Florian Philippot annonce une nouvelle grande manifestation à Paris !

Invité aux Grandes Gueules, ce lundi matin, à RMC Story, Florian Philippot a vivement critiqué le traitement médiatique des gigantesques rassemblements. Il a expliqué que le combat continuerait jusqu’à la levée de toutes les mesures liberticides.

Les médias mettent en avant l’étoile jaune et font le coup du point Godwin. Il explique les nombreuses raisons pour lesquelles il s’oppose au passe sanitaire.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. J y serais mais à Metz. Par ailleurs, devenant un citoyen de seconde zone privé de tout y compris de soins, e veux être dispensée de cotisations sociales, qu on me rende mes cotisations de ma complémentaire et les 95€ de passeport.

    • Et puis, si l’on a plus le droit d’aller dans les lieux publics comme les bibliothèques, piscines, salle de sport municipales il faut que les maires calculent notre part imposable et la déduisent de nos impots locaux.
      Les fierrots vaccinés paieront un peu plus…

    • il y a qq chose de naturel et de “sur” naturel dans ce refus de la population (majoritaire) face a un virus qu elle ne comprend pas et a 1 therapie genique qui n en est qu a ses debuts…et dont on sent qq peu qu elle est poussee par des elus ( francs mac pr la plupart) minoritaires et dont la “motivation” estampillee vicieusement “interet general” (tel l avortement oubien euta nazie prrsentes comme des libertes), motives par tout autre chose que nos interets…La nature, celle que l on ecrase , celle que l on pietine avec ces lois stupides et scelerates ( mariage omo, avortement eutanazie, gpa pma, remplacement migratoire de population,…) reprendra tjrs ses droits. la minorite ne gagne jamais. ces detraques seront tot ou tard remis a leur vraie place par 1 peuple illetre, rien,mais souverain.

  2. Un Philippot très bon au milieu de la cage aux lions.
    Un bémol toutefois, et qui a son importance, il n’a pas été assez net sur le (pseudo) vaccin.

    La négwesse camerounaise, étudiante en communication politique, a mangé trop de chenilles, ça la rend nerveuse. Je la verrais bien tenir un stand sur une foire….

    • en même temps d’aller aux GG est une grosse perte de temps cette radio est si toxique qu’ils sont imbuvables

        • Je ne sais même pas sur quelle radio cette émission a lieu . Mr Philippot ne devrait pas s’abaisser à perdre du temps avec cette clique

        • G.rom….tout les merdias sonts subventionné grâce au rakets fiscal du peuple français heleno-chretien blanc occidentale…
          Les journalopes ne vivent et engraisser quand parasites…et sa dure depuis 40ans !

  3. Sidérant le débat des grandes gueules avec Floriant Phillipot comme invité. Pas moins de 4 hyènes féroces contre lui dont l une n avait pas 20 ans et qui lui faisait la leçon. Ces p ts de médias.

  4. Je remarque que Florian doit toujours faire face seul à une meute de pourris. Quel dommage qu’il doive toujours s’abaisser au niveau d’individus d’une telle bassesse morale et malhonnêteté intellectuelle.

  5. Verdi – Nabucco – Va Pensiero – Bis (LIBERTE LIBERTE ! NON A LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET AU PASSE SANITAIRE (nous REFUSONS de devenir l’esclaves de tous ces vendu(es) oligarques )

    très belle interprétation du chant des esclaves de Verdi : https://youtu.be/u5V-xBVqjUc

  6. Magnifique ! Plus de 117 000 manifestants dans les rues de 136 villes en France, ce 17 juillet !
    50 000 au moins à Paris. Et cela sans organisation, sans mot d’ordre, en plein été…

    Ce qu’on a entendu : « Macron démission, Non à la dictature, Liberté, Liberté, non à l’apartheid !, etc.

    Media corrompus, menteurs, comme d’habitude !!!

    https://rumble.com/vk20m8-les-mensonges-des-mdias.html

    Le Peuple se lève, Tremblez, tyrans !

  7. Que ceux qui peuvent écoutent l’interview de NDA ce matin sur RMC/BFM de 8h37 à 8h55.

    Un journaliste FOU (remplaçant d’Allopine de Magherbe) a pris un coup de sang en direct !!
    Jamais entendu un pareil malade. Il hurlait sur son invité, surtout quand celui-ci mettait en cause les médias de la même façon que Philippot hier.
    Il tenait absolument à dire un mot sur le vieux qui s’offusquait avec des trémolos que 2 manifestants portent une étoile jaune. Bien aux ordres le journaleux corporatiste.

    ▪ 1) Papy me gonfle.
    ▪ 2) C’était prévisible, je l’ai écrit 2 fois hier.

  8. Ce qui se passe en France est gravissime. L’unique chance de s’en sortir est l’union de de toutes les forces opposées à cette mafia gouvernementale.Oublions nos différences bien minimes au regard du danger qui nous guette. L’idéal serait le rassemblement derrière une seule personnalité choisie par une majorité et de se battre tous ensemble. Avec soulagement on peut enfin constater le réveil des français. C’est quasiment miraculeux. Tenons bon et ne gâchons pas notre chance de renverser un pouvoir illégitime, faux, menteur, méprisant, arrogant qui se croit issu de la cuisse de Jupiter… Montrons leur que non, ils n’ont pas réussi à nous abrutir et à nous faire gober leur propagande, nous vendre leur camelote de vaccins. Ne les laissons pas s’enrichir sur notre dos. Nous vaincrons!

  9. merci Florian.

    jette un oeil sur cette vidéo définitive qui prouve en images que macron est bien un psychopate aussi dingue que Hitler, qu’il se drogue et qu’il est un traitre à la france comme on n’en a jamais vu !

    la crise du delta est démontée. exemple de témoignage de scientifique anglais :

    sur 257 morts du delta : 92 non vaccinés, 118 vaccinés deux doses et 47 vaccinés 1 dose

    les non vaccinés représentent donc seulement 35% des morts !

    les vaccinés sont plus nombreux à être contaminés et font des formes les plus graves c’est pourquoi l’angleterre a mis fin au pass et a tout libéré !
    de plus le delta n’envoie pratiquement personne à l’hôpital…

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

  10. Florian c’est baver dans la salade de parler avec des baltringues pareil ,mais bravo continuez vous êtes excellent et dans la vérité. 👏👍

    • Merci Resistante.ch
      J’ai signalé ce fait vers 9h ce matin mais je suis toujours en « attente de modération »…

      • Je viens d’apprendre que Philippe Corbé est marié avec son ami dont il partageait la vie lorsqu’il était à New-York.

        Bouhhh, je ne sais pas ce qu’elles ont en ce moment, elles sont toutes sur les nerfs….

    • Le commissaire de la propagande idéologique mondialiste parasitaires….tu veux dire !

  11. J’aimais bien fifi, mais c’était avant… avant qu’il ne se prenne pour Jean Moulin, j’arrivais même à oublier son idolâtrie pour degol… mais là je l’aime de moins en moins…
    Par contre je rigole en permanence, vraiment beaucoup, ce (mauvais) théâtre permanent ou chacun surjoue son personnage, je remercie la providence de me donner à mon âge, un tel plaisir, d’assister en temps réel à une telle déliquescence de cette société, ouais je suis un peu anar, ça vient avec l’âge !
    A propos je ne suis ni provax, ni novax, je suis vacciné c’est tout. Si ça dérange qq’un, au lieu de m’insulter, je lui conseillerais plutôt d’aller se faire foutre.

    • Henri …Ben t’a raison tu fait s’que tu veux ….tant que tu n’es pas pour la vaccination obligatoire !…🤗

  12. Bonjour Florian Philippot, votre talent et votre ténacité sont exemplaires. Vous allez vous épuiser, je le crains. Personne d’autre ne bouge, Dupont-Aignan mis à part. C’est désespérant, et on ne peut pas aider un peuple qui (dans sa majorité) accepte tout. Si vous vous présentez à l’élection présidentielle, mon vote vous est acquis. Merci pour votre action, cordialement. Philippe Decousset

  13. 22h04 – Le conseiller du gouvernement britannique Patrick Vallance corrige sur Twitter https://twitter.com/uksciencechief/status/1417204235356213252 ses données concernant la proportion de personnes vaccinées parmi les nouveaux cas d’hospitalisation. « 60% des hospitalisations pour Covid proviennent actuellement de personnes non vaccinées », écrit-il. Avant cela, lors d’une conférence de presse avec le Premier ministre Boris Johnson, il a déclaré que 60% des personnes admises avaient été complètement vaccinées.

  14. Florian a été impérial.Il a mis ses contradicteurs K.O.
    BFM est très suivi,malheureusement.Il se pourrait que quelques lobotomisés aient retrouvé un semblant de lucidité après ce pugilat médiatique ou le leader des Patriotes à fait preuve de sang froid et de bon sens.Florian a vraiment l’étoffe d’un chef.

    • NOUS ne pouvons que le constater de jour en jour ……………: Vlan! Vlan !droit devant mais : les accidents sont vite arrivés surtout aux G.O.A.T

  15. COMPTAGE DES MANIFESTANTS : pour effectuer un comptage le plus precis et honnete possible ,il convient d avoir des images prises d en haut en VUE PLONGEANTE ! l evaluation est alors facile avec un logiciel ou meme sans , a l ancienne . par contre avec un gouvernement malhonnete et manipulateur , on ne fera pas cela ! nos infames journaleux nano- krato-fellationistes font de meme alors qu ils ne manquent pas de drones et d experts en la matiere . DES VRAIS PETITS FACHOS . bienvenue au MACRONISTAN !

  16. Si quelqu’un peut me dire où et quand auront lieu les prochaines manifestations en Bretagne samedi 24 juillet, je suis preneur. Je n’arrive pas à trouver sur le net. Peut-être ne suis-je pas encore bien habitué à « naviguer »… Je suis surtout intéressé par Lorient, Lanester ou Vannes. Merci.

  17. Nouvelle vidéo de Florian Philippot suite à la validation de la tyranie par le Conseil d’Etat (VIDEO)

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    29 min
    Blocage général du pays. On y va tout droit. Des millions de Français sont à bout. Face à la folie du pouvoir, à la guerre sociale menée, ils vont tout arrêter et le pays va se bloquer !
    Dégagez le #PassSanitaire, mettez la Liberté et le bon sens au centre pour éviter ça ! Vite !

    https://youtu.be/2PBWyG0UiwQ

    • Heu ??? gros très problème parce que l’on n’y comprend plus rien , qui est a la tête de ce tas de fumier parasite qui vit a nos crochet car inutile ?

  18. Ah merde merde merde !
    J’ai allumé trop tard la télé ce soir (passé 18h) et la première scène que j’ai vue c’est l’enc…foiré de Dray en train de s’empoigner avec Gabrielle Cluzelle au sujet de l’étoile jaune. J’ai raté le début.

    Ras le bol de ces éternelles victimes qui font du commerce avec le passé de leurs anciens comme si ils avaient été les seuls à souffrir !!!!!

Les commentaires sont fermés.