Finalement, ce serait bien que l’Europe devienne musulmane

TCHODrapeauEuropeMerkelHolland

Je suis arrivé à penser que ce serait bien si les pays d’Europe devenaient musulmans !

Vous allez penser, il est devenu fou, le Bernard.

Pas du tout. Je me souviens de vacances passées au Maroc.

Il y a bien longtemps. Je parle l’arabe du Maghreb. Lorsque je disais aux Marocains, en arabe, que j’étais juif, ils me disaient regretter ce temps béni où il y avait encore des Juifs au Maroc.

Ils m’expliquaient qu’en ce temps-là, ils avaient du travail et gagnaient bien leur vie.

Maintenant ce n’est plus pareil.

Avec les accords d’Abraham, le Maroc a maintenant une ambassade d’Israël.

Je n’ai pas entendu parler de manifestations contre l’établissement de relations diplomatiques entre Israël et le Maroc.

Pourquoi me suis-je amusé à souhaiter que l’Europe devienne musulmane ?

Parce que comme partout, c’est le pain, gagner sa vie, donner à manger aux enfants, qui compte. En Europe, les Arabo-musulmans s’amusent comme des petits fous.

Ils peuvent attaquer les pompiers et les policiers. Ils peuvent cracher sur les non musulmans.

Ils peuvent faire toutes sortes de bêtises.

Rien ne leur enlèvera les sommes énormes versées pour les allocations familiales.

Les allocations de chômage, le RSA ou je ne sais quoi…

Tout cela leur est assuré. Alors ils font les cons.

Confiez-moi une petite responsabilité, dans un gouvernement de France.

Vous verrez, je persuaderai les responsables de lier le versement d’allocations de toutes sortes à un calme parfait. Lorsque dans les familles les enfants commenceront à vouloir manger, vous verrez que vous n’entendrez plus que les pleurnicheries des enfants.

Les policiers, les pompiers pourront parader dans les citées, ils seront salués, remerciés d’assurer le calme. Pour les musulmans, vous leur versez des allocations alors qu’ils vous agressent, c’est que vous les craignez.

Vous ne versez plus rien tant qu’un calme parfait ne règne pas.

Ce calme, vous vous l’assurerez pour longtemps.

Ce que je persuaderai les responsables d’appliquer, c’est que pour tout jeune pris sur le fait d’attaquer, de commettre une bêtise… la famille ne percevra plus d’allocations. Il faut responsabiliser les chefs de famille.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
10
2

11 Commentaires

  1. Ce n’est plus un rêve mais une utopie ! Cela n’existera jamais !
    Seule la force calme les demeurés !

  2. Vous me rappelez le discours d’un musulman connu, dont j’ai oublié le nom, qui prophétisait que lorsque la France. serait musulmane il n’y aurait plus aucun désordre. Pourquoi ? Parce que la charia serait appliquée… Alors, si vous avez la nostalgie du Maroc et de sa « paix » pourquoi attendre que la France s’islamise encore plus ? Vous pourriez déjà être heureux au Maroc.

  3. mis à part que les muzzs ont raison sur un certain nombre de points sur notre dégénérescence des moeurs , je n’adhère pas du tout à considérer que ce serait un bien , mr Atlan …

  4. Depuis que les juifs ont fuit l’Afrique du nord pour venir massivement en France ou en Europe pour en faire une des régions les plus riches du monde, des Marocains pleurent encore le temps béni ou les juifs faisaient la richesse du Maroc. Depuis, ils en veulent tellement à leurs bienfaiteurs d’avoir quitté leur pays, qu’ils sont tous devenus antisémite. Quant à la France, qui a eu la chance d’accueillir tant de génies juifs, elle n’est plus aujourd’hui qu’un tas de ruine. Allez comprendre ?

  5. l’europe sait pertinemment qu’en faisant venir des milliers de gens n’ayant pas les mémes cultures automatiquement ca va « coincer »,c’est fait exprés,en fait je soupconne l’UE de déclencher un conflit/guerre d’identité sur son sol,si c’est ca ces petits « protégés » venus d’afrique et du maghreb vont se faire décimer,car quand ca va clasher entre européens de souche et envahisseurs en plus de la haine il y aura de la monnaie a rendre depuis le temps que ces chameliers emmerdent le monde chez nous !!

  6. Une France musulmane ? C’est déjà le cas à 30 %. Une Europe musulmane ? C’est en bonne voie d’y arriver je le crains. Non, cette merde n’aurait jamais dû pouvoir se répandre tel du fumier sur un champ. Rien que de les voir afficher leur appartenance pour bien nous provoquer m’indigne. Ils montrent qu’ils sont en train de nous envahir et que si rien ne sera entrepris, la France deviendra définitivement une république islamique. C’est vraiment ceci que vous désirez ? La fin de nos libertés ? La fin de nos traditions et de notre culture ? En ce qui me concerne, je suis horrifié et terrifié qu’un scénario pareil se réalise.

  7. Oui, il faut de la fermeté !
    Mais bon, les abrutis au pouvoir ne maîtrisent absolument rien !
    Rien ne fonctionne : c’est le capharnaüm à l’Elysée, au Sénat et à l’Assemblée Nationale : tous les uns plus fous que les autres !
    Et surtout ils ne connaissent rien à la mentalité musulmane.
    Ils se noient dans un verre d’eau ou pataugent dans la mélasse.
    Donnez votre main à un muzz, il vous prendra le bras.
    Tournez-vous 2 secondes, il vous plante.
    Allez faire entrer çà dans le crâne de nos ZELITES…!

  8. Une idée qui faisait partie du programme d’Eric Zemmour pour les présidentielles mais le troupeau regardait passer … ceux qui allaient les entuber.

  9. Je me répète, mais au moins en Europe musulmane, les hommes ne seraient plus coupables de pédophilie puisque TOUS pourraient imiter l’excellent prophète Mahomet qui ,en des temps bénis, a pu fricoter avec la petite Aïcha 9 ans que lui avait refilé son meilleur ami, futur premier Calife.Les hommes pourront également avoir des esclaves sexuelles, toujours comme Mahomet.Je me demande vraiment pourquoi tant de résistance à cette merveilleuse société?Enfin, je sais : y peut pas y en avoir pour tout le monde.Seulement pour les riches. Nihil novo sub sole …

  10. Et cerise sur le gateau, ces musulmans au pouvoir nous débarrasseraient rapidement de Mélenchon, Sandrine, Autain, Martinez et tous les autres islamo-gauchistes qui nous pourrissent la vie. Car chez eux, un citron pressé, cela se jette. Et puis avec eux encore, tous ces hurluberlus qui bloquent les routes ou vandalisent des tableaux finiraient très vite au goulag. Mais bon, faut il souhaiter cela à la France?

Les commentaires sont fermés.