Filoche veut que des toubibs d’État rééduquent les non vaccinés

Débat surréaliste sur CNews, entre Gérard Mégarbane, covidiste responsables des réanimations à l’hôpital Lariboisière, et médecin de plateau, et Gérard Filoche, trotskiste reconverti au PS, par ailleurs inspecteur du Travail à la retraite.

Lire cette vidéo sur YouTube.

Chose étonnante, Filoche se plaint que le passe sanitaire n’alimente les manifestations. Des révolutionnaires qui craignent que le peuple ne soit dans la rue, c’est étrange. Il explique surtout qu’il est contre la répression, mais pour la vaccination obligatoire, et qu’il faut que les médecins du Travail aient les moyens de convaincre les salariés récalcitrants qu’ils doivent se faire vacciner. Décodage : il faut que les fonctionnaires toubibs lavent le cerveau des travailleurs trop bien informés, et les « convainquent » de se faire piquouzer.

Il déplore que 2 millions de retraités ne soient pas encore vaccinés, et a cette phrase superbe : « il faut que le vaccin aille chez les travailleurs ».

Ce prétendu défenseur des salariés, qui milite par ailleurs, en période de chômage de masse, pour une invasion migratoire majoritairement musulmane, sans limite, n’a pas eu un mot quand les Français, dont les travailleurs, se sont vus privés de leurs droits les plus élémentaires, et notamment celui de travailler, et de se déplacer librement.

Naturellement, le fait que ce traitement génique ne soit pas un vrai vaccin, et que les travailleurs, comme les Français, puissent bénéficier de la liberté vaccinale, ne lui effleure pas l’esprit une seule seconde, car cela ne fait pas partie de son logiciel de pensée.

Il appelle la gauche à reprendre la rue, sur des bases sociales, se faisant ouvertement le complice de la dictature sanitaire de Macron, prise de court par les manifestations spontanées de tout l’été. Le pire est qu’il est sincère, et que Big Pharma, contrairement aux médecins de plateau, n’a même pas besoin de le payer pour qu’il relaie la propagande des grands laboratoires pharmaceutiques.

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. C’est cette grosse BADERNE, ce dangereux stal aigri, qu’il faut RE-EDUQUER.
    MISSION IMPOSSIBLE…

    Il ne supporte pas LA LIBERTE DES AUTRES ! C’est 1haineux viscéral.

    LA SEULE LIBERTE QU’ IL SUPPORTE, C’EST CELLE DES APPARATCHIKS GAUCHOS parasitaires D’ EMMERDER, ET DE FAIRE MAL A SES SEMBLABLES…

    Y’a que ça qui soulage la névrose de ces méprisables et sinistres personnages.

    Planqués qu’ils sont derrière leur PSEUDO « bons sentiments » débiles, mensongers, pathétiques auxquels aucune personne douée d’intelligence et de raison ne devrait croire !

    A rapprocher de cette clique de sénateurs NUISIBLES, HAINEUX et DANGEREUX qui ont osé, sans honte, déposer 1projet de loi pour la vaccination obligatoire !

    Alors que les « vaccins » pour le covid 19 sont inefficaces, non maitrisés et dangereux.

  2. Se type à toujours étais la parfaite caricature du gros parasite qui se gave (financé par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale)sur le dos des français tout en leurs crachant dessus….même pourriture qu’un certain charrasse ….

    • Filoche se fait filocher par la faucheuse en ce moment. Pourquoi lors s’époumoner à le descendre, les marches de son trou sont déjà maçonnées ?

  3. Vaxxés: Pas moins d’ infectants ou de morts.1mort/300 injectés.Le variant 1mort/8000. Traité: 1/50 000: « Crime contre l’ Humanité »(Pr Montagnier, Prix Nobel de Médecine)

  4. Tous ces médecins qui parlent dans le poste et la tv entretiennent un discours anxiogène… pas un pour parler des TRAITEMENTS !!!

  5. Gros porc suiffeux aviné à mettre sous séquestre pour rééduquer sa pensée stalinienne donc direction goulag

  6. Belle tronche de connard aviné le filoche, cousin de Filochard des pieds nickelés ???

    • Vous êtes dur pour les pieds nickelés en bd !!!
      Le filoche est bien pire !! Si si c’est possible !

  7. Dans les débats TV , je n’ai encore jamais entendu répondre à ces « vaccinistes » , que ces « vaccins » n’en sont pas mais sont thérapie génique en expérimentation sur le peuple !! ..J’ai peut-être manqué un débat? un vrai ?…

    • Hélas c’est vrai !!! juste histoire d’informer les drogués de la propagande tv, il faudrait que les  » intelligents  » y pensent.

  8. Rappelez-vous, les noms des Pieds Nickelés : Croquignol, Ribouldingue et FILOCHARD.
    En voilà un qui pointe le bout de son nez. Les autres, on les a repérés dans nos ministères.

  9. en tout cas le filoche bouffe bien , je dirai même qu’il baffre, la gauchiasse ne meurt pas de fin ces porcs ne connaissent pas les fins de mois , leur idéologie dépassée , obsolète, loin du réel et leur bêtise, les place au rang des profiteurs comme tous les communo- socialo- verdatre l’ont toujours été , la France et les Français ils s’en foutent !

    • OK avec vous mais un ptit effort pour l’écriture ferait plaisir à tout le monde.

  10. Il n’a jamais travaillé comme le souligne un commentateur, ce qui lui permet d’être inspecteur du travail. Tout comme sa fille, Lea Filoche née en 78 (donc 43 balais quand même) qui a pris le même chemin : prétendus militantisme dans les syndicats d’étudiants. Avec de Hass, elle a créé « osez le féminisme ». Diplôme obtenu par VAE =
    validation des acquits professionnels. Trop drôle pour quelqu’un qui a suivi le chemin de son père en ne travaillant jamais par la grâce de l’adhésion au PS !!
    Sa fille qui a été « attachée parlementaire à temps partiel » a bien retenu  » l’éducation »
    de son père : ne rien faire, vivre sur le dos des autres, et dans le cas de Filoche père, ouvrir sa sale bouche pour sortir des énormités sur un ton hargneux !

  11. Ce gros pseudo révolutionnaire qui n’a rien branlé de sa vie!
    Son avis est aussi important qu’une merde sur un trottoir
    Apparatchik périmé et rance qui fleure l’anarchiste embourgeoisé (idem cohn bendit le pédophile)

    • Alors là, 100% d’accord avec vous !!! Sauf, qu’il faut éviter de marcher ds cette merde car elle nous salit et on se fait chier à tout nettoyer !!!
      D’ailleurs, c’est ce que nous essaierons de faire si on peut virer ce micron et ses sbires !
      TOUT NETTOYER…

  12. filochard, un des trois pieds nickelés de mon enfance
    celui là est usé jusqu’à la corde mais il survit,

  13. Filoche, c’est Staline qui fait 15 repas par jour !
    Dogmatique, arrogant, haineux, intolérant, gavé par l’argent de nos impôts ! La caricature du gooochiste qui se croit intelligent !
    Il a sa place en Corée du Nord !

  14. la déclaration des droits de l’homme et du citoyen1793 art 35 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »1jour : il y aura la Justice. Vincit omnia veritas.Faut chopper ce gros(sier) personnage et lui administrer une « cure » d amaigrissement, ce qui, au regard de son indice de masse corporelle apparent, ne saurait que lui etre profitable : exercices physiques intenses, travail anaerobie, lactique, en resistance, dette d oxygene etc. Pour lui apprendre la performance. Le tout arrose d eau et de quelques cours theoriques sur la democratie genre  » c est la majorite qui decide et le peuple qui confie le pouvoir a des representants est aussi seul legitime pr le recuperer, par la force »😂

  15. son vétérinaire s’appelle comment ? , vivement son quatrième shoot létal .

  16. Mon gars tu filoches un mauvais coton. Gare à ta peau. Déjà t’es gros comme un mammouth, obèse à plein, crevant de trouille de choper le virus, alors que vous allez vous le refiler entre vous (tant mieux et plus vous en creverez et mieux ce sera), et mossieur voudrait laver le cerveau des anti vax.
    Mais cette tronche de cake, aussi instruit qu’un mois chiche, n’a rien à foutre sur un plateau de télé.

    • tronche de cake=fausse définition je dirai plutôt pleine de KK , le cake est trop bon pour un porc pareil , la définition qui le situe le mieux : gras comme un cochon, bête comme un âne!

  17. encore un social-traitre de concours! décidément le corona-circus fait tomber tous les masques. Prenez les noms! pour qu’ils ne se défilent pas à l’heure des comptes!

  18. Déjà un ancien inspecteur du travail c’est trés suspect, puisque lui n’a jamais travaillé.

  19. Tous ces blaireaux vaccinés du Covid volontairement aux bouillons de onze heures vont crever de leurs multi doses panachées, en avalant leur petit sourire moqueur. Parfait !

      • Certe la forme est dure, mais quand même comment s’apitoyer sur ce peuple qui se laisse trahir depuis quarante ans, qui se laisse envahir, assassiner sans broncher (hormis les marches blanches à a con), qui se laisse provoquer, insulter, piquouzer sans aucune garantie, par un type qui a endossé le costard des traîtres pour accélérer le fin d’un ex grand pays, anéantissant ainsi tous les efforts des générations précédentes.
        Il suffisait de dire NON en masse, ce n’est pourtant pas si difficile et pourtant ils en sont incapables, il y a de quoi être en rogne non? Surtout quand on constate le grand cirque zemourien préparé de longue date qui se met en place pour encore évincer les patriotes, souverainistes…

    • nous mourrons tous en chantant à penhoët…te
      nous mourrons tous en chantant devant un bon verre de blanc !
      avé jacques ceux qui vont mourir te saluent en souriant…

  20. L’arrivée de ce mystérieux virus a eu l’avantage de démontrer-encore plus-quel est le rôle réel des partis de gauche

    • « le pire est qu’il est sincère ».
      Non, c’est un parasite, parfaitement conscient du mal qu’il fait. Il œuvre pour sa pomme et sa progéniture.

  21. Ah la gogôche replête, bouffie jusqu’à en pèter. Faut qu’il fasse gaffe au covid, cette outre acariâtre.

  22. qu’allait il faire dans cette galère ? Il s’ennuyait sans doute ….il ignore apparemment que sa parole est très…peu écoutée. Il filloche un mauvais coton l’ancien…

  23. venant d’un socialo rien de surprenant, ces gens sont la lie de l’humanité

  24. A voir sa tête faut pas s’attendre à la moindre empathie. Ces gens là se défendent eux même avec bien du mal, alors encore moins les autres

    • Ben oui c’est juste un parasite de la société. Un bon coup de talon pour éliminer la vermine.

  25. C’est cette cellule adipeuse qui devrait être rééduquée à apprendre les bonnes manières à table, dont la première consiste à ne pas bafrer et s’empiffrer.
    Grosse merde !

    • Et pan encore une fois, (le coup de grâce) on achève bien un cheval blessé sur un champ de courses alors un socialo, pensez donc….

      • Et comme pendant la peste un trou et de la chaux. Ou mieux une bonne flambée.

    • salut 11eme Choc , la chasse est fermée attendez la réouverture d’une battue au sanglier blanc , le braconnage est parfois un devoir .

  26. He filoche, t’as fille « chargée de mission » au SIPS Paris-La courneuve… oups, Paris-Bobigny, « La courneuve » n’étant pas assez reluisant pour ces majestés, ça te parle ? Tous cela avant de finir présidente du CG avec hanotin en vice-président. Elle est belle la gOche, certains disent qu’ils l’ont deux fois en 3 ans de mission… Pierre perd pas ton temps avec ces parvenus, les types de 36 se retournent dans leurs tombes en les voyants .

    • Fifille maire-adjointe du 19ème arrt. + conseillère de Paris , ça émarge déjà à plusieurs millier € sans compter le logement de fonction ou à prix HBM , la voiture de fonction , l’ordiphone et l’ordinateurs payés par le contribuables parisiens usw. .

  27. Mais, c’est pas possible. Cette vieille crapule est de retour !
    L’inspecteur du travail qui a coulé combien d’entreprises ? Il est tellement infect que même le PS en a eu marre et l’a viré ! Pas possible de revoir sa sale tronche.
    Au fait, il était à jeun ce jour là ?

  28. L’Aile Gauche Sociale du PS est mort Filoche devrait rejoindre les Insoumis de Mélenchon.

  29. Je n’avais pas vu Filoche en photo depuis des lustres. Quel changement! Le socialisme nourrit bien son homme.

    • Pour ces parasites gauche caviar : des couilles en or.
      Pour les pauvres : des nouilles encore. Pour paraphraser B. Mabille

      • @jeannot

        Le pire dans tout ça c’est que les grosses ordures augmentent le prix des nouilles, la bouffe du pauvre, pour que celui-ci crève plus vite !
        Des pourritures !

  30. Bah il crèvera bientôt vu son poids.

    Je suis heureux d’être de droite car j’applique sur moi-même mes valeurs, je fais de la gym et du sport en m’insultant s’il le faut « bouge-toi espèce de larve ».

    Résultat je conserve le poids de mes 20 ans, pas comme ce gros tas.

  31. Ces gens sont forts quand mème….transformer une méchante grippe afin de mieux nous asservir et de gagner des milliards….chapeau !!

    • Exact !!! Le Hic, est que beaucoup de français sont complètement cons ( cause propagande tv ) et qu’ils ne réfléchissent plus, ne se renseignent plus et donc direction poison et Dictature !!!
      C’est le plus triste de la période actuelle.
      2 ème hic, c’est que les méchants associés aux cons, sont bien plus nombreux que nous…quelle tristesse de voir ce si beau pays de fromages à foison se faire dézinguer pour RIEN, NADA !!!

  32. Pauvre mec !! Pas besoin de rééducation …car pas encore sénile …le vaccin doit rester libre choix . .et non obligatoire .

  33. Filoche est resté dans une posture de jeunesse et gorgée d’idéologies socialiste, à son grand âge il se retrouve sclérosé complètement déconnecté de la situation politique Française ! Je pense aussi sincèrement qu’il est un peu con malgré son parcours professionnel ! En fait, c’est un communiste teigneux qui veut encore exister un peu avant de disparaitre . Tous ces gens qui passent leur temps sur les plateaux télé sont des idiots utiles au GVT ou bien des collaborateurs macroniste!

  34. les non vaccinés qui ont la tête sur les épaules vous font cadeau de leurs doses maléfiques.

  35. Filoche est invité à la fête du cochon cet après-midi près de Rennes ? Il a le profil pourtant, vous ne trouvez pas ? (le profil du cochon, bien sûr)

    Ces staliniens, de toute façon, sont pour toutes les mesures brutales envers le peuple, c’est un réflexe pavlovien chez eux que d’acquiescer quand une mesure brutale est prise. Et comme ce gros plein de soupe est terrorisé par la maladie et la mort, il veut que tout le monde soit vacciné et si le vaccin n’existait pas, il voudrait que nous restions enfermés pour le reste de nos jours, pour être sûr que nous ne le contaminerons pas.
    Stalinisme + égoïsme de soixante-huitard = fanatique du vaccin obligatoire.

    • Staline, à un repas avec Churchill, au Kremlin lors de la visite de Winston, en pleine guerre, avait englouti une tête de porc en gelée à lui tout seul! Peut-être que Filoche suit le même régime.

  36. Je vous admire d’arriver à regarder ces guignols dans des « débats » sans contradiction.
    Pour avoir connu la vie dans le Bloc est, je reconnais dans les propos du camarade Filoche les arguments vicieux qu’utilisaient les apparatchiks pour diaboliser toute voix dissonnante.
    Cet individu qui devrait profiter de ses rentes depuis longtemps, semble se refaire une santé grâce au totalitarisme ambiant.

  37. Une fois de plus Pierre Cassen verse dans l’excellence. Avec un Filoche qui porte bien son nom pour dézinguer les petits patrons (par principe perso), il demontre bien les corruptions de ces gens aigris qui rejoignent la Macronie dans l’espoir de se retrouver sur la liste des ministrables voire simplement des secretariats d’Etat.
    Jadis on parlait de plats de lentilles, pour les troquer contre n’importe quels postes, aujourd’hui la politique n’en est plus là, puisqu’il suffit de renier ses findements moraux, pour plaire au petit Macron et arriver à se rassurer …

  38.  » Une Nation peut survivre à ses fous,et même a ses ambitieux.Elle ne peut survivre à la trahison de l’intérieur. » CICERON.

  39. le gauchiste planqué, bien profiteur du système, de tous les combats collabos anti france fait partie de cette clique qui nous pourrit la vie depuis des décennies et continue à pérorer : mais qui les fera taire ?

  40. Ces Sarbacane et autre Filochard me donnent des sueurs froides dans le dos, autrement dit ils contribuent efficacement à affaisser mes défenses immunitaires ! Un jour ils auront à rendre des comptes….

  41. filoche est bien un filochard de la derniere guerre,bon communiste,stroskiste,revolutionnaire,je plainds les patron quand il etait inspecteur du travail,ce gros pleinds de soupe,nourri par les syndicats et paye grassement par notre argent pour detruire le peu d’entreprise qu’ils nous restent, un bon communiste qui ont toujours trahis la france,aussi bien a la derniere guerre avec le pacte germano sovietique, aussi pendant la guerre du viet nam ou le communiste boudarel etait directeur d’un comp de reeducation et responsable de la mort de nos soldats,en algerie en portant les valises du FLN,pour tuer nos soldats,le communiste soldat maillot parti avec un camion d’armement de l’armee francaise pour livrer les armes au FLN ect….

    • Oui un vrai pourri qui continue à sévir
      Il incarne à lui même la caricature du Francon qui détruit la France depuis 40 ans et qui est persuadé qu’il fait du bon boulot alors qu’il a jamais travaillé
      Y a qu’en France qu’on trouve des cas pareils

Les commentaires sont fermés.