Fillon, ne nous quitte pas, et protège-nous d’Ali !


Fillon, nooon, ne nous quitte paaaas ! Non, ne pars pas, tiens bon, ne cède pas aux pressions, impitoyables, de ceux qui se rangeaient derrière toi comme un seul homme et puis on ne sait pourquoi (enfin, on s’en doute un peu) ont subitement décidé de te lâcher. Ce sont des girouettes opportunistes qui font une fois de plus la preuve qu’ils sont mous, qu’ils trahissent facilement, et qu’on ne peut absolument pas compter sur eux. Lamentable de te tirer dans le dos comme ça, et de ne pas accepter les règles du jeu de la primaire. Lamentable, cet acharnement à te faire des ennuis de la part de gens qui, tout le monde le sait, ne sont pas clairs non plus, comme si tu avais commis un vol à main armée, alors que tu n’es même pas encore mis en examen.

Tiens bon, car le trio infernal Estrosi-Pécresse-Bertrand annonce une « initiative ». Oh ce que nous, les patriotes sans dents, nous craignons ces « initiatives » et nous les perçons à jour, tu n’en as pas idée ! Elles sont toujours à notre détriment. Et cette initiative, je te le donne en mille mon cher Fillon, c’est pour nous dire d’un ton docte que finalement  « ils » sont obligés de faire revenir Ali… Ah les traîtres qui n’ont aucun respect de la parole donnée. Car la primaire t’avait adoubé. Tu avais littéralement écrasé Ali. Le mépris que ces gens qui veulent faire revenir Ali ont pour le choix des électeurs est une honte.

De toute manière ce soir la droite a vécu. Elle est explosée. Sous les coups de boutoir d’une gôche qui ne sait plus ce qu’elle fait ni où elle en est. Et parce que cette droite se saborde depuis longtemps en ne voulant plus faire son boulot de droite et aussi, à cause de ses multiples trahisons et auto-trahisons. Dans la jungle, la terrible jungle le lion est mort ce soir…

https://www.youtube.com/watch?v=cpcpwAWfloI

Tu vois, mon vieux, ce n’est pas qu’on veuille de toi comme président, du tout, du tout. Mon choix est fait depuis longtemps, je te laisse deviner pour qui je vais voter, car je veux que les choses changent. Mais tu sais, tu me dois un peu d’avoir été élu aux primaires, car j’y suis allée de quelques petites agitations d’opinion, et surtout, j’ai voté pour toi lors de ce scrutin. Sans aucune illusion car tu n’avais rien fait quand tu étais Premier ministre de Sarkozy. Tu es co-responsable de toutes les innombrables sottises faites par Sarkozy, que le peuple français a viré à coups de pied dans le derrière.

Pourquoi j’ai voté pour toi aux primaires ?… Justement pour éviter Ali Juppé dont on veut encore moins, Ali  qui a tant de casseroles, Ali qui est si faux-cul, Ali qui croyait dur comme fer qu’il allait gagner aux primaires (ah la belle déculottée, j’en ris encore) et qui fait les yeux doux à Tareq Oubrou le frère musulman qui rêve de califat et dont les affaires marchent si bien qu’il s’en frotte les mains. Qu’Oubrou attende un peu, nous avons plus d’un tour dans notre sac.

Quant à toi mon cher Fillon, tu aurais pu te douter que tu aurais des ennuis avec le salaire de Pénélope. Tu n’as pas été prévoyant, et gouverner c’est prévoir. Mais je suis scandalisée des ennuis qu’on te fait. Car tu pouvais parfaitement garder cet argent pour toi, c’était légal et on ne t’aurait pas accusé ainsi. Et le pire, c’est qu’on sait qu’ils le font tous, ou presque. Mais ils se débrouillent pour ne pas être pris. C’est ça la politique : magouilles, embrouilles et trahisons.

On annonce que 200 000 personnes se sont déplacées cet après-midi pour te soutenir : je pense que cela va t’aider. Alors surtout tiens bon, ne lâche pas, et qu’Ali rentre dans sa tanière.

Tout cela va bien sûr apporter encore des voix à Marine. Tant mieux ! Que la meilleure gagne.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. OK mais tout le monde parle de la même chose en ce moment, c’est lassant. Vous reprenez notamment des thèmes déjà évoqués sur Résistance républicaine (notamment l’avocat Spinetti). Ce serait bien de varier un peu, la réinformation ce n’est pas répéter ce qu’on entend partout ou ailleurs… Un peu l’impression aussi d’un « FN bis ». Le FN est capable de faire sa pub tout seul non?

    • @ cirrus …… Tu dis: « Le FN est capable de faire sa pub tout seul … ». Et pourquoi ne pas l’aider ? Ça t’embête cirrus ? Tu préfères ceux qui favorisent l’islam ?……….

    • @cirrus
      Il ne s’agit pas de Spinetti (?) mais de Spinosi,. preuve qu’il est bon de revenir sur certaines choses… Mon article sur Spinosi était très différent de celui de RR.
      quant au FN, il n’est pas interdit de l’aider un peu je suppose ?

  2. courage mr FILLON surtout vous laissez pas abattre
    c’est bien dommage vous devrier vous allié avec marine au moins pour les éléction Vous aller passer a la moulinette des juges collabos du socialisme
    vous laissez pas faire;
    Le sang c’est pas vous qui l’avais sur les mains
    j’espere que vous serez au 2e tour si marine passe pas au moins on essayera de sauver les meubles

  3. Ce n’est peut-être pas fini. Un Juppé peut cacher un Baroin…

  4. Et si on s’intéressait un peu à l’action souterraine des réseaux franmac, infiltrés dans toutes les zones de pouvoir, à la manoeuvre pour favoriser l’invasion des pays européens par les pouilleux du tiers monde ?
    Ah,oui, ce n’est pas possible car ils contrôlent aussi les merdias. ..
    Décidément, l’avenir des peuples européens s’assombrit, dans tous les sens du terme….

  5. Il faudrait que la droite – ou celle qui prétend l’être – cesse enfin d’obtempérer aux injonctions de la gauche bien pensante qui « ordonne » ce qui est convenable ou non…

  6. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose dans le dossier Fillon…. D’après mes petites incursions sur divers sites… Il se pourrait que ça fasse pschitt

  7. le plus amusant est qu’ils ont essayé d’enfumer ALI avec un sondage bidon mais que le vieux singe ne s’y est pas laissé prendre ; la ficelle était trop grosse !!
    Ali second au premier jour un poil derrière marine hahahahaha

Les commentaires sont fermés.