SOS Méditerranée : se souvenir de Floirac et de tous les collabos

Publié le 8 avril 2021 - par - 16 commentaires - 1 256 vues
Traduire la page en :

La France manque de tout.
Elle manque de moyens pour ses hôpitaux.
Elle manque de moyens pour sa police.
Elle en peut plus financer sa recherche.
Son armée de terre est à l’agonie par manque de matériel.
Le secteur scolaire ne fonctionne plus, les classes sont débordées et tous les établissements manquent de moyens.

Le pays est surendetté, et près de 50 % de la dette est détenue par des étrangers qui vont pouvoir nous faire chanter lors de la hausse des taux d’intérêt, comme cela a été le cas pour l’Argentine ou la Grèce.
Alors qu’on oblige au confinement tout le pays par manque de lits dans les hôpitaux, une grande partie des élus français dilapide l’argent des contribuables en le distribuant à des associations qui assurent la submersion migratoire de la France.

Voici une liste de collectivités qui financent la submersion migratoire relevée sur le site de SOS Méditerranée :
https://www.sosmediterranee.fr/journal-de-bord/cp-plateforme-collectivites-solidaires
« À ce jour, 27 collectivités territoriales ont rejoint la plateforme :
Commune d’Alba-la-Romaine
Département de l’Aude
Commune de Bernières-sur-Mer
Ville de Bordeaux
Région Bretagne
Département du Finistère
Ville de Grenoble
Département de Haute-Garonne
Département de l’Hérault
Département d’Ille-et-Vilaine
Ville de Lille
Ville de Lyon, sous réserve du vote en conseil municipal le 28.01.2021
Département de Loire-Atlantique
Ville de Marseille
Ville de Montpellier
Commune de Mont-Saint-Martin
Ville de Nantes
Département de la Nièvre
Région Occitanie
Ville de Pantin
Ville de Paris
Département des Pyrénées-Orientales
Ville de Rennes
Ville de Rezé
Ville de Saint-Nazaire
Commune de Villerupt
Ville de Villeurbanne ».
La ville de Floirac vient de voter une subvention à cette ONG.
https://www.fdesouche.com/2021/04/08/floirac-33-un-conseiller-municipal-rn-soppose-a-la-subvention-de-sos-mediterranee-la-majorite-de-gauche-denonce-son-ideologie-de-haine/
https://www.sudouest.fr/gironde/floirac/bordeaux-rive-droite-a-floirac-la-majorite-de-gauche-denonce-l-ideologie-de-haine-du-rn-1990465.amp.html

Ces élus peuvent bien faire les gestes barrière qu’il faut , porter le masque, dénoncer à la Kommandantur comme sous l’occupation le Français qui serait réfractaire aux restrictions, ils sont directement responsables d’une multitude de morts du genre humain.
Au moins à deux titres.

Une subvention versée aux ONG qui sillonnent la Méditerranée est un soutien actif aux traites négrières comme l’a démontré une enquête de la justice italienne.
https://www.lefigaro.fr/international/immigration-trois-ong-accusees-par-la-justice-italienne-de-complicite-avec-des-passeurs-libyens-20210316

Ces élus et tous leurs semblables qui s’emparent de l’argent des contribuables pour le distribuer à tort et à raison pour le distraire de l’effort de guerre auraient été fusillés par Philippe Pétain en 1917.
Il faudra se souvenir du nom de tous ceux dilapident les richesses du pays si un bon changement de majorité intervenait en 2022 pour leur faire rembourser toutes ces sommes ainsi détournées en temps de guerre sur leurs biens propres, ainsi que sur les biens de tout leur groupe familial jusqu’aux derniers des collatéraux.

Verser des subventions à ces ONG au lieu d’en faire bénéficier notre système sanitaire, ce sont des milliers de lits en moins dans nos hôpitaux.
Donc un tri de malades toutes affections confondues.

Ces élus sont donc directement responsables des milliers de morts dans la période de pandémie actuelle.
Morts réels par manque de lits d’hôpitaux, alors que l’argent de toutes ces subventions aurait dû être accordé à tous les services hospitaliers et d’urgence du pays qui est en guerre contre un virus.
Morts sociales et professionnelles dues aux restrictions imposées à l’économie du fait justement du manque de lits dans nos hôpitaux.

Tous ces élus qui ont déshabillé l’hôpital pour mieux financer la traite négrière sont donc doublement coupables devant le genre humain, et plus particulièrement devant le genre gaulois en temps de guerre.
Tout médecin, mandarin, infirmière, soignante, aide-soignante, brancardière, ambulancière serait en droit d’aller leur cracher au visage d’avoir détourné ainsi des moyens dont ils manquent cruellement au quotidien pour exercer correctement leurs missions, les obligeant au tri des malades.

Les élus de Floirac qui ont voté la subvention à laquelle s’opposait l’élu du Rassemblement National ont eu ces mots :
« Justine Adenis, pour Génération.s, a déclaré « voter fièrement » une « délibération humaniste » qui «encourage la fraternité».

La deuxième adjointe Nathalie Lacuey s’est affichée « heurtée » et « choquée » par « l’idéologie de haine » d’Alexandre Ledoux. « La Ville de Floirac est riche de 43 nationalités. On se construit ensemble, pas les uns contre les autres », a-t-elle clamé.

Pour sa part, Jean-Jacques Puyobrau, le maire, s’est dit « fier » de « contribuer à sauver des vies ». « Floirac est une terre d’accueil. La majorité des Floiracaises et Floiracais soutiendra cette délibération », a-t-il rétorqué à l’opposant. « On voit enfin qui vous êtes. »

On peut lui répondre, à ce maire qui se dit fier d’avoir sauvé des vies en subventionnant le crime contre l’humanité :
« Non Monsieur le Maire, vous et vos semblables n’avez sauvé aucune vie en France en subventionnant la traite négrière, vous avez tué des milliers de malades en détournant cet argent de nos hôpitaux, vous avez ruiné des centaines de milliers de commerçants obligés de fermer à cause du manque de lits dans ces mêmes hôpitaux, vous avez détourné l’argent public en temps de guerre de la somme d’efforts réclamée à tout citoyen français. Vous devriez avoir une telle honte qu’un minimum de décence et de morale, si vous en aviez, vous obligerait au suicide ! ».

Que l’on arrête donc de nous seriner avec l’antienne d’administrations françaises qui manqueraient de moyens.
Les moyens existent, les Français sont les champions du monde des prélèvement obligatoires, tous les contribuables sont littéralement saignés d’impôts.

Ce sont ces élus qui les détournent pour leurs propres dépenses idéologiques.
En 2022, qu’ils nous rendent l’argent.
Tout l’argent disparu depuis 50 ans !

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Carrasco

Bravo à eux. L’ humanité, cela existe encore… Sauf sur riposte laïque.

desgans

Allez sur “ville-idéale” et entrez Floirac 33 ainsi que toutes les villes de la liste vous allez vite comprendre !

crouillebois

“négriers”, j’aime bien !

astrid

Encore des femmes qui veulent faire la politique et ne font rien d’autres que de se mettre en avant à n’importe quel prix. L’aide aux autres, dans leur pauvre tête, est une priorité !!!!! Pas un mot si vous pensez le contraire. Elles ont raison !!!!! Quand au maire, il suit les deux femelles. Misérables abrutis !!!!!! Elles font quoi les deux connes pour débarrasser Paris de cette pourriture nuisible que la folle de Paris fait déplacer d’un endroit à l’autre ?

saurer

Regardez tous ces bien pensants. Ils ont dans le regard l’éclair de la folie dégénérative et réductrice de leur cervelle atrophiée. Leur mal est incurable. Persuadés qu’ils sont porteurs d’une mission divine, pour sauver l’humanité en promouvant le bétail musulman venu d’Afrique. Ce sont des fous dangereux, puants, infectés et nécrosés par la pensée unique. Même morts, ils pollueront encore la fosse dans laquelle ils seront enterrés. 

Mantalo

La liste des villes et départements est déprimante. On y trouve TOUS les coins de France.
Oui, c’est déprimant.

yvank

La sécu, ses records de déficit et le chômage on donné à réfléchir à Macron pour inviter l’Afrique à venir chômer en France. La CAF recueille des mineurs isolés père de famille, les hôtels sont réquisitionnés pour les djihadistes, l’ armée se dépense en Afrique où foutriquet envoi des aides pour secourir les dictateurs et leurs mines de diamants. Pendant qu’en France, l’immigration islamique organise sa colonisation avec le Taillepip Merdogan et la CAF. La France doté d’un électorat arabe à la conquête des mairies et de la députation, mettra les français devant le fait accompli: L’assemblée nationale islamiisée, le président de la république islamique Taillepip Jr. remplaceront le drapeau tricolore par le croissant islamique. Foutriquet caché sous Biden lui tripotera les dividendes.

Joël

Puyobrau, élu avec 1987 voix et 72% d’abstention pour 17 900 habitants. Je me marre.
Il devrait y avoir une loi qui oblige ces gens à héberger du clando à leurs frais avec un nombre de clando calculé en fonction de leur patrimoine.
Un clando par tranche de 9m² habitable comme pour les prisons.
Nous n’avons pas à financer leurs plaisirs personnels avec l’argent de la collectivité.
Ça s’appelle du détournement de fonds publics et c’est du vol.

vikinglenormand

Regarder les tétes des 3 dangereux personnages qui sont pour faire entré toujours plus de migrants,et en plus il insulte un vrais français en la personne de M.Alexandre Ledoux du RN.

MORET

Ce qu’on peut souhaiter dans un premier temps à ces pourritures françaises du conseil municipal de Floirac,c’est un échantillon de « vivre-ensemble « semblable à celui que vient de subir Bernard Tapie !
Dans un second temps le peuple de gueux français doit tout faire pour se débarrasser de ces collabos !

Juste

Voyons ! C’est juste la preuve qu’il n’y a pas d’ONG mais bien des OGM : organisations gouvernementales masquées ! Et que nos ‘zélites’ se foutent de nous et nous livrent au couteau islamique… mais bon là, rien de nouveau !!!

Mimi

Dur dur de résister face à tous ces négriers donneurs de leçon..et tous ces élus pourris collabos jusqu’à a la moelle..

BobbyFR94

Maintenant, il y a un synonyme pour le mot “françonné” :
C’est le mot ” tapié ” …dessus !!!

Pour le mot ” duciné”, nous cherchons, donc attendons qu’une ordure de collabo se fasse à son tour “duciné” ; qu’il en soit remercié, son nom deviendra source de synonyme pour le mot en question…

BobbyFR94

“INFORMATION COLLABOvIRUS !!

” Protégeons-nous les uns contre les autres, c’est à dire contre les collabos !!! “

BobbyFR94

Merci Jean pour cette liste, à laquelle il faudra ajouter beaucoup, beaucoup d’autres collabos !!

Nous sommes en guerre, et après la guerre qui va avoir lieu, les survivants parmi toutes ces ordures seront, aux choix, fusillés ou PENDUS et HAUT & COURT !!!

Je n’ai plus de mots pour exprimer ma joie quand l’une ou l’un de ces COLLABOS se fera “DUCINE !!!

Comme entendu récemment, ce sont des Anders BREIVIK à puissance 1000 qui vont naître ; les muzzs et leurs idiots oh combien utiles, ça va vraiment leur faire très très “drôle”…

Que ces connards de collabos se rappellent que quand les muzzs les tueront, ils auront beau leur dire, comme l’ordure de TAPIE ” Je vous ai toujours défendu ! ” , les muzzs en question auront la même REPONSE !!!

Le Blob

Ah ben ça y est… EUREKA !!!
J’ai une idée géniale : Bernard Tapie devrait s’offrir un beau pavillon à Floirac pour y couler ses derniers jours paisibles. Si si !!!

Lire Aussi