Finie la belle vie, Merkel, il faut t’acheter une ceinture de chasteté

Publié le 9 janvier 2016 - par - 42 commentaires - 8 108 vues

merkel-nue

Les agressions sexuelles qui ont eu lieu le jour du Nouvel An en Allemagne sonneront le glas de la générosité allemande envers les réfugiés. Les langues commencent à se délier, et les témoignages affluent.

Rien de pire qu’une personne déçue.  En arabe on dit: “Il vaut mieux avoir mille ennemis hors de sa maison qu’un seul chez soi.” Maintenant que les Allemands ont ouvert les bras aux réfugiés, ils découvrent qu’ils doivent désormais goûter à certains délices sexuels.

Mahomet encourageait ses compagnons à faire la razzia de la ville de Tabuk, sous domination byzantine, au nord de l’Arabie, en leur promettant des filles blondes comme butin, les femmes des byzantins:

اغْزُوا مَعِي تَبُوكَ تَغْنَمُوا بَنَاتِ الأَصْفَرِ : نِسَاءَ الرُّومِ

source arabe: http://goo.gl/wlU890

Certains expliquent l’expansion des armées musulmanes dans les régions du nord, et non pas en Afrique, par la recherche des femmes blondes.

Conscient de la volupté de ses adeptes, Mahomet n’a pas trouvé mieux que de leur promettre, au Paradis, des filles éternellement vierges aux seins arrondis, les fameuses houris mentionnées quatre fois dans le Coran, et d’innombrables fois dans les récits attribués à Mahomet. Et lorsque Christoph Luxenberg a tenté d’expliquer aux musulmans qu’il ne s’agit en fait que de “raisin blanc”, le numéro de juillet 2003 de Newsweek qui en parlait a été interdit dans certains pays musulmans. Voir le texte de cet article ici http://goo.gl/tld5rP. Et regardez cette vidéo sous-titrée en anglais d’un cheikh saoudien parlant lubriquement de ces houris:

.


.
Si aujourd’hui les Allemands se plaignent des agressions sexuelles, qu’en sera-t-il lorsqu’ils auront des attentats comme ceux de Paris? D’ores et déjà, des politiciens allemands demandent à leurs compatriotes de ne pas faire le lien entre les réfugiés et ces agressions, tentant ainsi de dissimuler ce que tout le monde sait. Les Allemands sont sympas … mais pas idiots à ce point.

welcome1

.

Si les généreux Suédois et Danois ont décidé de fermer leurs frontières aux réfugiés, que fera alors Merkel de ceux qui continuent d’affluer en Allemagne? Et que fera-t-elle de ceux qui sont déjà en Allemagne?

Supposons que l’Allemagne découvre que les agresseurs sexuels du Nouvel An sont des réfugiés, ce qui semble être le cas, à qui pourra-t-elle les refiler? Pourra-t-elle les renvoyer en Syrie, en Irak, en Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, voire en Afrique du Nord? A-t-elle assez de cellules pour enfermer un millier d’agresseurs … aux frais de la princesse?

Si Merkel peut renvoyer les Roumains, les Kosovars et les Albanais dans leurs pays d’origine, cela ne sera pas possible pour les ressortissants des pays arabes et musulmans … en admettant qu’elle parvienne à les identifier comme tels.

Alors que faire? On sait que les Allemands sont inventifs… mais je doute fort qu’ils puissent trouver un plan ingénieux pour résoudre ce problème … le temps des solutions trop finales et de funeste mémoire étant révolu à tout jamais. Alors que faire?

Je ne cesse de dire aux idiots occidentaux qu’il n’y a qu’une seule et unique solution: prendre la moitié de l’Arabie saoudite pour y créer un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européens sont capables de raisonner. Je vous laisse réfléchir à cette question. Moi, j’ai déjà ma réponse. Les idiots européens ne raisonneront que lorsqu’ils recevront un coup de marteau sur la tête. Ce sera alors soit leur mort, soit leur réveil… s’ils restent en vie.

En attendant, je conseille vivement aux Allemandes et à Mme Merkel de se procurer une ceinture de chasteté. On n’est jamais trop prudents par les temps qui courent.

Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Karloutche georges

Vous n’y connaissez rien de rien. Angéla ne demanderait pas mieux que de se faire basculer par un beau barbu. Quant à savoir que faire des coupables? ,il doit bien rester qq. SS qui sont au courant ,mieux que personne ,des méthodes bien rodées pour les passer à la trappe au mieux.

Herbert Sogno

@ RL

Moi ce qui taraude vraiment, c’est qu’on n’a pas le moindre écho d’une éventuelle enquête qui nous dirait les tenants et aboutissants de cette histoire surréaliste et dont personne ne semble prendre la véritable mesure, car elle va bien au-delà des pratiques et croyances musulmanes.

debian

supposons que l’Allemagne découvre que les agresseurs sexuels du Nouvel An sont des réfugiés, ce qui semble être le cas, à qui pourra-t-elle les refiler?
la réponse à la question est toute trouvé, ils seront accueillis en France par le gouvernement

christelle

on pourrait peut etre distribuer aux migrants des pillules contraceptives anti libido en leur faisant croire que c’est de la vitamine C vu qu’ils ont des carences vitaminaires …..

Lara

@carlo.
Cher Monsieur, on ne juge pas les gens sur leur physique mais sur ce qu’ils disent ou ce qu’ils font. Je ne vous connais pas mais si je me base sur votre orthographe défaillante et vos propos particulièrement immondes, croyez bien que je n’ai pas du tout envie de voir à quoi vous ressemblez. Vos écrits me suffisent pour me faire une idée.

irene

J’ai partagé hier hier, et aujourd’hui mon partage a disparu. Je viens de réessayer, et il est devenu impossible à partager. J’ai donc posté la photo après l’avoir enregistrée, et une partie du texte, mais en statut, avec le lien pour ceux qui veulent le lire en entier. Je crains que bientôt la censure empêche sa lecture sur Riposte Laïque.

Sami Aldeeb

Mme Merkel voudrait maintenant expulser les immigrés. Mais où? Comment va-t-elle s’y prendre? En utilisant des parachutes? Il ne faut pas rêver. Lisez cet article: « L’Europe exclut des migrants, le Pakistan les renvoie illico » http://goo.gl/XGsnCP

Que la France essaie de renvoyer les immigrés qui se trouvent à Calais, et vous verrez que c’est pratiquement impossible.

L’unique solution reste donc la création d’un protectorat sur la moitié du territoire de l’Arabie saoudite… pour y installer tous les musulmans qui veulent quitter leurs pays … pas moins de 100 millions …. Voir mon article http://goo.gl/IGVCjb

Herbert Sogno

@ Sami Aldeeb

Oui, nous sommes tous d’accord ici, pour les envoyer même dans une autre galaxie si on pouvait, mais comment comptez-vous convaincre l’Arabie Saoudite de concéder son territoire à ce projet, dont vous n’avez peut-être d’ailleurs jamais parlé qu’à nous ( ? ) ?

Sami Aldeeb

Jamais l’Arabie n’accepterait cela. Il faut occuper militairement la moitié de l’Arabie et lui imposer cette solution. Ce sont après tout leurs coreligionnaires et l’Arabie saoudite est le principal bailleur de fonds du terrorisme dans le monde. Pour rappel, les attaques terroristes aux États-Unis le 11 Septembre 2001, qui ont tué plus de 3.000 personnes, ont été menées par 19 personnes liées à Al-Qaïda, dont quinze avaient la nationalité saoudienne

Dorylée

@Valentine
Il suffit de réfléchir un tout petit peu : les ” savants, docteurs de l’islam ” (chez nous on dit les demeurés ou les attardés) pour qui la félicité régnant au paradis d’allah n’a aucun secret, devraient se bousculer pour mettre les ceintures d’explosif avant les gogols de base afin de profiter au plus vite et en priorité de ce bonheur posthume. Ors il n’en est rien. Comme dit BRASSENS dans sa chanson ” mourir pour des idées ” ces docteur ” battrons bientôt Mathusalem dans la longévité ” . Même leur idole absolue Ben Laden a préféré crever comme un rat qu’il était dans le fond de sa cave plutôt qu’en martyre. Je pense que lui, il avait bien compris ” grains de raisin blancs ” même s’il disait à ses combattants ” 72 vierges “. Ils sont nombreux a avoir eu…….un pépin !

Fab

impossible de partager sur Facebook : il y en a qui veillent sur la nudité de Merkel Jeune.
Peut-être que finalement c’est une chaudasse

Valentine

La traduction de” grains de raisins blanc” au lieu des” houris” , semble la plus logique dans le coran des origines puisque le raisin ne pouvait pas se trouver dans l’ Arabie du temps de Mahomet sèche et aride’ mais en “Arabie Heureuse” (le Yémen ) où il y a de l’eau..Les nomades qui faisaient du commerce dans toute la péninsule ont du faire connaitre ce fruit aux habitants des régions désertiques. Les “vierges perpétuelles” ont remplacé cette traduction, “grâce” à des politicards à la botte des puissants, pour flatter les instincts les plus bas des mâles ,les encourager à faire la guerre et mourir en martyr.
J’aimerais que les tenants du”sépaçalislam” se prononcent la dessus , cela couperait l’herbe sous le pied des candidats au martyre….Mais les “sépaçalislam” .. craignent peut être de se retrouver la tête à la Bastille et le reste du corps à la Défense…….Ce qui en dit long sur la “religion d’amour de tolérance et de paix” ….que l’on veut nous imposer.

AliceB

Avons nous, nous Français, des leçons à donner à l’Allemagne avec tout les attentats et agressions islamistes que nous subissons depuis des années ?
Nos virils dirigeants valent-ils mieux que Merkel ? Qu’ont fait Giscard, Mitterrand, Chirac ou Hollande pour gérer correctement l’immigration musulmane et protéger la France et les Français ?

AliceB

Angela Merkel est une femme remarquable même si sa politique est discutable. Que les envieux de sa beauté et de son charisme prouvent qu’ils sont meilleurs qu’elle.
http://laconnectrice.net/2012/02/09/docteur-angela-merkel-la-femme-la-plus-puissante-du-monde/

peltier

J ai bien lu l article sur ” finie la belle vie , merkel …… ” mais il m est impossible de le partager sur mon mur facebook . Je pense que l article est bloqué .

AliceB

Franchement dégueulasse d’attaquer Merkel sur son sexe, infect, à vomir, ignoble, misogyne, sexiste, ras de la b…
Vous n’auriez pas osé montrer Hollande à poil avec une ceinture de chasteté et pourtant les hommes aussi sont violés (chut, tabou)
“Lara Stemple du programme Santé et droits de l’homme de l’université de Californie (Lara Stemple, of the University of California’s Health and Human Rights Law Project. Her study Male Rape and Human Rights ) a recensé des cas de viol masculin au cours des dernières décennies en Afrique de l’Est (Congo, Soudan, Ouganda, Rwanda, etc.) mais aussi au Chili, en Grèce, en Croatie, en Iran, au Koweit, en Libye, dans l’ex Union soviétique et dans l’ex-Yougoslavie.”

balte

Et voilà,ce qui devait arriver a fini par arriver. Mais la gauche bien-pensante ,qui pousse ses tentacules jusqu’aux partis de droite dits modérés,ne se laissera pas abattre aussi facilement. C’est dur de comprendre ce qui se passe quand on a vécu comme Merkel,en nourrissant ses rêves de contes de fées. Voilà le résultat:non,toutes les religions ne se valent pas,non,toutes les civilisations ne se valent pas. Non,nous n’avons pas de leçons à recevoir des migrants.

agathe

Alice B , je suis entièrement de votre avis, les attaques sordides déchaînées par la vue du corps de la jeune Merkel nue sont lamentables et ne devraient pas avoir leur place ici. J’ajoute que , quelle que soit notre réprobation envers l’action politique de Merkel, il y a une pureté qui se dégage de cette image… c’est triste pour ceux qui ne la perçoivent pas, aveuglés par la passion politique ou par leur bigoterie (voir les délires de certains sur Satan ). Cette image de nudité heureuse, confrontée à ce qui se passe aujourd’hui, est le témoignage d’une liberté perdue que nous voudrions défendre sur ce site…

AliceB

Tout à fait d’accord, Agathe, cette photo rappelle que nous avons perdu notre paradis et les commentaires sont à pleurer, islamisés qu’ils sont. Que font-ils sur ce site ?

Dany

L’Allemagne doit fermer ses frontières, barbelés électrifiés, et y mettre à la porte les migrants délinquants , derrière la frontière, là où ils l’ont franchie! A eux de se débrouiller pour rentrer chez eux. Les policiers doivent se servir de leurs armes lors des attaques quelles qu’elles soient! C’est la seule solution qui reste !!!

Clairembart

« le temps des solutions trop finales et de funeste mémoire étant révolu à tout jamais. »
Je n’en crois pas un mot. Les Germains sont des hommes de guerre…patience.
https://www.youtube.com/watch?v=C2z94X_rCzw

agathe

c’est un sketch, non ?

Clairembart

Je ne crois pas que ce soit un sketch :
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/10/23/31002-20141023ARTFIG00398-l-europe-de-merkel-ou-la-revanche-du-saint-empire-romain-germanique.php
Le temps approche ou nous en serons tous bouleversés.

agathe

je voulais signifier poliment que ce discours n’a ni queue ni tête ; je ne comprends pas ce qu’il fait sur ce site. Allo, les modérateurs ?

jan

Acht ! Elle a fait du naturisme la Merkel !
Faudrait montrer cette photo aux clandomigrants !

carlo Martelli

elle regrette fortement de ne pas avoir ete a la place de ces inocentes victimes elle aurait aimé etre violée plusieurs fois meme , c’est trop tard pour elle , qui voudrait d’une horreur pareille ? amis de toutes parts , l’avenir est tres sombre a cause des traitres qui nous gouvernent , ne comptez pas sur des elections utopiques qui ne vont rien regler , battons-nous oui resister oui , mais helas l’adversaire est de taille nous nous battons contre le Diable lui meme ,l’homme est l’ennemi naturel de Dieu , sachez que le satan tire lui meme les ficelles , il rit de ce qui se passé , notre espoir ,et il est bien faible c’est qu’un jour ,il se levera en france un homme a poigne , qui devra utiliser la force et la violence envers l’enemi pour retablir l’ordre et renvoyer chez eux ces chiens enragés

agathe

idiot, VIOLENT, ignorant et BIGOT

Margeridre

Carlo Martelli, Il ne faudrait pas que les viols de Cologne et d’ailleurs servent de prétextes à insulter les femmes. . Les injures sexuelles, moins que toutes les autres encore, ne sont pas un argument. Elles salissent plus qui les profèrent que leurs destinataires. Il existe un lexique qui permettrait de vous en renvoyer qui vous mettrait mal à l’aise. Il faut savoir que, fréquemment, les violeurs en état de rut indifférencié et haineux, violent des femmes de tout âge et de toute condition et parfois des hommes aussi. Non la très fautive Angela Merkel ” n’aurait pas aimé être violée plusieurs fois même”, même si vous la trouvez moche. Mais même elle, je ne lui souhaite pas d’être lâchée parmi ces hordes abjectes. Elle mérite d’être écartée dorénavant du pouvoir et pénalisée pour n’avoir pas su prévoir, en responsable politique, les conséquences évidentes de sa décision d’accueil de migrants musulmans.

AliceB

Idiot et ignorant , en Allemagne la nudité est normale et banale, enfin elle l’était. On s’y met à poil en toute simplicité dans les piscines, les saunas, les plages, etc. Rien à voir avec le naturisme français encadré dans des camps

Omar Chalombre

C’est quand même eux qui ont inventé le naturisme encadré dans des camps, demandez aux déportés. (à ne pas prendre au premier degré)

tête de fer

Et pour Alice B j’ajoute qu’ayant vécu en Germanie 2 ans, je l’ai constaté, et que les jeunes filles allemandes étaient très clean et pas coincées pour deux sous! (bien moins que les françaises..) et elles aimaient beaucoup les “bedits zoltats vranzais” maintenant, nous les bidasses nous nous conduisions élégamment; par respect de notre uniforme et de la France dont nous étions les représentants, et actuellement faces à ces mâles en rut dénués de toute forme d’élégance (et sûrement d’hygiène) je me demande comment elles vont faire…………je les plains! quelle connasse cette Merkel………….Inconsciente!!!!!

JACOU

Le naturisme est naturel chez les Allemands. Un ami Français, décédé depuis quelques années, me racontait que quand il était prisonnier en Allemagne lors de la dernière guerre, il voyait les hommes et les femmes se baigner nus dans les lacs, rivières et dans le Rhin. Cette photo n’a donc rien déplacée.

Spipou

Un petit bémol. Depuis pas mal d’années, le Danemark en a marre, et il est beaucoup moins généreux que la Suède, au point qu’à plusieurs reprises, il a interrompu les liaisons ferroviaires sur le nouveau et superbe pont de l’Øresund pour des raisons de protection de son territoire contre le terrorisme.

Mais que pèse le Danemark, en Europe, contre l’Allemagne ?

Spipou

Cher Sami,

Comme je l’écrivais en commentaire sous l’article d’Uli Windisch, contrairement à Cassandre, nous commençons à être crus.

Mais la grande question est de savoir si suffisamment d’yeux s’ouvriront suffisamment vite. C’est maintenant une course contre la montre.

gutofsalins

oui les Européens comment a entrouvrir un oeil mais juste un pour le moment reste a savoir quand ils ouvriront les deux yeux véritablement et cela ne semble pas encore pour demain.voir les viols multiples en Suède ou même les juges disent aux victimes de ne pas provoquer ! en France c’est du pareil au même ainsi qu’en Allemagne ou là c’était en bandes organisées et quand on sait que cela est écrit dans leur débilité de bouquin de M**** on ne peut que s’attendre au pire sauf si ??? les jeunes hommes Européens se liguent pour faire front radicalement.

hoplite

nous commençons à être crus…juste avant d’être cuits!

from Persia wiz love

La mère Makrel elle en a rien à faire de toutes ces allemandes qui se sont fait violer.

carlo martelli

non elle n’a pas besoin de ceinture de chastete , avec la gueule qu’elle a et ces poils noirs comme la mort autour de ce trou qui doit puer , personne a part les refugiés n’en voudraient .Cette saloppe aura marque le siecle et l’histoire a tout jamais , qu’elle soit maudite pour l’eternite

agathe

Carlo, vous vous défoulez comme un collégien,mais répondre à l’horreur islamiste par l’abjection de vos propos sur la personne d’une femme, fût-elle une femme politique dont l’action est criticable, ne fait pas avancer le débat et porte atteinte à la tenue de ce site

carlo martelli

vous avez parfaitement raison , et je m’en excuse ,la rage et la colere me font ecrire ces choses la, le mal que cette femme fait a l’Europe lui vaudrait une punition exemplaire reserve a ceux qui ont trahi leur pays , cette femme ainsi que F.H et son entourage ainsi que les responsables europeens qui s’associent a l’extinction pure et simple de notre heritage historique et du remplacement par des hordes incontrolees de population venues du sud . Agathe acceptez vous ça ? J’en suis malade , bien que je vis a l’etranger depuis 40 ans ,je suis retourné en France 3 ou 4 fois depuis ,et je retiens mes larmes de voir ce que ces polititiens verreux et ces populations ont fait de mon pays . Ce ne sont que des agents sataniques au sens proper du terme . ils sont dirriges par le diable lui meme . j’en sais quelque chose leur Dieu est un dieu de destruction .

tête de fer

franchement Carlo tu devrais t’abstenir de ce genre d’écrits! d’accord elle est lourde et assez inesthétique la Merkel….très très “boche” je te l’accorde….mais que sait-tu de son hygiène; hein? les Allemandes sont propres en général! mais toi; t’es tu regardé? alors tu ne fais pas honneur au site RL en débitant des C…..ies grosses comme toi! un peu de tenue SVP

AliceB

Carlo, je suppose que vôtre gueule est hideuse car l’expression du visage est le reflet de l’âme et la vôtre pue

Lire Aussi