Fillon, un type convenable, pour l’instant…

unknown

 

Au fil des heures, Fillon apparaît comme un type convenable. Du moins, convenant à mon engagement politique et à mes souhaits pour l’avenir de la France.

Les journaleux, de leur côté, découvre que c’est un homme de droite. Ils n’en croient pas leurs yeux, il en existerait encore.

Jérôme Leroy, le communiste revendiqué de Causeur y va d’un article qui sent bon le mélenchonisme pathologique.

http://www.causeur.fr/fillon-sarkozy-conservateur-liberal-programme-41223.html

Mais il est loin d’être le seul.

Les micros trottoirs si faciles et si peu onéreux des différentes chaînes TV ne montrent que des gens hostiles à Fillon. Face caméra, ils lancent que dimanche ils iront voter Juppé parce que le programme de son adversaire est trop extrémiste.

Le maire de Bordeaux demeure le candidat de droite préféré de la gauche journaleuse et artistique. Alors elle encense le meilleur ami de Tarek Oubrou[1], le frèrot, décoré de la légion d’honneur par son copain Ali, et souligne que l’abominable homme de la Sarthe souhaite interdire la confrérie des Frères musulmans en France. Un islamophobe de plus.

oubrou

La presse analyse que les lézardes de la maison Juppé sont dues à la “fachosphère” qui a mis en avant une connivence imaginaire du maire de Bordeaux avec l’électorat islamique. Ce qui, bien sûr, selon les journaleux est faux, «une campagne immonde», chialent-ils. Mais eux comme AJ! sont visiblement des adeptes de la taqîya:

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

Egalité et réconciliation, le site si mal nommé de Soral, publie les allégations de pro-mariage gay dénonçant une relation homosexuelle entre François Fillon et Joël Le Theule, député de la Sarthe et plusieurs fois ministre. Chirac le haïssait pour ses “penchants”. Fillon et Giscard n’en disaient pas du mal.

Bayrou menace de se présenter si Ali Juppé ne sort pas vainqueur de la primaire. Ce type est une vraie calamité de la démocratie. Il nous ferait presque bégayer de rage tant il se veut faiseur de roi et n’est qu’un politicard de seconde zone. Lui aussi trouve Fillon trop extrémiste. Comme Valls. Juppé choisit merveilleusement ses alliés.

On dit que c’est la femme du meilleur d’entre eux qui l’a encouragé à ne pas se désister en faveur de Fillon après le coup de massue de dimanche soir. Elle aimerait tant habiter l’Elysée que son vieux mari n’a pas osé la décevoir.

La gent féminine et Juppé, une longue histoire. «J’aime les femmes», dit notre Ali bordelais, mais il ne dit pas de quelle manière. A ce que l’on sait il ne les bourriquait pas sur un bureau comme son mentor, Monsieur “5 minutes douche comprise”, mais les virait sans ménagement après un tour de piste ministériel. Les “Juppettes” n’ont pas gardé un souvenir fantastique du bonhomme.

Le Premier ministre Alain Juppé entouré des douze femmes de son gouvernement, le 20 mai 1995 à l'Elysée.

Bien sûr, Fillon a quelques défauts.

Il est venu en Nouvelle-Calédonie participer à hisser le drapeau de Kanaky à hauteur de celui de la France au fronton de nos bâtiments administratifs, il a inauguré la grande mosquée d’Argenteuil avec une petite fille voilée à ses côtés, dit qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, il voterait PS sans hésiter.

Mais pour l’instant, nous n’en sommes pas là.

Il faut écarter Ali Juppé du chemin de l’Elysée. Dimanche, j’irai donc contre deux euros mettre, LR de rien, un bulletin Fillon dans leurs urnes.

Marcus Graven

[1] «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge» (Tarek Oubrou)

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Fillon veut interdire les Frères musulmans ? Je ne savais pas ! Ca me plaît bien, ça.

    Et de voir, après le mariage pour tous et Delanoë, qu’on reproche à un homme politique d’être homosexuel (pour autant qu’il le soit réellement) ? Moi pas comprendre, là !

  2. J’ai du mal à comprendre que l’on se dise ennemi du Front National tout en disant la même chose ! (Voir le discours de Lyon)

    • En effet. Mais cachez ce FN que je ne saurais voir. Sauf qu’en 1990 le programme du RPR était encore plus radical que celui de Marine Le Pen aujourd’hui en termes d’immigration ! Hypocrisie quand tu nous tiens…Pour une fois Pujadas, lors de l’émission dont Juppé était l’invité, avait fait une remarque appropriée.

    • Parce qu’il est faux et qu’il préfèrerait voter PS plutôt que FN, son discours n’ est qu’ imposture et manipulation , un Sarkozy en second sortit tout droit d un théâtre de marionnettes.

  3. Perso je ne me dérangerai pas et je ne donnerai pas deux euros.
    Le drapeau de Kanaky au fronton des édifices publics du Caillou me rappelle chaque jour la veulerie du « collaborateur ». Fillon se déclare favorable aux minarets http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/04/01011-20091204FILWWW00449-fillon-favorable-aux-minarets.php. Ne doutons pas qu’à l’issue de son quinquennat ils hérisseraient le sol des terres cédées à l’islam. Courber l’échine, Droopy sait faire.
    Je serais cependant heureux de la chute de Juppé et de la candidature de Bayrou. Une chance de plus pour Marine de se retrouver au second tour face au PS.
    Nobody appellera alors à voter PS mais les électeurs ne suivront pas.

  4. Ni l’un, ni l’autre ! Pourris de chez pourris ! Celui qui sera un bon président pour la France est celui qui nous fera sortir de l’Europe !

    http://www.economie.gouv.fr/files/programme_national_reforme_2015.pdf
    Tous nos gouvernements ont bien une feuille de route mise au point par Bruxelles et n’obéissent exclusivement qu’à l’UE. En page 21, tout d’abord la mise en oeuvre des recommandations adressées à la France. En page 160, « Programme national des réformes », annexe 4. Dans la colonne de gauche, les recommandations, la colonne suivante les mesures prises ou en cours, puis les mesures juridiques et enfin l’état d’avancement des travaux : Fait, en cours, à venir.

  5. Il y a effectivement des mauvaises langues qui disent qu’il en est. Un bi comme candidat, ça nous change un peu de Philippot.

    • les bobards sur la vie privée vous détournent du vrai combat – vous allez vous faire berner

      • Madame Lauwaert,

        Vous êtes bien indulgente envers ce Colonel Dégueulasse. S’il savait ce qu’il se dit sur lui derrière son dos… (Hi hi hi).

    • N’importe quoi! Vous n’avez pas mieux comme commentaire que des ragots immondes? Je suis contre Fillon et contre Juppé mais concentrons-nous sur les sujets qui nous intéressent et pas sur des bêtises.

      • EN ? S’il s’agit de désigner la catégorie des imbéciles qui parlent pour ne rien dire sauf d’immondes accusations qui les discréditent … eh bien, Ce colonel Degueulasse, il EN est

  6. Fillon fait partie du sérail. Il a quand même était le 1er ministre de Sarkozy : ne l’oublions pas ! Aujourd’hui, les « indigènes » , les autochtones, les Français de souche, bref, tous ceux qui ne veulent pas devenir les derniers des Mohicans, voire des dhimmis, veulent un véritable chef qui sache dire sans ambages NON à l’islam, NON au TAFTA, NON à l’OTAN, NON à Bruxelles; mais tout simplement haut et fort OUI à la reconstruction de la NATION sur l’axe européen civilisationnel PARIS-BERLIN-MOSCOU.

  7. Pour ce qui d’interdire les Frères Musulman il était au gouvernement lorsque Sarkozy les adoubât et leur confia le CFCM! Cette organisation va être classé terroriste par les USA et Fillon ne veut pas être pris au dépourvu!! Pour le moment il est important que Ali Juppé soit mit sur le banc de touche et après il faudra que l’info sur Fillon soit transmise à nos concitoyens!!

  8. Nous savons très bien qu’il faut virer le plus dangereux pour la France ALI JUPPE
    mais avoir une grande méfiance aussi envers Fillion
    voir l’article de l’Observatoire de L’Islamisation ci-dessous

    Ces membres de l’équipe Fillon qui collaborent avec des mosquées en mairie

    Le site de campagne de François Fillon affiche les portraits de ses soutiens parmi les parlementaires, souvent maires de grandes villes, dont au moins cinq (nous continuons de fouiller dans nos archives) ont soutenu activement des projets de mosquées, souvent radicales, SUITE .. http://islamisation.fr/2016/11/21/ces-membres-de-lequipe-fillon-qui-collaborent-avec-des-mosquees-en-mairie/

  9. Le programme de Fillon n’ est que la continuité de celui de l’ UE, les 39 heures, la retraite à 65 ans étaient déjà annoncées plusieurs mois avant, sur l’ immigration je ne pense pas qu’il fera quoique ce soit, pour se le permettre il faudrait qu’il sorte de l’ UE, et ça il n’y a que Marine qui le propose, Fillon n’ est qu’un faux opposant pour ratisser les voix du FN, attention à ne pas tomber dans le piège.

      • De rien, Fomalo mais c’est surtout Alain Wagner qu’il faut remercier d’avoir déniché ce document et de l’avoir fait connaitre publiquement. Cette info est capitale et il faudrait la propager le plus possible.
        C’est enfin la réponse à une question que tout le monde se pose depuis longtemps. Et bien cette réponse nous l’avons. Comme le dit si bien Alain Wagner, TOUS les partis politiques européens à l’époque (200 je crois) ont signé cet accord qui a scellé l’avenir de l’Europe. TOUS ! Et ce sont les gouvernements européens (dont Giscard qui était aux manettes) qui ont RECLAMES l’invasion migratoire. Ne jamais l’oublier !

  10. Lui qui ratisse les voix du FN sur certains sujets, pour qui votera t’ il en cas de victoire au premier tour des présidentiel FN/PS, sachant qu’il sont liés par la charte de l’ alternance qui stipule entre autre de ne pas trahir le groupe est dont la 1ere préoccupations est d évincé le FN du pouvoir. A méditer.

    • ceux FN (dont je suis) qui ont voté fillon l’ont fait pour vider ces coquilles creuses mais à l’heure des présidentielles voteront comme un seul homme pour MARINE LEPEN qu’on se le dise

  11. Fillon va entièrement siphonner l’électorat de Marine Le Pen, alors qu’il est plus qu’ambigu sur ses positions. Nous aurons le même cirque qu’en 2007 avec Sarko, qui parle patriote mais qui agit socialiste. Personnellement, je préfère voter Juppé, afin de laisser plus de chances au camp national.

  12. JUPPE, FILLON, tous les deux pro-musulmans, chacun à sa façon. Est-il besoin de revenir en arrière pour rappeler ce qu’ils ont fait ? Les français auraient-ils la mémoire courte ?
    Il est temps pour le Pays et pour notre avenir de réagir et de faire ce qu’il faut pour retrouver notre sécurité et notre joie de vivre.

  13. Fillon fera comme tous les autres, il baissera son froc devant la LDH, les pro burkini… Il veut juste le costard. On l’a déjà vu à l’oeuvre en tant que Premier Ministre, cela suffit.
    On préfère descendre Poisson… qui n’a pas l’audace de claquer les portes de LR.

  14. « Il est venu en Nouvelle-Calédonie participer à hisser le drapeau de Kanaky à hauteur de celui de la France au fronton de nos bâtiments administratifs, il a inauguré la grande mosquée d’Argenteuil avec une petite fille voilée à ses côtés »
    Ce n’est pas sur le même plan.

  15. Depuis de Gaulle, tous les exécutifs successifs ont fait du libéral. Pompidou le banquier, Giscard le faux aristocrate, Mitterrand, ce Thiers au petit pied de la 5ème, puis Chirac, président fainéant qui a fait payer aux contribuables le musée du monde « arabe », Sarko, de qui on attendait beaucoup et qui a fait peu… et si mal. Et enfin Hollande, nullité crasse.
    F.Fillon ne s’annonce pas libéral, mais Français conservateur, ce qui n’a rien à voir.
    Dans ce monde où tout fout le camp pour le seul plaisir des bobos qui exigent de « jouir du présent », la défense de nos valeurs morales, familiales, sociétales… devient une nécessité absolue.
    http://www.lingenue.net/?p=13767

    • En fait si MLP ne passait pas, c’est peut-être un conservateur bon teint, à la Churchill, qui pourrait éventuellement stopper l’islamisation.
      Mais Fillon , c’est un Churchill ?

  16. Pour l’instant il s’agit d’éliminer le pire ..; une chose après l’autre ! Ensuite il restera quelques mois pour la suite !
    Au fait, de quel genre de médaille JUPPE a t-il honoré TAREQ OUBROU ??

    • 23 11 2016 Selon Info Bordeaux – je cite :  » Le premier janvier 2013, Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, était promu au grade de chevalier de la légion d’honneur. Ce soir, ce dernier était décoré personnellement par le maire de Bordeaux, Alain Juppé, en présence de son conçurent socialiste, Vincent Feltesse, « très ému » « ….

  17. Juppé, c’est bien celui qui avait dit: » il faut virer les pétasses (i.e en 1995 les femmes ministres de son gouvernement ), et maintenant il s’allié avec ceux pour lesquels les femmes sont des « spice de conasses » ( pour paraphraser les marionnettes de Ben Laden et Mollah Omar dans les « Guignols »): il faut l’éjecter absolument.

  18. VOTEZ en masse pour FILLON contre l’ANTIFRANCE ,SES MEDIAS ,SES MAFIAS ET SES MONSTRES ….Cassez tous les murs de l’Oligarchie son caviar , ses Bobos et ses Vampires …Cassez les murs de la peur , de l’humiliation , de l’imposture et du mensonge …. contre les terroristes frères musulmans et leurs complices en France LA GAULE AUX GAULOIS …. Votez Fillon , terrassez Juppé

  19. A chaque jour suffit sa peine ; dimanche il faut finir le travail commencé dimanche dernier, c’est à dire finir de virer l’islamo-collabo Juppé qui ne devrait même pas figurer dans un parti de droite tant il est traître à ses pairs !

  20. Qu’une partie des français se laissent encore berner par la propagande des médias qui nous serinent sans arrêt la différence énorme entre un juppé gauchiste et un fillion d’une droite la plus dure c’est déjà étonnant mais que mr graven qui commente sur RL tombe aussi dans le panneau, alors là j’en reste pantois!
    Ils représentent tous les deux ce qu’il y a de pire à droite (destruction des acquis sociaux, attaque des retraites, salaires misérables, précarité de l’emploi, destruction du service public etc..) et ce qu’il y a de pire à gauche (immigration massive et incontrôlée, islamisation, destruction de toutes les valeurs morales, destruction de la famille, laxisme) de parfaits UMPS quoi!

Les commentaires sont fermés.