Florian Philippot dénonce le troisième confinement qui se prépare

48 heures après le succès de quatorze rassemblements contre la Coronafolie. Sur le plateau de Morandini, il évoque d’abord la faiblesse des peines qui font frapper les agresseurs de Yuriy, avec le laxisme des juges. Il signale qu’il y a eu 110.000 verbalisations, depuis le couvre-feu contre les Français, pendant qu’on laisse en paix les racailles.

Sur le prochain confinement, et le fiasco du vaccin, il explique qu’il ne fallait pas passer par l’Union européenne. Il reparle de la prévention, et signale que c’est totalement absent du discours officiel du régime. Il refuse le change « liberté ou vaccination », et dénonce les conséquences dramatiques d’un troisième confinement. Il mouche un responsable des jeunes de chez Macron, qui veut le convaincre de se vacciner.

Il appelle les étudiants, les restaurateurs, les barmen, les responsables des salles de sport à refuser le troisième confinement qui se prépare. Il explique que le confinement détruit tout sauf le virus.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Le KALIFAT ne s’installe pas assez vite !« « Stop de lockdown ». (« Arrêter le confinement »). Plusieurs villes des Pays-Bas étaient le théâtre d’émeutes lundi soir, pour la deuxième nuit consécutive, »
    « Son maire, Ahmed Aboutaleb, a pris un décret autorisant la police à multiplier les arrestations. »
    VOUS AVEZ TOU COMPRIS OU IL VOUS FAUT UN DESSIN !
    https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-au-pays-bas-pourquoi-des-emeutes-embrassent-le-pays-7800961109

  2. Vidéo reportage : mobilisation historique contre la dictature sanitaire ! Pendant que la classe politique est à plat ventre, complice.
    Bravo aux 14 rassemblements Patriotes partout en France samedi. De nouveaux samedi 30/01 ! Flèche vers la droite

    https://youtu.be/a6g8eRXmLuo

  3. JEAN –MA le soit disant « menhir » ne comprend RIEN ! il est devenu en vieillissant juste un tout petit caillou sur le bord d’une route de campagne non fréquentée ! https://lesobservateurs.ch/2021/01/25/jean-marie-le-pen-cette-espece-de-greve-generale-volontaire-me-parait-suicidaire/ toute sa descendance poursuit cette courbe descendance infamante !et la marion aussi ! quant a tantine surnommée KIFOURIEN vous ne pouvez pas avoir confiance dans une grosse issue de ça ! Saint zemmour venez a notre secours !(ps ! et FLOFLO? il ne me convainc pas du tout parce qu’il ne demande pas la destitution de l’autre PD , pour ça il faut aller voir LALANNE sui ne met pas sa langue dans sa poche d oubli et la demande haut et fort ! qui le suivra?)

  4. Vas y,Florian,c’est tout bon!Patriotes,tous unis contre la coronafolie!Tous opposes au prochain confinement! RESISTANCE!!!

  5. tout le monde semble vouloir adopter le carnet vaccinal ,Mais c’est oublier que le protocole de Nuremberg l’interdit formellement

  6. Florian a raison, dommage qu’il soit peu suivi ! au moins une voix pour nous défendre………

  7. Philippot est excellent, je lui ai posé une petite question samedi, il percute direct. Je sais que cela ne sert à rien mais si il avait été en face de fupiter 1er (contraction de « fumier » et « Jupiter ») à la place de MLP, la donne aurait été différente . En attendant On en as pris pour 5 ans …. sic

    • Et je trouve qu’il est visible sur les medias, qu’il defend bien la cause Patriote, d’autres plus connus me paraissent plus en retrait sur la « Corona folie »….

    • Les français ont la mémoire courte et surtout celle qui en arrange certains, Philippot parle de sortir de l’UE et se sont des applaudissements. MLP voulait sortir de l’U E et ce sont des hurlements de contestations et un net refus d’en sortir. D’où ma question qui sont ses souteneurs et pour qui roule t il ????

  8. Flash ! Apparemment , Macron ne voudrait plus de reconfinement , prétextant que ça plomberait l ‘économie : il a surtout la trouille du peuple qui gronde , gronde , car , il va y avoir des tas de manifs aujourd’hui , dans toute la France , dans différents domaines , paysans , profs , etc ……Et comme ça bouge aussi dans les pays frontaliers , ça commence à craindre pour jupiter ; il a le trouillomètre à zéro , lui , et toute sa clique de menteurs invétérés ……
    Vive le remake mai 68 , les politiques ne comprennent que la colère des peuples , donc , tant pis !

  9. Macron est un assassin..il a été mis aux manettes du pays pour le détruire..il faut reconnaître qu’il s’y prend très bien…

  10. plus de restaurants que des macdo’s
    plus de petits commerces, que des livraisons par amazon
    plus d’héxachloroquine (ou équivalent utilisés aujourd’hui en allemagne et au canada) que des vaccins (et encore pas tous, seuls ceux de bigpharma aux ogm alors que les indiens ou les russes et même les chinois en proposent à moindre cout)
    et fermez votre gueule (nouveau slogan autrefois réservé au professeur raoult, aujourd’hui élargi à tous les gaulois réfractaires)

  11. Nos libertés fondamentales sont bafouées par ce président fantoche et ce gouvernement d’incapables et de traîtres. Ne nous laissons pas faire !

    • C’est une mise en avant pour une continuité. Nous avons eu  » La vieille l’a déniaisé à 15 ans  » Nous avons eu  » il aime les jeunes blacks taulards et camés  » Nous avons eu  » la gay pride camée uniquement noire  » Donc  » LA SUITE  » veut que nous ayons  » il aime les grand blancs  » .

Les commentaires sont fermés.