Fin de partie pour l’étude bidon du Lancet : Véran dans la tourmente !

Publié le 5 juin 2020 - par - 137 commentaires - 7 141 vues

Afficher l’image source

Fin de partie pour l’étude bidon du  Lancet. Raoult réhabilité !

Trois des quatre auteurs se rétractent et la revue scientifique The Lancet retire son article qui démolissait outrageusement le protocole du professeur Raoult.

“Nous ne pouvons plus nous porter garants de la véracité des sources des données primaires”, déclarent les trois auteurs au Lancet. Ils mettent en cause le quatrième larron, patron de la société Surgisphere,  lequel  refuse tout accès à la base de données compilées par sa société.

Pour ces “scientifiques”, non seulement la chloroquine était inefficace, mais elle pouvait tuer !

Les mêmes, en France, qui reprochaient au Pr Raoult son absence de méthodologie, ont  fait une confiance aveugle à la plus grosse escroquerie scientifique du moment !

La compilation des dossiers de 96 000 patients, dans  671 hôpitaux sur les six continents, tout était  faux !

Une énorme escroquerie planétaire, qui avait amené l’OMS à stopper précipitamment tous les essais cliniques en cours à travers le monde. Quant à Olivier Véran, sans la moindre réflexion ni recul, il supprimait aussitôt l’usage de la chloroquine en hôpital, trop heureux de pouvoir justifier son interdiction déjà imposée aux généralistes.

L’étude frauduleuse s’écroule comme un château de cartes, jubile l’infectiologue marseillais, traîné dans la boue pendant des mois et  systématiquement désavoué par le ministre de la Santé et ses acolytes, jamais avares de critiques acerbes contre le druide, sur les plateaux TV.

Qu’en pense Cohn-Bendit qui demandait au professeur de fermer sa gueule ? Qu’en pense la virulente compagne d’Olivier Véran, qui voyait déjà Didier Raoult sur le banc des accusés, rendant compte de ses crimes ?

N’est-ce pas plutôt  Olivier Véran qui devra justifier sa décision d’interdire un traitement qui a sauvé des milliers de vies partout dans le monde ?

Dans l’urgence de la guerre contre la Covid-19, ne fallait-il pas tout tenter en l’absence d’autre traitement, alors que chaque soir on comptait  entre 500 et 1 000 morts de plus ?

Olivier Véran et ses “experts” devront rendre des comptes pour nos 30 000 morts, victimes des pénuries en tous genres et des décisions criminelles prises par le gouvernement, à commencer par le renvoi à domicile des patients sans aucun traitement.

Mais la priorité, chaque jour sur les plateaux, était à la diabolisation du professeur Raoult.

https://www.facebook.com/quoidenewstv/videos/252821565975973/

Ce scandale met en cause la fiabilité des publications du Lancet, mais aussi d’autres revues scientifiques. 300 000 personnes sont mortes du Coronavirus dans le monde et  la plus prestigieuse revue scientifique mondiale publie, comme parole d’Évangile, la plus gigantesque fake new sur la pandémie !

Aucun travail de vérification n’a été fait par The Lancet !!

Une enquête dira qui est le mystérieux Dr Sapan Desai, PDG de la start-up américaine Surgisphere.

Pour le Pr Philippe Froguel, Surgisphere est une coquille vide. Il était matériellement impossible de recueillir autant de données sans partenariats avec les hôpitaux, lesquels disent ne pas connaître la start-up !

“La seule explication qui tienne, c’est que les données sont  inventées de toutes pièces”.

https://www.youtube.com/watch?v=Wnl7ogHMiO0

En attendant, l’OMS a relancé les essais randomisés sur la chloroquine et les détracteurs de Didier Raoult, qui jubilaient sur les plateaux TV dès la publication de l’étude, peuvent aujourd’hui avaler leur chapeau.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/03/l-oms-reprend-ses-essais-sur-l-hydroxychloroquine-comme-traitement-potentiel-contre-le-coronavirus_6041672_3244.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1591208845

La supercherie a été démasquée et notre surdoué marseillais a encore eu raison avant tout le monde : dès sa parution, il jugeait que cette compilation était une étude foireuse menée par des “pieds nickelés”.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Yannakise Emmanuel

Veran doit démissionner vite. On ne l’entend plus. Il a perdu la parol, il est d’est dans la tourmente le pauvre. Il vaut mieux qu’il ne prenne pplus de décisions.I a le soutien de sa virulente compagne à l’égard du Professeur Raoult.

paris

qu il dégage ce bobo de merde de gauche avec ses costumes BALMAIN

selena78

“VOUSSSS”

Bayle Robert

Ces parutions mensongères qui s’accumulent posent d’abord la question de savoir ce qui anime ces faussaires.
Pour pouvoir écrire et faire paraître de tels mensonges il faut beaucoup d’argent.
Donc il faut chercher qui les financent?
En cherchant on trouve toujours le même qui dispose d’argent largement suffisant pour payer et organiser ce fake news a répétions.
Il s’appelle Bill Gâtes le fameux bienfaiteur de l’humanité qui possède tous les droits sur les futurs vaccins devenus obligatoires.
De plus il a fait plusieurs conférences sur le fait qu’il faut diminuer la population mondiale qui est déjà trop nombreuse.
Il se pourrait qu’il a déjà commencé avec la naissance du Covid19.
Ce ne sont plus des doutes mais des certitudes.

quiditvrai

Jacques Guillemain VOICI LES CHOSES QUE VOUS NE COMPRENEZ-PAS AU SUJET DE LA RÉVISION PAR LES PAIRS DANS LES REVUES COMME The Lancet ET POURQUOI IL NE FAUT PAS LA DÉMONISER. ==»
“L’étude du Lancet n’était pas fiable. Quelle leçon tirer de tout ça ? Pourquoi avoir affirmé qu’elle était en béton armé ? Comment encore me faire confiance après cet échec ?”
❓ MRSAM : ENDGAME • Le Petit Point d’? – 6 juin 2020
24 963 visionnements•6 juin 2020
https://www.youtube.com/watch?v=IAbq7mdy0WA

Jan

« ….les mêmes, en France, qui reprochaient au Pr Raoult son absence de méthodologie, ont fait une confiance aveugle à la plus grosse escroquerie scientifique du mvoment !…. »

« du moment » …..et même « de l’histoire » !!!!

poiropardix

Ah,j’oubliais ça se voit comment un pied nickelé,je devrais peut-être vérifier avant de continuer mes recherches

poiropardix

Restons sérieux voulez vous je travaille en ce moment même(je ne compte pas mon temps)à une future étude sur l’hydroxychloroquine associée à du terreau ménager vieux de quatre ans (trois ans pas bon ,cinq peu fiable)mélange dans lequel on ajoutera une pincée de crottin de cheval frais .La revue THE LANCET déjà prévenue doit la publier.
SVP soutenez la et pensez que ce clown de RAOULT ne met aucun engrais ,même pas une saloperie de super marché ,rien!Comment peut on le prendre au sérieux

kouffar

une belle “conne” pur jus top l article

Philippe@9.3

Une étude anti chloro fait pschitt ! une autre issue d’oxford apparait.
Si seulement le ridicule tuait…

lucien

Le dévoiement de la science par les usurpateurs se faisant passer pour des scientifiques enfin exposé au grand jour. Depuis le temps que le système ne recrutait plus les bonnes personnes préfèrant, une quantité indénombrable de médiocres à un poignée d’excellence, il n’était qu’une question de temps avant que cela advienne.

lucien

Le dévoiement de la sciences par les usurpateurs se faisant passer pour des scientifiques enfin exposé au grand jour. Depuis le temps que le système ne recrutait plus les bonnes personnes préfèrant, une quantité indénombrables de médiocres à un poignée d’excellence, il n’était qu’une question de temps avant que cela advienne.

Jan

“….Lêmes, en France, qui reprochaient au Pr Raoult son absence de méthodologie, ont fait une confiance aveugle à la plus grosse escroquerie scientifique du moment !….”

“du moment” …..et même “de l’histoire” !!!!

POLYEUCTE

10 millions d’euros par mort ? Voilà le coût réel pour l’économie…!
10 € une boite d’HCQ ? Quelle économie !

paris

POLYEUCTE QUEL MATHEMATICIEN BRAVO C EST LA VERITE VRAI

André LÉO

Hier, l’insupportable El Krieff a demandé au Pr Raoult s’il se “présentait” à Marseilles.
Réponse du Professeur, qui a confirmé qu’il n’avait pas de préférence politique, soignant TOUT le monde:
” Me demander de faire autre chose que mon travail, c’est oser me dire que je ne le fais pas bien “.

FleXo

Cela montre encore une fois pourquoi Mr Raoult est un type bien….et pourquoi les autres sont des clowns corrompus par les labos. Tout autant les politiques qui ont oeuvres contre lui que les instances médicales qui l ont désavoué.
Il nous faudrai des professeurs Raoult, mais rares sont ceux de son calibre qui restent en France.
En effet, a quoi bon travailler comme il le fait pour être moins paye qu aux usa ou canada et se faire médiatiquement a la fois salire par les medias, par les politiques et ses paires? Ce type qui cherche uniquement a soigner, a chercher des traitements, qui est un homme de terrain, un des 10 meilleurs mondiaux, qui si nos tocards poly, l avaient ecoute a temps , aurait permis qu il y ai 4 a 5 fois moins de morts en france
Quelle paire de couille il a ce type…

paris

EXACT UNE GROSSE PAIRE

Druide

la directrice du cabinet Surgisphere qui a fait l’étude est en fait une prostituée , bizarre que vous n’en parliez pas , personne n’en parle dans les médias alors que sur twitter c’est la stupéfaction ! https://twitter.com/medicalfollower/status/1267127155554693120?s=20

Thomas

Excellent… !

Desespoir50

Maintenant que la supercherie, la tentative de corruption, le détournement de données et de fonds publics pour cette étude bidon de the lancet, sont prouvés et révélés les Français attendent un jugement et des sanctions exemplaires car des morts, sans doute des assassinats ont été commis par les mafieux qui gouvernent.
N’oublions pas, ce sont 30 000 personnes qui ont perdu la vie dans d’atroces douleurs.

Débris

La responsabilité est chez ceux qui ont déconseillé les masques et laissé nos frontières ouvertes. Mais classer la chloroquine vénéneuse après 70 ans de bons services…. l’essai douteux a trop duré. M. Salomon le signataire par délégation ?

Eric Fletcher

Les auteurs de cette étude bidon ont des noms qui sonnent le bon terroir…Indien. La pharma Indienne inonde l’Europe de médicaments falsifiés inutiles ou dangereux. Ils auraient aussi fabriqué la base de données ( 96000 patients ! rien que ça ) de SurgiSphere en Inde !

Rastacrockett

Le profil du député en marche (LaREM) est toujours le même, celui d’une pute qui fuit l’enracinement !
Le canadien Trudeau est prêt à embarquer sur sa navette spatiale idéologique pour combattre la discrimination sur Mars ! La tarlouze Macron également sponsorisée par Soros devrait suivre son exemple !

adrien

Quelle bande de sous merdes… Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour vendre leur futur vaccin avec leur puce RFID intégrée…………

Phil93

oui mais “en même temps”….
Le Pr Raoult dénoncé à la justice par un médecin “pétainiste” pour avoir administré à ses patients de l’hydroxychloroquine sans “autorisation”.

——–L’Agence nationale du médicament a saisi l’Ordre des médecins et lancé une enquête———-
ils ont trouvé la “petite bête” sur laquelle s’accrocher :

La loi exige que ces essais se fassent avec «le consentement libre et éclairé de l’intéressé», rappelle le journal. L’IHU a présenté de son côté une étude le 27 mars comme une simple «recherche observationnelle» ce qui sous-entend, d’un point de vue juridique, qu’il n’y a pas eu d’accord formel de la part des patients.
jusqu’où iront ils ?
mais jusqu’au bout mon brave monsieur !

peplum

Je dirai “le” covid, car pour moi c’est un syndrome, encore assez mal compris, quoiqu’avec toujours le coronavirus incriminé.
Le syndrome étant par définition multiforme, il y a plusieurs méthodes pour soulager les malades.

Patrick VERRO

Grand amateur de la lecture des “Pieds Nickelés”, en leur temps, je verrais bien aujourd’hui un renouveau de leurs aventures avec Edouard Philippe en Ribouldingue, Olivier Véran en Filochard et Agnès Buzyn en Croquignolette…

Theodore

Pieds nickeles vous dites ? Vous etes sympa…

Moi c est beaucoup plus en DALTON que je les imagine..
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8oZgPd5jjphsYZQNwmruPWToIDsTyFlxFQPAqxmHc54GkZjrYR8PrBb92Xg&s

Joe dalton : macron / jack : philippe / william : veran / averell : le branleur de service / griveaux .. et le chien rantanplan : sibeth ndyahe

Bonne bd non ?

paris

non la chienne

paris

magnifique

François BLANC

je suis persuadé que les manipulations anti traitement Raoult vont continuer car ceux qui ont bramé qu’il n’y avait aucun traitement ont trop à perdre s’il est reconnu que l’injonction “restez chez vous” était plus qu’une stupidité mais une faute grave qui engage la responsabilité des Etats qui s’y sont soumis

Pseudo1

Oui, ça continuera longtemps comme ça car le gouvernement et sa propagande des médias de masse, en attaquant Raoult et la chloroquine, c’est pour détourner le fait que le gouvernement n’a pas voulu soigner les malades (et pour détourner le sujet de sa “gestion” criminelle et délibérée, pour augmenter le nombre de morts, de cette fausse pandémie plus globalement, dans le but de faire la politique de la peur avec ce virus).

Olivia

Hier soir, l’insupportable Askolovitch a encore jeté son fiel, osant dire, dans l’émission du soir sur Arte, présidée par Elisabeth Quin, que le professeur Raoult avait un orgueil démesuré… Il transpose sur d’autres ses propres défauts. Je lui réponds qu’avoir raison seul contre tous peut autoriser une certaine autosatisfaction…

Grr

Les journalistes dont le métier est l’autosatisfaction et la célébration égotique en veulent à Raoult d’avoir le culot et la qualification pour parler à Pujadas ( donc à la profession ) avec autant de mépris.
Enfin, eux prennent ça pour du mépris : moi j’ai l’impression qu’il s’agit davantage des explications d’un homme qui cherche à comprendre pourquoi il n’est pas compris et le découvre finalement, assez médusé !

Hagdik

Ils ne cèderont pas comme çà : une “nouvelle étude” vient de sortir qui “démontre” la totale inutilité de la chloroquine.
C’est reparti dans les télés en boucle.

Sniper 338

Ils me fond marrer toute c’est gauchiass…il nous lance a chaque fois à la gueule
genre “une étude a prouvé sans contestation possible Que ! ”
ou genre “d’après les experts pour du sujets qui nous preocupe”
ou encore ” c’est propos onts etais condamné et onts choqué la toute la communauté internationale “.
.et puis ” d’après les milieux autorisé ”
Enfin tout sa pour nous faire comprendre que onts (le peuple français heleno chrétien blanc occidental)
N’a pas droit aux chapitre quelque soit la questions ….car nous sommes à leurs yeux que leurs esclaves !

Leroy

Pendant ce temps la publication “d’études” biaisées défavorables à l’HCQ + azythromicine continue. Le fait que la mortalité est la plus faible au monde à l’IHU et très faible à Marseille ne prouve rien pour les journaleux et les grands spécialistes soutenus par Bigfarma et est rarement citée. L’Inde, quant à elle, effectue des études sérieuses sur la prophylaxie possible avec l’HCQ. https://t.co/18ttqHe3H6?amp=1 ou http://www.ijmr.org.in/preprintarticle.asp?id=285520

Sniper 338

Leroy …c’est typique des rats d’egout de faire passer la vérité pour mensonge
Et le mensonge pour verité…l’iversement des valeurs ou si vous préféré les valeurs de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne anti-CHRIST-ROI ROI .”la crucifix inversé téte en bas symbole du sataniquement correcte ” et leurs symbole !

Fleur de Lys

DIDIER RAOULT RÉPOND AUX QUESTIONS DE RUTH ELKRIEF ET MARGAUX DE FROUVILLE (VIDEO)

Raoult leur explose la gueule avec suffisance… un vrai bonheur. Raoult a raison nous sommes plus en déclin, nous sommes passés du côté obscur. On devrait avoir honte de ce qui se passe dans notre pays.

https://www.prechi-precha.fr/didier-raoult-repond-aux-questions-de-ruth-elkrief-et-margaux-de-frouville/

Phil93

aux questions ?
je suis plutôt d’accord avec cela :

Interview, voire interrogatoire du professeur Raoult par BFM TV

résumé et démontage des ficelles de BFMTV

Dans une tentative désespérée d’en finir avec cet empêcheur de mourir en rond, l’arme fatale Ruth Elkrief fut envoyée sur place !

https://www.bvoltaire.fr/interview-voire-interrogatoire-du-professeur-raoult-par-bfm-tv

Mais Raoult a déjoué toues les tentatives et questions visant à le descendre et a montré le vrai visage de ses adversaires (et non des “journalopes” qui se disent “journalistes” )

Sniper 338

Pas des adversaire mais des ennemis de l’intérieur…des crevures de traitres !

Jean

Mal élevée, la petite jeune ! Elle ne sait pas que la politesse exige de ne pas couper la parole à quelqu’un qui pourrait être votre père et de laisser répondre quand on a posé une question.

Dugenou

The Lancet est comme tous les diafoirus de plateaux télé qui nous ont gavés d’intox pendant cette période de confinement.

André LÉO

Dans la tourmente, la macronie? Tu parles!
Durer ! Pour imposer le maximum de mesures mondialisantes, donc anti-Françaises. voilà leur seul objectif. La France, son Peuple, sa Culture, son Identité, Ils s’en “tapent le coquillard”, Véran et les autres.
Sinon macron n’aurait pas choisi de tous ces technocrates apatrides.
Après la mascarade des élections municipales en deux époques, il remaniera sa coterie de proximité. De grands monologues à la télé et “en régions” et ça repartira pour 2022.
A moins que le petit peuple des 60% d’abstentionnistes descende dans les rues pour manifester son ras-le-bol de la mondialisation?
Si la vie ne vous convient pas, “vivez vos rêves” disait Edern-Hallier!

lune bleue

remarquez, quelqu’un qui assure que le concept de race blanche est une résurgence nauséabonde des idéologies du XIX ème ne peut pas être tout à fait mauvais. Bon, par contre son HCQ à prendre 18h après le premier éternuement, cela laisse un peu à désirer. Il s’est passé la même chose avec le chikungunya, remède miracle, puis quelque temps après des complications importantes pour les patients.

peplum

Et pour Lyme, il n’a pas trouvé le vaccin non plus.

Thomas

Merci Professeur Lune….

J espère que vous avez fait part de votre découverte et de votre grande expérience
à votre collègue le Pr RAOULT et aux professeurs qui l entourent…

Franchement qu’elle assurance…!

Y’a vraiment des lumières sur RL….!

Intellopatro

Oui et on oublie de dire ce qui a été encore bien plus grave à savoir le soi-disant vaccin contre le chikungunya….

Sniper 338

Nullité éblouissante (lune bleu)
je suppose que le concepte de la race noir et synonyme d’une renaissance pour tout l’humanité
Petasse !

inconnue

dictature de plus en plus

didile

Dans cette pandémie ,la politisation et la financiarisation de la maladie auront tué plus que le virus ,au moins en France .

Allobroge

Les questions sont: A qui profite ou profitait cet immense mensonge ? Quels intérêts étaient en jeu ? Combien devait rapporter et à qui cette pandémie ? Le ou les vaccins n’existeraient ils pas déjà et les labos n’attendaient ils pas le feu vert pour entrer en action et amasser des milliards de dollars ? On entend moins ou plus le mari de la ministre, l’ex ministre femme, le ministre actuel tous si prompts à dénoncer ce “maudit” professeur Raoult qui prétend et prétendait soigner selon certaines conditions, les malades pour 15 euros alors que eux, les sachants envisageaient des soins ou vaccins pour 450 euros ?!…Cet acharnement contre ce professeur par des gens supposés être des experts et dont on voit la duplicité est plus que suspect !

paris

les sachants vont atteindre le sommet de l everest de la connerie

LEYOUVERT

Je ne suis ni pour ni contre la chloroquine bien au contraire.

tony

Quand je pense a un certain journaliste de C’est a Vous qui avait les yeux qui brillait, en glorifient l’étude très (sérieuse) do Lancet et la déroute de la personne hors système qui est le Professeur Raoult,
Comment ces gens là font pour se prêter a un tel ridicule et continuer malgré tout a arpenter les plateau télé comme si de rien été après de telles énormités.

Fleur de Lys

Evidemment, après moscovici, tous les espoirs sont permis

concernant L’INCOMPETENT et AFFABULATEUR CYMES

Logique.
Il vient de faire la démonstration de son incompétence et de sa médiocrité. Pas d’amour propre pour flagorner sans honte la catastrophe Buzyn. C’est sûr il est apte à être ministre de Macron.
Félicitations.#deconfinement #remaniement https://twitter.com/docteurgonzo4/status/1268682402060275713
Faut vraiment être le dernier des clébards pour en arriver là
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1268682402060275713

http://by-jipp.blogspot.com/2020/06/evidemment-apres-moscovici-tous-les.html

Phil93

marcon s’entourent que de nazes pour paraître plus intelligent. c’est aussi un moyen pour lui de s’assurer la loyauté des gens qu’il nomme au pouvoir.
les esprits brillants , les vrais experts sont loyaux à eux mêmes et à leurs connaissances. les nazes sont loyaux car ils savent qu’ils ne méritent pas leur place, ils en sont donc reconnaissants . Regardez Sybeth qui est allée jusqu’à se vanter de mentir par loyauté envers marcon, que cela ne la déranger absolument pas !!!
c’est la seule phrase vraie qu’elle est jamais dîtes !

Jean Pierre FERRERO

Prix NOBEL de médecine pour le Professeur et son Equipe.

Fleur de Lys

Covid-19 : après l’enfermement de force, le vaccin ? – Journal du vendredi 5 juin 2020 (VIDEO TVL)

Au sommaire ce soir, retour sur la course aux vaccins contre le Covid-19. Alors que les scientifiques annoncent que l’épidémie semble contrôlée, Bill Gates appuie sur l’accélérateur. Une obsession qui pose de nombreuses questions.

https://www.tvlibertes.com/bill-gates-le-delire-dun-vaccin-jt-du-vendredi-5-juin-2020

Phil93

quand on sait que la mise au point d’un vaccin dégageant un minimum d’effets secondaires mets au moins dix ans, je plains ceux qui se bousculeront pour se faire vacciner…

Olfendric

De toute façon dès que quelqu’un ouvre un peu trop sa gueule, c’est un crime de lèse-bureaucratie, on le met à l’index : il faut s’exprimer comme le gouvernement, avec un vocabulaire de petit comptable à lunette coincé du cul, sinon le KGB du politiquement correct prévient la Kommandantur et c’est le lynchage médiatique assuré. Les petits cons comme Julien Bugier, Bruce Toussaint, ou le nouveau guignol de France Info Sébastien Thomas, te lynchent mais avec politesse, comme des hyènes en costume cravate…

Anonyme

Bonjour , Un très grand bravo à vous Monsieur Le Professeur Raoult , tout les sous-fifres avec macron en tête , feraient bien de démissionnaient car une fois de plus ils ont prouvaient leurs incompétences , en mettant en doute les preuves du Professeur Raoult , il ne faut pas mélangé politique et scientifiques . je vous rejoint Mr Joseph d arimathie en disant qu’il faut soit qu’il parte ( mais ça il ne le fera jamais , la place est trop bonne ) soit le viré , et la malheureusement je ne vois qu’une seule chose la révolution ( 1789 )

beto 1

Le coup du 14 juillet est un peu trop visible ! Il fait déconfiner toute le pays et “refuse” des spectateurs au défilé ? C’est lui qui est en train de se ” défiler” , car il a peur d’entendre bcp de huées envers lui ! la vraie raison est celle ci !
De plus , les soignants ont vocation à ne pas perdre leur dignité , en venant défiler !
Macron et son gouvernement les ont pris pour des cons ! Donc , chers soignants : restez chez vous !Ne venez pas à cette mascarade , pour redorer le blason de jupiter !
Laissez le défiler avec ses figurants Larem , déguisés en blouses blanches , pour faire vrai ……hum

Leroy

D’accord. On ouvre les frontières, on déconfine et on se dérobe pour le 14 juillet afin d’éviter les huées du peuple que l’on a sacrifié aux intérêts des grands labos pharmaceutiques.

joseph d arimathie

la messe est dite : LE PR RAOULT a eu raison sur toute la ligne ! mais beau coup de nuages a l horizon … choupinette nous sucre le 14JUILLET par peur d etre , au mieux , insultee par la foule . on aura donc une ceremonie statique avec militants de la JUNTE macronienne deguises en blouse blanche . et les municipales ou il faut sauver la peau de la JUNTE aussi … le plus inquietant , c est 2022 ! qu est ce qu il va nous inventer comme ignominie ? comme crime contre nature ? IL FAUT QU IL PARTE OU QU ON LE VIRE ! le plus sur etant la deuxieme solution …..

Malou30

Il n’y a pas que veran qu’il faudra juger, il y a la Buzyn et son mari et tous les autres sinistres de la santé de Sarkozy et Hollande ! Sans oublier le grand chef !

LOCOMOTOV

C’est pas les macroniens qui vont les juger, il nous faudra préalablement porter à la tête de l’état un président populiste avec des couilles patriotiques.

didile

Donc une femme!

Winston

Bof , en macronie , homme ou femme ce sont des glands :-)

BERNARD

Je tire mon chapeau au Pr Raoult…non pas seulement pour avoir proposé un traitement (toujours sujet à débat sur son efficacité mais c’est un autre sujet), mais surtout pour avoir résisté aux pressions diverses qui ont dû s’exercer de différentes manières sur sa personne et son équipe. Il a maintenu sa position mieux que Galilée devant l’inquisition je ne me mets pas à genoux devant les nxxx mais je veux bien faire une révérence devant Raoult. Cet homme est courageux, un vrai résistant.
Il a un égo de Gaulois que nous n’avons plus.

Les revues médicales sont grillées… TANT MIEUX ! Les labos vont faire la gueule–et grave en plus– on peut dire maintenant “feu The Lancet” et adieu veaux vaches milliards.

Puisse tout ceci faire évoluer les choses en mieux au vrai bénéfice de la science.

kounnar

“Cet essai, baptisé RECOVERY, a porté sur une base 11 000 patients provenant de 175 hôpitaux au Royaume-Uni. Au total, 1 542 patients ont reçu un traitement à base d’hydroxychloroquine, contre 3 132 patients “randomisés”, qui ont reçu les soins habituels. A l’arrivée, “aucune différence significative” n’a été constatée entre les deux groupes au niveau de la mortalité à 28 jours (25,7% dans le groupe hydroxychloroquine contre 23,5% dans l’autre groupe ; rapport de risque 1,11″
05 Juin 2020

peplum

L’article sur l’Internaute ne semble pas baclé ; pour l’étude sur le traitement préventif (qui ne serait pas concluant, sous réserve de la taille des échantillons de population testée), vous remarquerez que ce n’est pas exactement le protocole chlor. + antibiot. (pris alors non pas préventivement mais en tout début de maladie avérée).

kounnar

C’est vrai cet article semble avoir bénéficié de recherches.
Vous remarquerez que je n’ai pas cité ce dont vous parlez jugeant la comparaison faussé, du fait de la différence que vous rappelez.
Ce qui me “chagrine ” chez Raoult (hormis le fait qu’il a affirmé et parfois continue d’affirmer des contres vérités, que j’ai déjà énuméré ici à maintes reprises) c’est qu’en partant “de tout début de maladie” cela fausse la comparaison avec les autres résultats et favorise sa paroisse.
Rappelez vous ses deux premières “études”:
vous testez massivement, vous traitez tous les positifs et vous en tirez des conclusions comparés aux chiffres des hôpitaux en annonçant mon traitement a de meilleurs résultats…

kounnar

Mais en face les hôpitaux eux ne prennent pas TOUS les cas positifs mais seulement ceux nécessitant une hospitalisation… Donc comparatif faussé dès le début.
Le bilan des hôpitaux étant établi sur les x% des cas et ceux de Raoult & co sur les 100% des cas testés.
Par exemple moi et ma femme avant très probablement “bénéficié” de ce virus, après une douzaine de jours avec une légère fièvre, douleurs dans les poumons et une toux sèche persistante tout est revenu à la normale…si Raoult nous avait testé et administré son produit il nous aurait classé dans la colonne : guérit par la chloro…Alors que les hôpitaux ne nous auraient même pas entré dans leurs colonnes.

zéphyrin

bien sûr , mais heureusement tous les gens ayant “bénéficié” de la rencontre avec le virus, n’ont pas eu besoin de l’hôpital, ni même de soins particuliers.
sans tests à grande échelle, on ne saura jamais le nombre réel de personnes ayant “survécu” sans chloroquine au virus.
Et comme vous le soulignez, on ne saura jamais le nombre de personnes vraiment guéris par la chloroquine et traitement associé

batigoal

exactement.

ceutron

Tiens dans son tweet la dé pute dubost est nulle en français !

Skyboob

C’est exact ! 😁

BERNARD

Micron avait dit à ses dé-PUTES : soyez fiers d’être des amateurs.. ben vous voyez qu’il ne dit pas que des conneries ce micron.. arrêtons de le critiquer tout le temps !

Joker 🃏

Je n’oublie pas la representante en cheffe des laboratoires karine lacombe qui aura aussi à rendre gorge pour ses immondes mensonges

BERNARD

Latrine Latombe ? Moi non plus, surtout lorsque je vais dans ma “cabââânheuu au fond du jardinnng”

Quest

Moi j’attends les sanctions !!! on peut rêver en islamo-socialie hein ??

Jacksoul

Sibeth Ndiaye: “ce n’est pas que l’étude du Lancet qui nous a fait interdire la chloroquine”.
Pour une fois, je suis d’accord avec elle.

Oui, en effet, il y a leur propre prévarication, leur connivence avec les grands labos, leur totale absence de scrupules, leur arrogance et leur mépris pour l’intelligence des Français, leur totalitarisme qui ne se cache même plus, leur amoralité immonde, leur cynisme arrogant…

Et j’en passe.

Skyboob

Waouw, “leur propre prévarication” ! …. 👍

Chrocan

Très bien vu.

numa

Quelle syntaxe ! Une porte-parole qui ne parle pas correctement le français !

finance

On voudrait bien savoir qui a financé cette étude pourrie du Lancet . Les pourritures ne sont pas à une escroquerie près . Le véreux et les autres nuls devraient démissionner , s’ils avaient des couilles mais comme ils n’en ont pas , il faudra les dégager le coup de pied au cul et les emprisonner pour escroquerie et mise en danger de la vie d’autrui .

Skyboob

Qui a financé ? .. poser la question c’est y répondre.

beto 1

Mais pour cela , il ne faudra pas les faire juger par leur paires francs- maçs , car ils n ‘iront jamais en tôle !
Il faudra des tribunaux populaires , c’est à dire : du PEUPLE !!!!!

Winston

Une bonne révolte , telle que précisée dans la Constitution , serait la meilleure solution pour que le peuple reprenne les commandes , mais …. les spécialistes de la récupération des révoltes vont de la gauche à l’extrême gauche , alors bon :-(

kabout

alors ! qui qui qui avait raison ? qui qui a dit que ce virus allé disparaitre au début de l’été ? c’est le Pr Raoult !! et qui qui qui va l’avoir dans l’fion et qui vont se faire descendre en fléche ? c’est le Véran,la Busyn et les autres guignoles medecins/mandarins qui ont inondés les plateaux tv et crachés sur Raoult,en attendant il vous a mis une belle carotte.

paris

ele doit etre grosse cette carotte

Mossad

Il y a aussi une difference importante, tous ces pseudo medecins faisaient la queue pour pour faire un plateau TV sur des chaines de merde alors que Raoult ne s’est jamais deplace, il a mieux a faire que de donner la replique a ces tocards de journaleux.

batigoal

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hydroxychloroquine-pas-deffet-recovery_fr_5eda5a32c5b647aac9a972ea

et il avait pas arreté suite à l’article du Lancet.

Bref, vous continuez de penser que le remède miracle existe, mais qu’on a préféré tuer l’economie mondiale à la place pour faire plaisir à Gilead. C’est illogique, irrationnel, mais j’ai abandonné tout espoir d’objectivité ici à de rares exceptions prêt.

40 ans de 93

@ batigoal. L’économie se dirigeait droit vers un craque boursier mondial, l’occulté est le signe de prendre volontairement les gens pour des cons ! Décidément, le service propagande de l’UE toujours à la pointe pour enfumer le sans dents ! Essui toi , il en reste un peu au coin de la bouche .

batigoal

Ha bon, sur quel critère? Hormis la tension USA-Chine (merci Trump), ca se passait pas trop mal.

Phil93

pourquoi ne mettez vous pas en lien les vraies études qui viennent d’être faîtes aux USA , au Sénégal et au Brésil en respectant le traitement du pr Raoult et qui disent TOUTES que le traitement pris dés les premiers symptômes est d’une grande efficacité ?
Bref, vous continuez de penser que le remède miracle n’ existe pas.
C’est illogique, irrationnel, mais j’ai abandonné tout espoir d’objectivité de votre part….
le simple fait de la fausse étude du LANCET devrait vous incitez à plus d’objectivité ou de simple …intelligence !

batigoal

mais donnez les ces liens si vous les avez! moi je serai ravi d’etre convaincu qu’un remède soigne le covid!

Phil93

il n’y’a AUCUN remède qui soigne le COVID mais un ou deux qui font un barrage sur l’extension du virus sur les personnes en début de maladie…
si vous n’avez pas encore compris cela il ne sert à rien que je retrouve les liens sur les dernières études faîtes AVEC le protocole du dr raoult. allez chercher vous même sur dreuz et europe israel, peut être cela vous évitera t il , comme Véran et consors , de raconter ici des conneries…

Winston

Les labos agissent en sous main quand ils voient une opportunité , ce n’est pas le principal .
Le principal , c’est que le grand pourfendeur du mondialisme , D.J. Trump , a bien des chances d’être réélu en novembre .
Et contre lui il y a du beau monde , avec des moyens illimités . De Soros à la Chine en passant par Bill Gates et l’Union Européenne , ils ont les moyens et ils ont la trouille de cette réélection.
Descendre l’économie américaine est le dernier moyen qu’ils ont trouvé pour lui faire perdre des électeurs, après l’enquête russe , l’impeachment , juste avant les émeutes de ces jours-ci .
Jusqu’en novembre la planète entière va connaître des soubresauts.
Jusqu’ici Trump les rend dingues et finit par les renvoyer à la niche.
Pourvu que ça dure !

batigoal

D’accord tout ca c’est pour abattre Trump. hé bé, c’est l’artillerie plus que lourde non?

ISWT

Il y a plein d’autres études qui démontrent l’inefficacité de la chloroquine.

Et il y en avait beaucoup qui démontraient que la terre était plate…

Quest

C’est momo qui l’a dit !!! 👍👍👍👍👍👍👍

Pr Cooper

En fait aucune.

Vous n’avez pas lu tous les ouvrages savants des oulémas sur le sujet. Ça se voit…

La mère Denis

C’est ben vlai sa !

peplum

Si c’est en fait, c’est un fait. Forcément.

Marc Larapède

Le professeur bac + 9 MIT fait son grand retour !

Le Blob

Tu as raison ISWT, la chloroquine n’a rien fait de bénéfique pour ton cerveau. Là, pour le coup, son inéfficacité est démontrée.

Thomas

isw

Oui, vous avez raison… plein d autres études
BIDONS existent…

Ne perdez pas espoir…

Lancet a publié la meilleure… !
On voit le résultat…
Alors , les autres c est quoi… ?

BERNARD

Il me semble que dans cet article ce n’est pas le sujet !
Mais plutôt la crédibilité à accorder à ces revues , et d’ailleurs si ça pouvait rebondir de la même manières sur le GIEC (ce qui ne saurait tarder), j’en serais très heureux.
“The Lancet” vient d’ouvrir la boîte de Pandore.. ça pourrait être détonnant, montrant des prises ou conflits d’intérêts divers et avariés.
INIMAGINABLE de publier un faux en écriture et en étude volontaire, avec des milliards de $ en jeu (et même bien plus pour le GIEC)
Et qu’on ne nous parle plus des fake news sur internet et des rézo sociaux, ni des fameux déconnex de l’aberration et de l’immonde.
L’infox est maintenant en accès direct dans les revues officielles de bonnes infos.. MDR !
https://www.youtube.com/watch?v=vG_Em0r1faI

BobbyFR94

Ah ouais ? Eh bin, citez-nous donc des sources !!!

peplum

C’est bien pour ça qu’ils multiplient les études, sûrement dans le but de trouver la variante (il n’en manque pas) qui montre l’efficacité.

paris

oui desétudes FOIREUSES

Ovipare

Olivier Véreux, responsable mais pas coupable je présume ? 🤢

Great Saturn

Trop fort notre Druide de Marseille !

paris

TRES TRES FORT

Mossad

Si c’est France Intox qui le dit …

amril

Ce matin tous le monde s’empresse d’en parler.
Mais on en sait un peu plus et évidemment il semble que l’étude une fois de plus ne soit pas faite dans les conditions du protocole Raoult.
Attendons la contre-attaque, faudrait vraiment qu’il lâche la cavalerie cette fois, sinon ce bordel peut durer des lustres.

Denys

La question n’est pas de réhabiliter Raoult mais de tester l’efficacité et l’innocuité d’un traitement contre le C19. Vous croyez que le monde se soucie de Raoult ?

amril

Mon ‘Raoult réhabilité ?’ n’était qu’un reprise et contradiction de la première affirmation de l’article puisque une nouvelle étude qui fera encore un flop vient à nouveau de conclure, essayez de comprendre.
Pour l’instant ça ressemble plutôt à une guerre entre le fric et un médecin…
Moi je ne crois rien du tout, j’observe le bordel et surtout les conditions, mensonges, et arguments dont les traîtres usent et tous les artifices qu’ils utilisent pour nous foutre dedans depuis si longtemps.
L’innocuité est démontrée depuis belle ‘urètre’ par des millions d’utilisateurs, faux prétexte, de faux-culs prêts à tout pour abattre ce qui les dérange.

Denys

C’est absurde ce que vous dites sur l’innocuité. A quoi sert la posologie de n’importe quel médoc et pourquoi diffère-t-elle en fonction de l’âge à votre avis ? A quoi servent les contre indications liées aux interactions médicamenteuses ou aux pathologies existantes ? Depuis quand la combinaison HCQ + AZ et la posologie proposée par Raoult sont elles inoffensives pour les patients à risque ? Pourquoi Raoult lui même écarte des patients de son protocole et propose une surveillance médicale pour tous autres ? Vous avez le droit d’utiliser votre cerveau pour répondre à ces questions.

amril

Ou ai-je dit que les médicaments à risques pouvaient être pris sans précautions.
Ou ai-je dis que Raoult n’en prenait pas.
C’est vous qui vous ne comprenez rien, amateur de polémiques.

Denys

Non moi j’argumente. Vous, vous jouez les juges sans aucune preuve, sans vous être vraiment penché sur le sujet, sur les études notamment y compris de votre gourou. Vous êtes le perroquet de Raoult en le prenant pour ce qu’il n’est pas.

amril

‘Vous jouez les juges’, votre gourou’ ‘le perroquet de Raoult’ c’est ça vos arguments mon pauvre, vous êtes minable.

Denys

Bien sûr que je suis minable au final puisque vous n’avez pas d’arguments valables à m’opposer. L’attaque ad hominem est le dernier rempart pour protéger ses croyances infondées.

paris

OUI UN GROS MINABLE

Vincent L.

On peut penser que le traitement de Raoult n’est pas efficace. En revanche, douter de son innocuité est malhonnête.

Missia

Bravo, bien joué au Pr Raoult. On en a assez de cette mascarade et de cette dictature.

Lire Aussi