-gaulliste.php

Il ne reste plus aux LR, non radicalisés, que de voter pour Macron, Hammon, Mélanchon et de s’inscrire aux cours de l’imam de Bordeaux Tarek Oubrou.

Nemesis

Fillon (comme Juppé) c’est quarante années de passé politique avec ceux qui ont conduit notre pays dans l’impasse. Voter pour Fillon c’est un suicide. Seule MLP est à même d’apporter ce que nous attendons tous.

.Chantal

Marine Le Pen à propos de Macron : « Il est le mondialiste, je suis la patriote » sur RTL
(le 8/03/2017)
ce matin face à une meute de hyènes tous(tes) plus agressives les uns(unes) que les
autres mais TOUJOURS EXCELLENTE pour leur fermer le clapet

VIDEO : https://youtu.be/4USDzQhP1ME

http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-rtl-39/

Gilbert GARNIER

On a vraiment besoin de vous Marine !

rachid

Ah oui tu l à dit bidochont vivement qu’on foute la merde et qu on s amuse un peu le combat semble perdus de avance pour face au souschien connue pour leur courage !!!!!!!!

victoire de Tourtour

rachid
Pourriez-vous traduire votre charabia en français ?

.Chantal

MARINE LP ce matin sur RTL

Marine Le Pen à propos de Macron : « Il est le mondialiste, je suis la patriote »

VIDEO : https://youtu.be/3num_QM00OU
http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-rtl-39/

Franck

Et pourtant, avant le 17, date de cloture des candidaturesn Sarko arrivera avec dans sa valise les 500 signatures. Le second tour ne sera pas quoiqu’on en dise Macron contre Marine, mais Macron contre Sarko… Marine sera atomisee a moins de 15% par la connerie des plus pauvres qui voteront toujours LR avec Sarko…

Si Sarko revient, La dictature Cazeneuve sera de l’eau distillee comparee a ce que nous prepare Le Sarko nouveau :::
dont acte!!!

Boudry

Franck….les soins et la convalescence n’ont rien donnés …..faites une cure de sommeil !!!

guy dupont

Je suis peut être hors sujet, mais ce 8/03/17, à l’émission TELEMATIN sur FRANCE 2, MACRON à obtenu un temps de parole plus du double du temps accordé aux invités de droite (FN ou LR). Si bien que pour respecter les horaires, le présentateur a été obligé de supprimer un reportage.

Alexandra Dougary

Pas complètement d’accord avec cet article. Une seule chose me motive : faire jacter la gauche pour de très très longues années, la gauche avec son cortège de pourri(e)s (journaleux, magistrats etc…) qui défigure la France depuis plus de 40 ans (début avec les pourris de mai 68 infiltrés à tous les étages, médias et juges). Donc, en ce qui me concerne, ce sera le mieux placé pour battre cet incapable/paquet de lessive de Macron. Fillon ou Marine… Je préfère F.Fillon à Macron définitivement…

Dupuis

Entièrement d’accord car lorsque l’on est de droite on est consterné par tous ces non sens économiques (le retour de l’état gaspilleur (elle appelle cela stratège (depuis 1981 on sait que l’état fait tout à l’envers) )ces contradictions. Marine Le Pen a choisit de défendre la fonction publique les traînes savates les crétins qui pensent qu’en changeant la monnaie …. dettes ETC. Une démagogue pour crétin. Je haie la dépense publique le gaspillage de notre travail. Elle a été incapable de comprendre que l’électorat était de droite . Elle assume ces conneries que son père souligne. Son inculture économique est… lire la suite

Dany BARTHOUIL

Oui il a été « couillu » mais….histoire de reconstruire une union au sein de la droite, il tend la main à ceux qui ont quitté le navire….ça ne vous choque pas??? il est capable de leur donner un poste s’il est élu !

victoire de Tourtour

Dany Barthoul
A moins que ce ne soit :
« J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer . »

Themis

Encore un bel exemple de cette alliance pourrie LR/PS et la complémentarité de leur politique. http://reseauinternational.net/loi-numerique-et-disparition-programmee-du-service-public/ Avec Macron, pas de doute, on y aura droit. Mais l’erreur est de croire qu’avec Fillon il y aura un changement dans la mise en liquidation du pays. S’il est élu, Il y sautera également à pieds joints en nous disant que c’est pour notre bien et qu’il faut absolument faire des réformes mais pas celles que nous voulons; C’est voulu par l’UE donc c’est pain béni. Tout comme la privatisation des services publics, les compteurs LINKY, les éoliennes de merde et le chômage.… lire la suite

Auguste

Les tenants pour l’Europe nous ressassent que la sotie de celle-ci serait un enfermement, alors qu’au contraire ce serait une ouverture sur le vaste monde. Est-ce que la sortie de l’Europe nous empêcherait de continuer à commercer avec les autres pays qui la composent ( à condition que notre sortie ne la fasse éclater) ? Est-ce que nous serions plus gênés pour commercer avec le reste du monde ? Si oui, qu’on nous explique comment !

.Chantal

Bravo pour votre excellent article cohérent et tellement logique !

Soupçons de favoritisme autour d’un déplacement d’Emmanuel Macron à Las Vegas
Alors ministre de l’Economie, il s’était rendu aux Etats-Unis en janvier 2016 pour rencontrer des entrepreneurs français. Dans son édition de mercredi, « Le Canard enchaîné » révèle que l’Inspection générale des finances (IGF) a mené son enquête.
C’était le 6 janvier 2016. Et ce jour-là, Emmanuel Macron avait été ovationné par plus de 500 dirigeants français de start-up. Alors ministre de l’Economie, le voilà qui déambule dans les allées du Consumer Electronics Show (CES), à Las Vegas (Etats-Unis), la grand-messe mondiale de l’innovation technologique.
http://www.prechi-precha.fr/soupcons-de-favoritisme-autour-dun-deplacement-demmanuel-macron-a-

Themis

La grosse esbrouffe de Fillon sur le soit disant succès du rassemblement de dimanche dernier : https://francais.rt.com/international/34945-pourquoi-camp-fillon-insiste-t-il-chiffre-200000-manifestants
Et de celle la, il ne s’en était pas vanté : https://francais.rt.com/france/34925-francois-fillon-pret-non-declare
Quant à Macron, ça commence à sentir le roussi car sa collusion avec Servier le fameux maitre d’oeuvre du génocide Mediator va laisser des traces. Bas les masques le macrouiille ! https://francais.rt.com/france/34927-conseiller-macron-remunere-par-laboratoire-servier-demissionne

Themis
Dany BARTHOUIL

en espérant que ses parrainages soient inscrits officiellement…car il y en a qui ont constaté que l’envoi de leurs parrainages n’étaient pas inscrits….oubliés? perdus ces papiers des diverses Mairies ???

Franck

Mariton en sait quelque chose….

Christiane

UMPS et compagnie tous les mêmes ! des menteurs qui ne veulent pas s’attaquer au vrai problème en France suite avidité du pouvoir et du fric et ce problème est l’islam et tous ces sectaires les lèves culs ! voilà la vérité. Dernière chance pour la France et les Français sera le F.N. et votez tous MLP en 2107 , si elle n’est pas élue vous aurez tous la guerre ! sachez que les islamistes n’attendent que ça pour prendre le pouvoir en France et imposer la secte sanguinaire islam et la charia à travers nos traîtres politiques et couilles… lire la suite

jan le Connaissant

Si Marine n’est pas élue, les musulmans n’auront nullement besoin de la guerre pour prendre le pouvoir en France. Des élections suffiront. Grâce à leur nombre, les musuls deviendront le premier parti de France en électeurs et électrices. Et si ce n’ est pas le cas en 2022, ce parti des musulmans pourrait s’associer aux socialistes, à la gauche de ce moment, et accéder ainsi au Pouvoir.

Themis

Je ne vous le fais pas dire. C’est vrai qu’avec le soit disant sauveur Fillon, on est à l’abri. http://lelab.europe1.fr/francois-fillon-ne-regrette-nullement-sa-photo-avec-un-turban-sikh-sur-la-tete-2860369 Et il persiste et signe. Je le cite : « Le respect pour les religions doit conduire à se conformer aux règles quand vous vous rendez dans un lieu de culte. » Mais ce qu’il ne dit pas c’est pourquoi il a accepté de faire le bouffon avec un foulard sur la tête ! Ne peut il pas rencontrer ces gens en dehors d’un lieu de culte ? Elle est où la laîcité et la république chère à ces chiens galeux ?… lire la suite