Fillon-Marine : nous assistons en direct au déroulement d’un coup d’Etat socialiste



Depuis que Manuel Valls a été écarté par la primaire organisée tambour battant par l’appareil cambadéliste de l’agonisant parti d’Epinay, les choses politiques ont pris une tournure qui n’est pas sans rappeler ce que vécurent à la fin des années quarante les futures « démocraties populaires ».

Après la « victoire » de l’inéligible compagnon de route du Hamas et du Fatah, monsieur Hamon, la machine politique étatique a mis en route d’étranges mécanismes judiciaires. L’objectif manifeste de cette judiciarisation du processus électoral : mettre en place des élections présidentielles privées des leaders d’envergure aptes à vaincre les candidats de la machine bureaucratique cambédélienne.

1° C’est ainsi qu’un condisciple d’Emmanuel Macron, après avoir été reçu à l’Élysée, s’en est allé tout à fait naturellement, de manière spontanée, livrer au Coincoin débridé les « turpitudes » de François Fillon. On peut se demander comment il se faisait qu’il ne l’ait pas fait plus tôt, avant la primaire de la droite notamment?

2° Le lendemain (vingt-quatre heures) de ce scoop immédiatement publié, un procureur de la République – récemment nommé -mais ce n’est là encore qu’une pure coïncidence- par l’ex ministre Taubira (y voir autre chose, parce que cet ancien ministre est un soutien du candidat compagnon de route du Hamas et du Fatah, ne serait que malveillance bête et méchante enrichie de « racisme »)- sans plus tarder -le lendemain de l’information publiée par le coincoin débridé- a mis en route la machine judiciaire.

La machinerie politico-journalistique s’est ébranlée sans perdre de temps en procédure précautionneuses, bon diou ! elle s’est mise en vitesse de croisière ; elle s’est agrippée aux basques du vilain petit canard et de son épouse : ah ah monsieur Dumollet, alias Fillon, vous aviez cru vous asseoir dans le fauteuil élyséen au mois de mai ; les électeurs le voulaient ainsi, mais c’est raté ; sachez que nous, les médias, nous des juges, nous l’avant-garde consciente et « conscientisatrice » de la trop « nauséabonde » société française, nous en avons décidé autrement ; nous allons changer le cours des choses : le choix de 2012 va se poursuivre, coûte que coûte, même si cela ne vous plait pas, à vous autres électeurs ; même si vous n’en êtes pas d’accord, vous ne disposerez plus d’un autre choix.

La machine judiciaire aurait pu, en toute indépendance, vouloir que la représentation nationale devienne clean et que ce qui était une norme prescrite (du point de vue de possibles poursuites) ne soit plus légale. Mais pourquoi avoir attendu la visite à l’Elysée d’un condisciple de Macron ?
Si c’était une réelle et sincère volonté d’honnêteté et de transparence, ladite machine n’aurait-elle pas dû nommer un juge, pour examiner la situation de tous les candidats, leur histoire à chacun, leurs périodes personnelles de « salaire fictif » éventuel ou celles de leurs proches, en relation avec leur position politique ; elle aurait dû s’intéresser aux starlettes et aux journalistes non unies par la loi mais- façon mœurs mitterrandiennes- bénéficiant de largesses de la république : ce juge n’aurait-il pas dû aussi s’intéresser à tel fils de dame ministre, -elle-même ex épouse de monsieur moi-président-, disposant assez régulièrement de coûteuses résidences présidentielles pour lui et ses amis… la liste n’est pas exhaustive.

Dernier sur la liste depuis ce matin, la cinquième roue centriste du carrosse d’Emmanuel Macron, l’irréprochable Bayrou. Bayrou, cet atout du jeune homme dont certain disent qu’il est le véritable candidat de l’Elysée, risquerait de devenir une chaîne lourdement lestée l’entraînant vers le fond, si les juges et les médias raisonnaient de la même manière quel que soit le candidat.

Mais présentement, l’appareil judiciaire est utilisé pour fabriquer des élections non conformes à l’alternance voulue par le pays. La justice sait parfaitement que ce qu’elle reproche à François Fillon et à Marine Le Pen peut être reproché à d’autres candidats ; mais elle fait comme si ce n’était pas le cas. Il y a de ce fait, de bons et vertueux emplois fictifs, de bonnes et vertueuses utilisations de fonds publics à des fins personnelles ou politiques.

Je parlais ce matin avec un ami qui me disait : (que) dans cette affaire, la manière de fonctionner du procureur de la République et du juge qui a été nommé lui fait penser à l’ancien régime, au système de la lettre de cachet, aux caprices de l’arbitraire et du despotisme. Bref, nous serions revenus sous, me disait-il, un nouvel ancien régime, avec une restauration des pires traits de l’ancienne monarchie, avec un deux poids et deux mesures systémique devenu la règle admise par les médias et les juges.

Les magistrats vont-ils se laisser embarquer dans le deux poids et deux mesures manifeste ?
Cette connivence ne suffira peut-être pas à la victoire des putschistes : en effet, l’ancienne ministre Corinne Lepage explique, dans son livre « les mains propres », comment le Modem lui a demandé qu’un de ses assistants parlementaire au Parlement européen aille travailler au siège parisien du parti de François Bayrou. Corinne Lepage refusera cette exigence, mais pas Marielle de Sarnez
Question : si Marine Le Pen doit être poursuivie, pour une accusation d’utilisation de fonds européens destinés à payer un attaché parlementaire européen pour son activité au service du travail politique de son parti, hors du domaine de l’activité parlementaire européenne, Marielle de Sarnez ne doit-elle pas être poursuivie sans plus tarder, ainsi que le Président du Modem en sa qualité d’ordonnateur et bénéficiaire de ce délit ?

Si la justice est indépendante et impartiale : dans ces affaires, nous allons assister à de nombreuses mises en examen, tant à droite qu’à gauche. Présentement, il ne s’agit manifestement pas de cela, on n’a droit jusqu’à ce jour qu’à la traque de François Fillon et à celle de Marine Le Pen.

Le délit reproché aux uns n’est pas reproché aux autres

Bien qu’ils aient quelques casseroles trainant derrière eux, et pas des moindres, le PCF, l’appareil ex stalinien de la CGT, -dont on a vu dans les procès des Comités d’entreprise d’EDF et de la SNCF comment leurs apparatchiks ont géré les œuvres sociales… : sans complexe et pudeur, avec l’appui logistique des médias, ces irréprochables ont convié le bon peuple syndicaliste ou toujours « communiste » à venir ici et là protester, avec des casseroles musicales, pour accueillir François Fillon ou Marine Le Pen.

Mais des casseroles, ils en ont aussi, et de grosses, de très grosses. Jusques à quand les médias feront comme si ce n’était pas le cas ?

Après avoir mis en mouvement une machine – qu’on ne veut pas et que l’on ne peut plus arrêter sans se dénoncer soi-même comme un putschiste d’opérette- même si le pouvoir judiciaire n’a pas de fondement légal pour agir et mettre en examen, on continue, on s’obstine, on s’acharne, on dit ou on fait dire : la loi c’est une chose, l’éthique c’en est une autre… On remplace la loi, précisément définie par l’éthique qui est du domaine subjectif, parce que c’est une sorte de dix-huit brumaire du pauvre qui a été mis en route contre les libres élections présidentielles du mois d’avril prochain en cherchant à briser la candidature des deux candidats les mieux placés du point de vue des suffrages.

On a lancé l’hallali

On poursuit, on déchaîne la vindicte. On met en examen, pour des faits prescrits et non-délictueux ; on réclame des candidats mis en examen qu’il retirent leur candidature ; on leur réclame de laisser transformer les élections présidentielles en simulacre, en assassinat du vote libre, en coup d’état renouant avec les méthodes éprouvées du stalinisme des années 47-48 en Tchécoslovaquie, Hongrie et Roumanie.

Après le futur très probable président de la république candidat de la droite classique française, c’est la possible présidente, candidate du Front national, qu’il s’agit d’empêcher d’aller aux urnes, par le recours au putsch judiciaire accompagné d’aboiements en boucle de médias partisans et courtisans acceptant comme légitime le principe d’ancien régime du deux poids et deux mesures.
Cette fois, et pour cet autre adversaire possédant toute chance de se trouver en tête du premier tour, on a recours à l’appui stratégique de la bureaucratie de l’union européenne.

L’objectif est le même que contre François Fillon : au moyen d’un appareil judiciaire, on mène campagne médiatique pour déconsidérer l’adversaire et, si c’est possible, le rendre inéligible.
Chaque jour apporte sa nouvelle pierre, dévoilant un machiavélisme politique espérant interdire les élections démocratiques en les réduisant à n’être plus qu’une comédie grotesque, qu’une farce sinistre par l’élimination des deux candidats les plus représentatifs qui devaient se confronter en se retrouvant -eux et pas d’autres- au second tour de l’élection présidentielle.

Dernière minute : l’UE lève l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, suite à des tweets hostiles à Daesch

Le Monde exulte, l’Union européenne, suite à une demande du Parquet de Nanterre, vient de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen. Le crime de la présidente du FN ? Comparée de manière ignoble par Bourdin à l’Etat islamique, elle avait tweeté des images montrant la réalité des atrocités de ces djihadistes. Cela a suffi pour qu’elle soit, comme le fut hier de manière grotesque Eric Zemmour, accusée d’apologie du terrorisme. Cela va-t-il devenir un délit de publier des images des camps de la mort nazi, et amalgamer à de la propagande hitlérienne ?

Et le journal Le Monde, dont le PDG, Pierre Bergé, soutient Macron, d’insister sur les 3 ans de prison qu’elle risque. Le locaux du FN en sont à deux perquisitions, le pouvoir socialiste verra-t-il le prétexte à en faire d’autres, et à multiplier les convocations de Marine Le Pen, qui a annoncé qu’elle ne s’y rendrait pas. Allons-nous assister au spectacle grotesque d’une arrestation de la candidate du FN, en plein meeting, pendant que nous y sommes ?

Oui, je pèse mes mots : nous assistons au déroulement d’un coup d’Etat.
Les Putschistes vont-ils réussir ?

Szyja Waldman

image_pdfimage_print

145 Commentaires

  1. Images de l’EI sur Twitter : les députés européens lèvent l’immunité parlementaire de Marine Le Pen.

    « Les députés européens ont voté « à une large majorité », ce jeudi en séance plénière, la levée de l’immunité parlementaire de la présidente du Front national (FN) Marine Le Pen, réclamée par la justice française pour « diffusion d’images violentes sur les réseaux sociaux. »

    http://www.france24.com/fr/20170302-photo-images-twitter-levee-immunite-parlementaire-marine-le-pen-ei-fn-front-nationale-ue

    Le « Système » et ses complices du Parlement Européen contre les patriotes de France est en marche.
    Rappel; Les vidéos ont été vues par le monde entier sur Youtube avant que Marine Le Pen ne les diffusent pour clouer le bec de Bourdin de RMC.

    • C’est incroyable….lever une immunité Parlementaire pour ça…ça à l’air de choquer personne…les Français sont des veaux malades de la vache folle et anesthésiés…c’est pas possible !!

  2. La coupe est pleine, les socialauds s’imaginent imposer, au pays, leur « candidat » à défaut d’autres concurrents NON ! la campagne présidentielle 2017 doit s’interrompre pendant une réorganisation de la vie politique française ou la prise en main, par le peuple, pour sa destiné

  3. j’espère que dimanche il y aura foule au Trocadéro , seul moyen de s’élever contre ce coup d’état , nous allons voir le comportement des socialauds ,vont-ils interdire la manif ? ils s’imagine intouchables et il y aura des casseurs délégués pour semer le trouble puisque les gauchistes peuvent casser ,blesser des policiers en toute impunité

  4. correction de mon post: « …la prise en main, par le peuple, de sa destiné.. »
    en vous priant de m’excuser pour la précipitation de l’écriture.

  5. Il faut vraiment faire partie de la toute dernière classe des tarés de naissance pour ne pas comprendre qu’une fois les élections passées .. chaque bédouin qui aura voté comme une lopette musulmane la pourriture makrouille se verra d’office affublée d’un tampon islamique indélébile sur son front de touze du symbole gerbatif de la charia musulmaniste .. et ceci jusqu’à la fin des temps … Que Dieu me bénisse ! …
    YEAH !

  6. Si Riposte pouvait freiner les grandes envolées lyriques présentes dans tous les articles qui rendent ces pavés illisibles, vous y gagneriez en lecteurs. Pour ma part je ne les partage pratiquement plus, ne parvenant plus, la plupart du temps, a aller jusqu’au bout, c’est dommage et même grave parce que vous restez une mine d’information. Je suis sur RL depuis ces débuts.

  7. Si Riposte pouvait freiner les grandes envolées lyriques présentes dans tous les articles qui rendent ces pavés illisibles, vous y gagneriez en lecteurs. Pour ma part je ne les partage pratiquement plus, ne parvenant plus, la plupart du temps, a aller jusqu’au bout, c’est dommage et même grave parce que vous restez une mine d’information. Je suis sur RL depuis ces débuts.

    • Tout à fait d’accord avec cette requête. Textes beaucoup trop longs et lourds. Pour ma part, je « zappe » plusieurs chapitres et me lasse. Je voudrais transférer certains sujets, mais je sais que la longueur découragera la plupart de mes contacts, donc je renonce.
      Très dommage.

      • voila ce qu’il arrive quand l’on ne sait pas lire le français.En SMS cela vous conviendrez t’il mieux ? Idem pour Fab !

        • Je ne suis pas de la génération SMS, Monsieur, et je vous demande de quel droit vous vous permettez une telle assertion, ainsi donc oser demander a ce que les textes soit moins surchargés pour aller a l’essentiel vous permet de nous cataloguer comme des gens ne sachant pas lire le français,et bien je vais rester courtoise, vous n’avez sans doute rien d’autre a faire dans votre vie que de vous faire votre petite revue de presse grandiloquente en tartinant vos biscottes. cela serait risible si la situation n’était pas aussi grave.

    • Mon ralliement à cette remarque pertinente n’as pas été retenue. Pourquoi ?

  8. Alors là… ce coup-ci sera le bon !! Je pense que ce n’est plus qu’une affaire de semaines avant une révolution cataclysmique. Protégez-vous, y en a plus pour longtemps !

  9. L’avocat decortique tres bien cette affaire sur le plan juridique. Hollande est un salopard on le savait deja. Il a structure avec les medias et la justice des actions en vue de pouvoir conserver le controle sur le pays comme cela a ete deja fait au venezuela avec Maduro ou Fidel a Cuba. Ces gens ne connaissent pas la democratie, ce sont des dictateurs. Ceux qui paient Hollande veulent mettre en avant Macron car ils savent que Marine gagnera contre Fillon. Mais de toute maniere Macron perdra face a Marine. Leurs calculs a la con ne meneront a rien.

  10. Les bourdineries rmc comme BFM il fait semblant d’être impartial mais c’est un fumier comme les autres ils ont une tête de traitre socialos collabos les truchots et brunet ils donnent envie de gerber.

    • Pas Brunet, je l’aime bien celui là c’est un des rares journalistes encore à droite.

  11. Le dernier soubresaut de l’UE qui a levé l’immunité parlementaire de Marine démontre bien la panique de ces instances européennes qui sentent le vent tourner. Les peuples ne veulent plus de ces gros technocrates profiteurs qui s’octroient sans cesse des augmentations tout en imposant l’austérité à l’ensemble des européens.

  12. une dérive faciste de ce pouvoir qui veux éliminer les 2 candidats qui géne le pouvoir pour favoriser Macron le candidat de hollande….c’est le début d’une vraie ditacture en france.
    ça ne peut plus durer

    • Vous avez tout à fait raison: avant toute chose, MACRON représente le pantin des gros intêrets du capitalisme mondialiste, lequel a décidé qu’il était désormais temps de prendre directement la politique en main et de ne plus la laisser à des professionnels incompétents, impuissants, ayant oublié, ou ayant tendance à oublier qui est leur maître.

  13. Question : si Marine Le Pen doit être poursuivie, pour une accusation d’utilisation de fonds européens destinés à payer un attaché parlementaire européen pour son activité au service du travail politique de son parti, hors du domaine de l’activité parlementaire européenne, Marielle de Sarnez ne doit-elle pas être poursuivie sans plus tarder, ainsi que le Président du Modem en sa qualité d’ordonnateur et bénéficiaire de ce délit ?
    ————–
    Tout est dit, rien à rajouter… Deux poids, deux mesures…
    Et surtout, pas un mot de M. de Sarnez et de Bayrou dans les médias….. pourtant, de quoi changer la donne……

  14. C’est idiot ce que je vais écrire car c’est impossible à réaliser… mais, à ce stade de dégoût pour la politique actuelle, et les attaques qui en découlent, il serait bon que Marine et Mr Fillon fassent une alliance pour détruire tous les espoirs de cette gauche pourrie jusqu’à la moelle…..
    A eux deux, ils emporteraient largement les présidentielles !!!!!!!! et tous les autres resteraient sur le carreau à s’en mordre les doigts !…..
    On peut toujours rêver……

    • N’oublions pas que LR et PS savent très bien s’allier pour étouffer le FN…laissons les frères « ennemis » s’entretuer et ramassons les morceaux …!!

    • 100 % d’accord avec toi !! Mais il faudrais surtout que le peuple s’unissent contre cette gauche médiocre, pourrie ,honteuse qui enfonce le pays et les honnête citoyens un peux plus dans la M.E.R.D.E chaque jour en brossant les bottes de Bruxelle et de l’Europe pour garder ce système bourré d’avantage pour eux ( car oui eux ne souffre en rien) ils veulent juste garder leur place bien au chaud en manigancant contre le droite et le FN malgré leurs médiocre incompétence que nous avons-pu voir durant la présidence de FLAMBI et ses bouffons !! De plus pourquoi la justice ou l’opinion publique ne se scandalise pas quant FLAMBI paie 10000€ un coiffeur ?? (Par exemple) sachant quant même qu’il na pas une chevelure épaisse et luisante mais plus tôt pas grand chose rire^^

    • Oui, on peut rêver… Fillon se déchausse dans une mosquée à La Réunion, et Marine refuse de mettre le voile au Liban!

    • @ nicole
      Pourquoi pas une alliance LePen melanchon tant que vous y êtes. Comme si le programme du FN avait quelque chose de commun avec celui de fillon, pfff! n’importe quoi!
      Une alliance macron fillon serait par contre beaucoup plus cohérente car les programmes qu’ils proposent tous les deux sont destinés à continuer l’oeuvre de destruction de la France commencée par sarkosy et hollande. D’ailleurs si ça peut vous consoler, au 2ème tour il y aura non seulement une alliance macron fillon mais ils seront rejoints par tous les partis de l’extrême gauche jusqu’à la droite en passant par les écolos pour faire perdre Marine.

      • Fillon une fois de plus denigre le F.N tant pis pour lui il l’aura dans le FILLON.,Moi c’est MLP ou rien et jusqu’au bout sachant qu’il n’y a qu’elle pour nous sortir du Cahos, elle aura malheureusement un mal fou a redresser la France, mais avec les services d’ordre et l’Armée, pourquoipas? ces deux mouvements smblent dormir , est-ce exact ? .

    • effectivement c’est très dommage que la droite dite classique rentre dans le jeu mitterrandien de dénigrement du FN,

    • Marine veut que la France prenne son destin en main,Fillon a affirmé à Philippe De Villier sue ce sont les Bildebergs sui décident, Fillon ne sera qu’un valet et rien ne changera, il continuera ce que Hollande a réalisé.

    • Chère Nicole, au cas où cela vous aurez échappé, depuis de « très nombreuses décennies »(donc pas d’y hier, ni d’aujourd’hui!), vous/nous avons droits à « toutes les élections » à ce magnifique et généreux moment de partage appelé « pacte républicain » où vos/nos hommes politiques vous expliquent que le « gâteau France » à partager, ne peut ce faire qu’entre gens du même bord. Qu’ils sont les seuls habilités à en croquer et que pour pouvoir remplir leurs coffres, ils sont obligés de vous en piquer à chaque quinquennat un peu plus, il faut bien arroser les nombreuses étoiles du drapeau €.
      L’enquiquinant c’est qu’aujourd’hui leurs amis socialauds se la jouent perso et en profitent pour flinguer Marine et le copain de trente ans Fifi. Vous êtes en train de vivre un moment de « démocrassie »!

    • je suis d’accord avec vous, mais aucun des LR n’ose le faire, peur du quant dira-t-on et des médias, alors que tous gauchos n’ont aucun scrupule à se rassembler pour faire front à la droite, quant la droite s’allie également avec les gauchos pour barrer la route à MLP

  15. Je suis profondément pour Marine mais j’en suis à me demander si je ne vais pas voter Fillon pour barrer la route à Macron, et je suis persuadée que beaucoup pense comme moi

    • Sylvie c’est ça que vous appelez être »profondément pour Marine »… quel courage!
      Plus sérieusement si Fillon est foutu ne serait il pas plus opportun pour ses électeurs de voter Marine plutôt que de se retaper une mandature qui achèverait la France ?!!

      • Certes mais les Français nous ont trop habitués se debiner au dernier moment je crains qu’il en soit de même encore cette fois-ci, alors entre Macron et Fillon je préférerais le moins pire face à Marine.

    • Surtout pas, car là vous tombez dans le piège tendu par ces ordures au pouvoir; et puis voter Fillon pour éviter Macron revient au même car aucun des deux n’a la volonté d’empêcher la mort annoncée de la France par la subversion migratoire. C’est ce que vous voulez ? D’autant que PERSONNE ne peut s’interdire aujourd’hui de penser, à l’instar de l’élection inattendue de Trump aux USA, que MLP sera peut-être élue tant une grande partie du peuple Français sent qu’on l’emmène pieds et poings liés vers un destin dont il ne veut pas.
      Alors, de grâce, restez lucide et donnons-nous cette chance de ne pas subir la désintégration de notre pays, avec la misère et la mort au bout du chemin.
      Et c’est sans aucun doute LA DERNIÈRE CHANCE qui s’offre à nous.

      • … »La dernière chance qui s’ offre à nous »….VOIRE ! et POUR LE MOMENT ! mais jusqu’à quand ? car les saligauches (ou socialopes) qui sont encore au pouvoir avec leurs alliés : médias, autorité judiciaire + l’ UE, vont s’employer à éliminer dare dare Marine de la liste des candidats du 1er tour, sans que ça émeuve les 70% des Français qui en ont assez des trahisons des ex UMPS et qui, pourtant, sont encore sensibles au discours de diabolisation du FN. Depuis la dernière conf. de presse de Fillon, les LR (dont les lâches se foutent royalement de la France et des Français) se déchirent assurant ainsi la défaite de leur candidat quel qu’ il soit : Fillon est cuit ! Au tour de Marine d’ entrer dans sa « passion » qui la conduira à la cruxifiction judiciaire ante 1e tour.

    • Ces commentaires débiles de gens qui n’ont toujours pas compris qu’il n’y a aucune différence entre macron et fillon commencent sérieusement à me taper sur le système.
      Barrer la route à macron pour mettre fillon? En voilà une idée qu’elle est bonne! C’est sûr qu’avec ça on va sauver le pays! Il y a cependant une chose pour laquelle vous avez raison, il y a encore beaucoup de naïfs (pour rester poli) qui pensent comme vous.

    • Si nous avons un deuxieme tour MLP Macron, Fillon appelera a voter Macron j en suis sur

      • jamais je voterai pour ce type !!! ils peuvent appeler à voter pour qui ils veulent !!!! on est pas décérébré !!!

    • Allez raconter vos salades sur un autre site Sylvie. Cela ne prend pas ici. Vous votez Marine si vous ne voulez pas que Macron soit élu.

    • @Sylvie, vous devriez arrêter le « petit canard jaune » et prendre des douches écossaises, vous verrez après « on pète les flammes »! Sacrée Sylvie, dire que vous êtes des millions à réfléchir de cette manière, j’ai peur pour mes enfants et petits-enfants!!
      Quelle rigolade, essayez de réfléchir avant de pianoter, ça peut-être fonctionner??

    • Oups, ça peut peut-être….
      C’est le « profondément pour » qui m’a fait baver!!!

    • NON ! ASSEZ de votants qui votent untel pour éviter que untel …………….
      Ca suffit de Chirac en 2002 et Hollande en 2012.
      PERDEZ mais avec votre morale intacte !

    • ça serait judicieux effectivement.
      De la même manière pour moi si ils arrivent à foutre en l’air Fillon que se soit dés le premier tour ou le second … se sera Le Pen !!!! Juppé jamais !!

  16. si L UE retire l himmunité de MARINE LE PEN pour des photos de deach alors ils vont devoir arreter beaucoup de monde car énormément de personnes ont partagé ces photos de cruauté de daech donc ce n est pas normal que L UE s acharne sur MARINE LE PEN

    • Avant même que MLP les utilise pour se justifier, ces photos, nous les avions tous vues dans les médias ou d’ autres sites , tout comme celle du pilote jordanien cramé au lance flamme dans une cage, sans que ça émeuve les juges iniques de Bruxelles et de la taubiresque « justice » française ( je devrais dire « justice » en France car elle n’ est plus française, trop acquise qu’ elle est à la diversité antifrançaise!)

  17. Système pourri jusqu’à la moelle. A vomir
    Quand à ce Bourdin, il fait semblant d’avoir une grande gueule, mais ce n’est que le chien-chien du système. Je ne supporte plus d’entendre depuis longtemps ces propagandistes de m****.

    • Faites comme moi passez sur une radio qui ne passe que de la musique car Bourdin me fait trop monter mon taux d’adrénaline.Il y a belle lurette que je ne l’écoute plus , cet esclave du socialisme.

    • Je n’ecoute plus RMC depuis belle lurette et si on fait tous pareil, ils s’apercevront vite de la baisse d’audience et couleront. Il parait que ca ne va pas fort pour Europe 1, d’ailleurs.

  18. Jusqu’à aujourd’hui Marine Le Pen n’a pas été enfarinée comme Hollande, elle n’a pas été giflée comme Valls, et n’a pas eu de shampoing à l’oeuf comme Macron. Alors, qui le peuple aime t’il ?

  19. Les provocations de Caca-Bourdin ont porté leurs fruits pour le plus grand bonheur de la camarilla socialope qui ne recule devant aucun moyen déloyal pour éliminer la concurrence…

  20. Ils n’ont pas compris que les français ont une véritable defiance envers les medias !!!…
    Tout leur matraquage va servir Marine.
    Cette histoire de photos de daesh est juste une blague…Marine n’a fait que montrer la réalité …C’est un tort pour notre justice islamophile.
    Ils essayent de la discréditer par TOUS les moyens, ils hurlent, ils gesticulent, ils salissent mais Marine monte….monte tranquillement….et il ne faudra pas la lâcher, surtout au deuxième tour !!!

  21. Et ce n’est pas tout, le système socialiste apprend dans les écoles laiques les 5 piliers de l’islam, la conquête arabomusulmane sans décrire les atrocités que cette conquête a commises, les juifs de médines tous assassinés, les femmes de mahomet presque toute des prisonnières de guerre faisant parties du « butin » dont le coran signale comment il doit être partagé. etc etc etc…. Les émirats ont décidé de mettre la main sur une puissance nucléaire.

    • c’est exact et si le peuple de France, le vrai, ne réagit pas, c’en est fait de la France. Préparez vos valises, je suis trop vieux pour cela je resterai donc

  22. Vous avez sûrement raison mais le problème est que la « droiche » ripoublicaine donne du grain à moudre à Hollande et sa bande. Les ripoublicains parlons en. Des baudruches aussi corrompues que ceux qui les accusent. Ils ne tiennent pas la route et c’est pour cela que les socialistes ont facilement le dessus. Il n’y a qu’à jeter un coup d’oeil sur le cas de Le Maire qui vient de lâcher Fillon pour vite s’apercevoir à quel genre de bouffon nous avons à faire. Affligeant.
    http://www.delitdimages.org/bruno-maire-plaque-fillon-retourner-ecrire-livres-erotiques-video/

  23. La «gôchiasse» française cherche dans la «gôchiasse» de UE (tant que l’UE existe encore telle qu’elle est) l’appui et l’autorité qu’elle ne trouve plus en France ! Le but est double ! > Scinder les forces de droite. > Rendre les candidats de droite inéligibles ! Une coalition MLP/ Fillon serait-elle aussi aberrante que ça ?

  24. Ah ! Ah ! Ah ! L’histoire du trou de balle de Théo est en train de tourner au vinaigre !
    Tous les petits cons qui s’étaient mobilisés pour leur « martyr » vont l’avoir sacrément dans le c…. si je peux me permettre. Le Theo n’aurait pas été violé par une matraque policière mais par des dealers afin de le punir car celui-ci serait un indic de la police !
    Il y a vraiment de quoi se rouler par terre de rire !
    https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers

    • de toute façon l’extrémité d’une matraque télescopique fait moins de 2 cm de diamètre, elle est par ailleurs arrondi, donc, elle ne devrait pas pouvoir occasionner de telles déchirures!!!

      • Ca depend si on parle d’une telesco ou d’un tonfa, pas pareil du tout….

    • Ça confirme nos soupçons, finalement c’est l’histoire d’une racaille qui s’est « assis » sur une autre racaille. ?

    • Moi je le dis, les histoires de c** sentent toujours la me**e. Ils sont vraiment cruels ces dealers, mais Théo devrait le savoir: Il ne faut jamais se baisser pour ramasser la « savonnette » (pratique courante en prison et sous la douche depuis que le bromure a été interdit). Signé: Un de la pénitentiaire

    • Tout à fait d’accord avec vous, qu’il encaisse la vacherie de ses amis socialistes

    • Bien d’accord. Ils regardent de haut MLP en faisant un axe umps ( il n’y a qu’à voir le motodidacte estrosi) et quand ils sont dans la mouise ça couine sos aux électeurs de la vraie droite.
      Ils n’ont qu’à assumer leurs choix , je ne vois jamais d’élu ump qui apporte leur soutien à RR, RL ou d’autres sites et personnes qui dénoncent l’acharnement de cette justice nord coréenne, ils n’avaient qu’à passer vraiment le karcher au lieu d’avoir pris des kouchner , des zoubidas amara comme ministres.

    • Que dire Themis, je reste baba et admiratif à chacun de vos commentaires. Bon aller je me lève et applaudis à tout rompre! Merci, vous avez raison, qu’il disparaisse « politiquement » en silence et pour les doléances qu’il s’adresse à ses amis de gauche.

  25. Hollande est un couard et s’il se permet de faire ce qu’il fait pendant la campagne c’est qu’il a de gros appuis derrière. Comme toujours, la machine à broyer social-démocrate qui a sévi pendant les élections américaines est aujourd’hui à l’oeuvre dans les élections françaises. Les merdias ont signé un accord avec Google afin d’interférer le plus possible dans la campagne et en voici la liste :

    http://reseauinternational.net/google-oriente-la-campagne-electorale-francaise/

  26. Il y a un moyen de « couillonner » Macron, c’est de retrouver les 1.5M€ (après impôts s’il en a payé) qui ont disparu de son patrimoine comme par enchantement.
    Aux dernières nouvelles, Morin s’apprête à lâcher Fillon.

    • Au secours.!
      Si le centre-péhesse Macron-Juppé-Bayrou revient, la France est morte.
      Tous ces ventres-mous bayrouïstes à la Morin-Lagarde qui se vendent à plus vénal qu’eux, ça ne devrait étonner personne.
      La droite doit se ressaisir autour de Fillon et envisager un accord de gouvernement avec LePen. L’une ou l’autre n’auront pas la majorité absolue seuls après les législatives qui s’annoncent foire d’empoigne et la France Patriote doit abattre le centre hollando-juppéo-macroniste.
      A défaut d’annonce forte Le Pen-Fillon, on aura Macron…ou Juppé que ses supporteurs déçus de décembre sont en train de remettre en selle.

      A quoi ont servi les primaires gauche-droite? À propulser Macron et Bayrou qui se sont assis dessus..

      • Marine Le Pen a déjà tendu la main mais ce sont vos amis ripoux qui n’en veulent pas ! Alors arrêtez de nous gonfler avec cette alliance qui est d’ailleurs contre nature étant donné que le programme du FN est à l’opposé du coup d’état que votre ami Fillon nous a promis s’il est élu !
        https://www.youtube.com/watch?v=s4Z2ahTnReg
        Utilisation du 49/3, vote de lois dans l’urgence pendant l’été, si ça s’est pas un projet de coup d’état, cela en a tout à fait l’odeur ! Sauf que votre vendu s’est emmêlé les pinceaux et le blitzkrieg c’est lui qui se l’est pris en plein dans les dents !

      • Sacré André Léo, il serait temps de s’apercevoir que la « frange » se meurt, alors un peu plus!!! A mourir de rire votre proposition d’accord de gouvernement, vous devez avoir les « esgourdes ensablées » et vous devriez apprendre à lire sur les lèvres de votre Sarthois. Je découvre RL et ses quelques « lumières », et depuis se matin je suis parcouru d’un immeuble bonheur! Signé: Un de la pénitentiaire.

      • Léo vous avez la tête dans les nuages ? Fillion critique le FN a chacune de ses interventions et vous voudriez un accord de gouvernement de ce genre ?
        Vous savez ce que veut dire « l’alternance » ripoublicaine dans le vocabulaire LRPS ? Cela veut dire se partager alternativement le gâteau du Pouvoir entre eux a vitam eternam. Si Marine est au deuxième tour de la Présidentielle, ils opéreront comme ils le font depuis 30 ans.

        Pour que Marine devienne présidente de la République Française il faut qu’elle obtienne une grande majorité dès le premier tour éliminant de ce fait un second tour. Il n’y a pas d’autres perspectives. Et, l’LRPS le sait.

    • Qd Morin était ministre de la défense sous Sarko, il a fait les yeux doux au Sheik Al Maktoum et a profité de sa fonction pour lui vendre son poulain de course Literato. Morin l’avait acheté yearling à Deauville pour 40 000 euros et a eu la grande « chance » de le revendre 2 ans plus tard pour la modique somme de 5 millions d’euros. Le poulain a été acheté par l’enturbané parce qu’il faisait de l’ombre à son écurie pour le prochain Prix de l’Arc de Triomphe donc il fallait l’éliminer. Notre crack français est donc parti à Dubai et a fait une dernière apparition en course totalement non entrainé, gras comme un cochon et a fini sa carrière de bien vilaine manière. http://www.lemonde.fr/politique/article/2007/12/22/hippisme-le-ministre-vend-son-crack_992650_823448.html

  27. C’est un coup d’état institutionnel a dit François Fillon!
    L’exécutif hollandiste instrumentalise sa justice pour affaiblir, voir rendre ineligibles Fillon – Lepen. Leur acte de guerre contre Fillon, désigné par près de 5 millions de Français pour être LEUR candidat, est une attaque frontale contre la démocratie et la République.
    Hollande-Macron s’assoient également sur le résultat de « leur » primaire. Ils dénient cette légitimité des urnes à Hamon, en se ralliant à Macron, comme les Lagarde -Bayrou du ventre mou.
    LePen-Fillon ont la ploutocratie médiatique de droite et du centre contre eux. S’ils ne font pas publiquement un accord sur un programme qui rassemble leurs deux électorats, ils vont à l’abattoir.

    • Punaise vous y allez fort l’ami, un coup « d’ état institutionnel », bien entendu, vous auriez préféré que ça ne s’adresse qu’à la Présidente du FN, mais manque de pot vos potes socialopes vous font un  » enfant » dans le dos. Ça va être dur dur de reprendre confiance en des gens qui vous chient dans les bottes après un coup pareil,non??? Il est beau le « pacte ripoublicain », on comprend mieux pourquoi on en est arrivé là!!

    • Sur ce coup là, je suis entièrement d’accord avec vous, même si je ne suis pas une électrice de Fillon, je trouve que l’acharnement dont il est victime est plus que suspect et j’ai trouvé son intervention d’hier soir très courageuse. Je trouve que tous les rats qui quittent le navire et appellent à se rassembler pour Juppé sont de vrais pourris qui pensent juste à avoir un petit poste de ministre ou une investiture du parti, ils crachent à la figure des 65% de votants aux primaires qui ont rejeté Juppé. Mais bon, c’était le but des le départ de nous fourguer un Juppé ou un Macron, il ne fallait surtout pas un président non islamo compatible.

      • C’est exactement ça! Ils sont en train de relacer Juppé contre Fillon. Juppé-Bayrou-Macron, c’est à peu près la même chose, à des nuances près. Si Juppé passe, adieu les réformes Fillon et on replonge un peu plus bas pour 5 ans.
        Concernant le vote, il faut voter Fillon et, s’il n’est pas présent au second tour, je vous suis pour Marine. Cela risque fort de n’être qu’un vote de protestation sans lendemain, car si l’on est dans cette situation sans Fillon, c’est que les duettistes Macron-Juppé auront gagné.

    • J’ajoute à mon précédent commentaire qu’au premier tour je voterai Marine et au deuxième aussi, même si par malheur elle n’y arrivait pas, aucun report pour qui que soit d’autre.

  28. Ça se passe toujours comme ça avec l’internationale totalitaire, ils n’ont pas réussi à placer la cinglée clinton alors maintenant ils veulent nous refourguer leurs planches pourries en europe, étant donné que le machin europe de bruxelles est le maillon faible.

  29. « Ils » semblent juste oublier un détails : un peuple que l’on essaye de museler fini toujours par mordre…

  30. Oui mais à tirer trop sur la corde même très grosse , elle se romp … Ce gouvernement aux abois , nullisime , risque sa dernière carte avant d’être envoyé aux îles Kerguelen .
    Ils se sont coupés de la police , de l’armée , du peuple …ô combien … Marre de leurs giga magouilles un peu trop visibles … Nous sommes dans une dictature qui ne dit pas son nom .
    La lanterne, toutes les prébendes ,, Ils s’y accrochent comme les moules au rocher. Mais le peuple n’a pas dit son dernier mot .La colère gronde partout .

  31. Les adhérents fictifs d’En Marche!

    extraits : Trois clics font de vous un adhérent
    Se rendre sur le site en-marche.fr et cliquer sur l’onglet Adhérer, remplir ses coordonnés, cliquer sur « je passe » quand des dons sont demandés et confirmer sur

    votre adresse mail, c’est la démarche qu’aurait adopté plusieurs milliers de Haut-Garonnais depuis un an.

    Adhérer à En Marche! c’est comme créer un compte sur Ebay, Youtube ou Amazon.
    Encore une fois la politique perd de sa noblesse.
    A défaut de militants, En Marche! a sans doute trouvé des adhérents fictifs http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/les-adherents-fictifs-den-marc

    Le tout avec la complicité totale des médias subventionnés

    Ni rencontre, ni vérification d’identité, n’importe qui peut adhérer le nombre de fois qu’il le souhaite.

  32. Sans ACTION des DÉLÉGUÉS DE DROITE à L’UE, l’autorité judiciaire de l’UE (qui possède la personnalité juridique) peut-être revendiquée jusqu’au 25 mai 2019 !

  33. J’ai découvert ce matin une analogie historique très troublante dans l’affirmation de l’illusionniste « La colonisation est un crime contre l’humanité ».

    Il faut relire les positions de Bastien-Thiry (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Bastien-Thiry) ingénieur militaire devenu marxiste historique disant que « La politique algérienne du général de Gaulle est un crime contre l’humanité, elle n’est qu’ignominie et déshonneur. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Bastien-Thiry#Opposition_.C3.A0_de_Gaulle

    N’a-t-on pas affaire dans ces deux affirmations pourtant contradictoires sur le fond (anti-colonislisme vs pro-algérie française) une même hystérisation des propos dans des esprits un peu dérangés ?

    Question conséquente : l’arme nucléaire aux mains de ce type d’esprit illuminé ?

  34. Ce que je vois se dérouler en ce moment est ignoble les français sauront ils discerner tous ces agissements.

  35. Pétition contre la levée de l’immunité parlementaire de M.LePen sur mes opinions.com, si ça intéresse quelqu’un.

  36. Les Français sont des veaux qui craignent le coup de bâton, et le monde politico médiatique gaucho le sait, avec la plupart de nos compatriotes ils ne risquent rien!

  37. Puisque l’immunité de Mme Le Pen a été levé, il faut que toutes les immunités soit aussi levé, il faut que tout les candidats à la présidentiel soit éplucher, il n’y a pas que Marine ou Fillon, il y a aussi macron, mélanchon, hamon qui ont tous trempé dans les affaires douteuses

  38. Je ne sais pas s’il y a des retraités hésitants qui nous lisent, mais sachez que macron a bien dit qu’il voulait la fin des retraites par répartition. En Angleterre, ils sont aux fonds de pensions, bonjour les dégâts, ca fluctue à la baisse..alors n’écoutez pas la propagande qui vous dit que Marine c’est le « fachiiiisme », elle est pour le peuple, elle est sincère, ca se sent, alors que le macron montre ses crocs quand il « sourit », prêt à bouffer vos économies et brader la France.

  39. MAJ 03/03 Et si, au nom des Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc …
    … on commençait à réfléchir sérieusement au coup d’Etat royaliste, qui sera nécessaire un jour ou l’autre, pour assurer la survie de notre civilisation désormais en péril mortel, principes de précaution et de réponse proportionnée à la menace obligent ?…

    CHRONO !

    En marche vers l’abolition de la République … [ MAJ 03/03 ]

    http://cril17.org/2017/03/01/en-marche-vers-labolition-de-la-republique/

  40. Je parle très sérieusement : Si les déjections faisant fonction de « juges », craignaient vraiment pour leur sale existence, les rats de palais ne seraient pas le nouvel instrument d’asservissement des nations, entre les sales pattes griffues de ceux qui y trouvent intérêt…

    Précisons que désormais en francekipu, c’est naturel de souhaiter la mort et même l’assassinat des ennemis. Comme c’est par exemple devenu l’usage dans tous les merdia, à propos du président TRUMP.

    Donc espérons que très prochainement, pour commencer, quelques déchéquilibrés, déçus par la lenteur des rats de palais à imposer la charia en francekipu, fassent un énorme carton…

  41. Pierre Bergé (soutien de macron) revient sur son parcours: « Je n’ai pas le bac, mais j’ai acheté Le Monde » –

    « Je ne voulais pas passer mon bac, parce que je savais que je ne voulais pas être notaire ou médecin », a-t-il expliqué.
    Et d’ajouter : « Je n’ai pas le bac, mais j’ai acheté Le Monde ».
    « Ce n’est pas tout le monde qui peut le dire », a rétorqué Mouloud Achour.

    vidéo : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365493-pierre-berge-revient-sur-son-parcours-je-n-ai-pas-le-bac-mais-j-ai-achete-le-monde-regardez.html

  42. Ça y est, les sondages pourris placent maintenant le missile du système Macron devant MLP!
    Les français bernés vont -ils démontrer qu’ils sont des veaux d’abattoirs ou des lions prêts au combat?

  43. Voter Macron ou Fillon c’est pareil. Je suis d’accord. Ce système ressemble à un tout-à-l’égout, dont la colonne d’eau principale est l’idéologie en place. Par contre les bouches d’égout ont des formes différentes : Macron et son coté gauche-caviar, Fillon essayant de râtisser dans la droite traditionnelle, Hamon et les socialistes, etc. C’est une belle métaphore non ?

  44. Le somnifère et le bâton!
    La « fabrication du consentement » dénoncée par Chomsky sur la « normalisation » des consciences est en route depuis longtemps. Le pouvoir de la médiacratie par l’image- puisque les « gens » ne lisent plus- est assuré par la télévision. Des jeux et des baveux, du pipole et de la gaudriole… et tout va bien dans leur meilleur des mondes. Si la télé crétinisante ne suffit pas, il y a le bâton: les procès pour blasphème, pour « racisme » (selon Pleven, Gayssot et Taubira) envers les races islamistes voire juives, les races de dealers, les races d’écolos, les races de lesbiennes ou de sodomites, les races de Patriotes, les races de Français…
    Et le Juppé que nous avions éliminé revient au trot, pour continuer le décervelage contre la LAÏCITÉ et nos LIBERTÉS.

  45. Encore un petit pas dans l’abjection et l’horrible et nullissime capitaine de pédalo transforme la France en « République Démocratique Française » (RDF) dans la droite ligne du projet politique d’Honecker, en attendant que les procès staliniens en cours nous rapprochent un peu plus de Pyongyang. La première maîtresse du quinquennat, payée sur fonds public alors qu’elle n’avait aucun lien marital officiel avec le nabot , avait bien raison : c’est un salaud de la pire espèce qui est à l’Élysée. La mise en place du complot pour éradiquer le favori et mettre à la place l’héritier aussi pourri a donc été décidée, Bercy et Élysée maqués pour ce faire avec leurs nauséabonds associés historiques (palmipède et moustachu).

    Bien mal acquis ne profite jamais.
    Cela vaut pour tous, Juppé compris.

  46. Tout est fait pour que Macron soit élu : le pouvoir en place ,les médias de gauche auront gagné !c’est la démocratie vue par la gauche: la justice ,la presse détiennent le vrai pouvoir … on a le droit de voter à gauche ,sinon la presse ,les médias, la justice de déchaînent et font ce qu’il faut,évidemment au nom de la morale , pour écarter les candidats qui ne conviennent pas surtout s’ils sont en voie de gagner les élections …

  47. MACRON FAVORABLE AU BURKINI !
    Macron : « Dans l’espace public (rues, PLAGES), l’expression des convictions religieuses doit bien sûr rester libre à condition de ne pas porter atteinte à l’ordre public. »

    Marine Le Pen 2 mars 2017 : »Son projet semble favorable au burkini, c’est donc un affront insupportable fait aux femmes »
    https://www.marine2017.fr/carnets/analyse-programme-de-m-macron/
    https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/questions-religieuses-et-laicite

  48. Après 5 années catastrophiques avec Hollande, je ne peux pas croire que les français vont voter en masse pour son frère jumeau Macron. Si c’est ça le renouveau, élire le candidat du système qui a été ministre durant tout ce quinquennat d’Hollande, c’est vraiment à désespérer de l’intelligence des français.

  49. Bonjour, vous citez en debut d’article les democratie populaires des années 40. De quoi s’agit il?

  50. Hier soir, Pujadas a examiné la thèse de l’instrumentalisation de la justice dans les affaires de mise en examen de Fillon et Marine, eh bien, le résultat fut que les apparences étaient trompeuses, en réalité ces affaires étaient moins compliquées que d’autres et qu’il était normal qu’une fois portées à la connaissance de la justice, cette dernière puisse les traiter avec une diligence assez rare dans cette administration réputée pour sa lenteur. Bizarrement la question de l’étrange coïncidence du moment si opportun pour les adversaires socialos de la dénonciation des candidats accusés n’a pas été abordée. Si l’affaire était si simple à examiner pourquoi a-t-elle été dénoncée à la justice juste à ce moment de la campagne ? Notre Pujadas a même pas pensé à cette troublante question !

  51.  » nous assistons au déroulement d’un coup d’Etat. »
    C’est exactement ce que j’avais prédit, il y a plusieurs mois de cela…

  52. Excellent l’avocat P. FONTANA ;
    Ayant fait du droit, je le reçois 5 sur 5 : c’est solide, logique, clair…
    Oui, la manipulation est bien là ; l’instrumentalisation politique énorme.
    La propagande massive des médias : Himalaya de bêtise mais voulue, générer au minimum de la confusion, de l’illogique, du mal-sens, du superficiel, des grands principes assénés alors qu’on n’en est plus là, etc.
    Objectif : conduire le gros du troupeau là où les coquins veulent qu’il aille.

    Mais attention tout ce cirque est « démocratique », « républicain » : OUF, j’ai eu peur !

    Il y a longtemps qu’on a dépassé le cas FILLON.
    Ce déchaînement est bien plus grave et devrait interpeller les NAIFS.

    Sous pression des médias, à l’UMP, les habituels rats vils et méprisables désertent le combat !

  53. Fillon, Marine, bof… Apparemment certains Français cherchent leur bonheur ailleurs, chez M. Barak Hussein Obama, par exemple. 47.200 d’entre eux ont déjà signé la pétition
    http://www.obama2017.fr/
    exigeant qu’il se présente à l’élection en France.

    Certes, il ne répond pas aux critères d’éligibilité pour la France, mais il ne répondait pas non plus à ceux des USA. D’accord il ne parle pas un mot de Français, mais il peut se servir d’un téléprompter. OK, Il serait bien en peine de situer la France sur la carte, mais il ne savait pas non plus le nombre exact d’Etats aux USA.

    Alors pourquoi pas? Nous souhaitons bon courage et bonne chance à ses adorateurs français. Ils en auront besoin si leurs voeux aboutissent. Auquel cas nous aux USA serions bien débarrassés.

  54. Évidemment qu’il s’agit d’un coup d’état institutionnel fomenté par Hollande. Voilà des années qu’il prépare ça avec ses ministres, les Sapin et autres. Hollande a placé plusieurs centaines de hauts fonctionnaires péhesse à la justice, à l’intérieur, des juges, des préfets qui attendaient le feu vert. Nous y sommes depuis fin janvier.
    A ceux qui hurlent contre Fillon avec les loups, vous devez savoir que LR attendent le résultat du grand rassemblement de Dimanche. F.Fillon a 200.000 personnes et ils s’écrasent. À 30.000 ils déclenchent le plan Juppé. Juppé élu droite et péhesse balaiera Macron puisqu’ils ont le même programme: mort à la Laïcité, loi Khomery..etc. Vous avez eu la mer de drapeaux palestiniens le soir de l’élection de Hollande…et vous en voulez encore plus? Réfléchissez!

  55. Tout ressemble à une élection du genre Afrique subsaharienne, où le mépris du peuple et de la démocratie passe avant les devoirs régaliens de l’état.
    Cette présidentielle est la plus infecte des élections que j’aie connu, et je ne suis plus de première jeunesse. l’élysée organise ce marécage pestilentiel pour conserver les affidés putrides du PS.

  56. J’ai l’impression de revenir à l’époque stalinienne ! A quand la création
    du KGB français ?

  57. Je regarde en ce moment C dans l’Air et Calvi sur LCI, puis BFMTV. Le pire, c’est qu’ils s’interchangent tous leurs pseudo experts pour tenir le même discours anti-Fillon, en faveur de l’impeachment. On voit entre ces trois chaînes le discours de la pensée unique. Ces gens sont décérébrés. De plus ils se basent sur un songdage falisfié fait hier et aujourd’hui, avec un panel de 950 personnes fait par Gaël Sliman, l’escroc des sondages Un chercheur du CEVIPOF disait il y pas longtemps qu’en dessous d’un panel de 40.000 personnes, les sondages n’avaient aucune pertinence. Donc les réflexions en ce moment sur ces antennes n’ont stricment aucun intérêt. C’est du « remplissage d’antenne » comme on dit vulgairement à la télé. Brexit, Trump, mêmes crétins commentateurs « ah ben on s’est trompés »

  58. Christophe Billan : « Je redoute que notre base se dirige vers Le Pen »
    Président de Sens Commun
    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/christophe-billan-je-redoute-que-notre-base-se-dirige-vers-le-pen/5346303617001/%22target=_blank%22

    Christophe Billan, président de Sens Commun, était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach. Il est revenu sur le rassemblement organisé dimanche place du Trocadéro pour soutenir François Fillon. Sens commun est un mouvement politique issu de La Manif pour tous. Les cadres qui se coupent de leur base font courir à la République un danger certain.

    Le bon sens commun voudrait que tous les blancs de ce pays ne votent pas pour
    des gens qui voudraient les détruire

  59. La sélection se fera alors d’une manière extraordinairement naturelle, et éliminera tous ceux qui travaillent pour les socialistes (80%). Ici RL est un bon canal pour se réinformer, une base assez sûre. On garde les chaînes d’infos pour les discours intégraux de nos champions et on zappe les commentateurs, quels qu’ils soient. Moi, c’est mon attitude désormais jusqu’au premier tour. Après, chacun fait ce qu’il veut. On peut grignoter ici p=ou là, mais pitié, cessons de nous faire intoxiquer par ces chaînes qui ne font plus d’info mais de la propagande 24/24. Notre Décodex-RL interne a d’ailleurs éliminé spontanément quelques grands titres… Pas besoin de dessins !

  60. Une règle désormais pour être à l’aise avec la campagne électorale et faire une vraie campagne de terrain, programme contre programme, car ce seul sujet intéresse les électeurs. Il faut blacklister toutes les chaînes d’info en continu ou de gauche (pratiquement toutes, merde !). Bon je sais, ça fait tapis et on écoute plus rien, et se concentrer sur les infos trouvées ici ou là sur la réinfosphère, avec comme référence les journaux qui dézinguent pas à tout va toujours les mêmes en oubliant de parler des autres pour les mêmes turpitudes.

  61. 2012…Affaire DSK…qui en profite le Nabo Hollandus le roi des trou du cul
    2017 …Affaire, Fillon…bien mené par cette pourriture de DFH
    qui risque d’en profiter …..son fils caché le MACRO

  62. écoeurée de ces saletés de socialos, jamais telle dénie de démocratie n’a existé, des magouilles, certes, il y en a toujours eu mais à ce point cela dépasse l’entendement, la révolte commence à gronder, les journaleux détournent les i nformations et ce en faveur de la gauche,ils veulent imposer aux français leurs votes

  63. On fera ce qu’on voudra. Vos conseils de troll réservez les à Macron.

  64. Le marchant de sable ne fait pas fortune dans le désert !
    Debout la France et qu’on se réveille …..! Le fascisme socialo communiste se livre aux islamistes contre la patrie.
    Intelligence avec l’ennemie déclaré de la FRANCE….cela mérite bien une lourde sanction pénale.

  65. Saint Roch et son chien.
    L’immunité dont bénéficie TOUS les candidats de goche dans cette campagne , ce silence assourdissant de la justice rose sont SUSPECTS !

  66. Déjà , 40% d’abstention ou surtout de votes non exprimés ou blancs mais une Assemblée pleine de ses 577 , que vaut un vote ?
    « la France ne veut pas de nous ? Qu’elle se rassure , on veut pas d’elle ! »
    Coluche

  67. C EST UNE HONTE DE LA PAR DES SOCIALISTE COMME SI L ON NE COMPRENET pas LEURS MARGOULETTE ON EST pas TRÈS INSTRUIT MAIS ON EST pas IDO

  68. on ne peut pas comparer l’enrichissement personnel de Fillon et le financement illégal du parti de MLP…

  69. Une seule réponse à cette dictature :

    Descendre dans la rue pour défendre la Liberté, si durement acquise il y a un peu plus de deux siècles. Sans Liberté, la République n’existe plus. Descendons dans la rue, le plus nombreux possible, pour chanter la Liberté.

    Et faisons savoir ce qu’est devenue la France dirigée par un dictateur, en écrivant aux médias républicains des pays civilisés, à leurs ambassades. Lançons leur un SOS !

  70. Pourquoi ne pas évoquer aussi le fait que P.Drahi (PDG de BFM, RMC, Libération et j’en passe) est devenue propriétaire de SFR grâce à Macron lorsque ce dernier est devenu ministre en lieu et place de Montebourg qui s’était opposé à cette vente ? Conflit d’intérêt non ? Par ailleurs, on ne s’étonne plus de la « brosse à reluire » passée en permanence à Macron par les-dites chaînes … Je vise Bourdin qui a un orgasme chaque fois qu’il prononce le nom de Macron … Dans quelle France sommes-nous ? Je n’ose dire ce que je préconise pour tous ces « individus » …

  71. Souhaitons que les machiavéliques tirant les ficelles en coulisse ne s’arrangent pas pour empêcher Marine d’être présente au 1er tour
    L’accusation pour avoir mis la vérité en ligne concernant DAESH afin d’informer les citoyens de la gravité du danger, puis la levée d’immunité parlementaire faite par Bruxelles sur demande du parquet de Nanterre ne sont pas anodines
    N’importe quel prétexte bidon sera exploité à fond pour tenter d’empêcher Marine de participer aux élections
    Si elle leur fait si peur c’est que son score potentiel est beaucoup plus haut que les 38% théoriques.
    Les sondages officiels sont pipeau, mais des sondages fait par des services internes de l’État doivent donner un score avec 10 points de plus
    il faut s’attendre à tous les coups tordus de la part de l’Establishment

Les commentaires sont fermés.