Fischer, le M. Vaccin de Macron, veut nous vacciner tous pour notre bien

Le gouvernement est le bienfaiteur des « gens qui ne sont rien ». Maintenant  on dit plutôt « vulnérables », ça vous habille le tiroir caisse d’une belle âme quasi chrétienne.

Le Pr Alain Fischer se fait le défenseur des pauvres, des vieux, des grabataires… tous « éligibles » au vaccin qui est « magnifique », même s’il n’est « pas parfait »…

https://www.lci.fr/politique/covid-19-il-ne-reste-que-13-a-14-de-personnes-eligibles-a-vacciner-annonce-le-professeur-alain-fischer-monsieur-vaccin-du-gouvernement-president-du-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale-2198393.html

Pas de détail sur ce dernier point, pas question de dire qu’il s’agit d’une injection expérimentale, rendue dans les faits obligatoire, donc illégale, qui cause des milliers de décès et effets secondaires graves.

Au point que même la FDA (Food And Drug Administration) commence à en bégayer, c’est dire…

https://reseauinternational.net/le-chateau-de-cartes-du-covid-seffondre-le-groupe-dexperts-de-la-fda-sur-les-vaccins-se-prononce-contre-les-injections-mortelles/

Mais non, le Pr Fischer n’en avale pas pour autant son dentier. Pour lui, ce qui compte, c’est qu’il n’y ait pas de discrimination !  Pas question de priver qui que ce soit de cette précieuse injection, même les centenaires y auront droit !

Quitte à ce que l’injection se déplace, comme le saint sacrement, à domicile. Quitte à  faire du porte-à-porte !

Voilà un gouvernement qui a le cœur sur la main !

Bon, nos gouvernances seront payées de leurs efforts par de substantielles économies de retraites, mais chut…

Braves gens, vieillards, handicapés,  le ministère de la Santé ne vous oublie pas, vous êtes  prévenus !

Son ARN messager de l’au-delà viendra chez vous, vous administrer  votre dose d’extrême-onction. Une chance à saisir, de gré ou de force.

Plus l’injection ARNm s’avère sans autre effets que gravement nuisibles, plus il est bon et souhaitable de l’injecter !

Quand il s’agit de nuire aux  populations, d’alléger le nombre des « inutiles » (comme les désigne le transhumaniste Laurent Alexandre), les « progressistes » ont le goût du travail bien fait !

Il leur faut faire vite à  présent que les scandales vont se multiplier !

Victor Hallidée

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. mon petit doigt me dit que ces experts de plateaux ont justement atteint le plateau du mensonge et du cynisme mais que leur chute va etre terrible ! des infos transpirent venant des USA . la VERITE est comme l eau ; elle finit toujours par passer …

  2. Entendu dire que le passe serait prolongé jusqu’en juillet 2022.
    On voit venir la Kolossale finesse de notre petit histrion : pas de passe, pas d’accès aux bureaux de vote et en place, benoitement, obligation du vote électronique avec Kolossalle fraude…
    Espérons que c’est une fake news…
    Sinon, il va falloir songer à agir…

  3. témoignage d’un docteur français

    « Il faut voir tous les effets 2daires graves, j’en ai vu beaucoup, je suppose que tous mes collègues en ont vu aussi
    Le problème, c’est —qu’ils ne les déclarent pas—, moi je les déclare et je trouve ça énorme!
    Je ne sais pas ce qu’on est en train de faire et aussi plein de covid post vaccination »

    parole coupée par la journalope génée…

    https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1446197836287197193

    • Très drôle ! Le médecin « honnête » pris au hasard qui dit qu’il y a plein d’effets graves des vaccins et qu’elle est la seule à le dire et juste la déléguée de chez Dupont-Faignant !

      • Ben moi, je ne fais pas de politique, mes collègues non plus.
        Dans notre patientèle (et/ou clientèle), on voit exactement cela!
        70% des malades du Covid ont été injectés une ou 2 fois , (ce qui ne veut pas dire 70% des injectés) et c’est parmi eux que l’on rencontre les cas les plus graves.
        Désolée pour vous, mais il ne s’agit ni de politique, ni de statistiques mais d’observation de terrain.

        Ensuite si vous avez envie de vous suicider ou de finir vos jours dans un fauteuil roulant, faites vous injecter : vous avez plus de chances d’avoir des effets secondaires graves que de jouer au loto.
        remarquez, la roulette russe n’est pas mal non plus…
        Je n’y vois aucun inconvénient.

      • jambono

        Quand on écrit des débilités pareilles, c’est qu’ évidemment on n’a pas lu grand chose … !
        Et que le petit cerveau du perroquet idiot est bourré de propagande mainstream pour les soumis …

  4. Heureusement que Jauni Hallidée est bientôt en retraite.

    Il n’est pas sain qu’une personne qui pense de telles billevesées enseigne à nos pauvres enfants.

    • Heureusement que tu vas bientôt crever , il n’est pas sain qu’une personne comme toi qui débite autant de conneries puisse être à vu de nos pauvres lecteurs.

    • Avec des parents idiots utiles comme vous, Jambon, vos pauvres enfants seront non seulement shotés avec cette dangereuse merde mais ils seront aussi décervelés grâce à l’idéologie LGBTQ introduite dans les écoles. Lesquelles doivent désormais accréditer les fantasmes des unes et des uns, cautériser le complexe de castration des deux sexes. Les jeunes filles se faisant couper les seins et bricoler un semblant de pénis (pour réaliser leur idéal d’être mâles), les garçons émasculés (pour réaliser leur désir d’être filles).
      Chacun ses goûts Jambon…

    • jambon (ou plutôt sale ami)

      Toi, l’indécrottable soumis ignare, à qui il faudrait à chaque fois tout expliquer par le menu comme à la petite école, épargnes-nous tes commentaires béefémiens de propagande à 2 balles … !

  5. l’article donné en référence pour prouver que le vaccin tue plus qu’un placébo est écrit par quelqu’un qui ne sait pas ce que sont les statistiques. Aucune différence statistiquement entre 14 morts et 20 morts, un étudiant de première année en sciences sait ce que signifie un écart type…

  6. Tous ces dirigeants proches de l’écologie et de la santé de la planète privent les gens d’oxygène par le port du masque et veulent les bourrer de produits chimiques par des injections .

  7. Que ce vieux c.. à tendance stal ou naz, version 2021, ferme sa g…. !

    Qu’il respecte la LIBERTE FONDAMENTALE INDIVIDUELLE DE SE FAIRE INOCULER ou PAS… ALORS, peut-être, qu’il deviendra respectable…

    D’autant plus qu’il s’agit de produits géniques NON MAITRISES.

    Je ne veux pas être un cobaye, ni être un dégât collatéral de ces DINGUES.

    Ni jouer à un loto permanent avec ma santé. Un compte à rebours qui démarre dès l’inoculation de ces produits expérimentaux…

    D’autant que les ennuis potentiels NE SERONT PAS RATTACHES A CETTE INOCULATION (ou de manière infime) : on peut faire confiance au système pour cela au moins… !

    PS : Très bon article de Victor HALLIDEE.

Les commentaires sont fermés.