Que Florian Philippot arrête de tirer dans le dos des patriotes !

Publié le 28 mars 2016 - par - 57 commentaires - 4 290 vues
Share

philippot1Les personnes qui écouteront cette interview, sur BFM-TV, de Florian Philippot, par Thierry Arnaud, seront probablement d’accord avec la plus grande majorité des propos de l’invité. Il dénonce l’affaiblissement de la police et de l’armée, l’inefficacité du pouvoir face au terrorisme, les limites des minutes de silence et des bougies, fort bien.

Le seul problème, ce sont les deux premières minutes. Le journaliste l’interroge sur la manifestation qui a eu lieu, hier, à Bruxelles, où des patriotes, supporters de football de deux clubs de la capitale, sont venus à cinq cents scander : « On est chez nous ! ».

Ils ont été accusés d’avoir « troublé » le recueillement des pleureuses et des allumeurs de bougie par l’ensemble de la presse belge, mais aussi française, puisque BFM-TV, en boucle, toute la journée du dimanche a repris cette info, ajoutant même que ces « fascistes » avaient piétiné les bouquets de fleurs.

Interrogé sur cet événement, celui qu’on considère comme le numéro deux du FN a qualifié ces cinq cents patriotes d’idiots et de « crétins absolus », hurlant ainsi avec les loups.

http://www.bfmtv.com/politique/hooligans-lors-de-l-hommage-a-bruxelles-des-cretins-absolus-pour-florian-philippot-962464.html

Il aurait pu au moins se féliciter que cela soit la première manifestation de rue de la part de Belges pour réagir aux attentats musulmans, quand les islamistes de Molenbeek protégeaient Salah Abdeslam et agressaient les forces de l’ordre. Il aurait pu dire que ces jeunes garçons sauvaient l’honneur de la Belgique, par leur mobilisation. Admettons que, postulant au pouvoir, il doive se démarquer de certains mots d’ordre jugés trop radicaux, pourquoi pas. Encore qu’on ne voit pas bien ce qui pourrait gêner le FN quand des Belges scandent « On est chez nous », et « Halte à l’immigration ! » Mais on veut bien concéder que « Fuck Daech », c’est un peu vulgaire, OK…

Mais le pire est ailleurs. Dans cette affaire nous avons assisté, comme le montre Christine Tasin dans cet article, à une gigantesque manipulation médiatique, orchestrée par un acteur trotskiste, membre de la secte d’Olivier Besancenot. Et cette arnaque a été démontée par les sites de réinformation dès dimanche soir. Conséquence, celui qui passe sa vie avec son portable à la main connaissait la vérité, en venant à l’émission de BFM-TV, le lendemain matin.

nhttp://resistancerepublicaine.eu/2016/03/27/bruxelles-ils-crient-fuck-etat-islamique-et-on-les-traite-de-racistes-et-de-hooligans/

Donc, délibérément, Florian Philippot a choisi d’épouser la version officielle des médias, et d’insulter sans vergogne cinq cents patriotes belges (que les médias divisent par deux) qui osent occuper la rue, et ne pas la laisser aux islamistes, au gauchistes et aux bisounours. Ces cinq cent supporters de football belges, que les médias appellent « hooligans », seront du même côté de la barricade que les militants du FN et des groupes nationalistes ou patriotes, quand il faudra défendre la pays face à ceux qui nous ont déclaré la guerre. Or, le conseiller de Marine leur crache délibérément dessus, et n’a même pas un mot pour soutenir leur droit à manifester, que les gauchistes contestent.

De la même façon, il n’est pas correct, de la part de Philippot, de salir la vieille Garde du FN, et notamment son fondateur, en osant dire qu’il n’a rien de commun avec ces gens-là, comme s’il se pinçait le nez. Et il est problématique que Marine Le Pen, par son silence, cautionne cela. C’est parce qu’ils ont pris des coups, mais ont défendu la France, bien seuls, en sacrifiant souvent leur travail et leur famille, qu’aujourd’hui, le FN existe encore, et est en mesure de représenter une alternative à l’UMPS. On a le droit de se démarquer de certains épisodes du passé, pourquoi pas. Mais il est indigne, quand on n’a même pas cinq ans de parti, de manquer à ce point de solidarité avec les anciens, qui sont porteurs de son Histoire.

Nous n’avons pas oublié, à Riposte Laïque, qu’un jeune militant, proche du FN, avait envoyé une lettre à Cazeneuve demandant la fermeture de notre site. Il s’était réclamé, suite à un tweet, du soutien de Florian Philippot, qui n’a jamais démenti.

RichonetPhilippotOn se souvient de la manière dont il avait lâché Pierre Dinet, candidat aux élections régionales dans le Sud-Ouest, coupable d’avoir pourtant dit des choses évidentes, au lendemain des attentats du Bataclan : « il faudra se débarrasser de cette hydre mortifère qu’est l’islam, et prendre les armes pour cela ».

Sans la moindre défense de son militant, Philippot avait qualifié ses propos de « dégueulasses », le livrant ainsi à l’ennemi, à la meute médiatique, sans la moindre solidarité. Il ose même dire, devant Bourdin, qu’il sera condamné, sans attendre le résultat du comité de discipline devant lequel ce militant du FN sera traduit. Des exemples comme cela, nous n’en avons que trop.

C’est peut-être cette attitude de balance qui est dégueulasse, non ? De même que qualifier la thèse du Grand Remplacement de raciste, ou bien virer Anne-Sophie Leclère, n’est-ce pas une manière sordide de balancer les Résistants, comme Renaud Camus, aux collabos, et de hurler avec les loups ?

Cela commence à faire beaucoup, et nombre de patriotes en ont marre de se faire tirer dans le dos, voire insulter, par ceux qui représentent leur seul espoir, dans les urnes, pour 2017. En outre, le FN peut balancer tous les patriotes qu’il veut, peut donner tous les gages qu’il peut au système, il sera toujours le parti à abattre, on l’a vu entre les deux tours. Les dominants ne lui pardonneront jamais d’offrir une alternative politique à leur stratégie mondialiste que tous les autres partis partagent. Donc, c’est une stratégie perdante-perdante, qui consiste à se couper des forces vives du patriotisme, sans rien obtenir de la part du pouvoir.

S’il était un vrai militant, Florian Philippot saurait qu’il y a des principes avec lesquels on ne transige pas. On défend les siens quand ils sont agressés, et après, mais après seulement, s’ils ont fait une bêtise, on règle les comptes en interne.

Cela s’appelle la solidarité militante, et il serait temps qu’au FN, on s’en souvienne, d’abord pour ses militants, mais aussi pour l’ensemble du camp patriote.

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

57 réponses à “Que Florian Philippot arrête de tirer dans le dos des patriotes !”

  1. Charles DALGER dit :

    PHILIPPOT est égal à lui même. Hélas. Bref, ce n’est pas son parti qui pourra changer quoi que ce soit à l’actuelle situation. La seule solution, c’est uque les patriotes prennent les armes et que les parties encore saines de l’armée et de la police se joignent aux citoyens révoltés.

    Mais ce tocard de PHILIPPOT, au fond il aime les déchets nazislamistes.

  2. cri dit :

    je pense qu il lui reste un peu de PS

  3. chris dit :

    Avant Philippot 15% , maintenant 40% . Ou es le probleme ? Il faut apprendre de l’extreme gauche , ils ne depassaient pas le % et ils sont tous maintenant au pouvoir . L’entrisme , voila le maitre mot .

    • Yves ESSYLU dit :

      D’une part la progression en nombre de voix n’est pas aussi valorisante que celle des % (abstention oblige)
      D’autre part quand les électeurs vont constater que le FN qui avait raison avant les autres a été remplacé par un parti marxiste assimilationniste et libertaire, ils vont aller vers ceux qui placent leurs convictions avant leurs gamelles, ceux de la vraie droite patriote (je ne vise pas la droite molle républicaine et marxisée)

  4. Titi26 dit :

    Seule solution récupérer le pouvoir avec l armée et passer devant un conseil de guerre tous les traîtres et collabo avec la sanction qui s imposé
    C est trop tard et c est la seule solution qui reste pour sauver la France ainsi que nos enfants

  5. daniel dit :

    je reprendrai ma carte quand Marion aura remplacé Pilippot.Je n avais pas compris la démission de Holleindre, maintenant j ai compris qu il savait ou nous mènerait Tata Marine.La France en danger de mort , on ne fait pas la guerre en dentelle au son du pippot. Les conflits interethniques et religieux entre Azéris et Arméniens ,Greco Turque de Chypre, Musulmans contre Chrétiens au Liban et au Kosovo nous annoncent notre futur., Préparez vous au pire avec Pilip pette dans la soie

  6. patrick Granville dit :

    Florian Philippot se met-il à pratiquer la takia lorsqu’il sait que les merdias sont à l’affût du moindre mot de travers ?

  7. Jane dit :

    Tous ces méchants commentaires sur mon petit Florian doudou .Ce que les patriotes n’ont pas compris ,c’est qu’il ne veut pas être diabolisé et être évincé des médias comme le ‘ vilain ‘ papy Le pen .Il pratique l’art de la Taqiya , et vous verrez, quand le FN sera au pouvoir , il sortira ses griffes !

    • Théodore dit :

      donc lui ferait plus que ce qui est promis ? En général, nos politiques font moins que ce qu’ils promettent. Ce serait une première… je n’y crois guère…

  8. matthieu dit :

    il faut fonder un nouveau parti autour des idées de riposte laïque,c’est la seule solution.

    • Clamp dit :

      @ matthieu

      Ce serait une bonne idée sauf que

      1- le temps qu’il décolle, la guerre serait déjà là, mais surtout

      2- il ne pourrait jamais décoller car il ne faut pas oublier que si RL n’a à affronter, si j’ose dire, QUE 17 ou 18 procès, c’est parce qu’elle n’est pas considérée comme politiquement dangereuse ( d’où l’idée d’avoir un peu de tolérance face à Philippot qui fait son possible pour éviter ce genre d’écueil à son parti ). Si un parti avait le même genre de discours que RL, il serait interdit avant même d’avoir eu le temps de les tenir.

  9. Champernay dit :

    Phillipot parle très bien, il sort de l’ENA, ce qui l’a bien formé. Mais il ne pense pas FN, à mon avis, enfin pas le FN comme je le conçois. Il a presque réussi la dédiabolisation, mais à quel prix? Se séparer des Patriotes de longue date, les stigmatiser, les pestiférer. Ce qui est sûr, c’est qu’en 70, s’il était jeune à l’époque, il n’aurait pas collé pour Ordre nouveau ou tagué des croix celtiques. Oui, nous étions de ce que les gauchistes appellent l’extrême droite, il a fait du FN un parti de droite légèrement à droite des LR. Marine a fait un bon choix de le choisir comme « communiquant », il a négocié pour avoir le titre de vice-président, c’est pour ma part une usurpation. Tout a été calculé, Phillipot nous fera gagner tant de pourcentage de votants, et tant pis pour les FN trop à droite. C’est un bon calcul politicien, mais combien de déçus ?

  10. Lapince dit :

     » tiré dans le dos  » ? .décidément Florian ,c’est une habitude !

  11. spartac dit :

    Pour quelle raison Philippot serait-il le seul à sortir indemne de l’ENA ?
    L’ENA qui a été créé sur des fondement trotskistes… rien de moins !

  12. Bagheera dit :

    Ecoeuré par toute cette pourriture, je me demande si je retournerai voter un jour ! Que ce soit d’un bord ou de l’autre, les partis politiques sont tous rongés par la lèpre de l’incompétence. Pas plus que l’UMPS, le FN ne m’inspire confiance…

  13. André Léo dit :

    Décidément!
    Quand un homme politique de droite brillant ne se reconnait pas dans les néo fascistes de droite ou de gauche, ces extrémistes anti-sionistes et anti-judaïstes gauchistes et droite extrême, il faut lui faire un procès.
    Le second reproche que lui adresse Martine, c’est de ne pas prêter attention à ces 150 nervis d’extrême gôche-droate, portés au pinacle de la médiacratie UMPS. Il a raison! Des manifs d’anti-Français tarés, on en voit tous les jours, à ND des Landes, à Calais et partout où les islamo-gauchistes revendiquent un communautarisme de trop.
    Il a remonté les bretelles de l’élu FN en public, pour avoir dit tout haut ce que 85% de Français disent à voix basse. Et alors?
    Le seul reproche qu’on pourrait faire à F.Filippot, ce serait d’être gaulliste. Oui! Il est bien l’un des derniers hommes politiques, non pas à se revendiquer du « gaullisme », mais a ÊTRE authentiquement gaulliste…avec les dérives attachées à cet engagement politique.
    Unité contre l’ennemi commun!

    • Mathieu dit :

      Moouhahaha ! Keski t’arrive à toi ? C’est tes hormones qui te travaillent ? T’es amoureux de philippot c’est ça, hein ?

      Comparer De Gaulle avec ce petit parvenu d’énarque sodomite ethno-castrateur !! Retourne te laisser sodomiser en attendant de te faire égorger car c’est pas des fiottes de ton genre qui se dresseront contre les disciples d’allah !

      • Glazik dit :

        Avec ce commentaire-là Mathieu, vous atteignez les sommets !
        Surtout ne changer rien, vous êtes parfait, la grande classe… 

    • spartac dit :

      Pathétique !
       » Le seul reproche qu’on pourrait faire à F.Filippot, ce serait d’être gaulliste.  »
      Et moi, je suis la réincarnation de Staline.

      • André Léo dit :

        Vous n’expliquez rien, ce qui laisse supposer que vous ne comprenez rien.
        Staline? Mais Vladimir Ilitch Oulianov était le pire exemple du dictateur, du pouvoir personnel anti démocratique, confisqué aux « masses » sous prétexte -absurde- de dictature du prolétariat.
        Quel rapport avec Florian Philippot ? Les cornichons à la russe, peut-être, mais certainement pas les voyous de Bruxelles !

      • si-philipolpot dit :

        le FN est devenu un parti gauchiste, pro islam, pro gauchistes, pro homo… Tout l’inverse du patriotisme…

  14. Titi26 dit :

    Désolant nous sommes entrain de nous faire enfler comme d habitude
    Malheureusement il faudra nous les patriotes rétablir la ordre mais cela ne se fera pas par les urnes car tout est truqué
    Désespérant mais realiste

  15. marc dit :

    Florian Philippot le traitre de fn ,si marine ne se réveil pas a temps 2017 sera un échec . nous ne voulons pas de dirigent ayant le cul entre deux chaise. dont le seul but plus on ratisse large et plus on a de chance d’accède au pouvoir quitte a renier les valeurs premières du partis. comme la dit Mr jean marie le Pen pour avancé il ne faut pas oublier son passé, et Florian Philippot ne pense cas son propre intérêt; occupé le devant de la seine depuis le début de l’année. profitant ainsi de l’absence de marine le pen pour moi il est et restera un opportuniste et non un patriote

  16. jino dit :

    Effectivement, on peut commencer à se demander si phillipot n’est pas une taupe, il a complètement changé la physionomie du FN depuis qu’il est là et c’est vrai que Marine Le Pen semble être complètement envoutée et ensorcelée par son 1er lieutenant.
    Le FN est peut être en train de devenir un parti du système, mais avons nous un autre choix en 2017? En espérant que ces manœuvres soient destinées à élargir l’électorat et que si le FN arrive au pouvoir il mettra en place les idées qui ont toujours été les siennes. Mais attention avec ces manœuvres de ne pas perdre une partie du véritable électorat patriote.

    • Hoplite dit :

      Cela devient évident que c’est une taupe. Le premier qui s’en est aperçu s’est fait virer de son parti…

      • spartac dit :

        C’est tout le FN qui est une taupe ! Ca fait longtemps que je le répète, mais…je me fais censurer

  17. Versaline dit :

    Lisser le FN pour qu’il devienne comme l’UMPS un parti du politiquement correct n’est pas la solution, alors que le FN a toujours été le parti de la résistance…
    On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs et Mr Philippot n’a pas assez de courage pour mettre la main à la pâte des patriotes, des vrais, de ceux qui assument, comme Marine Le Pen, le passé du FN…
    Un acte de poltronerie pour celui qui, sans doute un jour, mordra la main de celle qui l’a nourrit…

  18. Marine Le Pen s’est démarquée de la théorie de Renaud Camus concernant l’immigration : «Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste». Tout est dit…
    Depuis, Philippot a beau jeu de traiter les patriotes de « crétins absolus » ! Il est dans la ligne qu’il a fixé à Marine !
    Le FN de Marine et Philippot, c’est le FN sans Jean-Marie Le Pen : c’est le coq sans les couilles !!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2014/11/fn-whisky-ou-canada-dry.html
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  19. Yves ESSYLU dit :

    Philippot est cohérent avec la politique interne du néo FN
    Parti qui chasse les militants de vraie droite, identitaire et libérale (d’entreprise), tout en déclarant infréquentables les cathos et les identitaires (qu’il est quand même bien content de trouver pour tracter et coller)
    Ce qui est troublant c’est que les marinistes font semblant de ne pas voir l’emprise étatique quasi soviétique sur le programme à ce parti et ne pas entendre les déclarations assimilationnistes des dirigeants, tel cet oiseau réputé pour mettre la tête dans le sable afin de ne pas voir la réalité
    Cela ne les empêche pas de hurler à la division quand on refuse de les suivre dans cette ligne politique qui n’a plus rien à voir avec celle du FN qui avait raison avant les autres malgré les déclarations parfois intempestives de JMLP
    Dommage, mais on s’en remettra car la droite patriote, la vraie, pas la traitresse républicaine décérébrée par le marxisme, ne manque pas de personnalités de talent

  20. Respectvaleurs dit :

    Le rôle de Philippot au FN est de draguer l’électorat de gauche, je ne sais si cela fonctionne vraiment. En tout cas, jamais un Philippot ne débarrassera la France de l’islam, il jonglera comme les autres. Peut-être que l’affrontement frontal n’est d’ailleurs pas une bonne solution. La guerre civile une solution? On ne sait quoi penser. Peut-être faut-il affaiblir progressivement mais définitivement l’islam pour qu’il disparaisse à petit feu…je crois que ça a été fait avec le christianisme, mais le christianisme n’est pas intrinsèquement violent.

  21. WOLFRED dit :

    ce type est une torpille , un électron libre , le FN n’a pas besoin de lui pour exister, je sais pas pour qui il roule mais il manipule bien Marine , JMLP évincé on sait pas ou va le FN , je n’ai plus aucune confiance !!

  22. angora dit :

    j’ai toujours pensé que ce mec était un sous-marin des ripou-blicains.

  23. Glazik dit :

    Pensez-vous vraiment que cette contre-manifestation, ce jour-là, à cet endroit, où les bobos organisaient un hommage aux victimes à permis d’aider la cause des patriotes ?
    Pensez-vous que cela a permis de faire adhérer plus de personnes aux valeurs patriotiques ?
    Quelles images et impressions restera-t-il au citoyen lambda de cette manif après le traitement qu’il en a été fait par tous les médias ?
    Alors oui, il est complètement crétin d’avoir organisé cette manif, bizarrement accompagnée par la police jusqu’à la place de la bourse puis refoulée par cette même police à coups de lances à eau !
    Ils ont en fait servi la cause des bobos mondialistes, médias et politiques du système !

    • Kader Oussel dit :

      Quelques fois, il faut montrer qu’on existe, parce que sinon, on vous croit mort. Ça a fait un peu d’animation dans cette cérémonie gnan-gnan. On en a marre de ces minutes de silence qui se répètent et se prolongent. Il faut leur dire aux politiques que fermer sa gueule, ça va un moment, mais que maintenant, on en a assez. La prochaine minute de silence, c’est où ? A Amsterdam, à Berlin, à Madrid, à Rome ? On devrait leur casser la gueule, à tous ces politiques minute-de-silence qui ne savent faire que ça !

      • Glazik dit :

        Faites-vous plaisir les uns et les autres en faisant de l’entre-soi, mais pour moi, faire le jeu des adversaires politiques et médiatiques, c’est crétin !
        Faire 10% aux élections ne sert à rien, après, chacun son objectif, le mien est que cela change le plus rapidement possible avec le FN, parce qu’il n’y a rien d’autre !
        Cela débarque de tous les pays, ils font des gosses et dans moins de 20 ans nous aurons perdu, mais continuez à hurler entre vous si cela vous fait du bien !
        Votre devise à tous ici (maintenant) doit être : « vaut mieux le pire que le mieux » !

        • Albert dit :

          D’accord à 100% avec Glazik.
          Seul le FN peut sauver le pays! Pour cela il faut arriver au pouvoir. On n’a plus le choix.

          • Yves ESSYLU dit :

            Ainsi ce FN qui n’ose pas défiler, qui sous traite tractage et collage aux identitaires, qui courtise les musulmans et la LGBT, aurait les couilles pour sauver la France ?
            Ci ma tante en avait ce serait mon oncle

    • Yves ESSYLU dit :

      C’est sûr qu’il est plus simple de mettre la tête dans le sable
      Mais cela influence moins que l’agitation si on constate la décérébration des esprits issu des méthodes gauchistes

    • jino dit :

      @ Glazik
      On se fout de ce que pense le citoyen lambda! de toute façon si le citoyen lambda est choqué par la manifestation de ces patriotes c’est qu’il n’a aucune colère contre ceux qui s’amusent depuis plusieurs années à nous tirer comme des lapins, donc ce citoyen lambda continuera à verser une larme (de crocodile) en regardant sur son écran les « gentils monsieurs » qui déposent leurs fleurs et leurs petites bougies en se tenant dans les bras, et surtout ce n’est pas ce citoyen lambda qui mettra le bon bulletin dans l’urne ou qui se mettra en action si ça devait dégénérer.
      J’emmerde le citoyen lambda qui est plus indigné par l’action de ces patriotes que par le comportement de leurs politiques qui sont les complices de toutes ces tueries.

    • jino dit :

      Tout au long de l’Histoire de l’humanité ce sont les hommes en colère qui ont fait changer les choses, pas les pleureuses!

  24. Drakkar dit :

    Les patriotes vont finir par ouvrir les yeux et découvrir la vérité : philippot est un traître infiltré et c’est Monsieur Jean-Marie Le Pen qui a vu clair …

  25. Laboca dit :

    Jean Marie: au secours !
    Je ne sais quelle est la stratégie de Philipot mais il a réussi à prendre en main le Front National, il a éclipsé Marine Le Pen qui est un peu trop absente désormais, ces derniers temps ses seules apparitions dans les médias sont ses mauvaises rencontres au Québec alors que Philipot est partout et son discours peut surprendre beaucoup de patriotes qui vont s’éloigner du Front National.

  26. Mathieu dit :

    Une comédie del arte :
    Ils jouent la farce convenue en coulisse, ils sont le meilleur verrou que l’oligarchie met en scène médiatique. La preuve est que tous les merdias leur demeurent grands ouverts.
    Alors pourquoi voudriez-vous que les arrivistes lopettes du neo fn ne continuent pas d’exceller dans l’art du mensonge et du vice ?…

  27. Canis Majoris dit :

    Les résistants, les collabos, c’est une terminologie guerrière déplacée. Il n’y a pas de guerre ouverte avec des armées qui défilent au pas de l’oie, donc une personne avec le sens de la mesure, ne doit pas entrer dans les outrances verbales de cet élu. Philippot avait prévenu : le manque de maîtrise pénalise ceux qui veulent défendre notre culture. L’intelligence sociale, consiste à dire les choses calmement, ce n’est pas comme si on le découvrait… on le sait depuis qu’on a posé un pied sur terre… à 40 ans quelqu’un qui ne se maîtrise pas est juste irrécupérable, malade mental ou nombriliste. Philippot a raison. Les agités doivent s’agiter devant un miroir ou chez le psy…

    • si-philipolpot dit :

      On te croirait sur fdesouche a haranguer les foules pour Saint-FN, et la reine marine, matriarche de 5 millions de futures CNI bistres a forte sensibilité muzz… Aubry, sors du corps de marine…

  28. Anne Lauwaert dit :

    Le FN a sans doute constitué un espoir pour beaucoup de Français. En ne prenant pas clairement position le FN se saborde. On ne récupère pas un électeur qui a perdu confiance.

  29. François dit :

    Je ne savais pas pourquoi je ne l’ai jamais aimé, maintenant je sais…

  30. Dumnacos dit :

    Florian Philippot fait son travail : sournoisement il saborde le FN dont il a fait le Front Normalisé.
    En ce qui me concerne, tant que ce petit monsieur reste aux commandes, je ne considère plus ce parti comme un espoir pour notre pays.

    • GVANS dit :

      helas!

    • gilbert dit :

      même sentiment pour moi, c’est pour cela que JM Le Pen est en guerre contre eux, il s’en l’infiltration mortifère qui pourrait comme moi, amener les gens à remettre en cause leur vote!!

    • franny dit :

      Moi non plus !!! D’ailleurs, je n’ai pas renouvelé ma carte depuis 2015 et je leur ai bien fait connaitre mon opinion sur le nouveau FN. En 2017 j’irai à la pêche, d’ailleurs, j’ai mangé ma carte d’électeur.

    • Sniper83 dit :

      Il y a longtemps que cette tarlouze aurait dû disparaitre du FN…. de plus le FN n’apporte pas une réponse claire et nette sur sa position envers les muzz !!! et leur remigration ! tant que ce n’est pas fait ils perdrons de nombreux votes dont le mien et le FN ne sera pas la solution à l’islamisation de la France !!!