Florian Philippot : débat hallucinant face à des adorateurs du confinement !

Publié le 15 novembre 2020 - par - 23 commentaires - 2 533 vues

Encore un débat ahurissant sur LCI, au sujet du confinement. On entend un toubib des plateaux, Djilalli Annane, que nous avons déjà épinglé, nous expliquer que de tous temps, on a confiné les gens malades. Cet olibrius oublie juste de préciser que pour la première fois, on confine des gens en pleine santé, et qu’à l’occasion, on détruit le pays, et que quand on confine, on a davantage de morts que quand on ne confine pas ! À noter son arrogance et ses attitudes méprisantes quand le président des Patriotes prend la parole, et énumère des arguments pourtant incontestables. Quant à l’écolo de service, Eva Sas (EELV), quand on l’écoute, si on s’appelle Macron, on sait ce qu’il reste à faire : un coup de fil, et coudes au corps, elle se prostitue dans un prochain gouvernement. Heureusement, encore une fois, Florian Philippot a été excellent, vraiment, et a porté la parole des Français qui veulent retrouver leur liberté.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Moi1

“De la censure pure et simple au plus haut niveau! Pourtant les faits sont là. Le forum économique mondial affiche clairement son projet de grand Reset.”
https://twitter.com/Indy_Voltaire/status/1327202407277867008

Moi1

Trudeau annonce le grand reset.
https://twitter.com/MaximeBernier/status/1328382495281262593
“Ce qui se passe aux USA force les globalistes a agir plus rapidement”

roger mitsch

Je suis depuis le début persuadé de ce que j’appelle un génocide, sur nos libertés individuelles, physiques, et surtout sur la liberté d’expression, nos gouvernants impose une loi martiale, ils ont instaurés un régime totalitaire, nous sommes une république, pardon, une vraie dictature. Je suis aussi terriblement inquiet de la somnolence de nos compatriotes, personne ne se pose la question de comparer le nombre de mort depuis les années 2016, nous sommes en-dessous à ce jour. Cherchez l’erreur, ils nous pondent des solutions, incroyable, et totalement fantaisistes, le fumeux BILL GATES qui veut vacciner toute la planète, et il est relayer par des députés de cette majorité mortifaire. Et pendant ce temps les Français ont de plus en plus peur et obéissent à ces directives totalement farfelu

raskasse

La journaleuse est vraiment agressive, comme d’hab.

Nevada

A 3 contre 1! Comme chez les courageux des banlieues! D’ailleurs, il y a un Momo parmi les 3…

Une patriote

C’est marrant, depuis que la population devient de plus en plus vent debout contre le 2 ème confinement et que la colère gronde partout en France ” ON ” = Macron commence à demander aux collabos médias de dire que le COVID S’ESSOUFLE !!!!

raskasse

LOL c’est vrai. Mais cela ne va pas durer longtemps, juste le temps de calmer la populace pour les fêtes de Noël.

Jacques L'Entier

Le covid reviendra le 7 janvier 2021 à 19h pour pouvoir annoncer au JT de 20 h le nouveau reconfinement du week-end suivant la galette des rois.
😷 🐴

Nevada

Bravo, monsieur Philippot! Quant au médecin qui ne sait rien faire d’autre que lever les yeux au ciel, j’ai tout compris quand j’ai vu son nom. Quel fumier! Je n’ai pas dit quel idiot…

Anton

Désolant de voir tous ces “grands” patrons issus du Maghreb chefs de service qui ont investi tout l’hôpital public français, type Annane, est un des principaux signes du grand remplacement, alors que les hôpitaux algériens, entre autres, sont dans un état de décrépitude scandaleux depuis 1967 (départ définitif de la France) et que l’actuel président de l’Algérie, atteint soit-disant de la covid, s’est bien sûr “réfugié” en Allemagne pour s’y faire soigné. Voir par exemple l’hôpital Bichat à Paris: personnel et patients, tous ou presque issus de la “diversité” et les soins qui s'”africanisent” plus plus…Il restera bien sûr l’hôpital Rothschild pour Micron et compagnie, vu qu’ils ont bazardé le Val-de-Grâce.

pub

ah si seulement le CORO pouvait tuer Darmalin..(humour )..
Revenons serieux ;
L’état a déconfiné en juin , juillet , aout ,sept , octobre on a vu le résultat le COVID est maintenant partout en France.
Pour sauver l’exploitation de quelques restaurateurs (vendeurs de conserves ) on est maintenant tous confinés …
Les jeunes et les patrons sont des fléaux, on paye le résultat de ce manque de civisme.
Ce qui serait drôle c’est que le Coro mute à l’animal …on aura une interdiction de manger ou de toucher les animaux …

Garay

D’où tenez-vous que le coronavirus est partout en France ?

cimala marc

C’est sûrement cohn benbite qui lui a soufflé à l oreille. ….

raskasse

Rarement lu autant de débilités…

cimala marc

Déconcertant de lire ça. À croire que vous n êtes plus étanche aux mensonges médiatiques et scientifiques. Lisez le dernier livre du Professeur Christian Peronne. Et regardez ce que mettent en lumière d autres grands professeurs ( juvin et Toussaint et Raoult entre autres. Les tests étaient absents en France pendant les premiers mois de l épidémie alors qu en Allemagne ils en faisaient 200 000 par semaine et ensuite 500 000. Avec des tests immédiats on aurait évité de confiner tout le monde. Ne vous en prenez pas aux patrons et aux restaurateurs entre autres. S’il vous plaît un peu de décence. Merci.

patphil

à la Réunion, ils n’osent pas nous reconfiner, les gens ont le sang plus chaud qu’en france, alors on sent trés bien que le préfet bout d’impatience, la menace est quotidienne sur les deux chaines locales de télé, si vous n’êtes pas sage etc.
mais ils continuent à nous dire que dans telle ou telle ville les gens continuent à prendre un verre à la terrasse d’un café sur le front de mer, le vient iodé doit être porteur du virus!

cimala marc

Ils vous voleraient votre liberté. Ce serait du vol. …en Réunion. Desolé je n’ai pas pu m empêcher de la faire. Sans rancune j espère. Bisous à nos frères et soeurs de la Réunion.

40 ans de 93

En direct du service rea baugeon … que des gens en surpoids… en direct de ma rue , père d’une voisine ( elle a 63 ans…) décédé (RIP) du covid … sauf qu’il avait alzeimer bien avancé depuis un bon moment… voila comment masquer et gonfler les chiffres, en oubliant qu’il y a un protocole, qui sous certaines conditions, est bien plus efficace et moins dangereux, moins coûteux, que le remdisir… Voilà se qu’on apprend à l’ENA et dans les écoles de journalisme. Mentir , desinformer, afin de manipuler les gens (ou les prendre pour des cons) ….

joseph d arimathie

j ai vu la video et l intervention de PHILIPPOT qui a ete objectivement brillant je pense ! par contre , c etait a vomir de voir les contorsions et gesticulations du djalil annal . UNE HYPOCRISIE ET UNE TAQYIA phenomenales ! a rebleder d urgence … son diplome et sa taqyia feront merville dans un des 57 pays de merde ou coulent le miel et la charia ……

tuttbull45

100% d’accord avec vos réflexions, car il est incontestable que F.Philippot a argumenté brillamment. (comme d’habitude)
Pour les contradicteurs, il y a urgence à décerner un diplôme de super faux cul au prof Djalil anal, ainsi qu’à la super souriante halloween idolâtre EELV, qui a fait son numéro de démolition. Deux illustres inconnus.
Comment peut t’on inviter sur des plateaux TV, ces pseudos experts
aussi hypocrites qu’incompétents et qu’inexpérimentés…
The Big Question. ?

nicolas bouchet

Florian Philippot et Eric Zemmour ont un lien commun, celui de discuter avec des tas de nullards aussi idiot que leur pieds.
La pensée Unique est ravageuse.

raskasse

Idiots que leurs pieds…vous êtes dur avec les pieds qui, parfois, sont jolis. Bref, je suis d’accord avec vous.

cimala marc

Moi je prends sur ma modeste retraite pour lui payer le billet en première classe. ..aller simple évidemment.

Lire Aussi