Financement de l’islam : Macron n’a fait que répéter ce que disait Villepin en 2005 !

DE VILLEPIN À MACRON, LE MÊME DÉSARROI FACE À L’ISLAM.

Macron a justifié, face à Pernault, l’islam de France et l’abandon des principes de séparation de 1905. Le problème, selon lui, c’est l’islamisme, pas l’islam, et les financements cachés  ; en aucune façon ce qu’on apprend dans les écoles coraniques et ce qu’on dit dans les mosquées. Pourtant, ce sont bien là les deux périls mortels : le formatage de l’enfance et le discours de guerre sous le masque de l’harmonie civile. Bref, l’exaspérante petite marionnette qui nous tient lieu de président va nous faire le coup d’une fondation qui récoltera les fonds permettant en principe à l’Etat de surveiller leur affectation. Quelque chose comme un Concordat abâtardi par la molle soumission à l’ordre futur. Derrière ce leurre pour blaireaux contribuables, l’Islam va pouvoir prospérer tranquillement, distiller son poison dans la jeunesse, conforter ses réseaux déjà bien structurés, et attendre que le fruit blette nommé France tombe de lui-même. Il est éminemment souhaitable que le refus des Français aille aussi vite que l’installation officielle, dans leurs murs, de leurs ennemis les plus implacables.

https://francais.rt.com/france/49715-emmanuel-macron-je-ne-veux-plus-de-mosquees-qui-s-ouvrent-avec-des-financements-caches

Rappelons juste que Valls sortait les mêmes sornettes il y a deux ans. http://www.rtl.fr/actu/politique/qu-est-ce-que-la-fondation-des-oeuvres-pour-l-islam-de-france-que-veut-relancer-manuel-valls-7784289303

Et Villepin exactement les mêmes il y a 13 ans. https://www.nouvelobs.com/societe/20050320.OBS1669/le-cfcm-soutient-la-fondation-pour-l-islam.html

Je refuse de croire que ces gens-là soient aussi stupides que leur discours mécanique et répétitif. Ils savent. Depuis longtemps. Et poursuivent, impavides, la grande braderie de notre patrie. Ce faisant, ils revêtent les  guenilles des traîtres.

Zemmour décode comme nous le faisons ici les arrière-pensées de Macron. Il a face à lui deux bradeurs : Laurent Bouvet, du Printemps républicain (qui roule pour Valls, avec Clavreul) et l’avocat Mignard, proche hier de Hollande, et aujourd’hui de Macron, avocat de tous les clandestins et de tous les procès contre les forces de l’ordre. Flamboyants enfumeurs. 

http://www.fdesouche.com/986645-eric-zemmour-macron-a-tendu-un-piege-aux-catholiques-et-les-laicards-sont-tombes-dedans

Pour nos trois Dalton et pour les autres, cette intervention : parfaite synthèse à faire circuler vers ceux qui doutent encore de nos destins scellés.

http://www.fdesouche.com/986883-suisse-un-universitaire-syrien-met-en-garde-leurope-qui-risque-de-devenir-leurabie


CADEAU D’ADIEU POUR BEN SALMANE.

Cette affiche placardée il y a déjà quelque temps en Flandre belge vaut la peine d’être republiée. Elle demeure interdite en France. Est-ce que nos camarade de Saphirnews ou d’Oumma.com se chargeraient de la faire parvenir à notre illustre visiteur ? Par avance, merci. Cela me rappelle un San Antonio période flamboyante, qui se passait au Sultanat de Kelsaltan, avec pour capitale Kelsalmecque et pour habitants les Kelsaltypes. Frédéric Dard nous manque, mais quel éditeur accepterait de publier un tel livre aujourd’hui ?

Le Prince est reparti avec sa suite.(Déjà vu mais adaptable…)


LES KURDES NE SONT PAS CONTENTS. ILS ONT RAISON.

Ils parlent de nous renvoyer nos chers petits égorgeurs. Je suggère qu’ils en fassent un paquet-cadeau pour Ian Brossat, qui fait de gros efforts pour diversifier la population de La Villette.

http://www.europe1.fr/international/syrie-les-kurdes-menacent-de-relacher-les-djihadistes-francais-de-daech-3625727


JUSTICE EUROPÉENNE ET TRUANDAGE SUR LES MINEURS.

Tout sera fait pour que le nouveau prolétariat si cher à Attali prenne ses aises chez nous. Coup de pouce au communautarisme, lequel s’érigera bientôt en force politique européenne. Nous serons, demain, paisibles Français peu à peu dépossédés de leur âme, les damnés de la terre, quand ceux-là nous auront virés de la nôtre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/12/97001-20180412FILWWW00252-un-refugie-mineur-peut-demander-a-faire-venir-sa-famille-cjue.php


TRUANDAGE INTERNATIONAL PAR ENFUMEUR DE L’ONU.

Nous n’avons pas fini d’être culturellement enrichis. On est mal, patron, on est mal.

https://www.cnnmoney.ch/shows/newsmaker/videos/multiculturalism-inevitable-migration-says-iom-chief


QUAND LES BOBOS NETTOIENT LES QUAIS DE PARIS.

Canal Saint-Martin. Le prix du m2 y figure la montée de l’Izoard par les coureurs du Tour de France. La vague clandestine est quant à elle un mascaret qui laisse à la surface et aux abords du canal sa boue fécale obligeamment ramassée par les riverains. Un cloaque. Comme prévu, Schengen se déleste de ses surplus, allemands notamment. Quant aux Italiens, je suppose qu’ils ont enfin une occasion de rire un peu, dans leur marasme. Un conseil pour notre éboueur dépassé par la matière : ouvrir un club de boxe à Lampedusa. Les voyageurs n’y font que passer.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-sos-des-voisins-du-campement-du-canal-saint-denis-12-04-2018-7661070.php

Et quand ils se baladent à Saint-Denis.

http://www.fdesouche.com/986805-une-note-interne-invitant-les-employes-a-etre-anonyme-dans-la-rue-circule-t-elle-au-sein-de-lentreprise-vente-privee-dont-les-locaux-sont-a-saint-denis-93


QUAND LES BOBOS MANIENT LA LANGUE DE BOIS BANCAIRE.

Tout ça pour nous dire que la BNP acceptera bientôt les voilées dans ses rangs. En contact avec le public ?Attention, les gars, ça fait fuir des clients, ça.


QUAND NOS TOUT-PETITS RÉCITERONT LEUR CONVERSION.

Retour sur le témoignage (12 Avril) de ce père de famille dont le fils de 5 ans a louangé Allah à l’école publique de la France. Demain, il ânonnera sur ordre les quelques mots qui feront de lui un musulman. C’est évidemment une forfaiture. La responsable de cela devrait être sanctionnée par sa hiérarchie, mais pour qui connait le courage de celle-ci, c’est là le huitième boulot d’Hercule. Au fait, vous avez des nouvelles du ministre de l’Éducation nationale ? Mais si, vous vous souvenez, ce chauve à lunettes qui devait rétablir l’ordre républicain, laïque et tout le bazar, à l’école. 

https://ripostelaique.com/angers-a-lecole-ils-ont-appris-a-mon-fils-de-5-ans-bismillah-au-nom-dallah.html

http://www.education.gouv.fr/annuaire/49-maine-et-loire/angers/etab/ecole-elementaire-publique-jean-rostand.html

Association d’idées : Islem et Samir sont les deux tortionnaires de la jeune femme. C’est vrai que la presse populaire eut eu du mal à les nommer Vladimir et Kevin. Nous sommes là au niveau mental du bulot, encore que ce petit animal soit un utile nettoyeur des fonds marins. La théorie de l’emprise évoquée dans l’article rappelle la réalité du syndrome de Stockholm, lequel fait manifestement des ravages dans notre classe dirigeante (et pas que là). 

https://www.bellica.fr/reste-a-ta-place-pour-punir-sa-petite-amie-islem-la-bat-a-coups-de-ceinture-et-publie-la-video-sur-internet/


UNIVERSITÉS OCCUPÉES. UNE VIEILLE COUTUME FRANÇAISE.

Il est vrai que l’on voit très rarement des choses pareilles dans les pays musulmans. Un modèle pour nos démocraties expirantes ?

https://actu.orange.fr/france/reforme-de-l-universite-intervention-de-la-police-a-la-sorbonne-CNT0000011lkf3/photos/les-forces-de-l-ordre-evacuent-quelque-200-etudiants-de-la-sorbonne-a-paris-le-12-avril-2018-1bbb7a567ff7971d32ec0218ebd8080f.html

NDDL. Ça aussi, c’est peu fréquent sous le soleil d’Allah. 500 islamo-gauchistes contre 2500 CRS. L’affaire se corse et s’internationalise. D’ici à ce que les rescapés de Raqqa se joignent à leurs camarades, il n’y a pas loin.

https://actu.orange.fr/france/nddl-operation-de-la-gendarmerie-pour-degager-les-axes-routiers-CNT0000011nckZ.html


BHL NOUS REFAIT UNE POUSSÉE DE BOTUL. ET LE SAMU SOCIAL EST SATURÉ. DAMNED !

L’Inénarrable se fait allumer par les spécialistes de la sémantique persane. Ce garçon est vraiment étonnant. À croire qu’il est parti en Lybie sur un coup de tête personnel. Sacre Bazar-de-l’Hôtel-Lévy, tu finiras bien par nous amuser.

https://liberation.checknews.fr/question/59471/est-ce-vrai-comme-le-signale-bernard-henri-levy-que-la-perse-a-ete-renommee-iran-en-reference-aux-theories-raciales-de-lallemagne-nazie


ALLEMAGNE : KRAV MANGA ET BLOUSES BLANCHES.

Les Allemands découvriraient-ils ce que nous expérimentons en France depuis des années : des gens agressifs tourmentent et menacent le personnel infirmier. On se pince pour y croire. En Allemagne, pays d’Angela Merkel ? Il ya vraiment quelque chose de pourri chez Guillaume II.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/04/les-immigres-sont-souvent-tres-agressifs-en-allemagne-des-infirmieres-suivront-des-cours-d-autodefense-pour-faire-face-a-l-augmentat


GROSSE AFFAIRE AU QUEBEC.

Quand l’anti-racisme se prend les pieds dans la neige fondue : les hockeyeurs étaient blancs, ce qui est devenu un crime. Qu’on aide leurs familles endeuillées par une collecte en est un autre. Moralité : qu’une outarde méchante et frustrée puisse proférer de telles âneries laisse à penser qu’au Québec comme ici, le nombre de paire de gifles qui se perdent dans la Grande Pagaille augmente chaque jour.

http://www.journaldequebec.com/2018/04/12/outrage-aux-victimes


LE SOURIRE DU JOUR.

Reconnaissons ceci : le personnage ne laisse pas indifférent. En témoigne la floraison incessante de ces montages, sur un mode essentiellement guerrier. Nous savons, nous, qui est l’adversaire N°1. Il faudrait pouvoir programmer le robot pour qu’enfin, il s’occupe des choses sérieuses, mais l’animal semble bien protégé, avec un formatage déjà terminé. Hélas.


Jean Sobieski

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. sa vient de la mosquée de paris, Édifiant mémorial de la complicité laïcité-islam

    Depuis plus d’un siècle, la Laïcité (pseudonyme de la franc-maçonnerie) travaille méthodiquement à déchristianiser la France. Mais en même temps, elle promeut l’islam.

    De cette complicité laïcité-islam, il existe un monument en plein Paris, édifié en 1926 avec l’argent des Français (à l’heure même où l’on volait les églises des catholiques) : la grande mosquée de Paris.

    La très édifiante histoire de la mosquée

  2. La République maçonnique favorise l’Islam depuis plus d’un siècle

    Raymond Poincare (21 janvier 1920 – 15 octobre 1934)Le 8 octobre 1922, le ministre Poincaré déclarait :

    La France est une grande nation musulmane ; elle a été loyalement défendue, pendant la guerre, par des centaines de mille de soldats mahométans ; beaucoup d’entre eux se sont fait tuer pour elle. C’est un fait que nous n’avons pas le droit d’ignorer.

    Au même moment la persécution anticatholique menée par la Troisième République bat son plein. (Après la trêve d’union sacrée durant la guerre de 1914-1918, la lutte de l’État maçonnique contre l’Église a été relancée dès le 20 août 1919 par Aristide Briand).

    • Il est vrai que l’UE multi-culturelle, la République progressiste d’une part, l’Islam d’autre part ont un principe en commun : celui de laisser au Pouvoir politique le soin de décréter la morale publique. Ce qu’aucune monarchie catholique n’avait pu faire. Ce que notre République naguère encore laÏque et française osait rarement. Nos démocraties falsifiées par une morale progressiste, en vigueur dans les universités et les medias, morale justifiant le Constructivisme, donc servant le clientélisme, nous asservit peu à peu, nous préparant à la morale ultime d’un régime colonial, accueillant en masse des musulmans : la morale coranique !

  3. nous sommes d’accord ,la franc-maçonnerie et l’islam se son des complice depuis toujours pour détruire la France et les français de souche de race blanche ,la république et le gouvernement ont toujours été des traites contre les français de souche de race blanche ,il faut se débarrassé de la franc -maçonnerie les amis et de faire condamné a de la prison ou a la guillotine tout ses traites ,de se qui se passe en France s’est la faute a la franc-maçonnerie ses gens sont des tueurs tout les attentats qu’il y a eu en France s’est de leur faute même les juges sont complice car ils sont franc-maçon

  4. nous allons combattre l’islam jusqu’au dernier et la franc-maçonnerie ,l’islam n’à pas d’ancêtre Le grand dilemme de l’islam : comment se situer face au Messie ?
    ◾Mahomet ne peut pas abolir l’idée d’un Messie personnel ; cette idée est le fond même de la tradition juive

  5. suite
    ◾Il ne peut pas se déclarer le Messie, ni le précurseur du Messie ; il faut que le Messie soit venu avant lui. (Pour pouvoir fonder une religion définitive, il faut être débarrassé de l’attente d’un Messie futur.)
    ◾Mais avant lui il n’y a, pouvant remplir le rôle de Messie, qu’un seul personnage, Jésus-Christ, celui même dont il contredit l’enseignement et dont il cherche à détruire le règne et la religion.

    Le reconnaître comme Messie et le combattre, c’est porter témoignage contre soi-même. Mais d’autre part, ne pas le rec

  6. comme le dit Christine tasin l’islam est une saloperie ,je suis catholique pratiquant tradi
    seigneur jésus que votre justice soit faite sur tout ses démons qui veulent nous détruire au détriment de l’islam que votre volonté soit fait sur la terre comme au ciel merci amen

  7. Macron comme tous ses prédécesseurs c’est l’incompétence dans toute sa splendeur. Il n’a rien compris sur l’Islam et après l’horrible meurtre antisémite de la pauvre Mireille Knoll comme aussi Sarah Halimi, il ne désigne pas (par lâcheté) l’origine précise de cet antisémitisme qui est à caractère islamique.

    Pourquoi avoir peur de dire la vérité contre ce cancer qu’est l’Islam ? D’un côté on favorise l’immigration massive d’origine maghrébine et africaine car elle est moins chère et non marché et en même temps, on accueille aveuglément et avec bienveillance tous ces extrémistes musulmans qui sont avant tous les ennemis de France et de nos compatriotes Français. Gouvernement de collabos et d’assassins !

  8. Les pires ne sont pas les extrémistes musulmans mais bien les islamo collabos comme les gauchistes, les juifs de gauche qui, sans eux, n’auraient jamais fait prospérer autant l’Islam en France et dans les banlieues où de plus en plus de Français qui ont les moyens préfèrent, sans chercher la guerre, quitter leur endroit pour aller dans un autre plus paisible et conforme à leur mœurs.

    Tout ce politiquement correct, cet antiracisme à sens unique en faveur des ennemis de la France et cet instrumentalisation politique d’un fait divers lors qu’une racaille avec une origine Africaine ou Hallal est interpellée par la police… font que l’on favorise la mort lente de la France en empêchant les Français patriotes de se défendre face à une agression verbale (17ème chambre) ou physique.

    • La lâcheté n’est pas limitée à la République, elle touche toutes les démocraties ouest-européenne, (et même canadienne). L’U.E. ses magistrats progressistes, ses politiciens clientélistes ont falsifié le Droit européen classique pour pondre un Droit européen progressiste : libre circulation et droit d’asile, interdiction des expulsions administratives ou collectives, accès aux droits sociaux au même titre que les natifs. Dès que ce Droit falsifié a été transposé en Droit national : Maastrcht 1992, Nice 2000, TCE 2008 (via le Congrès) notre pays devenait de plus en plus un pays colonial, où le natif paie pour l’immigré-colonisateur ! Voter FN ne suffit pas ! Organiser la Résistance en réseau devrait concerner chaque patriote dans chaque collectivité locale !

  9. Macron comme tous les autres sont indirectement coupables et complices de tous ces morts pour rien comme Mireille Knoll, Arnaud Beltrame et tant d’autres. Le point commun ? L’Islam où le Coran dit explicitement à maintes reprises de tuer les mécréants comme les juifs et les chrétiens.

    Pourquoi tous ces Français ont été aussi cons pour avoir mis Macron au pouvoir ? J’aime pas Le Pen mais avec Dupont-Aignan, un homme correct et compétent, on aurait eu la chance d’avoir un gouvernement qui aime et protège la France avant tout.

    Tous ces cotillons de cheminots qui manifestent leurs colères ont en majorité voter pour Macron. Et après on gueule contre Le Pen ? Le Pen c’est avant tout un mal pour un bien et on l’empêche de dire la vérité sur l’Islam et elle est là pour défendre et protéger.

  10. Il y a des “arrangements” secrets entre les pays occidentaux et les pays musulmans depuis la fin de la décolonisation “pétrole contre immigration”. Pas étonnant que le regroupement familial de Giscard ait eu lieu peu de temps après le choc pétrolier de 1973, des 1978. Raymond Barre premier ministre de VGE était contre ce regroupement familial, mais personne ne l’a écouté, la France et les européens avaient des “engagements” auprès des muzz. Aujourd’hui,devant les conséquences désastreuses de l’immigration, c,est la fuite en avant…

    • Ben oui,c’est curieux,on n’entend jamais parler du remboursement de la dette .Et pourquoi les migrants islamiques ne vont ils pas chez leurs  » frères  » ?Ils seraient dans leur milieu naturel …On se charge des poubelles et les chameliers nous assure le paiement des fonctionnaires et des retraites .Sinon,comment expliquer cet aplatissement devant l’islam .

      • Eh oui…Le Qatar prefere mettre 400 millions d’euros pour 2 joueurs de foot du PSG, plutot que d’aider ses « freres » syriens et autres. C’est beau la « oumma » musulmanne…

  11. Ben oui,c’est comme en 40;le problème,c’était les SS,pas le nazisme,et encore moins
    l’Allemagne .

  12. Macrouille n’a qu’un neurone et il s’en sert pour faire aboutir son plan européen. Dire qu’il ne comprend pas et qu’il ne sait pas est une erreur. Il sait très bien ce qu’il fait. Ce que les musulmans ne savent pas, c’est le sort que la macrouille leur réserve quand ils seront majoritaires en France. Si les musulmans savaient, ils quitteraient très vite notre pays.

    • Bonjour Dunois, j’aimerais bien savoir quel sort il leur réserve selon vous ?

  13. Waleed Al Husseini a résumé le problème : « le problème avec le fondamentalisme islamiste, ce sont les fondamentaux de l’islam ».

  14. Les politiques de recrutement diversitaire sont en rupture avec le recrutement au mérite. Or dans notre pays les politiciens clientélistes manoeuvrent l’Etat pour alourdir la pression fiscale. Ce qui laisse de moins en moins d’emplois viables dans l’économie marchande. Moins d’emplois viables, et encore moins d’accessibles pour les vrais français (ceux d’avant la République post-française). Un pays où les étrangers ont des droits conquis sur les natifs, s’appelle un pays colonial. Nous sommes colonisés ! En premier lieu par la subordination du Droit national au Droit européen. En second lieu par les options pro-coloniale de celui-ci. En troisième lieu par sa transposition en Droit français. En quatrième lieu par par le suivisme des grandes entreprises.

  15. la mosquée de paris doit être détruite et on va le faire ,les français ont été trahi par la loi de 1905 car les députés de cette époque ,les salops

    Édouard Herriot présente le projet (juin 1920)

    Les frais de construction sont énormes, mais Édouard Herriot lui-même s’en occupe. Le 30 juin 1920, le député anticlérical (qui milite au même moment pour l’expulsion des moines et la confiscation des écoles catholiques) présente à la Chambre des députés un projet de loi accordant une subvention de 500 000 francs « pour la construction d’une mosquée, d’une bibliothèque, d’une salle d’études et de conférences […], une vraie maison de l’islam ».

    Tract8 – Laïcité – Islam_Page_1

  16. encore un article logique, documenté que ne liront pas nos zélites

Les commentaires sont fermés.