Fini de rire : Pécresse ne tiendra plus de meetings !

Vas-y Valy !

Vas-y Valy !

Vas-y !

Elle est en performance, elle peut nous alimenter la semaine. Du coup vous l’avez remarqué, la « Minute d’Irma » est éclipsée, elle a du mal à se mettre au niveau. Elle reviendra, ne vous en faites pas.

Valy Miss Kangoo volée la botoxée est trop forte. Après sa prestation fulgurante au Zénith, pour une fois qu’elle l’a atteint, elle entre dans la phase délicate du retour sur terre et elle fait un quasi-sans-faute.

Comme démonstratrice de ma loi sur le bourbier c’est une championne, c’est l’employée du mois.

Première phase, le meeting, une perfection, un cas d’école, c’est l’embourbement de première classe.

Comme les branques de LR se sont rendus à l’évidence que ce fut une foirade complète, ils tentent l’opération sauvetage en milieu hostile.

À cet instant, ma loi du bourbier qui veut que plus tu tentes de t’en sortir plus tu t’enfonces, entre en application. Elle est implacable comme le boomerang, l’idéal est quand t’arrives à cumuler les deux, là t’atteins les sommets.

Ils n’ont pas lésiné, ils ont blindé, histoire d’être sûrs de se planter en beauté.

D’abord l’argument de la compétence ! Faut pas croire suis hyper-bonne !

Valérie Pécresse sur RTL : « Si l’objectif c’est d’avoir un orateur, alors je pense qu’il y a meilleur que moi. Si l’objectif c’est d’avoir une faiseuse, alors je suis la meilleure candidate. »

Là on sent la patte du thanatopracteur Stefanini, le mec qui te fait perdre une élection rien qu’en te parlant.

Je sais pas s’ils sont au courant, un meeting fait partie de la compétition électorale, c’est une figure de style obligatoire. Certes, certains sont plus doués que d’autres mais à ce niveau, on s’entraîne, on prend des cours, on essaie de s’améliorer pour rendre un devoir convenable, qui maintient le score. Visiblement Valy a sauté l’étape, ce qui dénote un manque manifeste de professionnalisme, même pour Miss Cagole les candidates sont plus sérieuses !

En plus, Valy, je crois que t’es pas au courant, mais quand on qualifie quelqu’un de faiseur c’est pas flatteur, pas un compliment… donc raisonnement prétentieux, stupide…

Enfoncement n°1 !

L’opération n’est pas terminée, comme je l’ai indiqué ils ont blindé l’affaire, ce sont des perfectionnistes.

Histoire de pas se louper, ils ont fait appel à Ségogol la grande spécialiste des affaires foireuses. Faut admettre qu’ y a qu’elle pour sortir l’argument qui est censé tuer, mettre hors de combat définitivement l’ennemi, le sexisme !

C’est le calimérisme en action, la victimisation, la Ouin-Ouinerie… Le souci est que ce n’est pas un discours de vainqueur mais de reine de la lose comme Ségogol…

C’est la tocardisation en marche !

https://twitter.com/BFMTV/status/1493341988476932115

Enfoncement n°2 !

Et en dessert, ils ont fait appel au Mandrake des situations périlleuses, Pat Karamba le Levantin ami des muezzins. Le vendeur d’apparts à la sauvette c’est le type qui te met les pieds sur la tête en essayant de te sortir de la vase où tu t’es foutu. Karamba n’a pas lésiné sur la came, il nous a fait une parodie d’Aplati le nauséabond. Faudra qu’ils en parlent à Manolo le valseur, la blancos n’a pas l’air tendance.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1493523717896429568

Enfoncement n°3 !

Le résultat le plus regrettable de ce cirque est qu’ils ont pris la décision radicale de ne plus faire de meetings, « Valérie Pécresse ne tiendra plus de grand meeting comme au Zénith »

Quelle déception ! Juste quand ça commençait à devenir intéressant et marrant !

Quelle bande de suceurs de joie !

Bon les mauvais esprits diront que de toute façon ils pourront pas rameuter une nouvelle fois, en bus, les blaireaux de toute la France.

En fait, ce qui est fascinant dans cette élection, ce ne sont pas tellement les candidats abrutis, faut dire que cette année y a du gros lot, ce sont les crétins non alpins qui vont voter pour eux.

C’est juste pour mon côté chercheur, si c’est possible j’aimerais rencontrer un électeur de Valy pour observer de visu, in vivo, la connerie en phase terminale.

Valy, par contre à la réflexion j’ai été injuste. En l’observant bien je crois qu’avec elle on peut faire une bonne saga sur Netflix, « La fille de Frankenstein », avec des suites, «  Le retour de la fille de Frankenstein », «  La vengeance de la fille de Frankenstein », «  La fille de Frankeinstein ne renonce jamais »… y a de la matière… On pourrait aussi envisager une déclinaison érotique « Les aventures de la fille de Frankenstein et le Botox magique »…

Valy c’est quand tu veux, dans deux mois t’es libre, penses-y.

Ma dédicace aux intéressés… LR c’est Le Ramassis de Pieds-Nickelés !

https://youtu.be/M8uU_4XBugA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
33

19 Commentaires

  1. faire des meetings avec 7000 personnes c est dur ; ca en fait des bus ! quand elle avait cree son propre parti , elle avait fait convoyer des quidams comme s ils allaient pique niquer a la campagne . et c est ballot car ils l ont dit . bref c est un cache misere comme le botox . mais elle n arrivera pas a mobiliser .

  2. Je crois que Macron a dû jouir quand il a vu la prestation de Pécresse. Sa seule rivale potentielle a explosé en plein vol. Les LR sont aux fraises, MLP et Zemmour font trop peur. La gauche: R.I.P.
    « Brizitte ! Tu peux défaire les valises ! On reste cinq ans de plus à l’Elysée ! « 

  3. pauvres de nous, privés de meetings de pécresse, on va quand même s’en remettre rapidement

  4. « Si l’objectif c’est d’avoir une faiseuse, alors je suis la meilleure candidate » relevé dans le texte.Mais une faiseuse de quoi ? Pas une proposition concernant le règlement des déficits , mais des promesses de taxes nouvelles et des impôts toujours plus élevés supportés par les SEULS FdS,pas une solution RADICALE concernant l’insécurité et le bouclage des frontières pourtant rétabli pour soit disant lutter contre le Rhume19 avec ses millions de morts chaque minute,mais pas contre l’immigration invasion ruine et pillage,pas une proposition sur une réforme des institutions et en particulier le référendum d’initiative populaire,pas une sur la reprise économique etc etc….souvenez vous de Sarko et Chirac aucune raison d’avoir pécresse.

  5. J’adore, j’adore vos commentaires monsieur Le poulpe, vous vous êtes surpassé. Après vos commentaires très imagés, madame Pécresse n’a pas le choix : le couvent ou la retraite. Bon il lui reste la région île de France, mais les franciliens n’ont que ce qu’ils méritent, Hidalgo d’un côté et Pécresse de l’autre. Messieurs les parisiens, pour l’honneur, mettez vous la corde au cou et allez donner les clés de la ville à qui pourra vous servir utilement

  6. Ben oui!!!! Il y a bac à sable et bac à sable. Beaucoup trop grand, beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bruit, beaucoup trop de drapeaux tricolores qui n’ont fait qu’affoler, terroriser, paralyser la fillette.
    Son plus grand malheur? Avoir JF Copé, X. Bertrand comme nurses ce qui répugne Nicolas Sarkozy a être le parrain de la fillette et…..il ne le sera pas!

  7. le botox le botox
    il n’y a pas que le botox dans la vie valy
    regarde les bogdanoff ça n a pas été terrible
    il faudrait plutôt avoir un programme et apprendre à tenir des meetings

  8. Elle ne tiendra plus de meeting ? Non, trop triste ! Ça va nous manquer. Oerdo, j ai adoré le spectacle de dimanche, l enthousiasme de la foule, la présence si forte de la candidate, son charisme qui a tout emporté sur son passage, ses accents de vérité, sa démarche assurée conquérante pour arriver au pupitre. Sa gestuelle mi christique mi gaullienne, la voix vibrante. Bref , tout pour la gagne !
    Allez Valou.! On t aime. Ta voix chaude et envoûtante, ta démarche guerrière, ta tenue si subtilement classico-moderne , ton sourire, ta chevelure ce casque impeccable, on en redemande.

  9. Elle est la vivante incarnation de l inanité absolue de la Droite, cette’Famille’ qui avait une vocation naturelle à gouverner. Gouverner pour quoi faire ? Ben, pour gouverner quoi!
    Et au passage, on n oublie pas de parler de VALEURS, de tout en piquant sans vergogne dans la caisse, de se gaver d argent facile, de s’en mettre plein les fouilles.
    40 ans plus tard, les mêmes, avec leurs potes socialistes, ont réussi a transformer un pays de cocagne, la douce, la belle, la si belle France, en un cloaque multiethnique au bord de la guerre civile.
    Et ils en sont réduits à serrer les rangs pour sauver ce qui peut l être, les postes les gars, les postes !
    Candidate pitoyable d un parti pitoyable, voilà ce qu est pecresse.

  10. La performance a été pitoyable, au point d’en avoir éprouver de la gêne pour elle par moment, on aura rarement vu ça… Rebondir avec un ‘’je ne sais pas parler mais je sais faire’’ n’arrange pas ses affaires. Comment convaincre un pays que l’on est une ‘faiseuse’ quand on ne parvient pas à mettre la plus petite once de conviction dans son discours? Peut-on se permettre de faire l’économie d’un minimum de compétences dans l’art oratoire lorsqu’on envisage d’occuper la fonction suprême, celle de chef d’état? Cela fait partie de l’exercice, c’est une vitrine. On ne peut pas dire ‘je ne sais pas parler mais je sais faire’ et espérer qu’un pays entier vous suive sur cette simple assertion… Même un simple prof de collège aurait présenté son programme mieux qu’elle ne l’a fait. Je pensais avoir tout vu avec la soporifique Ségolène en 2007, là c’est un tout autre niveau….

  11. Merci Paul!
    Analyse très juste de la prestation de Valérie Pécheresse.

    Et super vidéo de Carly Simon pour ce consoler du spectacle qu’on a en France!

Les commentaires sont fermés.