Fin de la guerre de Syrie : expulsion immédiate de tous les réfugiés !

Publié le 14 janvier 2019 - par - 18 commentaires - 1 108 vues
Share

Dimanche 13 janvier 2019, un porte-parole des forces démocratiques syriennes (FDS) a annoncé dans un communiqué la fin prochaine du groupe terroriste. L’État islamique en Syrie n’a plus rien d’une force menaçante, ont révélé les forces démocratiques syriennes (FDS).

https://www.valeursactuelles.com/monde/la-coalition-arabo-kurde-annonce-les-derniers-jours-de-daech-102842

« Ils vivent leurs derniers jours et réalisent que cette bataille est la bataille qui va les éradiquer », a expliqué Moustafa Bali, un porte-parole des FDS, qui sont soutenues par la coalition internationale. La mention à la « bataille » fait référence aux combats visant à priver l’État islamique de son dernier bastion, à l’est de l’Euphrate.

De son côté, Sean Ryan, porte-parole de la coalition occidentale, a confirmé dimanche que « les FDS font de gros progrès et continuent de libérer des territoires autrefois contrôlés par l’EI, mais le combat continue ». Et de préciser : « L’éradication de l’EI reste la mission à accomplir et ils représentent toujours une véritable menace pour la stabilité à long terme de cette région, donc ce n’est pas encore terminé. »

En conséquence, il n’y a qu’une politique à avoir : renvoyer de gré ou de force tous les réfugiés syriens dans leurs pays pour qu’ils puissent le reconstruire.

Si les réfugiés étaient français, quel Français n’aimerait pas rentrer chez lui pour retrouver sa culture et ses habitudes ?

Alors  l’Europe fait toujours face au radicalisme islamiste sur son sol, il n’y a pas à tergiverser une minute de plus.

Je ne veux plus voir de réfugiés syriens qui font la manche dans le métro, sur les Champs-Élysées, dans les « centres d’accueil », ou nulle part ailleurs.

Ces gens-là, inassimilables à la culture européenne et à la France, ont un pays qui a été libéré de la menace qui pesait sur eux. C’est là qu’ils doivent vivre. Nous n’avons plus un centime à dépenser pour eux.

Chaque centime qui sera dépensé pour leur entretien sera un centime volé aux Français.

Toute autre position, fondée sur de prétendus bons sentiments, mais un vrai mépris des Français, n’a pas lieu d’être.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cyrilpatriot

cet article résume tout,maintenant il retourne tous en syrie il n’on pas leur place,pareil pour les afghan ,les irakien tous les réfugié chez eux si la guerre est finie

geronimo

la logique même….mais depuis quand en France on est logique….on garde et reçoit les pires communautés qui soient (rom, albanais, techtchene, marocain, tunisien, algerien, afghans, pakistanais, etc etc) tout muzz bien sur…..et même quand la loi prevoit leur expulsion…..rien ne se passe…..pays de merde tiens !!!!

hoplite

Macron va bien leur refiler quelques milliards pour les aider à reconstruire non?

François BLANC

Mais non voyons comment pourrions nous nous passer de ces ingénieurs, médecins et autres salariés modèles que sont ces dynamiques électeurs des partis marxisés ?

Ulysse 67

J’ai lu un article où des femmes syriennes, restées lâchement en Syrie bombardée pendant que leurs courageux hommes allaient se réfugier en Europe (ironie…), réclamaient que l’Europe les renvoie pour reconstruire le pays.

Encore une fois tous les « humanitaires » compassionnels gauchos larmoyants passent pour ce qu’ils sont: des c…

Allobroge

BACHAR est il d’accord pour récupérer ses ressortissants ? Vous allez voir qu’ils vont nous déclarer qu’ils sont tous des opposants à Bachar et qu’ils risquent leur vie ! Mais alors s’ils sont opposants c’est qu’ils étaient pour DAESCH ? Non ?!Ah bon !….Gardons les alors !Mais pourtant compte tenu de leur richesse intellectuelle ils seraient une richesse pour leur pays, qui en a bien besoin pourtant !

senechal

Reconstruire la Syrie, certes, mais nous Français de souche devront reconstruire la France notre patrie, mise à sac par toutes ces années de forfaiture, de déni politique et de hautes trahisons.
Cette situation de déliquescence trouve son origine dans la politique de De Gaulle, traitre à notre nation, vous pourrez faire toutes les analyses que vous voudrez, vous y trouverez les preuves incontournables.
Les Américains à la fin du conflit de la deuxième guerre mondiale ne voulaient pas d’un De Gaulle pour présider la destinée de la France, ils disaient que ce personnage portait en lui tous les germes de division et de chaos, ils avaient porté leur choix sur le Général Giraud qui leur paraissait plus apte à diriger la France.
La suite nous la connaissons et mieux encore nous subissons.

Dupond

Degaulle les a viré apres leur avoir payé les dettes que nous leurs devions et ils ont été viré des bases qu’ils occupaient en France (cherbourg brest lorient st nazaire la rochelle ….) et ou ils s’estimaient en terrain conquis et c’est sarko le métisseur héros du traité de lisbonne qui nous remis a l’OTAN …..Les américains ne font pas de cadeau
https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/07/12/pourquoi-trump-attaque-merkel-sur-le-gaz-russe_5330608_3234.html

Hervé

Oui,mais après avoir goûté à nos technologies,notre confort,notre médecine,notre sécurité sociale,ainsi que nos diverses allocations permettant de vivre en France,sans ne rien faire;comment pourront ils avoir envie de rentrer chez eux.? Et ce n’est pas Macron qui les obligera à partir,au contraire..! À mon avis,ils vont plutôt se servir de notre loi sur le regroupement familial,pour faire rappliquer tout le reste de la famille,restée là bas.

Nestor

Sans compter tous les usurpateurs qui se prétendent syriens parce que c’est la mode…

Dupond

Nous nous garderons les repris de justesse !! (mdr) les gens honnetes et travailleurs regagneront leur patrie a reconstruire « honneur a eux « 

Jill

La guerre n’est pas un motif pour bénéficier de
l’asile.

hulk

Et chez les maghrebins, il y a la guerre ???

Dupond

Attendez le départ de la momie !!!

Stingray

La guerre et le chaos sont loun d être terminés. Donc les réfugiés restent des réfugiés là où ils se trouvent.

Le Blob

Patiente encore un peu et tu vas y goûter. L’ironie de l’histoire c’est que personne ne t’accueillera comme réfugié, et nulle part.

FleXo

Il a malheureusement raison…

Chateau71

Et bien sûr quand on aura reconstruit leur pays avec nos impôts et tt le reste alors ils pourront retourner se mettre les doigts de pieds en éventail les pauvres
Non plus de bombardements , ils rentrent retroussent leur manches comme ont fait nos parents et comme ont fait les Allemands entre 1945 et 1955 sans attendre que tout tombe du ciel
Donc retour rapide pour tous plus vite rentrés plus vite leur pays sera prospère et nous aussi