Fleur Pellerin défend la liberté de détruire notre patrimoine

Fleur Pellerin zappe Malraux,fait passer Lang pour un réac et détruit notre patrimoine

Le projet de loi Liberté de création, architecture et patrimoine voté en première lecture à l’Assemblée, risque de promouvoir une liberté. Celle de détruire. Les vieilles pierres. Les vieux jardins. Les vieux quartiers. C’est un siècle et demi d’une législation protectrice, lentement tissée de Prosper Mérimée à André Malraux et Jack Lang, que Fleur Pellerin saccage. Il faut se méfier de la futilité. On se gaussait de Fleur Pellerin, il serait peut-être temps de la redouter.
La destruction tous azimuts de notre civilisation et de notre patrimoine passe, aussi, par Fleur Pellerin la gourdasse inculte. Avec son air niais et sa vue basse elle est en train de dégommer nos centres historiques, nos œuvres d’art.
Même pas apôtre du relativisme culturel et du « tout se vaut », elle vante les tags, les spectacles ineptes, les vagins de la Reine et autres vibromasseurs géants pour mieux détruire nos lavoirs et halles moyenageux, nos maisons Renaissance, nos hôtels haussmanniens,… Il faut dire que leur beauté à couper le souffle fait honte à ses petits protégés de l’instant, racaille inculte haïssant la France et ses œuvres.
http://www.marianne.net/fleur-pellerin-plus-forte-que-malraux-lang-reunis-100237568.html
Soutenez le combat des députés, sénateurs et maires qui s’élèvent contre cette Attila femelle qui, selon les conseils de son mentor Hollande, ne jure que par le rendement et l’électorat.
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises
Christine Tasin
image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Il n’y a pas d’illusion à se faire, c’est encore un coup islamiste. Cette destruction du patrimoine n’est orchestrée que pour détacher encore un peu plus les français de leur identité, afin de les prédisposer encore un peu plus à se faire assimiler par une autre culture, à se faire déraciner toujours plus. Cette loi a encore du être commandée depuis le Golfe !
    Chaque jour mon cœur se durcit un peu plus. Chaque jour il s’éloigne un peu plus de toute approbation du pardon, de l’indulgence, de la pitié.

  2. Nullissime dans l’exercice de ses fonctions et absolument pas représentative de la France et des Français.

  3. J’ai essayé de comprendre en quoi consistait cette loi, mais je n’ai pas trouvé les bons textes. Tout ce que j’ai pu lire n’était que principes généraux vagues et fumeux.
    Quelqu’un a des précisions pour qu’on puisse mieux comprendre de quoi il s’agit ?
    (Le seul truc que je remarque, c’est le nom de cette loi sur la « liberté de création ». On n’était pas libre de créer, avant ? En général, quand on fait une loi sur la liberté, ça a pour effet de la réduire…)

    • @Spipou
      En lisant le bas de l’article de Marianne, il y a des réponses suffisamment claires.

Les commentaires sont fermés.