Florian Philippot dénonce la mise en place d’un Etat policier covidiste

Le président des Patriotes s’adresse aux Français, et plus particulièrement aux forces de l’ordre. Il cite plusieurs exemples de ce qui s’est passé, ce week-end, et invite nos compatriotes à ne pas se résigner à l’arbitraire covidiste, ce que certains appellent le bolchévisme sanitaire.

Il annonce qu’il sera présent le samedi 6 mars, à l’endroit habituel, devant la place Pierre Laroque, sous les fenêtres de Véran.

Il évoque les propos du préfet de Dunkerque, se vantant que la police sera partout, et patrouillera, y compris sur la plage, pour traquer le mauvais confiné.

Il parle de l’évacuation des quais de Paris par les forces de l’ordre, ce dimanche, dès 17 heures, avec une péniche qui, avec haut-parleur, demandait aux passants de rentrer chez eux.

4000 policiers déployés dans les rues de Paris pour faire respecter le port du masque, et verbaliser les contre-venants.

A Nice, les caméras ont été utilisées pour surveiller les citoyens, avec haut-parleurs.

Il aurait pu ajouter nombre d’anecdotes, citées par Pierre Cassen sur cette vidéo, comme à La Baule ou à Montpellier.

Il appelle enfin les forces de l’ordre à ne pas faire de zèle dans l’application d’ordres stupides, ni dans la répression contre la population.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Ça c’est certain les flics font du zèle tellement plus facile de mettre des amendes à des promeneurs ils sont moins motivés pour aller verbaliser # Mouloud# et # Mustapha# qui ne respectent pas le couvre feu !!!
    Insupportable !

  2. Ces forces de l’ordre seraient bien plus utiles à traquer la racailles qui nous pourrit la vie depuis bien trop longtemps !!!

    Tout ceci prouve bien que si il y avait volonté politique, les « merdes in France » que nous avons seraient déjà éliminées…

    Seulement voila, « ils » savent, tous, mais ils appliquent sciemment le projet mondialiste ; certes, il y a aussi, à un niveau inférieur, les idiots utiles, ceux-là ne savent pas qu’ils seront jetés comme des mouchoirs kleenex quand ils ne serviront plus à rien !!! …

    Pour résumer, contre les Gilets Jaunes, contre le français lambda moyen qui vit sa vie, REPRESSION contre la racaille d’en bas, quasiment…rien !!!

    Et le tout avec la complicité de journaputes – voir l’affaire zecler – tout est manipulé…

    • toutes les forces de l’ordre devraient, dans une seule union, cessaient pendant une ou plusieurs journées, la protection des ces politiques trâitres à la France, en espérant que ces derniers aient peur à leur tour et comprennent (et encore comprendre?)

    • à Saint- Etienne un barbecue géant sur un terrain de foot et la police bat en retraite, laissant la fete se terminer toute seule.
      motif: trop nombreux pour etre dispersés.
      lu sur Fdesouche; article extrait du journal Le Progres.

  3. Cette propagande est franchement dégueulasse et obscéne.
    On se croirait dans des élevages de chevaux au moment oû les éleveurs sortent leurs reproducteurs des box pour qu’ils fassent leur travail d’étalons.
    Ce qui sera le plus obscène ce sera de parcourir dans 30 ans nos archives de l’Etat Civil pour y trouver des patronymes africains majoritaires.
    Ce pays ne sera plus la France.
    Et je m’étonne que personne n’évoque ce problème. Hapsatou Si est une idiote.
    Hapsatou désigne une origine non française.

  4. Nous sommes nombreux.
    Qu’est-ce qui nous empêche d’aller casser la gueule à tous ces traîtres ?
    Franchement. Que pourraient-ils faire contre 100 000 gus déterminés à ce que la peur change de camp ????

  5. le plus risible (jaune) c’est qu’ils interdisent tous les endroits où le vent frais dissipe le virus (plages du nord, promenade des anglais etc) mais forcent les gens à rester dans des endroits où le virus circule librement

  6. En même,temps Monsieur MACRON et son épouse SANS MASQUE au Touquet ce week-end cherchez l’erreur

  7. A six reprises il y a un an, macrouille la fripouille avait martelé que nous étions en guerre. Ce qu’il n’avait pas précisé, c’est que l’ennemi était le peuple français,et que pour le vaincre il appliquerait le plan coudenhove-kalergi à l’instar de la grosse Berthe merdkel contre le peuple allemand.

  8. Français, vous êtes vraiment soumis : Macron vous dit : »Esclaves, allez travailler la semaine, et le week-end, restez dans votre prison individuelle », et vous obéissez. 🙁
    Le virus ne circulerait-il que le week-end?

    • Encore plus abrutis de se laisser INJECTER ce vaccin dont on ne connaît RIEN sauf les effets INDESIRABLES et qui NE CHANGE STRICEMENT RIEN à la situation présente. Vous vous faite vacciner et vous devez TOUJOURS porter le masque, tenir les distances, les barrières, observer le confinement, le couvre feu, faire attention à la contagion, la transmission etc ALORS POURQUOI LES FRANCAIS ACCEPTE CE FAUX VACCIN ?????

  9. Tous ces français sont des cons pour obéir aveuglément à ces ordures…………

    • toi que fais tu? rébellion avec qui? ou soumission ? facile de jaser mais que fais tu?

      • La rebelle : jamais de masque, ni test ni confinement, restau clandestin LIBRE !

        • Pas viable le clandestin même si c’est sympa. Va falloir se mobiliser !

    • et c’est pour ça que les putes a merdacron sont rebaptisées FDO : FORCES DE L ORDURE

    • Vrai ! Jamais de masques dans la rue et je vais dehors après 18h si besoin est !

  10. La covidodictature faite pour les moutons cons vides
    Gageons que Boris Karpov encouragera les patriotes de France à rejoindre la « vie russe »

  11. France covidiste, les Français bons pour la dictature : ce matin, j’ai aperçu quelques personnes marchant dans des rues quasiment vides d’un petit village près de chez moi. Elles étaient toutes masquées, comme le demande le dernier arrêté préfectoral de ce département.. Les gens ne réfléchissent plus, ils obéissent, après un an on est déjà en bout de course de l’ingénierie sociale. Effrayant.

    • et moi je me suis pris la tête avec des vigiles hargneux et menaçants chez AUCHAN parce que mon nez dépassait de la muselière sans rire iles étaient prêts a me cogner dessus a deux contre une de + de 60 ans et ils voulaient appeler les flics ! quand ça va péter ça va être saignant comme en 1945 avec les trous du cul qui s »imaginent qu’ils peuvent vous donner des ordres sans prendre de risques personnels de s’en faire mettre une comme des feldgendarmes et les collabos en 1943
      PS auchan franchit un pas de plus dans la dictature des riches méprisants de la merdacronerie !: ils vont refuser les payements en liquide ! pas moins ! LE CHANTAGE ! TOUJOURS le chantage !

    • Sans parler des Débiles qui conduisent, seuls dans leurs voitures, avec leurs masques sur la gueule comme des abrutis-peureux-décervelés !!!
      Oui, la dictature est là et comme la majorité des gens sont Ultras-Bêtes, et bien ça fonctionne.
      Je désespère vraiment. Courage tout de même à toutes et à tous.

    • Phil93 : merci pour votre lien . J’ai trouvé une pépite que j’avais déja cherché sur le net mais pas trouvé , c’est le film américain « Plandemic » . Interessant aussi , d’avoir toutes ces preuves réunies car meme si nombre de ces informations nous sont connues , c’est bien qu’elles soient mises ensemble en un seul article . Je vais garder ce lien .
      Bon , des milliers de médecins sont au courant de l’escroquerie mais la question est : comment arrêter leur fumisterie puisque on le voit bien , eux ,veulent garder leur cap , n’en démordent pas d’un iota et continuent à nous mentir . Vivement d’en finir avec ce cauchemar , les escrocs en tole et vive la liberté ! Il faut que ça bouge, enfin !

  12. je comprends la peine inconsolable des dirigeants actuels de France, mais il eut été plus profitable me semble-t-il de patrouilles militaires engagées auprès des gangsters, trafiquants de drogues, violeurs, assassins…. Chacun son opinion pas vrai ?

  13. Les forces de l’ordre sont le bras armé de la tyrannie. Ce sont nos pires ennemis, ils ont cessé de nous protéger pour nous terroriser, sans eux, le régime s’effondrerait en une semaine. Vive la Liberté! à bas la tyrannie!

    • Il faut s’en prendre au CRS collabos les attaquer avec des armes de guerre mais tout le monde n’est pas armé.

  14. Je vous rassure pour F.P ! Je pense que nous sommes nombreux à le suivre même si nous ne pouvons pas nous déplacer faute de moyens et, surtout, car nous avons un travail prenant, genre…hôpital.

  15. On a confinė pour sauver les vieux
    Maintenant ils sont vaccinės
    Et…on est toujours confinės
    C est pas clair cette histoire de microbes

    • Patience , le déconfinement est pour bientôt aussitôt que la masse critique de vaccinés pour obtenir le niveau sécuritaire sera atteint.

  16. Si son « analyse » sur la crise du covid est aussi brillante que sur le frexit, on a du souci à se faire. Croire que le frexit résoudrait la crise identitaire sans précédent que nous traversons est une vaste fumisterie. Qu’est ce que le Brexit a changé au RU en matière d’immigration? Rien! Nada!. La Suisse qui n’a jamais fait partie de la CEE ni de l’UE est confrontée aux mêmes maux migratoires que nous, faut voire ce qu’est devenue Genève….Ce ne sont pas les Mogherini, Barroso (que j’execre par ailleurs) qui ont fait entrer 2 millions d’envahisseurs en Allemagne mais la chancelière élue et réélue Angela Merkel qui doit assumer seule cette décision.

  17. (Suite) A l’inverse, les,pays du pacte de Visegrad dont la Hongrie de Victor Orban n’ont aucun problème migratoire puisque ces pays ont signifié aux satrapes de Bruxelles d’aller se faire voir. Ce n’est donc pas « l’Europe » le problème (dont j’execre le fonctionnement) qui est responsable du chaos migratoire contrairement à se qu’affirme Philippot mais les dirigeants européens et eux seuls…

  18. L’état policier covidiste sera bientôt éradiqué par la vaccination source de liberté sanitaire.
    La police covidiste alors se dissoudra de bonne grâce selon les ordres du gouvernement démocratique légitimement élu.
    Amen

Les commentaires sont fermés.