Finky : ne serait-ce pas le gamin Kouchner qui aurait violé mon pote Duhamel ?

Publié le 12 janvier 2021 - par - 12 commentaires - 1 413 vues

Finkielkraut, le philosophe gagadémicien. Il semble bien aimer les honneurs, les courbettes, les salons dorés. Va savoir s’il n’a pas fréquenté d’autres salons… En tout cas, c’est certain, le populo c’est pas trop son truc, sauf pour faire bonniche…

J’ai toujours pensé qu’être gagadémicien, c’est comme la Légion d’Honneur, c’est une flétrissure morale.

Sa dernière sortie sur Pédo Duhamel est impressionnante. Disons-le, c’est un multirécidiviste dans la défense des pervers sexuels.

C’est une fascination chez lui. C’est un délire permanent…

Ça a commencé avec Polanski. Là, il est affirmatif, il n’y a pas à discuter : juste une précision, la gamine en question avait 13 ans à l’époque…

“Polanski n’est pas le violeur de l’Essonne. Polanksi n’est pas pédophile. Sa victime, la plaignante, qui a retiré sa plainte, qui n’a jamais voulu de procès public, qui a obtenu réparation, n’était pas une fillette, une petite fille, une enfant, au moment des faits.”

Vous notez le mépris social : «  ce n’est pas le violeur de l’Essonne », c’est Polanski – attention -, qui ne peut être qu’innocent, car il a “honoré” cette fillette en fait !

Ensuite il s’est distingué avec sa défense de DSK.

https://www.dailymotion.com/video/xisnrj

Toutes les gonzesses savaient qu’il valait mieux ne pas se trouver seules avec lui dans un ascenseur. En fait, DSK a fait une faveur à la négrita sortie de sa savane : c’est elle qui aurait dû payer, quelle ingrate !

Il nous a fait Matzneff, encore un ami de la jeunesse, pédo revendiqué. Lui ,au moins, c’était clair : il n’y avait pas tromperie sur la marchandise :

https://youtu.be/AwebZugh67M

Il tortille pour t’expliquer que ce n’est pas de la pédophilie, c’est une ado donc c’est pas pareil… Donc, avec lui, à partir de 12 ans c’est bon…

Et, hier, dans la continuité, il a fortement défendu Olivier le Pédo de science-Pot de chambre, l’école bien nommée :

https://twitter.com/i/status/1348698883640201220

Le mec ose demander s’il y a eu un consentement… A le lire, on se demande même si cela ne serait pas le fils Kouchner, qui, à quatorze ans, aurait violé son pote Olivier, qui n’a pas pu se défendre ! Et il met en doute la parole de Camille Kouchner. Finkie, si ton pote le pédo conteste les révélations graves à son encontre, se considère innocent, pourquoi n’intente-t-il pas un procès en diffamation ? Ce que tu devrais lui conseiller… Aurait-il peur du grand déballage public ? Ça serait super simple pour faire la lumière sur ces faits sordides, pourtant. On sait très bien que l’enquête ouverte n’aboutira à rien, à cause de la prescription.

Finkie, tu sais, on va finir par se faire des idées : tu défends toujours les mêmes ordures, les mêmes pourritures, comme par hasard toutes friquées, bien installées dans le système. Le violeur de l’Essonne, l’alcoolo d’Outreau, c’est pas ton trip. Tes « victimes », tu les sélectionnes…

En fait, s’il n’y a bien une chose de sure, t’es bien représentatif de la gauche.

J’ai un conseil à te donner : “tais-toi !”…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Arthur de Gobineau

Ca y est, finky vient de revisiter ses origines : la gauche progresso-libertarienne de mai 68. J’imagine que notre ami va bientôt nous dire que la petite fille de 5 ans qui jouait avec la petite bite de duconbandit – les pédos ont tous des micropenis, c’est pour cela qu’ils ont besoin de petits enfants encore vierges – avait les mains tres baladeuses et n’était qu’un jeune salope nymphomane saute au paf. Mais au fond, tout cela me semble bien naturel. Cela s’appelle la solidarité tribale. Circulez, y a plus rien a voir.

Arthur de Gobineau

Je voulais quand meme ajouter qu’étant pour une liberté d’expression totale, je m’oppose très clairement à l’eviction de Finky de LCI. Il a le droit de dire ce qu’il veut et nous avons le droit de considérer odieux ses propos sur les enfants Kouchner. Et je ne vous dirais pas ce que je pense de l’oncle Ben’s de l’humanitaire ! Il est aussi pourri que Finky !

Bacquet

Le gotha de la gauche caviar, une élite mondaine totalement dépravée qui s’autorise à jouir sans limite !

Arthur de Gobineau

Finky doit prendre sa retraite, ca presse! C’est notre joe l’endormi à nous.

zéphyrin

j’abonde dans votre sens…je me souviens d’un débat dans les années 70 avec les homos de service représentés par deux écrivains bien connus.
j’entends encore ce qui m’avait fait bondir de ma chaise…(personne n’avait réagi sur le plateau)
“il faudrait déjà savoir qui charme l’autre, le séduit” et son partenaire de hocher la tête et de renchérir. (on parlait de gamins bien entendu)

Colonel Napoléon de Guerlasse

Hervé RYSSEN (toujours en tôle) avait fait deux vidéos édifiantes sur la pédophilie, l’inceste et certaines pratiques hétérosexuelles chez la communauté de 1%. Ca explique tout. Tout se passe comme si les gosses (et les femmes) étaient conditionnées dès le plus jeune âge. Il y a eu quand même un mort dans le circuit, Marie France Pisier, qui devait savoir. On rouvre la “cold case” messieurs les juges ?

Aux Armes Citoyens

Communauté d’1% : vous parlez de la classe friquée ?

Bergereau

le pauvre Finky est sénile… il ne devrait plus être invité sur les plateaux TV !

PHIPHI

toujours des excuses

La Chouette

Finkielkraut un rôle de préservatif tout trouvé.

patphil

je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi finkielkraut défend ces violeurs, je n’ose croire qu’il l’ait fait

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ce que je me dis. C’est sidérant.

Lire Aussi