Finale Nantes-Nice : des tocards venus d’Afrique arbitrés par une Blanche

Hier j’ai fait un effort, j’ai regardé une finale de la CAN, le foot africain c’est l’avenir !l’Afrique c’est l’avenir !

Bon Coupe de France que ça s’appelle mais c’est pareil.

Y avait deux équipes en présence, Nantes et Nice, deux villes qui ont bien voté, l’une plus que l’autre, Nantes 80% pour Narcissius 1er et chez Escrozy que 55%. A l’arrivée le meilleur élève a logiquement été récompensé…

Pourtant l’entraîneur de l’équipe d’Escrozy avait mis du sien , il avait bien léché comme il faut, il avait fait une François Cluzet, il s’était bien avili…

https://pbs.twimg.com/media/FSJxtPAXMAESoaU?format=jpg&name=large

https://twitter.com/leparisiensport/status/1523034079297515521

Il aurait du savoir que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé préfère le beurré nantais, tremper le biscuit c’est sa spécialité.

Franchement soirée passionnante sinon. Déjà pour l’animation il y avait les tribunes bien garnies de tarés bien blancos venus soutenir des rhum Négrita. D’un côté les buveurs de chouchen dégénérés et de l’autre des crétins bouffeurs de l’infâme socca, un bel assemblage de fins de race.

Outre leur débilité profonde, ils ont un autre point commun, supporter au nom de leurs villes, de leurs particularismes régionaux, des équipes où il n’y a pas un seul local…

Ou alors c’est le réchauffement climatique qui crée une illusion d’optique!

Pour arbitrer, la 3F, dont le président est le macrono-sénile Le Graet, un breton, les niçois auraient du se méfier, ils ont foutu une gonzesse, à 80%, sans trop se tromper une gouinasse, en plus avec un gabarit à la Sandy. Le sport féminin c’est globalement ça, le foot, sport de brouteuses de gazon par définition, plus particulièrement.

Donc nous étions en présence d’un spectacle tout à fait tendance, mieux que ça tu peux pas faire, du moins pratiquement, vous verrez plus loin.

Le match en lui-même, a été à la hauteur de nos espérances, quand ils arrivaient à faire trois passes d’affilées c’était l’exploit, le sommet du jeu collectif, quant à l’organisation tactique, elle était typiquement française, c’est à dire le 9-1, le bus Ratp un jour de grève, un jour normal quoi. Par contre, visiblement, les centres, les corners, ils sont en option lors de la formation et on sent qu’ils en ont fait l’économie, en fait le premier critère de sélection c’est la course, là ils sont très bons, je crois qu’ils prennent les meilleurs chasseurs d’antilopes et ils leur filent un ballon.

Le bémol, ce qui fait qu’on ne peut mettre 10/10, c’est la gouinasse, en plus pas une exotique. Ils ont été timorés dans leur choix, il fallait taper fort, prendre un trans ou une, enfin on sait plus trop, bref un objet d’1,80m et 90kg, parce-qu’à la fin du match y a eu une bagarre et le réflexe féminin l’a emporté, elle s’est planquée à 20m et bien gardée d’intervenir. Une Fatoumata, anciennement Jean Marcel,venant séparer les belligérants aurait constitué une superbe touche finale.

Dommage aussi, ils auraient pu faire un geste pour les Ukrainiens ! Bon au Qatar ils se rattraperont !

En attendant, je vais continuer ma mission d’explorateur en territoire hostile en visionnant un film français subventionné, avec François Cluzet ou Omar Sy. Je sais que je prends de gros risques mais c’est le prix à payer pour la science.

(PS : paraît que Zineb est tricarde…

https://twitter.com/F_Desouche/status/1523025458300059649

Je sens que ça va encore être de ma faute !

https://ripostelaique.com/et-si-zineb-se-prenait-une-veste-par-tous-les-electeurs-muzz-du-maghreb.html )

La France l’autre pays de la banane;

https://youtu.be/CRU8IIRgRKk

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

8 Commentaires

  1. je ne regarde pas le foot ,c’est un sport de gonzesses et de plus notre championnat en France est devenu celui de l’Afrique et maghreb,d’ou le médiocre niveau europeen,non je préfére les sports de mecs…rugby,MMA,boxe.

  2. Regarder des millionnaires courrir après un ballon ? Trés peu pour moi . Tout cela frôle l’indécence . Et pour parler de « l’équipe de France » ,nous sommes en lieu également de nous poser des questions .Les américains l’appellent « l’équipe d’afrique ».

  3. les Blancs n’ont plus qu’à bosser dans l’anonymat le + absolu et se repentir des heures les plus sombres produites par l’esclavage africano-arabo-juif et dont il aurait été décidé que les seuls accusés de l’Histoire devront être les Blancs parce qu’ils sont les seuls à produire encore ce qui convient au reste de la planète.

  4. La tête du type (Arabe) à droite de Galtier sur la photo, celui qui serre la pogne à Le Graet… on dirait qu’il se dit qu’il décapiterait bien le mécréant qu’il a en face de lui… coupe de France, vraiment ?

  5. Regarder du foot trop peut pour moi,à vous lire il y aurait l’équipe du Mali contre l’équipe du Zaire, donc nice et Nante seraient des villes Africaine,ont nous aurait menti pendant plusieurs années comme ville Française,par contre hier au soir un bon film Français avec Coluche et notre Louis de Funes c’est autre chose.

  6. Si on veut revenir à de vraies équipes de villes ou de quartier, il faudrait rendre obligatoire sur le terrain : 3 joeurs locaux, 3 joueurs de la région, 3 français et 2 étrangers, ça fait onze !

Les commentaires sont fermés.