Fin de l’épidémie : il faut stopper toute injection et toute mesure coercitive

Comme aux USA, en France et dans de nombreux pays, la pandémie est terminée !

STOP À L’INTOXICATION SUR UNE FAUSSE NOUVELLE VAGUE ET STOP AUX INJECTIONS EXPÉRIMENTALES DANGEREUSES ET INUTILES

STOP AUX AUTRES MESURES COERCITIVES TEL LE MASQUE

Par Gérard Delépine

18 septembre 2022, le Président américain, Joe Biden, a déclaré sur CBS : « la pandémie est terminée » au grand dam des commentateurs des médias complices de la propagande terrorisante du gouvernement depuis plus de 30 mois. Les fabricants de vaccins ont immédiatement perdu 9 milliards de dollars avec la chute de 9 % de la valeur marchande de leurs actions 1 2 3 4.

Les données de l’OMS traduites en graphique par l’université John Hopkins confirment en effet que la pandémie est terminée dans le monde, aux USA ; en Europe et en France.

Et cette forte diminution de cas s’accompagne d’une forte diminution de la mortalité mondiale.

En France d’après les données de l’OMSl’évolution de l’épidémie est semblable à celle du reste du monde avec une très importante chute des contaminations depuis 8 mois :

Cette évolution très favorable de l’épidémie est confirmée par le réseau sentinelle : 5

« En semaine 2022s37, le taux d’incidence des cas de covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 25 cas pour 100 000 habitantsce qui représente 16 892 nouveaux cas de covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste. »

Et la mortalité quotidienne a baissé d’autant :

Par ailleurs, les indicateurs hospitaliers continuent de baisser dans la majorité des régions. En Outre-mer, les indicateurs virologiques sont également en diminution sur l’ensemble des territoires.

Cette disparition française de l’épidémie rend encore plus scandaleuse la décision du 21 juillet 2022 de la HAS contre la levée de l’obligation vaccinale pour les professionnels des secteurs sanitaire et médico-social et les discours alarmistes des agences sanitaires et de l’académie de médecine. Mais il est vrai que ces dernières se sont comportées tout au long de cette crise comme de véritables « covid terroristes » par des prédictions apocalyptiques destinées à entretenir la peur dans la population pour qu’elle accepte des mesures antidémocratiques et des pseudo-vaccins expérimentaux inefficaces et souvent toxiques.

Quelle mauvaise nouvelle que cette fin de pandémie pour les actionnaires !

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel est pessimiste pour son entreprise :

« la période pandémique, de l’évolution rapide du virus et de contamination planétaire presque continue, sera terminée fin 2022. En 2022, il y aura plus de vaccins sur la planète que de gens désirant se faire vacciner ou avoir un rappel ».

En Europe, la montagne de pseudo-vaccins commandés depuis le début de la crise par Ursula Von der Leyen s’élève à plus de 4 milliards de doses pour 445 millions d’habitants (près de 12 par adulte !) et transforme en petite plaisanterie la gabegie à 1 milliard d’euros de Roselyne Bachelot lors de la grippe H1N1 avec une commande 94 millions de doses dont seulement 7,8 millions ont été utilisées 6.

On peut craindre de nouvelles tentatives de nos gouvernants de nous forcer à nous faire injecter ces substances expérimentales inefficaces et dangereuses comme le présagent les « séances d’informations sur la vaccination »7 que le ministre veut imposer dans les écoles pour manipuler nos enfants et les appels à la vaccination des femmes enceintes et des personnes fragiles avec de nouveaux pseudo-vaccins bivalents 8 et pas plus testés que les précédents.

Il n’y avait aucune raison médicale objective de se faire injecter ces médicaments préventifs abusivement présentés comme « vaccins » et mis sur le marché trop rapidement alors que leurs essais n’étaient pas terminés (ils le seront peut-être en 2023).

Maintenant que ces pseudo-vaccins se sont révélés inefficaces tant pour la protection individuelle (vacciné, vous n’êtes pas protégé !) que pour la prévention de la transmission (vacciné, vous pouvez quand même contaminer vos proches) et potentiellement dangereux et que l’épidémie est terminée, il est scandaleux de continuer à promouvoir ces injections expérimentales inutiles dont la balance avantages/risques penche indiscutablement du côté des risques.


image_pdfimage_print
22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. si-si, l’argent récolté doit servir au réarmement de l’otan contre la Russie ; la guerre vous savez c’est cher, ça coûte, et comme d’habitude c’est vous qu’on taxe qui voulez-vous qu’on taxe d’autre ? si en plus ça transhumanise, c’est tout bénef pour l’IA.

  2. On parle déjà de la huitième vague et un des milliers du  » pfizer nouveau » ( comme le beaujolais) sont prêt à être inoculés, les tyrans qui nous gouvernent ne sont pas prêts de nous lâcher la grappe.

  3. Méfions-nous la Von Der Leyen n’a pas renoncé à rendre le vaccin obligatoire, elle a dit que les politiques devaient l’imposer dans leur pays
    Plus à titre de traitement mais de manière préventive, elle se retrouve avec des tonnes de vaccins sur les bras et les commandes vont continuer d’arriver
    Elle devra payer la totalité des commandes et macron le caniche de Bruxelles doit être en train d’imaginer le moyen de le rendre obligatoire, le 23 Août la HAS avait proposé la co-administration des vaccins contre la grippe et contre la Covid-19
    Que vont-ils imaginer d’autre ?

  4. Aux infos on commence déjà à lire que les « cas, » se multiplient !
    Quand on sait que ce qu’ils appellent cas est le résultat positif de ces tests Pcr faux positifs à 90% car rendus volontairement hypersensibles, on souhaite une méga manifestation contre cette arnaque meurtrière !!!

  5. Et pourtant, rien que par chez moi, je ne vous dis pas le nombre de personnes que je vois continuer à porter un masque; parfois même en voiture ou en 2 roues (certifié vu !), alors qu’elles sont seules à bord…A des crétins pareils, vous ferez gober n’importe quoi, y compris la 25è dose de rappel…
    Pour VERAN : à quand le TPI pour crimes contre la paix; assassinats en bandes organisées; empoisonnements volontaires et crimes contre l’humanité ?

    • Répondre à ALETHEA: EXACT ! Le pauvre, il y a cru…. J’aimais bien ses soirées « entertainment » (un peu trop chargées de blabla avec ses amis mais bon..) Au moins il PARLE à présent, un témoin de plus…

      • Patrick Sébastien , il lui a fallu trois doses et un
        cancer foudroyant pour se rendre compte que les complotistes
        avaient raison !
        Et oui : les années bonheurs c est terminés !

  6. Vous pouvez écrire que dans l’armée française le vaccin est à se jour toujours
    obligatoire… Il faut se faire vacciner conte le covide pour avoir le droit
    de porter l’uniforme ! Si vous le refusez : vous êtes viré pour inaptitude médicale
    et votre contrat est cassé…
    Pas un général ne proteste… ils sont tous bêtement au garde à vous devant leur
    ministre… trop peur de compromettre leur petite carrière !

  7. Yazdan Yazdapanah au service de l’OMS et de satan. Ici il signe le 28 juin 2022 encore un accord de collaboration entre l’ARNS dont il est le chef et l’OMS.
    https://www.who.int/news/item/28-06-2022-who-and-anrs-emerging-infectious-diseases-strengthen-their-collaboration-in-the-area-of-hiv-viral-hepatitis-and-stis

    Toujours le même groupe de personnes, signant des accords au niveau supranational, au service des labos et des mondialistes génocidaires.

  8. Les collègues courent se faire tester, c’est l’épidémie des test PCR. Heureux des résultats positifs (alors qu’on n’a que des rhumes superficiels), ils s’arrêtent, leur collègues se disent encore ‘cas contact’ et restent aussi à la maison.
    C’est très convenable pour eux et ainsi ils continuent à faire marcher le dictat mondialiste.

  9. Il y a encore des individus qui vivent dans la hantise d’une contamination : ce matin en faisant mes courses j’ai aperçu deux conducteurs solo dans leurs voitures avec le masque sur le nez . Devant l’Algéco du laboratoire , plusieurs personnes attendaient pour un test .
    Quand on sait le degré de fiabilité de ces tests PCR – 90% de faux positifs – dû au taux d’amplification pratiqué par les labos , entre 30 et 40 fois , alors que la recommandation est de 20 à 30 fois ….. on est certain de trouver des  » positifs  » à la pelle !
    Moi , pas vacciné et rebelle à toute injection : ce monde de la  » santé  » – en bande organisée – a définitivement perdu ma confiance .

  10. Les morts sont dus à leurs piqûres de la MORT !!!
    Les criminels qui ont organisé cette « pandémie » doivent être punis.
    En FRANCE, nous avons des noms: le fossoyeur macron et son toutou véran et bien d’autres complices ….
    Les Professeurs Raoult, Perronne nous ont assez alertés contre ces criminels dont certains « médecins » se sont rendus complices, y compris la presse aux ordres pour diffuser la propagande !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Fin de l’épidémie : il faut stopper toute injection et toute mesure coercitive – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie