25 Commentaires

  1. Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau, le tiercé gagnant contre le génocide vaccinal Covid et la dernière guerre mondiale voulue par les USA, l’Ukraine et l’UE otanisées contre la Russie et la Chine.

  2. de toute facon dés la rentrée ca va chauffer…!! pouvoir d’achat,gazoil/essence,reforme retraite et chomage etc…..le macron s’annonce une fin d’année trés difficile,tant que nos policiers seront a coté de ce minable gouvernement composés que de ratés ce gouvernement tiendra,mais attention….nos policiers sont aussi au bout du rouleau,pas écoutés,pas soutenus et en ont mare de bosser dans le vide,je dis attention a tes petites fesses manu….

    • Nos Forces de l’Ordre en ont marre de bosser dans le vide.
      Encore une autre hérésie dont seul kabout a le secret.
      Et toi kabout, à part aboyer dans le vide qu’est-ce que tu fous? Rien, zéro, nada, que dalle.
      Ouvre un livre et instruis-toi, ça nous fera des vacances.

      • becassine… encore certainement une frustrée et fan de bfmerde ou personne n’a le droit de critiquer le trou d’balle macron et de parler des choses qui fache,ah bon la police baigne dans la joie de vivre ! ils sont « soutenus » par nos minables ministres ! ils ont du materiel a foison ! je pense que bécassine a été piquée au vif le fait de défendre nos policiers.becasse va regarder tes feuilletons merdique  » joséphine ange gardien » ou « poubelle la vie » reste dans ton monde arc-en-ciel,nounous et chopa-chups et laisse les autres plus responsables parler de choses grave et pour ta gouverne j’arrive sur mes 59 balais,travailleur handicapé et avec le peu que je percois j’éleve mes 5 gamins et je t’emmerde !

    • Et moi je dis qu’avec ce peuple de larves découillées et décérébrées, le manu il a encore de beaux jours devant lui. Je vous rappelle qu’il y a 2 mois il a été remis au pouvoir par ce troupeau de moutons masqués et multi-piquousés.

  3. Le petit florian pense foutre dehors Macron et Lucette relaie ses divagations.
    Quel démagogue ce Philippot, incroyable, il n’en manque pas une, il fait son pain et son beurre sur la démagogie et Lucette boit ses paroles avec avidité, quelle déception, une jeune femme si intelligente.
    Je n’ai pas écouté sa vidéo, parce que je sais d’avance ce qu’il va dire: envoyez-moi de l’argent mes très chers Frères et je vous dirai des choses incroyables, bla-bla-bla et les lobotomisés l’écoutent avec dévotion.
    Bref, les chiens aboient, mais la caravane passe. Wouf-wouf!

      • Répondre à Pilou: Cette Bécassine ne semble pas avoir la moindre notion de la signification de ce nom ! (elle doit s’appeler Brigitte M. en réalité…)

      • @Pilou , mais non ! mais non !!! Becassine la flamande complice du roi de Hollande , vous savez celui qui a inventé le BILLEDERBERG et qui a pactisé ensuite avec le Nazional-Zozialisme , Le gouvernement HHOOOLLLAANNDDAAIISS Nazi de 2022 , zelui qui a envoyé les droubes vobos-kabos-nazies sur les braves paysans hollandais pour y insdaller a la place des blandeurs de maanniioocc , et duer enzuite les vages pbarze qu’elles betent trops vort !!!
        Vide !!! direczion de l’audre codé de la vrontiere chez la BROSTITUEE allemande la VONDER-choze bour lui debozer 500 donnes de vumier dans le badiment de la gommandadour bruxzelloise…

    • On peut vous retourner le compliment bécassine (quel beau nom(et comme on dit c’est celui qui dit qui y est)vous devez vous, boire les paroles de macron et bien grand bien vous fasse ,si tout ce qu’il nous a fait subir vous convient ,mais ne dégoûtez pas les autres .quand à choisir moi je préfère Philippot.

      • Atria, je ne bois pas les paroles de macron ni de quiconque.
        Arrêtez d’imaginer des choses sur mon compte.
        Maintenant, il est interdit de critiquer Philippot, sinon Atria se fâche.
        Mais comment faites-vous pour écouter Philippot, ne voyez-vous pas qu’il profite de la situation pour se faire flatter, caresser? De mémoire, n’est-ce pas lui qui fut viré du FN à coups de pied dans le derrière et depuis, il vivote, il essaie d’exister.
        Question: De quoi vit-il? D’allocation comme ancien député? Travaille-t-il?

  4. Macronescu : un arbre, une corde, une démarche écologique pour sauver la France !

  5. Pilou a totalement raison. Tous ces criminels ont encore de beaux jours devant eux, à cause de ce peuple inculte, émasculé et totalement endoctriné par l’abrutissement de masse des médias. Hier je parlais avec un mouton qui se plaignait du gouvernement. Alors je lui dis : il fallait voter contre Macron. Et il me sort : oui mais l’autre n’aurait pas été mieux ! Que voulez-vous répondre à une énormité pareille ?

  6. il fallait y penser lors des élections plutôt que le laisser bavasser avec la gauchiasse du RN

  7. A pilou :J’en ai d’autres synonymes de bécassine:oie blanche,nunuche,gourdasse ,bécasse,pauvre fille,etc …liste non exhaustive .

    • Oh! oie blanche, j’aime bien, mais pauvre fille, non, pas vraiment, je demande donc des excuses.

  8. F Philippot, sa fonction c’est d’occuper les patriotes les resistants mécontents dans des manifs organisées toujours assez loin des lieux stratégiques occupés par le gvt macron tête de con. En fait ce Mr Philippot est blindé, entre ses vidéos sur youpub, les abonnés, les donateurs… Ce type est plus préoccupé par le fric qu’il peut gagner qu’autre chose ! S’il veut gerber le traître c’est en allant le chercher avec tout les resistants, il veut qu’on vienne le chercher a t’il déjà dit !!!

Les commentaires sont fermés.