1

Fini de rire : Pécresse ne tiendra plus de meetings !

Vas-y Valy !

Vas-y Valy !

Vas-y !

Elle est en performance, elle peut nous alimenter la semaine. Du coup vous l’avez remarqué, la « Minute d’Irma » est éclipsée, elle a du mal à se mettre au niveau. Elle reviendra, ne vous en faites pas.

Valy Miss Kangoo volée la botoxée est trop forte. Après sa prestation fulgurante au Zénith, pour une fois qu’elle l’a atteint, elle entre dans la phase délicate du retour sur terre et elle fait un quasi-sans-faute.

Comme démonstratrice de ma loi sur le bourbier c’est une championne, c’est l’employée du mois.

Première phase, le meeting, une perfection, un cas d’école, c’est l’embourbement de première classe.

Comme les branques de LR se sont rendus à l’évidence que ce fut une foirade complète, ils tentent l’opération sauvetage en milieu hostile.

À cet instant, ma loi du bourbier qui veut que plus tu tentes de t’en sortir plus tu t’enfonces, entre en application. Elle est implacable comme le boomerang, l’idéal est quand t’arrives à cumuler les deux, là t’atteins les sommets.

Ils n’ont pas lésiné, ils ont blindé, histoire d’être sûrs de se planter en beauté.

D’abord l’argument de la compétence ! Faut pas croire suis hyper-bonne !

Valérie Pécresse sur RTL : « Si l’objectif c’est d’avoir un orateur, alors je pense qu’il y a meilleur que moi. Si l’objectif c’est d’avoir une faiseuse, alors je suis la meilleure candidate. »

Là on sent la patte du thanatopracteur Stefanini, le mec qui te fait perdre une élection rien qu’en te parlant.

Je sais pas s’ils sont au courant, un meeting fait partie de la compétition électorale, c’est une figure de style obligatoire. Certes, certains sont plus doués que d’autres mais à ce niveau, on s’entraîne, on prend des cours, on essaie de s’améliorer pour rendre un devoir convenable, qui maintient le score. Visiblement Valy a sauté l’étape, ce qui dénote un manque manifeste de professionnalisme, même pour Miss Cagole les candidates sont plus sérieuses !

En plus, Valy, je crois que t’es pas au courant, mais quand on qualifie quelqu’un de faiseur c’est pas flatteur, pas un compliment… donc raisonnement prétentieux, stupide…

Enfoncement n°1 !

L’opération n’est pas terminée, comme je l’ai indiqué ils ont blindé l’affaire, ce sont des perfectionnistes.

Histoire de pas se louper, ils ont fait appel à Ségogol la grande spécialiste des affaires foireuses. Faut admettre qu’ y a qu’elle pour sortir l’argument qui est censé tuer, mettre hors de combat définitivement l’ennemi, le sexisme !

C’est le calimérisme en action, la victimisation, la Ouin-Ouinerie… Le souci est que ce n’est pas un discours de vainqueur mais de reine de la lose comme Ségogol…

C’est la tocardisation en marche !

https://twitter.com/BFMTV/status/1493341988476932115

Enfoncement n°2 !

Et en dessert, ils ont fait appel au Mandrake des situations périlleuses, Pat Karamba le Levantin ami des muezzins. Le vendeur d’apparts à la sauvette c’est le type qui te met les pieds sur la tête en essayant de te sortir de la vase où tu t’es foutu. Karamba n’a pas lésiné sur la came, il nous a fait une parodie d’Aplati le nauséabond. Faudra qu’ils en parlent à Manolo le valseur, la blancos n’a pas l’air tendance.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1493523717896429568

Enfoncement n°3 !

Le résultat le plus regrettable de ce cirque est qu’ils ont pris la décision radicale de ne plus faire de meetings, « Valérie Pécresse ne tiendra plus de grand meeting comme au Zénith »

Quelle déception ! Juste quand ça commençait à devenir intéressant et marrant !

Quelle bande de suceurs de joie !

Bon les mauvais esprits diront que de toute façon ils pourront pas rameuter une nouvelle fois, en bus, les blaireaux de toute la France.

En fait, ce qui est fascinant dans cette élection, ce ne sont pas tellement les candidats abrutis, faut dire que cette année y a du gros lot, ce sont les crétins non alpins qui vont voter pour eux.

C’est juste pour mon côté chercheur, si c’est possible j’aimerais rencontrer un électeur de Valy pour observer de visu, in vivo, la connerie en phase terminale.

Valy, par contre à la réflexion j’ai été injuste. En l’observant bien je crois qu’avec elle on peut faire une bonne saga sur Netflix, « La fille de Frankenstein », avec des suites, «  Le retour de la fille de Frankenstein », «  La vengeance de la fille de Frankenstein », «  La fille de Frankeinstein ne renonce jamais »… y a de la matière… On pourrait aussi envisager une déclinaison érotique « Les aventures de la fille de Frankenstein et le Botox magique »…

Valy c’est quand tu veux, dans deux mois t’es libre, penses-y.

Ma dédicace aux intéressés… LR c’est Le Ramassis de Pieds-Nickelés !

https://youtu.be/M8uU_4XBugA

Paul Le Poulpe