Un livre qui défend la police contre les racailles et les gauchistes

Sans doute le titre, volontairement accrocheur, fera-t-il sursauter nombre de lecteurs de notre site, qui ont été une fois dans leur vie, voire plusieurs, verbalisés de manière injuste, confrontés à des policiers plus zélés contre les Français que contre les racailles, sans oublier des Gilets jaunes qui se souviendront longtemps de l’attitude de certains secteurs des forces de l’ordre et de leurs flash balls.

Et pourtant, les éditions Riposte Laïque, sans la moindre hésitation, publient un livre intitulé “Flic, le plus beau métier du monde“.

La plupart de nos lecteurs connaissent fort bien l’auteur, Sébastien Jallamion. Policier, il a écrit, sans se cacher derrière un pseudo, 159 articles pour notre site.

https://ripostelaique.com/author/sebastien-jallamion

Personne n’a oublié les conditions sordides de son éviction de la police, qu’il a fort bien narrées dans le livre “À mort le flic“, édité par Riposte Laïque.

amortleflic1-4.jpg

Après des années cauchemardesques, marquées par un acharnement hors du commun de l’appareil d’État à son encontre, Sébastien a dû s’exiler en Suisse, craignant que le harcèlement qu’il subissait ne se termine par la case prison. Il a mis du temps à se reconstruire, et travaille à présent chez nos voisins helvétiques.

Mais on sent que cet homme, qui ne cache pas qu’il était vraiment fait pour être flic, avait besoin de revenir sur ses vingt années passées dans la police. Il a donc décidé de coucher cette expérience sur le papier, en dix-sept chapitres, pour montrer aux Français ce qu’est la réalité du métier de policier, à travers les différents services par lesquels il est passé.

Et il nous a fait l’honneur de nous solliciter pour éditer ce second livre. Nous avons naturellement dit “oui” immédiatement, sans nous poser de questions.

Dans cette vidéo, il se présente, et explique les raisons pour lesquelles il a écrit ce livre.

Sébastien ne nie pas les problèmes internes rencontrés dans la police (il a payé cher pour le savoir), mais justement, il démontre surtout les missions, fort diverses et parfois ingrates, remplies chaque jour par des hommes et des femmes qui ont choisi de servir leur pays et de protéger les Français.

Dans un contexte où la gauche, et notamment les Insoumis, mènent une campagne politique crapuleuse pour briser la police, dernier rempart pour protéger les Français des racailles islamisées, et organisent une manifestation contre les violences policières le samedi 23 septembre…

Dans une situation où notre police est quotidiennement agressée par les racailles, souvent en toute impunité à cause de juges politisés…

Dans un contexte où des députés Insoumis manifestent dans la rue, dans une manifestation interdite, en scandant “Et tout le monde déteste la police”…

Dans un contexte où, à la fête de l’Humanité, sans que cela ne provoque de scandale, le Syndicat de la Magistrature se permet d’insulter la police et de qualifier de “révoltés” des émeutiers, très majoritairement issus de la diversité, qui ont vandalisé la France, pendant cinq jours, et blessé 900 membres des forces de l’ordre…

Il sera important d’être massivement présents dans la rue le 30 septembre prochain pour soutenir la police et défendre les policiers, face à ceux qui veulent détruire la France et remplacer les Français.

En achetant ce livre, très nombreux, vous contribuerez à mener ce combat au service de la défense de la France.

Vous contribuerez également à soutenir notre site, victime lui aussi d’un djihad judiciaire qui menace nos finances et notre avenir.

PRIX 17,00€

Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL

PRIX 17,00€




Aux Editions Riposte Laïque (Cliquez sur les images pour les détails)

image_pdfimage_print
33
2

49 Commentaires

  1. Ce serait bien de lire le livre, de connaître le passé de Sébastien Jallamion avant de le critiquer. Vous parlez dans le vide, vous jugez sans savoir, comme des imbéciles.

  2. Lisez le livre, étudiez les faits de façon neutre (statistiques etc) pour vous faire un avis digne de ce nom.
    La critique est aisée, l’art difficile.

  3. Les anti flics qui se font arracher leur portable dans la rue vont aller chialer où ?Pas chez le fleuriste mais au commissariat.

  4. Police/Milice à macron ! Les GJ, les confinements, comment s’est comporté cette “police” avec le peuple Français restera un souvenir gravé dans notre esprit ! Arrêter les chialeries parce que devant la racaille islamiste, vous êtes tous des trouillards !!!

    • Si tu réagis comme ça, c’est que tu ne connais pas l’histoire de Sébastien. C’est bien dommage, renseigne toi avant de parler.

  5. Les flics se sont déshonorés en matraquant les Gillets Jaunes qui avaient des revendications légitimes!alors qu’ils aillent au diable !! il nous faut une police populaire issue du peuple des travailleurs , au service des vrais français, pas de police au service des milliardaires rotschiliens.

    • Cessez d’invectiver la police. Sébastien a fait partie de ceux qui avait à coeur la protection des français. Lisez ses livres au lieu de vociférer !

  6. “FLIC, le plus beau métier du monde”.

    C’est beau l’autosatisfaction !

    Taper sur de pauvres manifestants ou coller un PV pour excès de vitesse de + 5 km/h, c’est vrai que ça fait rêver…..
    ….”le plus beau métier du monde” qu’on vous dit…..

    • Ce n’est pas possible ! A croire que personne ne connait Sébastien Jallamion sur ce site ! Vous étiez où quand il avait besoin qu’on l’aide après son éviction de la police ?

    • Prenez donc les bottes de Sébastien Jallamion, parcourez son chemin. Ensuite, si vous êtes toujours debout, on en reparle, ok ?

  7. Quand on a besoin de personne on appelle les flics sauf pour se faire tabasser, rançonner……. Ceux “qui ont choisi de servir leur pays et de protéger les Français” là c’est le bouquet ce genre de fadaises mille fois répétées !

    • Vous non plus, vous ne connaissez pas Sébastien Jallamion pour proférer des propos pareils ? Lisez ses livres.

      • Je respecte ce monsieur en tant qu’homme courageux mais ça ne m’empêche pas d’avoir une vision sur les flics en général et leurs actions nocives !!!!

  8. Quand je pense que notre gouvernement ne donne pas les moyens à la police de se défendre et qu’au contraire, il emprisonne nos héros lorsqu’elle descend une crapule, c’est dur de ne pas se révolter.

  9. J’ai acheté son premier livre. Sans hésitation je vais transmettre un courrier avec un chèque pour le second afin de soutenir cet ancien policier, qui a eu le malheur d’exprimer des vérités. Honte à ceux qui se sont acharnés contre lui. Pour moi ce ne sont que des ordures. Signé : un collègue en retraite de la maison d’en face.

  10. Ne vous en faites pas pour les commentaires monsieur Jallamion, comme dans la rue, ceux qui font le plus de bruit ne sont pas la majorité.

  11. Ils pleurent , Ils pleurent , comme les crocodiles et ils en versent des grosses larmes de pleureurs , pendant ce temps là , ILS affutent leurs matraques et leurs flasch-ball a grosse puissance , il va bien falloir se défouler sur quelqu’un ,et sur QUI L’ON SAIT = assos de parents chretiens-cathos , enfants , personnes agées , gilets jaunes , anti-piquouzes , femmes blanches souchiennes , infirmes , porteurs de drapeau francais , preprarez vous, protégez vous
    . ILS AFFUTENT LEURS CAMELOTTES PRÊTS A NOUS FLINGUER ,MATRAQUER , HOSPITALISER , défigurer ….pas TOUCHE SUR LEURS COPAINS APPARITEURS , GAUCHOS , AFRICAINS , blak-blocs et compagnie , ça c’est interdit ..
    On n ‘ oubliera JAMAIS leur comportement vopos avec leurs copains CRS et autres gendarmes mobiles pendant que les NAZIS NOUS ONT ENFERME … et nous ont fait crever comme en 39/45 , rien n’a changé , EUX NE CHANGENT PAS …TRISTE ET PITOYABLE ..

    • Vous en voulez au bistouri plutôt qu’au médecin qui va vous percer l’abcès. Les flics sont obligés d’obéir à leur hiérarchie. Dans un pays, cette profession est indispensable sinon c’est le retour à la barbarie. N’oubliez pas qu’ils en prennent autant dans la poire que le délinquant qui crame votre voiture. C’est vrai qu’il y a des brutes dans leurs rangs comme il y a des ordures parmi les manifestants. Ce n’est certainement pas la majorité.

      • clo dan, de toute façon, on est en plein dans la barbarie, seuls les bouchés de tous les trous de leur corps ne voient rien, mais RIEN DE RIEN !

    • Honte à vous ! Sébastien Jallamion n’est pas responsable de ces faits. Lisez plutôt ses livres.

  12. Bravo Sébastien. Courage. Les juges rouges nous font croire que nous sommes encore dans un état de droit alors que le régime actuel est la dictature communiste, une résucée de la dictature soviétique réincarnée depuis Maastricht dans la tyrannie socialiste bruxelloise capitaliste de connivence. Que manque-t-il à la France pour retrouver le bon chemin ? Passer d’une loi constitutionnelle désormais inefficace à la loi Martiale puisque la réalité du terrain c’est la guerre, de l’Europe contre les peuples, de l’islam contre la chrétienté. Loi martiale rétablie, les islamo-racailles seront des cibles naturelles pour les snipers. Et je ne donnerai mon tour à personne pour aller faire mon devoir militaire d’éliminer ces ennemis féroces un par un. Pour la France, pour ma famille.

  13. Le terrain nettoyé, les policiers seront alors reconduits naturellement dans leur essence qui est la défense des citoyens et les drames inhumains comme ceux de Sébastien ne seront plus que de mauvais souvenirs. Profiter de cette periode de transition pour nettoyer la Magistrature de ses scories abominables. Sans pitié.

    • Je me méfie lorsqu’un fonctionnaire de police ou un gendarme vient m’expliquer qu’il est formé pour me protéger.Je répète que tout service de police ou de gendarmerie est là protéger l’appareil d’État.

  14. Un flic reste un flic, demandez aux identitaires qui ont osé exposer une banderole devant le domicile d’Oumar qui a atrocement violé et massacré Mégane 24 ans; à Cherbourg .

    Résultat: menottés et gardés à vue pendant 48h en attendant leur passage au tribunal dans quelques semaines, la “justice”, quand elle veut, ça traine pas!

    Alors les flics lorsqu’ils se font tabasser par des “chances pour la France”, moi ça ne me fait pas pleurer!

    • Je partage assez votre vision !!!
      On peut faire son boulot mais on est pas obligé de se comporter comme un salopard !!! Seulement voilà !!! ils n’ont qu’un but faire une belle carrière et le plus rapidement possible !!! Alors la fin justifiant les moyens !!! ils estiment être légitimés dans leurs actions zélées !!!!!!

    • Lu et approuvé Jean Haysoupé ! La maison Parapluie, je la classe dans la catégorie “douteux, pas fiable, à éviter !”

    • Que tu as raison cher jean haysoupé! ils sont sans pitié pour les “vrais français” et chient dans leur froc devant les racailles et leurs soit disant supérieurs !!! je reprendrai un vieux slogan ‘un bon flic est un flic mort’ !!!!! S’ils veulent être considérés, qu’ils arrêtent d’emmerder les automobilistes et les patriotes !!!

    • Et vous quand vous vous ferez tabasser par des CPF, les flics pourraient ne pas intervenir…. ça ne les fera pas pleurer ….

    • jen haysoupé, triste à dire et à reconnaître, mais vous avez raison, la confiance n’est plus de mise. Après tout ce qu’on a subi et qu’on subit encore. Il n’y a qu’à voir quand c’était la pandémie : les barbares ne voulaient pas obéir, ni rentrer chez eux, ni porter le masque, les flics n’ont plus de pouvoir sur ces quartiers de m**. Ils n’ont même pas dressé de P.V. ET NOUS ON PAYE NOS AMENDES !

    • et lorsque vous ou un membre de votre famille se fera tabasser, voire pire : trouer la peau, par un “chance pour la France” vous ne pleurerez pas non plus j’imagine.

  15. Je ne doute pas une seconde qu’il existe des flics exceptionnels.
    Néanmoins, depuis sa création, la police française a toujours collaboré avec zèle avec le régime en place, quel que soit le régime en place !
    Alors pour 1 Sébastien Jallamion, combien de limaces rampantes aux ordres ?

    • 1 Sébastien, 2 qui voudraient l’être, 5 limaces aux ordres, et 2 crapules !

      Ce n’est que ma vision des choses, sur une institution qui n’a probablement jamais été honorable, malgré le sérieux et le dévouement de beaucoup de flics de base.

  16. Bonjour à tous, je viens d’écouter cet ancien Policier, il ne dit que la vérité et pour résumer la situation, il faut virer ce gouvernement, constitué d’incapables de menteurs et de peureux. Je ne parle pas non plus de tous ces gauchos bobos qui souhaitent accueillir toute la misère de la terre et qui critiquent sans arrêt les forces de l’ordre, seul rempart contre toutes ces racailles.A bon entendeur bonne fin de journée.
    Ghis.

  17. Flic : le plus beau métier du monde.ainsi a titré humblement le petit poulet 🐔 son bouquin ! J’ai envie de lui dire que si c’était le cas, ça se saurait.La profession de flic est une voie de garage, on y trouve en majorité,selon Darmanin le premier flic de France, que des gamins qui n’ont pas la lumière à tous les étages.Le titre du livre étant fallacieux,le contenu en sera tout autant.Se le procurer et le lire serait une perte d’argent et de temps.

    • Rachid vous qui n’achetez pas de bouquins c’est sûr votre bibliothèque intellectuelle est vide d’un vide absolu. Par contre pour la cam et autres conneries vous êtes le premier de la classe. Aroua ména krouia sidi.

    • le muz qui veut se faire passer pour un intégré, mon œil, oui, intégré, MENTEUR ! Tu vomis sur tous les FDS, même sur les F.O. qui te protègent TOI et ta m** CONTRE NOUS les FDS. Ferme ton clapet, prépare tes mouchoirs, ça va chialer dans ta chaumière. Il n’y aura que 2 alternatives le moment venu…. et il viendra.

  18. Ce milieu me parait encombré de carrieristes et d’ abrutis beaucoup plus que dans l’ Armee ce qui est un exploit quand on voit la tronche de faux cul de pierre de villiers

  19. Les policiers sont assermentés et quand ils mentent on ne peut pas s’en défendre, les plaintes sont classées sans suite, ben voyons ..

    • C’est ce qui m’ai arrivé aussi.

      Mais la plainte n’a pas été classée sans suite, j’ai été accusé de dénonciation calomnieuse : 2 mois de retrait de permis

      • Les policiers sont protégés par les procureurs qui peuvent aussi se permettre de mentir sans être inquiétés et à leur tour ils sont protégés par le procureur général !!

Les commentaires sont fermés.