Jeu-Concours : Si Finkielkraut est un « vieux schnock », comment qualifier Raquel Garrido ?

RaquelGarridogrosse

Toujours égale à elle-même, Raquel Garrido, porte-parole du Parti de Gauche, avocate de Jean-Luc Mélenchon et épouse de l’ineffable Corbière, a qualifié Alain Finkielkraut, coupable de ne pas avoir apprécié son éviction musclée de la Place de la République, de « Vieux Schnock ». Ce n’est pas du racisme anti-vieux, cela, camarade ?

http://www.raquel-garrido.net/?page_id=229

A Riposte Laïque, nous lançons donc un concours : Si le philosophe est un « vieux schnock », comment qualifier cette brillante avocate de la liberté d’expression ? A vous de jouer dans nos commentaires. 

Méfiance tout de même. Car Raquel Garrido a beau réclamer la liberté d’expression avec des trémolos dans la voix, dans son esprit, c’est celle de ceux qui pensent comme elle, et surtout pas celle de gens comme nous. Nous n’avons pas oublié que son époux, Corbière, l’âme damnée de Mélenchon, avait intimidé le couard Goasguen, qui, sous sa pression, avait fait annuler l’invitation de Pierre et Christine à un salon du Livre du Bnai Brith. Donc, habillée là pour l’hiver, mais avec talent…

Pour vous aider, quelques rappels sur un article que j’avais commis sur cette sympathique personne…

Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français

Raquel Garrido est dans la vie l’épouse de l’ineffable Alexis Corbière, le bras droit de Jean-Luc Mélenchon. Elle est par ailleurs avocate en droit international, ce qui, ajouté aux 4000 euros mensuels que touche son mari, en tant que maire-adjoint de Paris (et son salaire d’enseignant) ne l’empêche pas de bénéficier d’un logement social dans Paris, comme s’en étonnaient Caroline Alamachère et Paul Le Poulpe.

http://ripostelaique.com/corbiere-doit-il-quitter-son-logement-social-et-aller-vivre-dans-le-93.html

Elle est bien évidemment partisane de la mixité sociale… mais surtout pour les autres, puisqu’elle préfère, ainsi que son époux Corbière, que leurs enfants profitent des charmes de la vie parisienne, plutôt que de mettre en pratique leurs discours, en allant vivre dans le 93.

C’est surtout la vision qu’elle a de l’avenir qui est révélateur. Dans cette interview, accordée à StreetPress, elle expose ses pronostics. Après avoir gémi sur le discours de Copé et Fillon, qui, le temps d’une campagne, osent parler islam et immigration, ce que l’ancienne vice-présidente de Sos Racisme juge, bien évidemment, intolérable, au bout de 50 secondes, elle tombe le masque, et dévoile ce qu’est la réalité du programme de Mélenchon et du Front de gauche.

Elle mise sur l’essoufflement et l’effondrement des partis de l’ancien système, le PS et l’UMP. Et bien évidemment, pour les remplacer, elle rêve de ce qu’elle appelle « une lutte à mort entre le Parti de gauche et le FN, jusqu’au dernier survivant ».

http://www.youtube.com/watch?v=55RoSQixO8E&feature=player_embedded

Imaginons d’abord que Louis Aliot, sur un plateau de télévision, se laisse aller à une telle phrase. Immédiatement, les vopos du politiquement correct, de Dely à Askolovitch en passant par Fourest, nous concocteraient, la bouche en cul de poule, sur les plateaux de télévisions, émissions spéciales, éditos et tribunes où nous aurions droit au Front national qui tombe le masque, et affirme ses véritables intentions : la guerre civile. Là, une telle déclaration, énorme, n’est relevée par personne.

Mais le plus grave n’est pas là. A une époque où les islamistes affirment de plus en plus clairement leur volonté de soumettre la France à la charia, quelques mois après Mohamed Merah, en pleine montée de l’antisémitisme, la stratégie de Mélenchon-Corbière-Garrido est on ne peut plus limpide. Tels ces gauchistes qui rêvaient de casser l’Etat bourgeois, sans savoir quoi mettre à la place, ils ont une telle haine de leur pays, de ses valeurs et de ses principes, qu’ils s’assignent comme mission de briser, y compris par la violence (on l’a vu lors des dernières élections), voire cette fois par l’appel à la guerre civile, la seule force politique qui, en France, est encore capable d’offrir une alternative à l’islamisation de notre pays, permise par l’Union européenne et sa politique migratoire, à laquelle tous les pays sont soumis.

On se souvient que Jean-Luc Mélenchon avait affirmé, sur France Culture, invité par Alain Finkielkraut, qu’il regrettait la victoire de Charles Martel, à Poitiers, qui, selon lui, nous aurait privé des bienfaits de la civilisations arabe. Aujourd’hui, Raquel Garrido reprend la même orientation, qu’on peut résumer par ce mot d’ordre :

Plutôt la France de Tariq Ramadan que celle de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et de tous les patriotes.

http://ripostelaique.com/le-propagandiste-de-lislam-melenchon-regrette-que-charles-martel-ait-arrete-les-arabes-a-poitiers.html

En 1939, d’anciens communistes, regroupés dans le PPF, derrière Doriot, avaient choisi la collaboration plutôt que la résistance.

En 1939, certains trotskistes, au nom de l’internationalisme prolétarien, refusaient d’entrer dans la résistance, et appelaient à pactiser avec l’occupant nazi.

Quand on écoute Mélenchon-Corbière-Garrido, ne retrouve-t-on pas, dans un contexte historique différent, mais avec de nombreuses similitudes, d’énormes ressemblances avec cette période qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire ?

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. « …..pactiser avec l’occupant nazi  » . De 1940 à 1944 , la France n’était pas occupée par les socialistes -nationaux (nazis) mais par les Allemands .
    Hitler était opposé au militantisme socialiste-national des militaires .

    • Je remarque que toutes ce personnes qui ont acquit la nationalité Française dans leur jeunesse , qui nous gouvernement ou qui nous représentent, n’apprécient pas tellement les Français de souche qui eux le revendiquent.

  2. J’aime bien Hitler en jupons c’était un socialiste aussi, je la trouve bitch de dire ça d’un aîné. On peut me pas être d’accord et rester courtois.

    Je sais j’ai fait un point Godwin.

  3. Peluche et tous ces idéologues, s’imaginent plus malins que les islamistes qu’ils pensent rééduquer avec les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves en URSS et dans les pays de l’Est , à Cuba et en Corée du Nord . Ils sont tellement ignares en ce qui concerne l’Islam , qu’ils pensent que c’est possible .
    On avait déjà eu Jospin qui croyait possible de régler le problème des banlieues en donnant des emplois à ces jeunes . En 2002 , il a reconnu son erreur quand l a été battu aux élections .
    Ces idéologues de tous poils , nous mettent en danger .
    Dégageons Hollande en 2017 et remettons cette France qui va très mal , en état de marche .

  4. Oh que oui , mais ils oublient que les Français sont des moutons qui n’aspirent qu’au dernier smartphone et à leur Pujadas du soir , le reste ils s’en foutent. Alors ils peuvent bramer au clair de lune, comme les autres d’ailleurs , plus grand monde les écoute.

  5. ce genre d’individus , s’ils étaient au pouvoir feraient immédiatement enfermer les gens comme eux !

  6. tous ces gens qui viennent d’ailleurs pour fuir un régime qui ne plaisait pas se sont fait les chantres de la gooochiasse c’est encore NOTRE FRANCE QUI EN A HERITE dans le divorce franquiste et la FRANCE c’est encore cette dernière qui a eu la garde des enfants chercher l’erreur ASSEZ DE BON COEUR FRANCAIS L ENTRE NOUS DOIT RESTER DE RIGUEUR je sais que je vais m’attirer des foudres mais je m’en foudre…..signé paule di Malta

  7. Réponse: oui. Pourquoi ? Parce que vous ne vous appelez pas Bedos, c’est tout simple !

    • Non, pas très gentil vis a vis de ces femmes qui sont malheureusement nécessaires dans notre société.

  8. Plus que 13 jours et il reste encore 150 livres à commander pour que ce texte qui ne ressemble à aucun autre traitant du même thème : le drame qui guette la France, soit publié. Quelque chose me dit que je n’y arriverai pas. Et si je ne suis pas arrivée à trouver quelques dizaines de personnes sur 65 millions de Français décidées à commander 400 livres à elles toutes c’est que, une fois de plus, le système aura gagné .
    https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73.

  9. Cette bonne femme est l’épouse d’A. Corbières ? Eh ben ! C’est vrai, qui se ressemble s’assemble…Je parle d’une ressemblance mentale bien sûr car, j’ai aperçu Corbières à la téloche (aperçu seulement car, dès qu’il apparaît, je zappe !) et il est plutôt beau mec…

  10. Comme toujours rien à espérer de la part de ces gens qui sont venus chercher ou plutôt exiger en FRANCE l’accueil, la sécurité, des études, des soins, etc……… bref une vie de rêve en apportant rien et en ne produisant rien pour remercier son bienfaiteur. Comme toujours ce sont les premiers à cracher dans la « soupe », à insulter notre pays, nos coutumes, nos idées et surtout, Nous, Français de souche, sales Français qui lui ont permis d’obtenir tout ça, toujours les premiers à mordre la main tendu et nourricière.
    Dehors ces profiteurs qui salissent notre pays et qui ne souhaitent que sa destruction.

  11. Il faut rappeler l’origine et le parcours de cette personne :
    Raquel Garrido, avocate, est porte-parole internationale de Jean-Luc Mélenchon.
    Née au Chili peu après le coup d’Etat, sa famille s’est exilée au Canada puis en France, où elle est arrivée à l’âge de 14 ans. Jeune dirigeante étudiante à l’UNEF-ID, vice-présidente de SOS-Racisme à 22 ans, c’est surtout dans les relations internationales qu’elle a ensuite exercé, notamment au sein d’une grande confédération syndicale.
    Elle est l’avocate de Jean-Luc Mélenchon, qu’elle défend notamment face à Marine Le Pen.
    Elle se présente aux législatives au nom du Front de Gauche, coalition politique qu’elle a co-fondé et dont elle a déjà porté le couleurs notamment lors des élections européennes de 2009. Bref en socialie bien pensante une « chance » pour la FRANCE.

  12. Défendons Finkelkraut, le porte parole de la France chrétienne et raciste. Vive le FRONT NATIONAL.

  13. Idéologie fachiste de « goche », la pire et faciès qui est à l’image de l’idéologie que cette dame, peu sympathique, transpire… Bref, que du dégoût et l’envie de fermer d’urgence nos frontières.

  14. De rajouter aussi : ou est passée Raquel Welch ou encore Raquel Welch rentre dans ce corps!yH

      • Vous déliré? Cet immonde tas ne pourrait pas plaire a un chien famélique, a l’orée de la mort en terre d’islam. Moi! Le chili con carne, j’aime bien (mais pas en boîte), et j’en reprend. Sa seule vus me fait rendre mon chili… Mais qu’attend-ont pour rendre les coups… Les salauds sont maître du jeux et de l’a place. Il faut que ça change et vite.

  15. je ne sais pas si c’est du racisme , mais c’est sûrement de la vulgarité! Faisons donc remarquer à cette personne que tous les « jeunes crétins » d’aujourd’hui seront un jour les « vieux schnocks » de leurs cadets…..

    • Chilio-Française, mais elle revendique sa parfaite connaissance de toute la culture, musiques et traditions chiliennes bien sur. Une vraie « chance » pourl a FRANCE.

    • de papiers pour emmerder le peuple et toucher les allocs et sa paie qu’elle ne mérite pas puisqu’elle crache dans la soupe reourne dans ton pays de mrd

  16. garrido signifie en portugais  » criard, voyant, « ; j’imagine une  » grosse poule sans tête qui court,, qui court… »

  17. Ce qu’il y a de pratique avec ce genre de buse, c’est qu’à chaque fois qu’ils tentent une sortie dans ce goût là, ça fait boomerang sur leur popularité. Eux ils ont vraiment un plafond de verre, c’est précisément leur niveau de plafond qui est assez bas !

Les commentaires sont fermés.