Finalement, cela doit être sympa d’être encore mineur à 45 ans…

©Nicolas Liponne/Wostok Press/Maxppp
France, Lyon
13/06/2015
Manifestation a Lyon contre les tests osseux réalisés sur les mineurs isolés réfugiés et étrangers devant l hôpital Edouard Herriot
2015.06.13. Demonstration against bone tests on refugees children to deteminate if they are minors. (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree773230.jpg) [Photo via MaxPPP]
CITOYEN-PRÉSIDENT MACRON, TON PAYS N’EN PEUT PLUS, T’EN RENDS TU COMPTE ? 

Le Calvados croule sous la charge. Ça doit être finalement assez sympa d’être encore mineur à 45 ans. Si en plus on dispose d’une libido en bon état, on est paré pour affronter le « Printemps français« . Un conseil à nos orphelins de grands-parents sous testostérone au plafond : laissez tomber les voilées, un mot de trop et c’est l’oumma rassemblée qui vous retranche les glandes sécrétoires. L’UOIF, Bouteldja, le CCIF, Liogier, Lasfar, Boubakeur, Plenel, Moix, Sifaoui, Apathie, ça ne rigole pas avec les choses du sexe. En revanche, voyez vers les Universités sous-chiennes en grève, les filles s’y ennuient, négociez un partage de leurs compagnes avec les zadistes de Nantes, explorez la piste antifa, des partageurs là aussi. Et, par dessus tout, interrogez le CRAN, le MRAP, la Ligue des Droits de l’Homme, et les associations qui vous feront la petite gâterie des amis en prime du gîte et du couvert, sans poser de question, la bouche pleine on ne peut pas. Et s’ils protestent, égorgez les. 

http://https://actu.fr/normandie/caen_14118/afflux-migrants-mineurs-coup-gueule-president-departement-calvados_16188758.html

Mais dites vous bien une chose : de toute façon, c’est lui qui décidera.

Pour les femmes comme pour les hommes, tout change. Voyez-vous les différences ?
1-  
A première vue, les bancs publics 2014 sont mieux entretenus qu’en 1968.   
2- La campagne anti-tabac semble être une réussite.

Grèves SNCF. Scènes surréalistes. Ceux qui mènent les gens à de tels comportements sont purement et simplement des salauds. D’un côté comme de l’autre de la barrière sociale.

https://actu.orange.fr/france/greve-sncf-ces-usagers-sont-prets-a-tout-pour-entrer-dans-le-rer-magic-CNT000001147zK.html

Médecins agressés. Les chiffres augmentent. Il est bien évidemment très difficile de savoir qui agresse, qui insulte, qui viole, qui tabasse, qui crache sur qui, etc., etc. Pas de statistiques, ça pourrait énerver la multi-culture. Mais pas de souci : nous avons un ministre de l’Intérieur équipé d’un scaphandre autonome pour consulter à l’hôpital ou en privé. Dès qu’il aura enlevé son masque et son tuba, il nous parlera de l’origine du mal. 

https://actu.orange.fr/france/medecins-agresses-le-rapport-accablant-du-conseil-de-l-ordre-des-medecins-magic-CNT000001147vd.html


EDWY PLENEL RATTRAPÉ PAR SES ENGAGEMENTS DE JEUNESSE.

Comme il ne se prive pas de charger la mule quand il s’agit de montures de Droite, on ne va pas bouder notre plaisir à la lecture de ses justifications d’aujourd’hui. Certes, il se débarrasse, à bon compte, des athlètes israéliens assassinés en 72, ce qui ne l’empêche pas de manier l’ambiguïté lorsqu’il s’agit, quasiment un demi-siècle plus tard, des crimes commis au nom de l’islam. On retrouve ici l’empreinte de la Gauche ultra, LCI, GP ou autre officine post-stalinienne. Indélébile. On peut décrotter ses semelles sur le bord du trottoir, Edwy Plenel, elles sentent quand même toujours un peu la merde.

https://liberation.checknews.fr/question/56161/en-1972-dans-la-revue-rouge-edwy-plenel-a-t-il-vraiment-declare-etre-solidaire-des-terroristes-des-jeux-olympiques-de-munich?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1522835274


IL YA A DES GENS LUCIDES EN FRANCE.

Ivan Rioufol en fait partie. Le problème des gens qui énoncent des vérités, c’est que tout le monde entend ces vérités, que  tout le monde peut les comprendre, mais que quasiment tout le monde s’empresse de les oublier. C’est là le propre de la caste médiatico-politique : hyper-protégée, éloignée des réalités que vivent charnellement les citoyens, acharnée à consolider ses « acquis sociaux », en fait son très réel et très hermétique Pouvoir, elle vit en autarcie dans ces chambres grillagées où d’ordinaire l’on isole les schizophrènes. Pour sortir de son état stuporeux, à défaut d’un choc électrique il lui faudra donc une vraie tragédie, un Charlie mais chez les puissants et non chez les marginaux. À ce prix du sang, elle consentira peut-être à sortir de sa tour d’ivoire pour longer les murs sales des villes où l’on se heurte chaque jour aux murailles de la déshérence. 

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/ivan-rioufol.html


LA CARTE D’IDENTITÉ À POINTS: UNE SACRÉE BONNE IDÉE.

Il fallait y penser. Après tout, le citoyen français est déjà pressuré par le juridisme routier. Pourquoi ne serait-il pas, en cas d’actes délictueux répétitifs, de signes de radicalisation, de tendance à la trahison, menacé par la perte de sa nationalité ? Comme d’autres perdent leur permis de conduire une automobile pour 1 (un) km/heure de trop ?


LE FOU-RIRE DU JOUR.

Le gauchisme s’attaque à la Formule 1. Les pratiquants de la musculation en salle de bains pour plaire à Mémère contre les fauves rugissant sous les capots. On attend la réaction de Dominique Sopo, car il y’a a forcément du racisme dans ce sport qui néglige ouvertement l’apport du Botswana aux progrès de la triple carburation sous contrôle électronique.

http://www.caradisiac.com/des-elus-et-des-universitaires-demandent-l-interdiction-de-tous-les-sports-mecaniques-en-france-167346.htm

Et là, pas mal non plus. L’honneur de la civilisation occidentale reste le refuge qu’elle a souvent accordé à des gens qui en valaient vraiment la peine. Lorsque l’on songe à ce que va nous apporter le multi-culturalisme imposé à marche forcée par des gouvernants parvenus, à la seule force de l’ambition, au seuil de l’illettrisme, on éprouve comme une nostalgie. Mais qu’Allah en soit loué, il y a l’équivalent de tout cela dans le Coran. Il suffit de le chercher. Merci Oumma.com, merci Saphirnews, merci tous les autres. Nous avons grâce à vous le plan B pour mourir à quarante ans de moyenne en remerciant votre patron.

http://www.terredisrael.com/infos/a-faire-suivre-a-toutes-personnes-qui-veulent-boycotter-les-juifs-ca-peut-les-aider/

Ce recueil de perles coraniques au salon des Encroissantés du Bourget fermera pour aujourd’hui la boîte à rire.


ALGÉRIE. LE CONSUL DE FRANCE A COMMANDÉ DE LA VASELINE EN QUANTITÉ.

Ses petits-enfants paieront l’impôt islamique et changeront de trottoir dans le 16è Arrondissement lorsqu’ils croiseront un enturbanné en route vers la mosquée. Mais le Consul n’est qu’un exécutant. Les suites des visites macronesques au Maghreb se laissent désormais contempler. La marée va monter, en provenance du sud. Ceux qui avaient encore un petit espoir de ne pas voir la France vendue au plus offrant vont devoir changer de lunettes. C’est bel et bien de cela qu’il s’agit : la porte un peu plus ouverte à des gens dont le seul projet est de nous sucer la moelle avant de jeter nos ossements à la décharge.

http://www.elwatan.com/actualite/alger-est-la-premiere-ville-au-monde-en-matiere-de-demande-de-visas-pour-la-france-03-04-2018-365591_109.php


LES FOSSOYEURS DE L’EUROPE ONT DES VISAGES.

Comme celui-ci, par exemple, qui exécute fidèlement la politique de Merkel. L’Islam fait pour lui partie de l’Allemagne, au même titre sans doute que les marchés de Noël, la Fête de la bière de Munich et les brumes de la Lorelei dans la musique de Wagner. On a le droit de ne pas être d’accord.

http://gatesofvienna.net/2018/04/wolfgang-schauble-theyre-here-youre-kafir-get-used-to-it/


LES AMÉRICAINS, TOUJOURS EN AVANCE SUR LE RESTE DU MONDE.

Un bébé de 18 mois soupçonné de racisme envers une parlementaire noire. Il a pleuré en la voyant. Dominique Sopo nous déclare : « Le problème sera résolu lorsque les murs de toutes les maternités de la planète auront été peints en noir. Nous travaillons dur pour ce fantastique progrès ».

États-Unis : Un bébé de dix-huit mois dénoncé pour racisme


L’INDONÉSIE, PROCHAINE INVITÉE DU SALON DU LIVRE DE PARIS ?

Anne Hidalgo y réfléchit intensivement.

http://news.trust.org//item/20180403045504-vg6a9/?source=gep


Jean Sobieski

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. le test osseux est fiable mais aujourd’hui un test adn salivaire est possible! alors …

    • Et en plus le cénile ministre de l’intérieure lui veut faire venir en France toute l’Afrique.

  2. Ils ne veulent pas se soumettre aux tests et pour cause…biens conseillés par des « associations » collabos subventionnées. Tout leur est permis, ils ont l’impunite et ils le savent. Ils passeront leur BAC à 70 ans c’est « jeunots »…

  3. La majorité est-elle atteinte au même âge dans tous les pays ?
    Chez nous ,elle est fixée à 18 ans ,après l’avoir été à 21 ,certains voulant la donner à 16 et ce, aussi bien pour les garçons que pour les filles.
    Il y a peut-être des pays où on atteint la majorité à 70 ans pour les hommes et à 92 pour les femmes .D’où les malentendus, et c’est en toute bonne foi que des individus de 56 ans se disent mineurs non accompagnés parce qu’effectivement ,ils ont laissé leurs petits-enfants au pays.

  4. Si on peut retrouver les familles en Afrique ou ailleurs afin de leur permettre de rejoindre leurs  » bambins  » en France ;on peut tout aussi bien leur renvoyer les enfants prodigues.
    Ce ne serait pas des expulsions,mais une oeuvre humanitaire .

    • dupond aignan v iend d’etre condamne par le tribunal pour avoir dit que le changement de population est reel en france et bien les idiots utiles,je regarde les mediats sur la greve des cheminots et on nous montre le troupeau de mouton dans les gares et oui dupond aignan a raison,dans le defiler incessant dans les gares,il y avait autant de noir que de blanc,interwiovs,a la peau noir,alors oui le changement de population a paris et dans les grandes villes a bien commencer

  5. quand un gouvernement veut,il peut ….La guerre d’algerie a debutee en 1954,des l’annee suivante des militants de l’algerie francaise ,furent internes,en algerie ,ou expulses vers la france..Les etudiants pris dans des manifs eurent leur sursis annules,pour etre incorpores dans l’armee. En 1961,ils allerent encore plus loin,en mettant,a la sortie des cinemas,le dimanche,des camions pour embarquer tous les pieds noirs ,ages entre 18 et 21,afin de les incorporer dans l’armee,de preference en allemagne

  6. Celui de la photo ne devait savoir compter que jusqu’à 17 …. après le temps s’arrête.

    • Non, ce dont il se souvient c’est qu’il est né l’année ou il y a eu beaucoup de figues, et comme personne ne sait plus en quelle année c’était.

  7. Ils ont inventé l’élixir de rajeunissement administratif, c’est une bonne idée, si un policier nous fait des reproches sur la route on peut lui dire que l’on est mineur et que l’on se rend à l’école même si on est à la retraite, pourquoi se gêner puisque manifestement ça marche

Les commentaires sont fermés.