Floirac : l’élu RN Alexandre Ledoux, un héros contemporain

Publié le 11 avril 2021 - par - 24 commentaires - 2 886 vues
Traduire la page en :

Alexandre Ledoux est un héros contemporain. Il a mis sa vie en danger. Il s’est élevé publiquement contre l’immigration de masse. À l’heure où les profs de philo se font décapiter pour des caricatures, il est dangereux de protester contre des subventions à SOS Méditerranée. C’est ce qu’a fait cet élu du conseil municipal de Floirac, dans la banlieue de Bordeaux, mardi 6 avril. Sous les insultes, il a fait une déclaration, toute simple, dénonçant une convention signée entre la mairie socialiste et l’association qui soutient les passeurs de clandestins, SOS Méditerranée. La subvention annuelle sera de 2 500 € prise sur les impôts payés par les Floiracais. Seul, Alexandre Ledoux a voté contre.

En réponse, il a été accusé d’attiser la haine ! Pour ces gauchistes, pour ces collaborateurs de l’invasion migratoire, défendre nos frontières ce serait attiser la haine !

https://twitter.com/LedouxAlex33/status/1379695081888833536/photo/1

HAÏR LA FRANCE

Qui est haineux, sinon ceux qui contestent le devoir pour un élu de défendre la loi, le droit ? Est-ce haineux que défendre ses concitoyens ? Qui aime son pays, qui défend Floirac, sinon Alexandre Ledoux ? Qui respecte la démocratie, sinon cet élu du Rassemblement National qui respecte la majorité des Français qui n’en peuvent plus de l’immigration ?

APRÈS TAPIE, PUYOBRAU ?

Demain, le maire, M. Jean-Jacques Puyobrau, connaîtra peut-être le sort de Bernard Tapie. L’homme d’affaire et politique de gauche, aujourd’hui vieux et malade, a été agressé sauvagement par des Africains, comme des centaines de milliers de Français le sont, chaque année, par des étrangers entrés en France en violation de nos lois. Il pourra méditer sur les insultes qu’il a réservées aux mises en garde prudentes et courtoises d’Alexandre Ledoux.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Enrico

Sur LCI QUE JE REGARDE TOUS LES JOURS IL Y A UN CERTAIN MILLER POUR MOI EXTREME GAUCHE QUI DEFEND SANS ARRET LES MUSULMANTS REGARDEZ LCI A 18 H CA VAUT LE COUP

NOEL

Ce Monsieur a tout mon soutien en votant contre cette subvention migratoire de la même veine qu’a voté l’Occitanie de la présidence delga , notre argent finance sans nous le dire le grand remplacement .

vikinglenormand

Bravo et longue vie à Alexandre Ledoux qui aime la France et le peuple Français, et bravo à François Jay pour son écrit.

En passant

Pour quelques graffitis sur un centre islamique à Rennes, Darmanin passe son week-end à aller pleurnicher en Bretagne, toutes affaires cessantes.

Mais là, pas un mot, pas un tweet, un sépulcral silence ministériel…

Une patriote

Tout ces graffitis seraient l’oeuvre des musulmans POUR SE FAIRE ENCORE PASSER POUR DES VICTIMES que cela n’aurait rien d’étonnant. Etrange quelques graffitis vite effaçables par un coup de peinture ALORS QUE NOS EGLISES sont vandalisées, profanées, souillées et BRULEES ??? D’autant plus étrange au moment où les français S’ELEVENT CONTRE la construction de la mosquée de Strasbourg et de Mulhouse ??? Et que d’autres se réveillent en ne voulant pas de la construction DE LA 1 ere ECOLE MUSULMANE TRUQUE en France, école INTEGRISTE DE 400 PLACES qui va faire BOULE DE NEIGE, car tout les autres maghrébins VONT VOULOIR LEUR ECOLE un peu partout en France !!!

Kayok enragé

Bravo Monsieur. Nous devons boycotter toutes les associations et tous les soutiens à l’immigration invasion. Pas un centime de dons ou d’aides pour ces vermines. Les élus collabos devront payer la facture aux prochaines élections. Pensons y déjà pour les régionales.

Une patriote

Il faut ABSOLUMENT TOUT BOYCOTTER, les mosquées et maintenant la construction avec la complicité de la justice de la 1 ère école turque musulmane qui fera que demain elles SERONT DES CENTAINES car tous voudront avoir la leur !!!

Aux Armes Citoyens

Qui a élu ce maire gauchiste ? La population gauchiste, donc la majorité…

zéphyrin

L’éloge du courage, surtout politique est une rareté qu’il faut goûter “religieusement”….
Les partisans du “tous ensemble pour ne rien changer” ont beau jeu pour ostraciser ce qu’ils haïssent :
quelqu’un encore capable de défendre , d’intervenir, au lieu de détourner le regard et…les talons.

DANY BARTHOUIL

A.Ledoux n’a rien d’un héros puisqu’il ne fait que dire ce que dit Marine LP et ses représentants depuis toujours !

marion

Delgas en occitanie cautionne aussi cette assos

Henri

Faire l’éloge d’un membre du RN et par capillarité à l’ensemble du mouvement, et peut être même à MLP herself, vous dérogez gravement à la ligne éditoriale de RL, qui tourne actuellement à deux articles par jour anti MLP, nul doute d’ailleurs qu’ils ne vont par tarder à monter en puissance, l’échéance de 2022 approchant. Bref vous n’allez pas vous faire que des amis parmi certains piliers de bistrot de RL.

Charles Demassieux

L’esprit critique ça vous parle ?!

Tripes Aviseur

C’est tout à l’honneur de Riposte Laïque d’avoir l’honnêteté de laisser la plume aux “pour” et au “contre”, ce qui donne bien plus envie de le lire u regard de beaucoup d’autres organes de presse confinés dans une vue de borgne.

yvank

Quand MLP s’est mise à regarder le pullulement des mosquées avec un début de tendresse, même sans être un pilier de bistrot, on peut se poser quelques questions. Le Merdogan va défigurer Strasbourg avec l’une de ses casernes à minaret, dont les aides de financement côté LREM, ne semblent pas avoir eu plus d’effet que la multiplication des écoles coraniques. Le RN obligé de calculer avec les “français” musulmans pour contrer la pédale de Matignon, nous révèle bien des choses.

Aux Armes Citoyens

Et quand on a un auteur d’article RL qui dit qu’il faut “danser avec les gauchistes, parce qu’on est tous citoyens du monde” et ce, au mépris du patriotisme, ça vous parle ?

patphil

voilà où on en est arrivé en france; devenir un héro simplement parce qu’on a du courage et de l’honnêteté … parmi des zéros

ven85

UMPS DANS TOUTE SA SPLENDEUR,les memes qui detruisent la france depuis 40ans, aux regionales,BERTRAND ET ESTROI ,se sont faient elire au 2 tours par les socialistes qui se sont sabordes sans elus pendant 5ans,voila L’ UMPS,contre la vrai france,MARINE LE PEN ET MARION MARECHAL,QUI AURAIENT ETE ELU SI LES SOCIALISTES S’etaient maintenus,un grand bravo a ses cons de socialistes qui ont voter pour la droite,ceux qui les detruisent,plus cons impossible a trouver

Complotiste et j assume

👍👏 oui en effet c est triste de voir les ” gaulois ” devenus des lopettes et dire amen a tout ,par peur ou par aveuglement .
Le reveil risque d être difficile pour ces moutons ou covidiots .
J espere que ces “chances pour la france ” vont remercier bcp d autres de leurs amis comme ils ont remercié mr B Tapis .
Cela ouvrira peut-être les yeux des moutruches .

Clamp

Gloire à lui ! Parmi les petits détails qu’une république autochtone selon les idées de Campana pourra mettre en place, c’est la création de médailles pour nos héros contemporains. Il y en a beaucoup, et ils mériteront de hautes reconnaissances et gratitudes publiques.

anamorphose

– avril mediterranee mini tsunami l espagne et le portugal se preparent a un grand attention a la mer du nord infos chevalier noir il y a 7900 ans vague de 25M la volcanisme islande seismes et glissements de terrains calais inondee en 1580 performants leurs satellites exact pour le volcanisme exit mayotte bonne nuit humains alors les migrants bof

Jules

T’as oublié tes cachets hier soir ? allez rendors toi, t’es fatigué.

Aux Armes Citoyens

Au risque de vous décevoir, mais je ne comprends rien à ce que vous avez écrit. Pourriez-vous être un peu plus clair et mettre la ponctuation ?

raslebol

Qu’il l’attise la haine nous sommes à fond avec lui, y en a pas assez encore, reste plus qu’à mettre en application toute cette haine, cette rage qui nous ronge et qui va bientôt leur péter allah gueule à ces pourritures d’islamistes !

Lire Aussi