Flashé par un motard planqué : automobilistes, vengez-moi, votez Z

Je raconte dans cette histoire de mon samedi ma mésaventure du jour. De retour d’une manifestation bretonne, j’ai été flashé par un motard de gendarmerie, planqué dans les herbes, sur une longue ligne droite de 3 km ne représentant aucun danger, à 105 km/h, alors que la vitesse limitée est toujours de 80 km/h.

Cela me coûtera 1 point de permis, une amende de 45 euros, qui s’ajoute à l’augmentation exorbitante du prix de l’essence.

Et de retour chez moi, une autre mauvaise surprise m’attendait, dans ma boîte à lettres. Alors, automobilistes, nous sommes 38 millions, sur les 48 millions d’électeurs !

Seul Éric Zemmour propose de vraies mesures contre le racket que nous subissons, et milite pour que l’automobiliste cesse d’être considéré comme un délinquant, et une vache à lait.

https://programme.zemmour2022.fr/automobilistes

Si vous en avez marre, aucune hésitation, votez Zemmour, sinon, ne venez pas vous plaindre !

image_pdfimage_print
29
2

65 Commentaires

  1. 25 KHM DE DEPASSEMENT je suis dsl ca aurais ete 5 khm oui ca aurais ete mesquin il faut tjr respecter la vitesse

      • Une amende que je n’ai jamais eu moi, c’est plus de 30 km/h.

      • C’est sans doute vrai. 51 retenu. Donc supérieur à 50. Votre vitesse etait probablement à 57 compteur. Vous n’étiez donc pas juste 1kmh au dessus comme vous le pretendez.

  2. Crétins qui ne veulent pas comprendre que leur tour viendra bientôt. Son projayyyyy avec l’aide de ses sbires, ses séides qui vous traquent du matin au soir sur les routes pour essayer de vous voler votre salaire ou votre pension. Bon Dieu, Comment leur faire comprendre ? Comment peut-on vivre dans tant de bêtise ?
    Si vous voulez en avoir un aperçu, regardez « tout le monde veut prendre sa place » boccolini
    A pleurer devant autant d’ignorance à moins qu’ils ne soient sélectionnés pour montrer le vrai niveau ZERO du français pour qu’il n’ait pas la honte. comme disent les jeunes

    • Ils sont peut-être bien « sélectionnés » … Tout s’explique.

    • @jeannot

      Sélectionnés de la même manière que le Maillon Faible. Boccolini ayant côtoyé un milieu hors du « tout venant » s’en délecte. Je ne la critique pas car à sa place j’en aurais fait autant ; c’est une occasion inouïe de mettre en avant l’ignorance crasse des masses populaires. Puissent-elles s’en rendre compte, rien n’est moins sûr !

    • ………voler votre salaire ou votre pension.retraite.
      Plu le racket sur le G.O. et autres. ….
      Scandaleux.

  3. ce qui est bien, c’est que même avec Zemmour president, vous vous mangiez l’amende 🙂 Commencez par respecter le code de la route, et vous donnerez des leçons ensuite.

    • batigogolien, Commencez par respecter les contributeurs de RL et les commentateurs, et vous donnerez des leçons de pacotille ensuite.

      • Je n’insulte jamais personne, et la réciproque est évidemment fausse 🙂

    • Bati-goal toujours présent et toujours la langue pendue a chier sur les français , pitoyable…. les leçons du collabo , en Allemagne que je connais bien , cela aurait été 130 a 140 KMs/H tranquille et sans problème , ça ne m’étonne pas qu’en définitive ILS aient gagné la guerre , si Hitler était fou au moins il leur a laissé les plus belles routes d’europe ….L’hypocrisie règne en france-poubelle si on veut réduire la vitesse les constructeurs n’ont comme solution que de baisser la puissance de leurs moteurs ..et de vendre leur bagnole 30 a 40% moins cher , juste retours des choses .

  4. Pas de problème. Je vote Eric plutôt deux fois qu’une. Respester le code le la route ? Que les flics commencent par le faire respecter dans les cités ! Quoi ? Ah bon…Ils ont les chocottes d’aller là-bas ?

    • Dans les cités ? les flics savent bien qu’ils risquent un caillassage en règle et impossible de distribuer les amendes, c’est pas rentable pour les finances de la ripoublique qui a décidé d’arroser nos envahisseurs.

  5. Vous m’avez fait rire ! Il y a vraiment des jours de merde !! HA HA HA

  6. il fallait bien un dhimmi de service n est ce pas « bati »???
    J AI UNE 406 QUI A 22 ANS QUI ROULE PARFAITEMENT CAR HYPER ENTRETENUE . Elle émerveille le contrôle technique a chaque fois . j ai 74 ans jamais un accident et j en ai fait de la route!! il m arrive parfois de frôler les 100km /h sur une route à 90km/h mais vite le bruit du moteur m alerte et je roule a la bonne vitesse . cela s est produit de rares une fois et SUR ROUTE DEPARTEMENTALES DESERTES.
    je ne me considère pas comme un bandit ! par contre pourquoi n allez vous pas faire la leçon aux racailles qui en agglomeration roulent à 130km/k??? vous n auriez que de la gueule et pas de courage ???

    • Vous êtes hs. Je vous félicite pour l’entretien et la conduite de votre voiture. Ensuite, vous croyez que j’ai jamais eu d’amendes? Que je ne fais pas d’ecart de vitesse?
      La différence c’est que si je me fais prendre à 80kmh sur une bretelle à 70, et bien je la ferme et je paye.
      Cassen lui crie au scandale pour un exces de 25kmh. Felicitez le tant que vous y êtes 🙂

      • Voilà quelqu’un de bien discipliné! Je parie que vous devez encore porter le masque dans les endroits désertiques.
        Sur une longue ligne droite dégagée et sans circulation il ne devrait pas exister de limitation de vitesse. Comme dans les années 70 où la vie était belle. Un paradis à côté de l’enfer d’aujourd’hui.

        • je suis tellement discipliné qu’avec ma ducati 1000ss je suis monté une fois sur une autoroute déserte, de nuit avec grande visibilité à 210kmh. Jusqu’au rupteur ‘pour voir’. Je l’ai fait une fois, c’est débile, mais bon pas l’argent pour me payer une heure sur un circuit. Si j’avais été flashé à ce moment là, et bien j’aurai été mené devant un juge, j’aurai été penaud, et j’aurais pas dit « quand un mec de banlieu fait un exces à 210 vous dites rien » parce que c’est evidement faux.
          Quand à votre remarque, vu le nombre de mort sur les routes à l’epoque. On pouvait rouler bourrer aussi, c’etait génial hien?

  7. Je pensais bêtement que les motivations pour voter Zemmour tournaient autour de la France éternelle !
    Et bah non, se faire gauler en ne respectant pas la vitesse limite justifie un bulletin Zemmour…
    Au fait, 105km/h, c’est la vitesse retenue ? Ce qui signifie plus de 110 au compteur.
    Pierre, vous auriez dû placer cet article dans la rubrique Humour et Dérision….

  8. Mmouais! 1,3 ou 5Kms/h de plus ,c’est du racket Ok! …mais 25?.Vous vous attendiez à quoi?

  9. Z remettrait la limitation à 90 au lieu de 80 , même à 90 de toute façon à 105 Kms/h vous auriez été bon pour la prune!

  10. Marre du permis à points, Reconquête! viiiiiiite.
    L’excrément bati et ses multiples trolls (lesaint, lafronde, etc, …) ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  11. C’est clair que les haineuneux du projet de Reconquête! viendront se plaindre, après avoir voté pour Mariiine et dressé par ce fait un boulevard impérial à Macronelle qui pourra islamiquement finaliser la démolition terminale.

  12. C’est vrai qu’il y a racket mais il y a des camés de la vitesse aussi ! Pour notre sécurité il faudrait remplacer le permis de conduire par un brevet de conduite ! Suppressions des radars fixes pour éviter d’avoir le nez sur son compteur ! Augmentation des radars embarqués en ville ! Pourquoi ? Responsabiliser les conducteurs en ville permet d’avoir un équilibre en dehors ! Apprentissage de la conduite dès le primaire pour apprendre à porter une attention aux autres !😇

  13. Ma femme vient de perdre 8 poins à cause de 2 stops non respectés.
    Au même endroit à quelques jours d’intervalle.
    Ça fait 20 ans qu’elle fait le même trajet et le panneau stop a été mis le mois dernier (sans doute à cause d’un voisin râleur).
    RAS LE BOL

  14. Pourquoi seulement 45 euros d’ amende moi j’ai payé 90 euros

  15. Merci, Pierre, pour ce bon morceau de bravoure, pour votre franc-parler.
    Jadis, les gendarmes étaient là pour protéger les voyageurs des bandits de grand chemin.
    A présent, ils sont payés par le pouvoir pour nous les briser dyès que l’on dépasse une limitation de vitesse !
    L’on devient paranoaïque dès que l’on sort de chez soi !

  16. Ce matin visite de plusieurs marchés à Boulogne Paris et Levallons. Partout des distributions des tracts pour Zemmour qui étaient accueilli avec gentillesse par les passants voir de l adhésion. Pas vu militants Marinne. Seul oecresse et Dupond Aignant .ce dernier n intéressait personne.

  17. Hors sujet :
    Alice Coffin, militante Lgbt, intervenant en duplex sur BFMTV, annonce qu’elle est arrivée à la frontière ukrainienne pour récupérer les réfugiées ukrainiennes lesbiennes ! Incroyable ! Il s’agit d’une prise en main idéologique de réfugiés et certainement aussi une recherche de « chair fraîche » pour les Lgbt esseulées en France.
    Un militant de « médecins sans frontières » présent sur le plateau intervient alors pour dire que c’est bien gentil tout ça mais que le plus important est de s’occuper de tous les réfugiés d’Afrique et du moyen Orient comme on le fait des ukrainiens !
    Poutine n’a pas besoin de détruire l’Occident, comme il est accusé de vouloir le faire, des Coffin et des « médecins sans frontières » s’en chargent à sa place et avec une ardeur jamais démentie.

    • @anonyme

      Réfléchissez pourquoi ces médecins sont « sans frontières » et vous verrez que le reste qui s’ensuit est facile à comprendre.
      INDICE: tout prend sa source au (((même endroit)))…

  18. Un autre HS :
    Sur Lci Cohn-Bendit vient d’avouer que c’est lui qui dirige le gouvernement allemand-et donc l’UE-: « j’ai encore eu au téléphone hier soir le ministre de l’économie allemand » (sic) pour lui demander de cesser d’acheter le gaz aux russes, « il est bien embêté le pauvre » (sic).

  19. Je suis surpris qu’une personne telle que vous attachée à l’ordre, aux respects des lois se fasse flashé à 105km/h ?!
    i vous autochtone ne respectez pas les lois Françaises comment voulez vous que des allogènes les respectent !
    105 retenue c’est 110 lue et c’est environ 115 à votre compteur…
    1 seul point cela me semble peut, non ?

  20. La loi doit rester la loi, Pierre, et elle devrait être la même pour tout le monde…Sauf si elle est injuste, et qu’elle s’exerce à l’aune de la dictature !!
    la disposition des radars en est un exemple !!

    Ce que tu soulignes, et c’est donc à mon sens, le vrai « problème », c’est que les radars sont là pour rapporter du fric, depuis longtemps, et pas pour faire en sorte de minimiser les morts et les blessés sur la route …

    De même, les gendarmes ont comme ordre de « cueillir » les indisciplinés, sauf si c’est trop dangereux, en les frappant au portefeuille !!

    Parce qu’il est plus facile de mettre une amende à celui qui fait un écart, qu’à ceux qui n’ont aucun respect pour eux, et qui n’en rien foutre d’eux !!

    Je crois que ce 2 poids-2 mesures commencent sérieusement à hérisser le francaouis moyen !!

  21. Payez de la TIPP = financer son glands remplacement

    Que tout souchien arrête de bosser !

  22. Bonjour Mr Cassen. De tout cœur avec vous. J’ai mon permis depuis 1967 (nous n’avons pas le même âge). Les règles ont tellement changées qu’il faut effectivement tout remettre à plat avec ZEMMOUR, la pompe à fric ça suffit! Comptez sur moi tant que je ne serais pas sénile.

  23. Eh ben dis donc, ça vole vraiment bas, de plus en plus bas chez Riposte Laïque. Appeler à voter Z parce qu’on s’est pris une prune! C’est lamentable. Quant aux commentaires, on se demande si on n’est pas en Afrique!

  24. Il fut un temps, le respect de la loi et de l’ordre était un marqueur fort de la droite. Depuis, son marqueur est l’incitation à la désobéissance dans tous domaines. Vous devriez peut-être faire équipe avec Melanchon ou Poutou ?

  25. moi c’est pire : PV pour vitesse excessive de 75 kmh en pleine campagne par beau temps car il y avait une zone de 300 m avec vitesse limite de 70 kmh .
    Je suis un grand délinquant : quelle horreur !
    Ma modeste contribution de 45 euros permettra de payer quelques centaines de millions à MC Kinsey.

  26. Pour moi pas de problème mon choix est déjà fait ce sera ZEMMOUR.

  27. Décidément vous n’éte plus drole ,que vient faire votre chouchou zemmour dans votre comportement sur la route.

  28. J’ai reçu un PV pour exces de vitesse il y a un mois.

    C’était sur une route que je prends chaque semaine, mais il est impossible de rester attentif a sa vitesse pendant même 1/2 heure.

    J’ai pris un PV, que je n’ai pas payé, je suis aux minima sociaux, à la retraite, je n’ai pas les moyens de payer les PV. Une fois ils ont saisis directement le peu d’argent que j’avais sur mon compte

  29. Sinon ça me met en pétard quand je reçois un PV.

    Et la façon dont nous parlent gendarmes et policiers c’est inadmissible.

    Ils nous parlent comme si on était leurs inférieurs hiérarchiques, ou leurs inférieurs tout court, surement comme eux-mêmes sont traités par leur hiérarchie.

  30. ça ne sert à rien d’être gentil avec les flics, ils sont en guerre contre nous.

    Il ne faut rien leur concéder, au contraire, il faut les envoyer bouler, balader, et leur tenir tête.

    Plus vous êtes gentil avec eux, soumis, et plus ils vous enfoncent

  31. Bonjour Pierre;
    He ! Ne te plains pas , Marseille sur la Corniche, limite 50 Kmh je me fais flasher à 64 kmh vitesse retenue 54kmh.Date de l’infraction 13/09/21 je reçois l’avis le 18/03/22 !
    Resultat 1 point de moins et 90 € !
    Zemmour vite !
    Amities

Les commentaires sont fermés.