Finalement, nous les hommes, on a tout intérêt à devenir des muzz !

ISLAMISTES-A-MOLENBECK.jpg
 
Il y a quelques jours, je déambulais dans le quartier Saint-Michel de la magnifique ville de Bordeaux que le maire serait bien inspiré de rebaptiser quartier Saint-Mahomet tant la gent du Prophète y est majoritaire. En sortant d’une délicieuse pâtisserie arabe (j’adore !), je me retrouvai derrière une mère et sa fille musulmanes toutes deux vêtues d’un khimar long et noir, je fus soudain saisi sur tout le corps par une sorte de grand frisson bienfaisant. Comme Descartes, Charles de Foucauld ou Charles Péguy, je venais d’accueillir au plus profond de mon âme une révélation … venant sans doute en ligne droite de Médine : pourquoi toujours bêtement taper sur l’islam alors que cette merveilleuse religion a compris il y a maintenant 14 siècles la nature de la femme et qu’elle n’a pas depuis varié d’un pouce sa conception.
La veille, un de mes amis me disait : « Tu sais Philippe, j’adore ma femme et si elle me quittait, je crois que je me flinguerais… mais putain ! qu’est-ce qu’elle peut être chiante, faut toujours qu’elle braille, elle n’est jamais contente ! T’as vu la gueule que j’ai ? et ben c’est à cause d’elle ! Elle me pompe vraiment l’air ». Combien de fois n’ai-je pas entendu (et vous aussi sans doute) des mecs dire la même chose ? Un érudit sunnite auteur d’un ouvrage compilant les actions et les enseignements de Mahomet, al-Boukhari, a écrit que celui-ci a dit : « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles avaient reçus. Quand toute votre vie vous aurez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien ». Ça, c’est de la lucidité : quel psychologue, bon sang, ce Mahomet ! Partout où vous les prenez et dans n’importe quel coin de la terre, toutes les femmes sont les mêmes. Alors les muzz, qui sont des pragmatiques et qui sont, comme chacun le sait, des gens d’amour et de paix, ont résolu dès le départ le terrible problème. Et ainsi, ils n’ont jamais été victimes de cette dialectique épuisante que nous, nous avons laissée se développer comme un horrible chardon sur le terrain sec de notre existence et tout au long de notre pauvre histoire d’hommes maltraités :
« Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu’Allah a préféré certains d’entre vous à certains autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens, en faveur de leurs femmes. Celles dont vous craignez l’indocilité, admonestez-les ! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent ! Frappez-les ! ». Puis, gentil, le Prophète conclut : « Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte ! » (sourate IV,34). Oh ! le bel équilibre que voilà. Mais j’entends déjà notre jolie Français se rebeller : « Seulement le Prophète il dit que l’homme doit entretenir la femme, alors moi demain j’arrête de bosser, tac ! ». C’est incroyable comme il faut que la femme cherche toujours le p’tit truc qui fout tout par terre ! Alors bougez-vous les mecs, debout car le Prophète a encore dit : « Rien ne réussit à ceux qui se laissent gouverner par des femmes ».
Mais surtout, la plus belle chose qu’il a dit, le Mahomet, c’est ceci : « Vos femmes sont un champ de labour pour vous ; allez à votre champ comme vous voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance ! » (sourate II,23). Bon Dieu ! euh pardon, ô Allah qu’est-ce que c’est beau ! Tu en dis, des choses justes. Le muzz, il a soudain, là, envie de baiser et hop ! il sait qu’il peut prendre bobonne dans l’instant et qu’elle ne bronchera pas ; et puis, elle n’a pas intérêt à la ramener sinon c’est la baffe, Mahomet, il l’a dit dans la précédente sourate. C’est pas le pied ça ???

Bon allez, s’il y a des femmes qui me lisent et je l’espère ! rassurez-vous : non seulement je vous aime mais en plus vous me fascinez, je ne peux m’empêcher d’être convaincu que vous êtes mes égales, je sais que je suis né du corps de l’une d’entre vous et je vous crie de toute mon âme avec Lamartine : « Femmes ! Anges mortels ! Création divine ! Seul rayon dont la vie un moment s’illumine ! » … mais de grâce, faites un p’tit effort, arrêtez de geindre trop souvent.

Philippe Arnon
image_pdfimage_print
19

23 Commentaires

  1. Mais Philippe, tu ne connais pas tout de la magie de l’islam.Ta femme m’emmerde? Tu peux la virer en 3 phrases et en prendre une autre, plus jeune évidemment.Et tu peux en prendre 4 !! 4 gamines de 9 ans dans ton harem ,quel pied !! Nordhal Le Landais et le PDG de Assu 2000 n’étaient pas au courant, les pauvres.En épousant leurs victimes, pas besoin de passer par la case prison.C’est ballot !Et les esclaves sexuelles ?? Ben alors, tu ne sais rien sur l’islam ! en quantité illimitée qu’il te les permet Allah.Finalement, à quoi ça sert que Pierre Cassen se décarcasse ?Moi, c’est décidé,je vais me faire transgenre homme musulman pour goûter à tous ces plaisirs-là, na !

    • Bien sur l’ami que je sais tout cela. Mais je n’avais pas de place pour ecrire un roman ! Au fait, sais-tu pourquoi les musulmans et particulirement le prophete, n’aiment pas les chiens ???

      • Mon texte n’est qu’un complément grinçant du vôtre,qui est d’une évidence folle.Le livre de Houellebeq Soumission décrit très bien le processus.J’espère que les femmes se réveilleront !! Sinon,je ne sais pas pourquoi l’islam n’aime pas chiens .

  2. ben ouais, le femme , un champ à labourer à loisir, la femme être mineure qui doit obéir etc. mais ce qui m’étonne le plus, ce sont ces jeunes blanches qui gouttent à l’exotisme et semblent comblées d’être soumises

    • Ça s’appelle l’emprise, ou sa variante appelée Amour.Et encore sûrement beaucoup d’autres ressorts psychologiques à étudier !

    • Syndrome de Stockholm ? En tous cas c’est pathologique. Pas étonnant que l’islam fournisse tant de « déséquilibrés ».

  3. L’islam porte en lui-même sa destruction, puisque l’homme est supérieur parce qu’il dépense pour sa femme, si elle est indépendante financièrement, elle n’a pas à lui obéir, et toc !

    • Totalement vrai !La jouissance d’être indépendante financièrement et intellectuellement …L’islam est CUIT !!!

    • C’est l’homme ou plutot l’espece humaine qui se detruira d’elle-meme -car c’est dans son ADN . les ecolos devraient se rejouir car la planete comme cela sera sauvee puisqu’ils disent que l’espece humaine est responsable du changement climatique et donc de la destruction de celle-ci

  4. Quel gâchis !On a ouvert polytechnique ,l’ENA ,sciences po aux femmes ,ce qui nous coûte des sommes folles ,au lieu de les disséminer dans des champs à labourer et faire d’une pierre deux coups .

    • Heu… 1 kg d’huile et 1 kg de sucre… C’est une variante méditerranéenne du kouign amann ?

      • Variante africaine, pas méditerranéenne.
        Le Maghreb est en Afrique, même si les Maghrébins se qualifient d’Arabes, pour fuir le fait qu’ils sont africains, comme leurs anciens esclaves noirs.

  5. on peut penser effectivement qu’en libérant la femme de ses chaines en même temps que l’importation massive de musulmans anti-égalité visait à affaiblir la masculinité hétérosexuelle du Peuple Souchien subordonnant ainsi ce dernier au volontarisme narcissique-a-politique des femmes en général, et on peut dire que ça marche déjà au niveau de leur représentation dont les propos se montrent souvent incohérents en matière de politique pure.

  6. il a dit de les entretenir mais il n’a pas parlé de leur payer des sacs Hermes et encore moins de leur donner du caviar .
    Une poignée de riz : le coran est respecté .

    NB : de quoi se mêle se correcteur d’orthographe qui veut me faire mettre une majuscule pour un bouquin ! je veux bien en mettre une quand je parle de Lotus ou de Scottex mais là cela ne s’impose pas .

  7. Si elles étaient inteĺligentes, les femmes françaises ne devraient jamais voter pour une gauche islamophile qui œuvre au grand remplacement qui s’annonce.

  8. C’est tout à fait ça ! Pour nous c’est relax sauf que j’ai pas une barbe qui pousse à la muzz. Très peu de poils.Et c’est vrai ! Du coup, je ne suis pas à la mode !

  9. C’est tout le sujet entre des peuples de lopettes et des bêtes barbares.
    A mon humble avis, les lopettes du pédoland ont déjà perdu !
    Ce monde lgbtQ doit donc disparaitre, les élections de ce soir en sont la preuve, de plus !

  10. « En sortant d’une délicieuse pâtisserie arabe » : Rassurez moi c’est du second degré ??
    J’entends souvent des gens parler des pâtisseries arabes de cette façon donc j’ai un gros doute.
    Parceque leurs pâtisseries sont grasses et ultra sucrées. C’est horrible. Hélas on trouve de mois en moins de bonnes pâtisseries Françaises aujourd’hui donc je comprends les jeunes qui ne connaissent que McDo et les kebabs. Mais pas vous !!

  11. Peut-être aussi que cette habitude de vénérer les femmes est venu de la culture chrétienne et surtout catholique qui a fait s’agenouiller les hommes devant la mère de Jésus , Marie ?

Les commentaires sont fermés.