Fissenou Sacko : il a tué sauvagement quatre retraités, il ne sera jamais jugé

Publié le 13 février 2018 - par - 137 commentaires - 5 604 vues
Share

Son parcours meurtrier avait soulevé une vive émotion dans l’opinion, à la période de Noël 2016. Entre la Drôme et le Vaucluse, Fissenou Sacko, un jeune individu d’origine malienne demeurant à Beauvais, avait ôté sauvagement la vie à plusieurs personnes âgées avant d’être interpellé en flagrant délit, non sans résister, à la gare d’Orange. Hospitalisé depuis les faits, un collège d’experts psychiatres a rendu son rapport, concluant à son irresponsabilité pénale. L’homme ne sera donc pas jugé.

Fissenou Sacko, né le 11/12/1993 : un tueur en série irresponsable pénalement ?

En effet, selon le rapport d’expertise, faisant suite à un premier examen ayant abouti aux mêmes conclusions, le nommé Fissenou Sacko souffrait au moment des faits d’une pathologie ayant aboli son discernement, en l’occurrence une « psychose chronique schizophrénique » aggravée par la prise de produits stupéfiants.

Un des avocats des parties civiles, Me Alain Fort, a fait savoir à la presse que cette décision pourrait faire l’objet d’une contestation. Il est aisé de comprendre où le bât blesse : l’individu n’est-il pas responsable de la prise des produits stupéfiants dont les experts disent eux-mêmes qu’ils ont aggravé son état ?

Mais il y a deux autres anguilles sous roche, et de taille :

La première, c’est que Fissenou Sacko avait déjà été interpellé le 25 décembre 2016, quelques heures avant les faits, pour avoir agressé des passagers dans le train l’ayant conduit de Beauvais à Valence. Conduit à l’hôpital, il avait tranquillement pris la tangente, malgré sa dangerosité, posant la question du sérieux de sa surveillance.

La seconde, c’est qu’il venait juste de sortir de prison (il était incarcéré à Fresnes jusqu’en septembre 2016). Il parait donc difficile d’admettre qu’il ait pu être considéré comme pénalement responsable de ses actes dans le cadre d’une précédente condamnation, alors qu’il souffrirait d’un trouble psychiatrique chronique suffisamment grave et sérieux pour abolir totalement son discernement quelques semaines seulement après sa libération

Pour l’heure, le juge d’instruction en charge du dossier a convoqué les familles de victimes pour leur annoncer sa décision de rendre une ordonnance de non-lieu, s’appuyant sur les deux expertises psychiatriques concordantes. Un épisode de la procédure dont on peut aisément imaginer le ressenti.

Une pétition en ligne a d’ailleurs été ouverte par des proches des victimes pour dénoncer cette situation et demander à ce qu’un procès puisse se tenir. Voici le lien : https://www.change.org/p/alia-notre-combat-contre-fissenou-sacko-qui-a-tué-4-personnes-et-qui-ne-sera-jamais-jugé

Privées de la tenue d’un procès, les parties civiles ne peuvent pas poser des mots sur leur souffrance, ni même espérer comprendre l’indicible. En plus de leur travail de deuil, elle doivent supporter le poids de l’impunité de l’auteur, rendant plus difficile toute résilience. Mais les règles de procédure en ont pour l’heure décidé ainsi, sur la foi d’une science dont l’exactitude n’a jamais été démontrée, contrairement à la certitude d’avoir raison de ceux qui l’exercent… Fissenou Sacko, dont le casier est déjà lourd, restera donc aux yeux de la Loi innocent des crimes qu’il a commis, non pas parce qu’une Cour d’Assises en a jugé ainsi, mais précisément parce qu’il ne sera pas jugé. 

Ayons une pensée pour les familles et les proches de Paulette Guyon, 79 ans, tuée chez elle à Chabeuil, Marie-Thérèse et Bernard Philibert, 75 ans, tués à leur domicile de Montvendre, Renée Chevalier, 65 ans, frappée avec une pierre, décédée des suites de ses blessures le 29 décembre 2016.

Enfin, nous n’oublions pas non plus l’homme blessé par Fissenou Sacko dans un supermarché à Orange. C’est d’ailleurs une marque de fabrique chez nous : à Riposte Laïque, nous n’oublions rien.

Sébastien JALLAMION

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Justice et experts médicaux véreux!!!
Pauvre pays en déclin…

La schizophrénie se révèle souvent à l’adolescence, or il a 25 ans… que personne n’ait détecté sa pathologie (ni en prison, ni à l’hôpital) parait un peu gros. D’autant que c’est un diagnostic assez basique pour un psychiatre qui, en outre, dispose de tests d’évaluation de l’état mental (et même prédictifs !) suffisamment fiables.

je me demande si je ne vais pas me foutre à l’aah, j’ai tellement d’idées bizarres qui me traversent l’esprit que j’ai envie de me constituer au préalable d’un pare feu pénal-sociétalisé ; on a tellement été habitués à une éducation d’honnêteté de source chrétienne étalée sur 2000ans qu’on est maintenant désarmés face à un ennemi capable de tout utiliser dans notre mécanisme pour retourner chaque terme de notre Civilisation éduquée contre Nous-mêmes ; acquérons l’esprit survivaliste sinon on ne tiendra pas le coup ; les gauchards n’ont qu’une seule perspective à Nous offrir ; celle du sort que se… lire la suite

Nos dirigeants sont des traîtres et nos juges sont les complice de la sous-humanité
qui infectre notre patrie et la rende invivable!

Encore et toujours un Grand merci aux sieurs badinter et mythe-errant …Ainsi qu’aux utopistes qui croient que faire « la morale » aux assassins doit les remettre dans le Droit chemin….

Si l’on tient compte de la folie de ces « apports africains », alors ,plus personne n’ira en prison. La prison ne sera que pour les blancs accusés pour s’être défendus. Car en France ,nous ne pouvons pas nous défendre. Nous n’avons que le droit de se faire tuer. Tant que la populace acceptera de se faire infantiliser, sans réagir, nous serons dans une jungle, dont les prédateurs fous, auront tous les droits. C’est ça la France.

Une politique et justice diabolisées sataniques… « Le plan du Nouvel Ordre Mondial » … La justice à l’envers du bon sens c’est voulu !

en france on pique un chien qui mord mais pas les ordures

Pourtant un Chien « lui » n’a PAS de réfléxion ….

Si ce n’était pour vous, Boulevard Voltaire, TVLibertés, le Front National … où serions-ous?

une honte en effet,et ceux qui avaient bruler vif une vieille dame au havre après l’avoir violee,sont deja libre,avec une telle politique de capitulation generale,des gouvernants,a quoi voulez vous vous attendre.un mec met un chapelet de saucisse,sur la porte d’une mosque,il fait de la taule,et ce fait suicider,et nos collabos dissent haut et fort au reste du monde,qu’il faut faire comme nous abolir la peine de mort,alors que eux savent parfaitement qu’ils condamne a mort de facon detourner et indirect,certain francais,qui seront bientot des patriots,des resistants.il faudra donc prendre le maquis,pour eviter tel sentence.il y a des executeurs,dans chacune de… lire la suite

Je suis la petite fille de Renée Chevalier .. c’est inadmissible, nous sommes choqué et avons le cœur lourd mais je reste sûr que la justice fait mal son travail il a beaucoup de faute !! Une honte pour la France

mais il n’y a pas de justice , puisqu’il sont relachés même lorsqu’ils ont tués c’est marrant quand c’est un blanc on ne dit pas que ce n’est pas de sa faute , il va en taule

Vous avez tout compris du système judiciaire français.

@Manon,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, voila un lien https://frenchlivesmatter.fr/ qui comptabilise les victimes dont la « presse » se fout et ignore.
http://www.fdesouche.com/955439-lancement-de-frenchlivesmatter-un-site-qui-recense-les-victimes-de-crimes-nappartenant-a-aucune-minorite

Alors il faut condamner les experts à sa place.

D’un autre coté voyons le coté « positif » il sera « accessible » plus tôt et plus facilement :-)

absolument … !

bien à vous !

Ce pourri aurait dû s’occuper de cet engin (voir le lien)… D’ailleurs, si quelqu’un peut me dire qui est ce travelo… merci :-)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2017/03/03/000_ma8zm-2930755.jpg?itok=Uy5vrygA

Deux des victimes étaient des amis d’un de mes meilleur amis…certains parlent ici de « mieux » voter…je pense que ce stade est maintenant dépassé pour cet individu comme pour l’assassin de la petite Maylis je ne vois qu’une solution…

oui il faut les supprimer pour qu’ils ne recommence pas

Les « experts psychiatres » dans un asile et remise en service de la guillotine.Vite

Degueulasse!!! Et comme d’habitude «ça aurait tout aussi bien pu être un blanc»… Ça aurait pu, oui, mais ça ne l’est jamais. A gerber!

On constate, une fois encore, la laideur physique des fils de chameliers pédophiles……..

nous avons interets a nous serrer les coudes meme dans les crs j ai eue une moue dibutative quand j ai parle du calvaire de monsieurs jallamion

mais quand est ce que les moutons bellants vont voter bien ???? quand ?????

c’est quoi , bien voter ? MLepen ? parce que vous y croyez encore ? arrétez vous donc de voir des mirages !!!!

vaut mieux voir des mirages que de la merde

Il ne faut pas oublier que narine la pen a dit que l islam était compatible avec ma république.
Le FN d accord car on a que ça mais il faut qu’ il soit plus dur avec mes muzs.

Merci de nous donner LA solution……

ras le bol de cette « justice » de merde et que fait le bon peuple ! eh bien comme dab RIEN on touche le fond ça devient de plus en plus nauséeu de vivre en France !!!

c’est pays et en perdition,de pire en pire chaque jour si c’été un bon blanc qui aurait commis ces crimes meme si il eté reconnu schizo ou fou il aurait eté incarcéré voir en asile,et si ce il a pris de la drogue c’est qu’il et responsable n’importe quoi cette justice et ce pays

Si un des membres des familles endeuillées avait les couilles pour buter cette raclure de bidet.

Belenos je suis entièrement d accord avec vous pour cette tête a gifles une seule solution lui exploser la tronche.

Les personnes âgées sauvagement assassinées seraient mes parents, je pense que je m’occuperais personnellement de cet islamo-racaille, puisque la parodie de justice de ce pays ne protège plus les citoyens. Une fois que je l’aurais attrapé, je vous assure qu’il ne ferait plus jamais de mal à personne puisqu’il nourrirait les vers de terre.

Je le vois bien rebondir en équipe de France de football.

Ok, mais pour servir de ballon !!

Pétition signée , partagée,et aidée de quelques euros.
A 16h, 5466 signatures…C’est peu pour une pétition mise en ligne il y a une semaine.
Nous devrions être quelques centaines de milliers .
Ce spécimen doit être enfermé dans une cage blindée …en attendant que la peine de mort soit rétablie et elle ne le sera que lorsque la guerre aura été déclenchée.

Merci à vous 😞😞

Le problème c’est que personne n’est au courant, comme je l’ai déjà écrit en ct qq part, on nous rebat les oreilles avec Lelandais, mais silence radio concernant Sacko, avant de lire ici, je ne savais pas, ensuite j’ai tapé fissenou sacko et j’ai pu lire des infos en « faits divers » sur le Parisien je crois,… On nous cache certains crimes commis par des blacks ou autres par contre le grand méchant blanc Lelandais,…

Tout à fait exact. Dés qu’il s’agit d’un étranger, silence radio……Pareil en Allemagne. C’est à nous de signaler de tels mensonges ! Je ne m’en prive pas.. au point de voir mon cercle d’amis se réduire de jour en jour……

Cette ordure ne sera pas jugée mais qu’est-ce que ça change au fond ???
Je dis ça car la justice de ce pays est devenue la prostituée de l’islam puisqu’elle vient de RELAXER jawad bendaoud, l’autre ordure du même tonneau….. A vomir !!

Exact… une honte….. A transmettre, à distribuer à tous vents……J’en suis écœurée, mais jamais je ne me tairai. J’ai des petits enfants, et je tiens à eux.

Nouvel exploit : le jawad machin est relaxé pour avoir facilité les forfaits des terroristes musulmans !

ENCORE UN DESEQUILIBRE§

Et dire que mon frangin a fait 27h de garde à vue et 19 jours d’hôpital psychiatrique en SDRE, puis condamné à 2 mois de prison avec sursis et 1400€ de dommages/intérêts le tout avec Suivi Mise à l’Épreuve pour avoir poussé 2 infirmières dans un hall d’hôpital lors d’une crise clastique pour laquelle elles ont eu chacune……. 1 jour d’ITT !

VOUS COMPRENEZ QUELQUE CHOSE, VOUS ??

Il était blanc lui!!!!

voilà !

adrien, qu ‘est-ce que c’est « une crise clastique »?

oui, on comprend que l’UMPS est au pouvoir

Oui, on comprend que votre frère est une brute, il devrait garder ses forces pour Macron

il suffit de regarder sa photo pour voir que la seule psychose qui le frappe est la haine des occidentaux …

CHACUN SUR SON CONTINENT D’ORIGINE !

En effet…

C’est sûr vu sa tronche, il n’a rien à faire en Europe.

C’est vrai à la fin, pourquoi ces gens s’attaquent toujours à des faibles, de manière sauvage ne laissant aucun chance à la victime , et de taper sur des vieillards déjà au sol…Ils n’ont donc aucune conscience?!

Comme d ‘habitude et si cela avait été un de Souche, de plus pourquoi n’était il pas en enfermant psychiatrique vu qu il avait déjà agressé en 2016 et à plusieurs reprises.
Et ces personnes dont il a ôté la vie ne reviendront pas et leûr famille enfants.
Cette pseudo justice m écoeure