Fillon va rétablir l’esclavage et le servage !

juppefemmes3Juppé passant dimanche par pertes et fracas, le ventre et la gueule du diable se déchaînent : Ultra libéral, traditionaliste, anti-social brûtal Fillon. J’en passe et des plus violentes. Ringard, conservateur, incapable, rétrograde, non-crédible, Destructeur des avancées de la libération et du conseil national de la résistance – ils n’ont pas dit du Front Popu mais c’est juste que la place manquait. Tariq Ramadan des sacristies, allié des illuminés de LMPT – au moins ceux là ne sont pas des illuminati…

Devant cette longue liste de crimes et forfaits dont les médias nous abreuvent – unanimement sans qu’aucun d’eux ne manque à l’appel et marque sa discordance… Devant cette longue liste à laquelle il ne manque que de savoir si Fillon va rétablir l’esclavage et le servage, s’instaurer dictateur, révoquer l’édit de Nantes, supprimer le droit de vote des femmes et abolir la République, on reste un peu abasourdi. On ferme ses oreilles…

On se demande comment ils peuvent encore tenir le crachoir avec cette indignité, cette partialité, cette vue courte et basse. Après leurs bugs devant le Brexit, après avoir Trumpé la Clinton, après le premier tour de la primaire et leurs sondages faux à 24 points – excusez du peu ! ces journaleux se déchaînent comme l’ourse blessée.

Tout est bon ! Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose. On convoque le ban et l’arrière ban de la gauche pour faire passer le candidat de leur adoubement : le délinquant Alain Juppé, qui courageusement s’enfuit de France pour éviter la prison. Celui qui se prend pour le Christ : « J’ai décidé de continuer le combat, pour ceux qui croient en moi ! » C’est qu’ils ont gros à perdre les disciples qui crurent ou misèrent sur lui : Les places bien sûr, n’est-ce pas Valérie Pécresse et Hervé Mariton ? Mais aussi les bons gros chèques et mises à fonds perdues que d’aucuns placèrent sur le gagnant pré-désigné du système.

Nos amis s’y mettent à leur tour. Annonçant qui, un quinquennat pour rien ; oncques que Fillon ne fera rien qui soit conforme à sa foi ; tel autre que la voix de Marine est la mauvaise – on le sait puisque le FN baisse de sondages en élections et d’enquêtes en sondages – Ah non ? J’ai dû me tromper ? Tel dernier que Poisson-la-déception n’a pas fait ce qu’il fallait. Oubliant qu’un Villiers d’une autre trempe n’y parvint pas. Oubliant de souligner le grand courage des clercs et des pratiquants innombrables qui se rangèrent sous leurs bannières… Je galéje ! Mais qu’attendre comme prise de conscience des chrétiens quand les Évêques nous pondent un ouvrage creux comme le gouffre de Padirac et duquel nulle odeur spirituelle et militante ne se dégage. Qu’attendre des chrétiens quand se divise LMPT qui avait pouvoir de nous garder unis ?

Le clan des « Je vous l’avais bien dit ! » n’a jamais été aussi rempli. Les purs ragent d’un Philippot ; la gauche enrage d’un Hollande ; les LRPS enragés se font sang d’encre pour Juppé… Allons, encore un peu de temps encore et nous saurons.

Mais après tout, savait-on ce que la divine surprise allait être ? En ces temps, on pouvait être désigné pour ses compétences et sa moralité. Maintenant il faut passer par les cooptateurs des cercles Maçons dirigeants le monde et faire un programme qu’on calque sur les cris du peuple. Du moins ceux que les médias relaient…

Je ne sais ce que serait Fillon au pouvoir. Au moins laissons lui comme à Marine la chance de décrire son offre de service et les Français choisiront. Loin du bruit de ces jours, dans le silence marin ou très bénédictin.

L’attitude de Juppé c’est la bête blessée qui remue et devient d’autant plus dangereuse. Il se suicide de toute la droite et marque ainsi son appartenance à la bête. Comment osera-t-il venir dans six mois soutenir Fillon si celui-ci l’emporte ? Plus que jamais, ce sont les frères trois points de LRPS et des médias contre le peuple qui ont osé placer un outsider en tête. C’est odieux et ce déferlement vaudra maints soutiens à Fillon. Dont le mien pour la primaire. Ne serait-ce qu’à raison du nombre nul d’affaires qui l’ont mené en Justice. Après 35 ans de vie politique, c’est une rareté.

Rareté louable vous en conviendrez.

Bertrand du Boullay

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Je suis plutôt de gauche et j’ai toujours voté à gauche (je ne pense pas le refaire en 2017 exceptionnellement et à titre de punition) mais entre Fillon et MLP, je vote Marine. Car la politique libérale de Fillon m’indispose. En quoi Fillon mettrait un terme à cette habitude française d’être fort avec les faibles et faible avec les forts ? Si j’apprécie son discours identitaire (on peut être de gauche, patriote et attaché aux racines de la France, détester les collabos de l’islamo-gauchisme), je crois à la nécessité d’un état fort et stratège et suis attaché à notre système sociale qui fait aussi partie de notre identité, Pour 2017, Fillon c’est non. Et en plus, ça rime.

  2. A quelques nuances près LR sont favorables à l’Islam. Nous ne pouvons pas compter sur eux pour arrêter l’invasion qui s’est faites progressivement et qui s’accèlère.

  3. Au passage l’Édit de Nantes a déjà été révoqué en 1685 par l’édit de Fontainebleau ! Mais c’était de l’humour…

    Mais le « Tout est bon ! Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose » de Lénine et Trotski nous rappelle quand même l’aphorisme de leur maître à tous, ces médias godillots de la pensée inique : « Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit … » Joseph Goebbels

  4. Il n’y a qu’une voie possible pour limiter les dégâts dans les années futures, c’est le FN au pouvoir, et même si Marine ne prend pas tout de suite toutes les mesures qu’elle annonce, ça sera quand même mieux que ces imposteurs non? alors arrêtez de tourner autour du pot en vous demandant parmi les escrocs de l’UMPS qui serait le meilleur ou le « moins pire », ils roulent tous pour le même système, celui qui est en train de détruire la France et l’Europe et dont ils profitent tous largement.
    Un peu de courage les français, elle va pas vous manger Marine! vous supportez les mêmes au pouvoir qui vous méprisent depuis 50 ans et vous ne voulez même pas essayer autre chose pendant à peine 5 ans?

  5. Vous avez raison, laissons-le (Fillon) nous expliquer son programme et s’il est élu, qui peut dire ce qu’il fera…ou ne pourra pas faire ? Quand il était 1er ministre de Sarko, il était inexistant puisque le président monopolisait la tévé et autres officines « d’information ». Il est Vendéen et catho, ce qui me plaît beaucoup…beaucoup !

  6. Il n’y a qu’une voie possible pour limiter les dégâts dans les années futures, c’est le FN au pouvoir, et même si elle ne prend pas tout de suite toutes les mesures qu’elle annonce, ça sera quand même mieux que ces salopards non? alors arrêtez de tourner autour du pot en vous demandant parmi les escrocs de l’UMPS qui serait le meilleur ou le « moins pire », ils roulent tous pour le même système, celui qui est en train de détruire la France et l’Europe et dont ils profitent tous largement.
    Un peu de courage les français, elle va pas vous manger Marine! vous supportez les mêmes au pouvoir qui vous méprisent depuis 50 ans et vous ne voulez même pas essayer autre chose pendant à peine 5 ans?

  7. Autant je suis très critique – et c’est un euphémisme – quant au positionnement de Fillon sur l’immigration, sur la loi Taubira et le mariage pour tous, et plus encore sur l’islam, certaines pistes développées en matière d’économie, pour faire court, ne méritent pas la caricature faite par la gauche, par les amis de Juppé ou même par certains au FN. Il est trop facile de dire « on abaissera le temps de travail, on diminuera l’âge de la retraite, ne touchons pas au nombre de fonctionnaires, etc. » Evidemment, qui sera opposé à travailler moins et gagner plus ? Là, on est dans la démagogie dans toute l’acception du terme. Et si le « peuple » était conscient qu’un changement est nécessaire ?

    • En même temps ils font entrer des migrants soit disant économiques mais qui nous coûtent plus cher, tout l’ argent dépensé à l’ accueil et même voir leurs départs à 2500€ plus leur entretient. Qui paye. D’après vous, moi je pense que ce sont les mêmes gens à qui ils demandent toujours plus. Et nous ne savons pas tout ce qui se passe en coulisse, cela se chiffre en dizaines de milliards par an.

    • En réalité, il s’est fait refiler clef en main un projet GPA (Gouvernement pour autrui) directement auprès d’un officine mondialiste spécialisée qu’il a fréquenté (voir la liste de la promo 2013), là même où Macron et Juppé se sont aussi servis, changeant juste quelques ficelles pour les faire paraître différents et sortis de leur réflexion personnelle.

    • @boutonnet
      « Et si le « peuple » était conscient qu’un changement est nécessaire ? »

      Et si on commençait par prendre un peu l’argent où il est, c’est à dire dans la poche des actionnaires milliardaires des multinationales dont les profits n’ont cessé d’exploser ces dix dernières années, ces mêmes personnes qui prônent une immigration massive qui nous ruine et nous détruit et qui dans un même temps s’acharnent comme le MEDEF à vouloir un monde du travail libéré de toutes règles et de toutes contraintes, de toute protection sociale. Marre que ce soient toujours les mêmes depuis des décennies qui doivent se sacrifier pour qu’une poignée de salopards continue de s’engraisser à outrance!

    • @boutonnet
      fillon est un esclavagiste aux ordres de l’oligarchie européenne comme ses amis juppé, macron, hollande, valls, bayrou, sarkosy.

  8. Excellent article mais un peu trop ampoulé pour être lu jusqu’au bout…je l’ai fait quand même…et suis d’accord! Les journaleux sont là pour parler encore et encore,quitte à dire n’importe quoi…et même Mme Juppé a été interviewée…comme si elle pouvait dire du bien de son chéri!!

  9. En premier, il fallait à minima éliminer un des deux malfrats -sarko et ali- ; le nabot au fond, restait casque d’or. Voyons dimanche. Mais ne nous méprenons pas, fifounet est une raclure de la pire espèce, et perso, avec sarko, ils portent la responsabilité écrasante du dynamitage du vote contre le TCE de 2005. Et ils savaient fort bien ce qu’ils faisaient passant la patate chaude aux socialopes pour finir le job …
    Eh bé mesdames messieurs, on n’a pas le cul sorti des ronces !!!

  10. Au secours, Jésus revient ????? Il est vrai que Jésus a massacré des millions de personnes durant son existence… c’était un homme dangereux, très dangereux…

    • Le Dalaï Lama avait dit que les préceptes du Christ étaient ce qui se rapprochait le plus des préceptes bouddhistes.

      A la « FIN », ce sera le Christ qui nous réunira car il sera notre Salut !

    • Eh oui, vous avez raison, la Réalité de la Bonté du Christ nous permet de se « ficher » de ces paroles haineuses.

  11. Article fort bien écrit, mais – et c’est dommage– publié également et à la virgule près sur Bvoltaire…

  12. Ils critiquent fillon mais en 2017 ils le soutiendront face à MLP, c’est dire s’ils sont crédibles. ?

    • C’est bien vu. En attendant Fillon est un véritable recul social à lui tout seul. Et contre les muzzs on est en droit de ne pas avoir confiance. Élu depuis 30ans il n’a jamais rien fait en ce sens.

    • Je retourne ma veste, toujours du bon côté ! J. Dutronc à l’époque de gisquette. Décidément les années passent mais les politiques sont toujours aussi crédibles. Ma cassette où est ma cassette !

Les commentaires sont fermés.