Fleury-Merogis : des musulmans sifflent le « lâche » Abdeslam

bataclan

À la prison de Fleury-Mérogis, des détenus ont sifflé, conspué, insulté l’assassin Abdeslam lors de son arrivée parmi eux.

http://www.bfmtv.com/societe/abdeslam-siffle-a-son-arrivee-a-la-prison-de-fleury-merogis-970329.html

Ils ne l’ont pas fait parce qu’il a participé au massacre de cent trente personnes dans une salle de spectacle parisienne et sur des terrasses de bistros.

Ils ne l’ont pas fait parce que le sang qu’il a sur les mains couvre pour toujours des milliers de gens, parents, proches, amis, de son suaire gluant.

Ils ne l’ont pas fait parce que cet acte de guerre a été commis sur des civils désarmés, quand les armées de la France sont déployées dans maints pays, ou casernées à l’intérieur même du territoire national. Donc atteignables physiquement pour qui prend le risque de les affronter.

Ils l’ont fait parce qu’Abdeslam, qui fut, le temps d’une catharsis guerrière, leur héros, a commis le crime suprême de ne pas suivre ses compagnons sur les sentiers parfumés au jasmin d’Allah, cap sur les houris dont la défloration magnifie et reconstitue à l’identique une virginité de saintes célestes.

Ils l’ont fait parce qu’eux-mêmes, enfin placés dans les mêmes conditions de l’action violente, n’auraient pas hésité une seule seconde à augmenter le chiffre des victimes de quelques dizaines, voire de quelques milliers de têtes, la limite de cette arithmétique de cauchemar étant laissée à l’appréciation du Prophète et de ses soldats de première ligne.

En crachant leur néant mental à la face de celui qu’ils considèrent désormais comme un lâche, ils ont clairement exprimé à la France, au nom de ce qu’il faut inlassablement nommer Islam, la haine que leur inspire le pays que l’on s’obstine à vouloir leur, et ce désir de l’abattre qui les tient dans la permanente impatience d’en découdre avec elle.

Ainsi la France couve-t-elle en son sein la réplique exacte des hitlériens qui multiplièrent les atrocités sur son sol dans les années 40. À cette différence près, de taille : elle n’avait alors pas bâti la pépinière ni labouré gratuitement le potager autorisant ces plantes vénéneuses à se répandre et à se multiplier sur son sol. Elle en subit comme conséquence, aujourd’hui, dans ses villes comme désormais dans ses campagnes, la présence massive des bataillons plus ou moins formés, plus ou moins armés, plus ou moins mobilisés, de sa défaite annoncée.

Simple question de temps.

Terrifiante responsabilité de la classe politique française. Abyssale pénombre de ses désirs, de sa volonté, de son courage. C’est à qui, finalement, retardera le plus longtemps possible l’échéance qui s’annonce. Les prises de conscience, paniquardes, de quelques lapins soudain aveuglés par des phares sont juste le doigt, émergeant du cloaque, du corps malade de la France en pleine noyade. De la boue dans les narines, dans la bouche, dans les poumons, dans le cerveau. L’asphyxie, lente, dans des puanteurs d’eau croupie.

Quand nos ennemis ouvertement déclarés, revendiquant haut et fort leur souhait de mort dans le silence complice de leur communauté, devraient être impitoyablement éliminés de la nation, du peuple, de la terre fut-elle natale, on leur offre, nourris-logés-chauffés-éclairés, le tapis de prière et la télévision. L’un pour parler aux mânes des tueurs et les encenser, l’autre pour suivre la progression de la Vérité sur les champs de bataille où sévissent leurs modèles, par eux-mêmes bientôt rejoints.

Et l’on paye, pour cela, des impôts. Et les lanceurs d’alerte, les lucides, les enragés-d’avoir-à-ce-point-raison, sont au tribunal quand les doux rêveurs de la fraternité universelle, manipulés par les caissiers du Grand Remplacement, dorment debout en plein Paris.

C’est à désespérer des Français, alors que s’annonce comme probable vainqueur des élections prochaines, l’une des plus exemplaires coalitions de faux-culs, de pleutres et de fuyards en rase campagne que notre pays ait connu dans sa longue histoire. Nous allons vivre des moments passionnants.

Mais c’est vrai aussi : bien au-dessus de ces très contrariantes considérations sur la fin des mondes, une question se pose avec son acuité per-annuelle : et si l’on commençait à penser aux vacances d’été ?

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Alors là, c’est du grandiose, de l’exceptionnel, merci monsieur Sobieski pour ce texte d’une belle et rare intensité. RL a de la chance d’avoir des rédacteurs aussi talentueux, Caroline, Pierre, Cyrano, Josiane…
    Mille fois merci à vous pour ces paragraphes, ces phrases et tous ces mots qui sont des moments d’anthologie! Je vais pouvoir me coucher un peu plus intelligent grâce à vous et à vos articles. Vous êtes un poète, un dramaturge et prosateur, vous êtes notre Victor Hugo du XXIe siècle!

  2. L’un des plus grands crimes du gouvernement Hollande aura été de désarmer les patriotes. Ça, c’est un coup dur à ne pas oublier, mais surtout à contrer très rapidement en cherchant par tous les moyens des solutions pour s’armer clandestinement. Ce n’est pas drôle du tout de jouer les va-t-en-guerre et d’appeler à des incivilités mais le constat fait dans cet article est sans appel : les musulmans de France veulent notre peau.

    Ce qui fait la différence entre ceux qui sont entre des murs et ceux qui doivent faire bonne figure, c’est, si j’ose dire, la liberté, oui, celle de s’exprimer ouvertement parce qu’ils n’ont rien à y perdre contrairement aux autres qui doivent encore faire l’effort de donner le change. D’ailleurs, il y a des chances que ce soit au moment où la quasi totalité des français de souche européenne auront enfin ouvert les yeux et compris quel cancer ils couvent en leur pays à l’abandon que la guerre éclatera.

    Car ils ne sont pas en prison pour terrorisme P(A|B) = P(A).

  3. une balle ce serait plus économique que ce que ce connard va nous couter en impôts!

    • Prévoir plutôt une caisse de munissions, car les taulards islamistes qui l’ont sifflé sont encore pire. ça en ferait des économies pour le contribuables !

  4. on les loge on les nourrit et comme des cons nous prenons des insultes en pleine poire :ELLEZ UN GROS PORTEUR ET ON LES LARGUE AU SAHARA EN PLEIN DESERT signé paule di Malta

  5. Merci, Jean, d’avoir montré que tout le monde n’est pas dupe. Un journaliste arabophone,
    qui a fait un travail énorme a dit à peu près ceci: » La plupart de nos dirigeants et médias ne comprennent pas l’Islam. Et , surtout, ils ne savent pas qu’ils ne comprennent pas. Mais moi je fais partie de ceux qui ont compris qu’ils ne le comprennent pas » Nous sommes quelques uns à en faire partie. Encore une fois, merci..

  6. Ici une vidéo témoignage de Sébastien, un des rescapés du Bataclan. La vidéo est doublement intéressante. Il parle bien-sûr de ses émotions, des évènements, de son travail psychologique durant l’épreuve en tant qu’otage. Elle devient particulièrement intéressant après la question de la journaliste « Et leurs revendications ? » (08:40). Là en direct nous assistons à ce qui fait la faiblesse psychologique de l’Occident : le Syndrome de Stockholm. Sébastien, personne sensible et intelligente, prend alors fait et cause pour les revendications de l’assassin qui le menace. N’allons pas plus loin. Tout est là de la faiblesse ontologique de nos démocraties. Depuis la domination du socialisme sur l’Éducation Nationale, quel y est le prêche majoritaire : les étrangers sont bons, nous sommes les envahisseurs, des colonialistes, des salauds. Voilà le résultat mortifère sur une génération d’enfants devenus adultes. Et l’islam comme responsabilité ? Rien

    https://www.youtube.com/watch?v=-ayXzjSIkEU

  7. Canis Majoris : parce qu’en plus vous le croyez vraiment vous , que les Hollande et compagnie , ne savent pas ce qu’ils font ? À qui ils ouvrent toutes grandes les portes de l’Europe ? Et pourquoi ils le font ? Le mot clé est MONDIALISME . Réinformer vous .

  8. Mais qu’est-ce qu’on s’emmerde avec les droits de l’homme et les lois. On le voulait vivant pour avoir des renseignements et bien une fois arrêté il suffisait de lui poser les bonnes questions avec des « arguments » adéquats et l’on obtenait les réponses ; à vérifier bien sûr et si ses tuyaux étaient bon, deux options possibles la plus rapide, « chef il a voulu s’enfuir j’ai été obligé de tirer », la plus perfide le relâcher en faisant courir le bruit sous le manteau qu’il a bien collaboré et que pour sauver sa peau il a balancé à tout va ; ses copains ne manqueront pas de l’éliminer. La vie est beaucoup plus simple qu’il n’y parait !

    • Tiens quelqu’un qui pense comme moi…moi, j’ai une troisième solution, faire une expérience sociologique en le mettant dans la même cellule qu’un tueur psychopathe qui voulait absolument être seul ou alors d’un gros balaise violeur bisexuel et observer ce qui se passe.

  9. Une seule solution: Arrêt total de l’immigration et retro-migration de TOUS les musulmans. Mais utopique pour l’instant vu l’inconscience, la bêtise, et la lâcheté de la majorité de nos concitoyens qui s’acharnent à remettre les collabos au pouvoir comme ce sera encore le cas en 2017.

    • Moi
      J’ai mieux, Tous les francais qui ne peuvent pas prouver que leurs grands parents ont lutté par les armes contre l’ennemi nazi n’ont pas vocation de rester en france
      Helas ils sont tres tres nombreux!!!

      • Vous savez très bien que les parents et grands-parents des personnes au pouvoir aujourd’hui parmi les socialo-communistes ont collaboré au régime Pétainiste, de près ou de loin. Personne n’est responsable des crimes commis par ses parents. Mais pourquoi à votre avis la génération Mitterrand a mis le chanteur Renaud comme chef de file de la variété française. Son père et son grand-père travaillaient à Radio Paris. Mitterrand a mis toute la génération des collabos et fils de collabos au pouvoir. C’est tout. Pour couvrir sa Francisque et sa collaboration. Pour les faire taire. Tous les grands parents de ces gens, qui ont applaudi les Accords de Munich et demandait à leurs enfants et amis de collaborer avec les nazis à Paris, par solidarité de classe, car les nazis étaient socialistes, se sont retrouvés aux avants postes en 1981. On est obligé de supporter toutes leurs vilénies depuis tout ce temps-là. Ils ont utilisé le FN pour détruire la droite républicaine.

        • Le régime « Pétainiste »…. BOUC EMISSAIRE des Laval, Déat et autres issus du même bord.
          N’oublions quand même pas que c’est Daladier, un frère de la Petite Secte, qui a signé la déclaration de Guerre….

  10. ce fils de p… devrait être « logé » dans un cul de basse fosse, enchaîné, sans lumière, avec des morceaux de pain noir (et du sauciflard!), en attendant un jugement rapide et une exécution en place publique. Et même traitement pour ceux qui l’ont sifflé car ils ne valent pas mieux que lui !

    • au contraire, on prend toutes les précautions pour qu’il ne se suicide pas… !

      • Et en plus, on peut le voir arriver, courbé, avec des tireurs d’élite pour préserver sa petite santé.

    • je pense comme vous mais hélas cazevide va bien le chouchouter et le soigner c sur il faut pas qui lui arrive un accident le pauvre .comme vous je lui rentrerais bien un bon saucisson pur porc de cochonou dans sa putain de gueule d assassin .mais je pense aussi que les gros coupable sont les gouvernements um-ps et l-rps qui gouvernent la France des ordures qui détruise notre pays pour leurs intérêts à eux et veulent nous imposer l islam de m,,,,

    • Sinon, le château d’If est toujours debout, et il parait même qu’il y reste des anneaux.
      Excellent endroit pour sa santé et celle de ceux qui l’ont hué.

  11. En tout cas, même les prétendus « modérés » sur les forums francophones, passent leur temps à trouver des excuses à ces terroristes, c’est l’essentiel de leurs interventions. C’est à croire que les Renseignements Généraux, ne viennent jamais lire les forums de discussion ou même Facebook. S’ils le faisaient, Hollande et sa mafia, sauraient à quoi ils ont affaire. Ils ont affaire à une population, venue chez nous avec la haine au ventre. Rien de moins. Plutôt que nous protéger, ils préfèrent poursuivre Riposte Laïque…

    • Allez sur les sites pour repérer des islamistes, penses-tu vraiment que les RG n’ont que ça à foutre ? Ils sont bien trop occupés à poursuivre RL ou pister d’autres patriotes.

      • Les ordres arrivent…..les exécutants ploient.
        Entre les gouvernementeurs et la hiérarchie lèche ***, ils n’ont pas le choix.

Les commentaires sont fermés.