Florence Parly exulte : enfin un exploit militaire au Mali !


Voilà ce que vient de communiquer Florence Parly : « succès pour Barkhane et les forces maliennes : plus de 30 terroristes ont été neutralisés dans la région des 3 frontières. Je salue le courage de nos soldats et de nos partenaires maliens ». C’est moi qui souligne. Bon sang ! voilà qui remonte le moral. Cela faisait longtemps en effet que nous n’avions pas défait d’ennemis.
Bon, je ne vais pas en rajouter en disant, méchant, que si les soldats maliens ne nous avaient pas épaulés, bah euh… Alors oui, c’est sûr qu’il en aura fallu du courage à nos petits gars.
C’est vraiment se foutre du monde et la déclaration de l’élégante Florence est bien à l’image de tout ce gouvernement qui bousille la France. « Le courage » ? Uniquement pour 30 barjots déglingués et avec des moyens ultra-modernes ? Si je n’étais pas respectueux, je dirais que notre emblème est vraiment celui d’une poule (mouillée ?) faute d’avoir un ministre de la Défense qui soit un vrai coq gaulois. Quand nos Poilus, téméraires, souvent mariés et pères de petits qui les attendaient avec amour, des Poilus ayant la France dans le plus profond de leurs âmes, sortaient de leurs tranchées, exposés aux balles des mitrailleuses parce que n’ayant aucune protection et abattaient des centaines de boches, ces boches qui avaient eu l’affront de mettre leurs sales souliers sur notre terre chérie, là  il y avait du courage. Mais dans ce coin de cailloux, de sable et de chaleur, quand même, un peu de sérieux !!!
Les célébrations répétées aux Invalides pour uniquement quelques hommes tombés au combat (c’est bien sûr regrettable car la mort d’un Français est toujours regrettable) et maintenant, ces éloges pour uniquement 30 salopards abattus ? Mais je rêve ou quoi ? On va gonfler les muscles pour ce tout petit truc-là ? Tout cela prouve bien qu’on est tous devenus des poules mouillées en France qui disent amen à tous ces musulmans. Qu’est devenue la virilité de nos Poilus ? Notre armée tue 30 mecs là-bas. On applaudit l’exploit. Allons… Et le même genre de dégénérés, chaque jour, tuent, sur notre sol, violent sur notre sol, volent sur notre sol, des Français et alors, que voit-on ? Des juges pourris jusqu’à l’os qui condamnent des Français qui, comme Pierre Cassen, Éric Zemmour, Christine Tasin, Catherine Blein et j’en passe, osent – le verbe est adéquat – dénoncer cette barbarie qui enfle chaque jour plus. C’est vraiment le renversement des valeurs. Il y a vraiment des claques qui se perdent. Et c’est de cette aberration innommable que se nourrit chaque jour plus la guerre civile qui surgira demain, non pas entre Français et musulmans mais entre Français tout simplement car la connerie, ça va vraiment un moment.
Quand le sang français coule, ici, sur notre sol, ce ne sont pas les terroristes les vrais assassins, CE SONT LES GOUVERNANTS FRANÇAIS !!! S’ils avaient eu, et depuis toujours, quelque chose dans le pantalon pour empêcher cela, nous ne serions pas obligés aujourd’hui d’envoyer nos soldats faire les guignols en Afrique. C’est vrai que 13 morts français contre 30 djihadistes… il faut saluer cela comme une victoire. Avec l’esprit débile qui anime ces gens bien qui nous gouvernent, vous allez voir que la France demain va baptiser quelque avenue ou quelque station de métro « Victoire des 3 frontières ».
Philippe Arnon

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Une fois de plus, Pardon !
    Mais un Ministre Femme est une insulte à tous ces Hommes sur le terrain !
    Depuis Alliot Marie, la parité exige la parité dans les cimetières militaires !

    • D’accord avec vous, toute l’Europe joue à ce petit jeu, l’Espagne de Zapatéro, le comble, elle était enceinte!! La France, aujourd’hui l’Allemagne, Les muzz et autres africains, chinois, turques doivent penser qu’on est tombé sur la tête, (on > UE)

  2. Le président du mali vient de reconnaître des contacts avec les djihadistes que font encore les soldats francais dans ce pays.

  3. le film « la chute du faucon noir » explique la défaite des USA en somalie avec 17 G.I tués pour environ 2500 musulmans (chiffres de tête mais je sais qu’ils m’avaient choqués. c’est dans le générique de fin).
    pour Mr Trump la vie d’un seul américain ne vaut pas 2500 terroristes.
    pour marcon la vie d’un français vaut bien la vie de deux terroristes…
    faut dire que même quand ils perdent aux élections ils fêtent la victoire !!!
    même quand les vrais chiffres du chômage disent que la situation ne s’améliore pas ils célèbrent leurs « réformes ».
    même quand le dictateur est hué et conchié de partout il se pavane dans l’amour de son peuple (sans doute les muzz ?)…

  4. Philipe Arnon est assez naïf pour croire que l’armée française va communiquer en permanence sur les vrais bilans de « neutralisations »? Vos OPEX c’est quand vous jouiez avec vos soldats de plomb?
    Allez, une camomille et au dodo!

  5. Arnon fait bon marché des conditions d’ intervention avec du matériel déglingué sous le soleil et dans la poussière
    Au fait, quels sont les états de service du guerrier Arnon ?

    • si on y ajoute la surface « contrôlée » par rapport au nombre « d’intervenants », pas la peine en effet de faire couler du sang précieux pour nos familles.

  6. les gouvernements français n’ont toujours pas tiré les conclusions de l’indochine et de l’algérie où nos petits gars se sont fait trouer la peau pour « défendre la patrie »
    ni de l’afghanistan ou du liban où ils étaient envoyés au casse pipe pour « défendre la civilisation »
    alors que le djihad violent est à l’oeuvre en france

    •  » les conclusions de l’indochine » …d’autres le font pour nous ; film « The war of loong » (2017)

  7. On ne peut pas espérer retirer l’Afrique de France sans retirer la France de l’Afrique.
    La présence française en Afrique obéit à l’agenda mondialiste du grand remplacement et non à lutte prétendue et chimérique contre le terrorisme.
    En effet, aucuns de nos soldats en Afrique n’ont jamais empêché aucun attentat en France ni la conquête des « territoires perdus de la république » par les africains.
    Le premier obstacle à la remigration est notre présence française en Afrique.
    La preuve : si vous ne voulez plus aucun malien en France, il suffit de déclarer la guerre au Mali ce qui aura pour conséquence immédiate de rappeler tout Français du Mali et d’expulser tout malien de France
    Immédiatement, sans exception.

  8. Avec une guerriere pareille on a pas le cul sortit des ronces !!! elle s’occuppe de tout sauf des français qui eux lui filent un salaire

Les commentaires sont fermés.