1

Philippot face à Claire O’Petit, qui veut enfermer les mauvais Français !

Florian Philippot était invité sur CNews, où il était opposé à une député LREM, l’ineffable Claire O’Petit, ancienne des Grandes Gueules, et qui a par ailleurs a de plus en plus une sale gueule. Celle-ci a montré son vrai visage, celui de la dictature sanitaire, celui de la répression, celui des menaces contre les opposants.

Florian est obligé de préciser qu’il n’était pas au dîner de Chalençon, bien qu’il ait déjà été pris en photo avec lui, lors d’un hommage à Napoléon. Il assume le fait de défendre les restaurateurs qui essaient de survivre en ouvrant clandestinement.

La député LREM s’indigne que Florian Philippot n’ait pas encore été arrêté, ni n’ait payé 135 euros d’amende, et le qualifie d’assassin, rien de moins, parce qu’il manifeste sans masque.

Il fait savoir qu’à l’Assemblée nationale, il n’y a que des paillassons contre le pouvoir. Il explique que cette députée montre le vrai visage de la dictature LREM.

Un autre guignol, Laurent Hénard, se permet de le comparer carrément à des délinquants, sous le prétexte que Florian assume ne pas respecter des lois liberticides imbéciles.

Échanges vifs sur l’arrestation de Pierre-Jean Chalençon. On parle des ministres, et naturellement O’Petit accuse Philippot de menteur. Il cite de nombreux exemples accablants, sur des ministres, des journalistes et des juges.

Et les deux collabos en sont à accuser les curés qui ont célébré une messe, et se retrouvent en garde à vue.

À noter la belle conclusion du docteur Bernard Kron, qui rappelle qu’on a interdit aux médecins de soigner, ce qui met en furie la député O’Petit.

Plus que jamais, tout rouvrir tout de suite, plus de masque, plus de restrictions à nos libertés !

Lucette Jeanpierre

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .

75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 14h30 Centre de la place Saint-Georges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame