Florian Philippot face à Pannier-Runacher et la clique Hanouna

Florian Philippot évoque son débat, sur C8, lors de l’émission animée par Cyril Hanouna, avec notamment une ministre de la Macronie, Agnès Pannier-Runacher.

Il est souvent interrompu par les différents invités de l’émission, mais parvient à faire passer des messages essentiels, sur la prévention notamment, expliquant notamment qu’on ne peut rester dans le tandem « confinement-vaccination ». L’ineffable Laurence Sailliet, ancienne porte-parole LR, est bien sûr de la partie. Et on voit que Zeribi, qui, dans un premier temps, contestait le passeport sanitaire, a retourné sa veste, une nouvelle fois. Quant à Naulleau, il se comporte en petit flic de la dictature sanitaire, de manière particulièrement méprisante. Bernard Laporte confirme qu’il n’a rien compris au débat. Florian est vraiment seul contre la clique Hanouna, qui se comporte en meute. Mais il rend coup pour coup, ne se laisse pas interrompre, et seul contre tous, tient la dragée haute aux collabos de la dictature sanitaire, et à la haine qu’ils véhiculent contre le président des Patriotes.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Mr Philippot
    Il vous faut changer votre façon de gérer le débat et de communiquer car vous avez été agressé par L’ANE HOUNA qui a redirigé systématiquement, en vous coupant la parole, tous vos propos dans l’axe du Gvt et vous aviez face à vous une meute d’opposants qui vous coupaient sans cesse la parole.

    Cette émission était un piège !

    Maintenant, dans ce débat, vous payez cher , très cher votre ancienne appartenance aux idées de DURAFOUR CREMATOIRE

    Je crois que vous devriez éclairer votre posture politique de façon plus claire car c’est très facile de contrer tous vos propos avec DURAFOUR CREMATOIRE

  2. Insultes a l’usage des « extreme droaaate » C EST A DIRE LES VRAIS FRANÇAIS TRES DROITS ET FIABLES « bon sang ne saurait mentir » je commence : tete de nœud extreme gauchi, For-en-cul Butor ,suiveur , soumis , communiste , portagauche, bouffe merde , conformiste , paltoquet , tete de bite , foutriquet , Grippeminaud, , traître, Boursemolle., Mordiable, tournagauche , gibier de potence , bouffon-gauche , leche macron, vendu , maroufle avorton . Jean-Foutre , triple crouille , Tête de pipe ; ce qui compte c’est d’en choisir un ou maximum 2 , les mémoriser parfaitement que ça sorte automatiquement et le martelage par répétition du mot pour que ça marche !
    a vous de completer si vous avez du temps libre a partir de 18 heures

  3. Mais pourquoi ces personnes vont-elles se jeter dans ce panier de crabes islamo-collabos ??? Il n’y a rien à attendre de cette bande de baveux ! Ce n’est pas un débat, c’est du lynchage, à un seul contre un panel de félons !

  4. Aller chez Hanouna n’est, à mon avis, pas la meilleure idée qui soit, sauf si c’est pour aller lui casser la gueule (au fait, ce genre d’émission est en direct ou pré-enregistrée à l’avance ?).

  5. C’est exact Mountain, Florian Philippot ne doit plus aller dans cette émission de pourris. Hanouna et ses sbires sont à vomir !…Au fait à qui appartient et soutient financièrement cette chaîne ?!!! et permet donc à l’ignoble hanouna d’y régner en toute impunité .

  6. Florian Philippot ,Thais,Jean Messiha, s’il vous plaît faites nous plaisir n’allez plus vous commettre dans cette émission pourrie vous valez mieux que ça.

  7. Oui, F Philippot est courageux. C’est le vilain petit canard, le pélé, le galeux qu’il faut éliminer. Il était « protégé » lorsqu’il était AVEC les autres de RN. Aujourd’hui il se retrouve tout nu. A qui la faute?
    Il se défend bien lorsqu’il s’agit de politique, mais il dérape grave lorsqu’il se mêle de vaccination. Il n’y a qu’a voir les dérives des salomon et autres toubibs macronistes véreux qui se mêlent de politique. Chacun ses compétences, les médecins authentiques au chevet des malades et les politicards incompétents et opportunistes avec la macronie. Que F Philippot cesse de jouer dans sa cour, Qu’il travaille à la réalisation de l’Union Nationale.
    Un vrai révolutionnaire se bat POUR LUI-MÊME, AVEC les AUTRES!

    • pas d’accord un vrai révolutionnaire s’efface devant sa révolution il promeut une idée qui est TOUT et lui une partie d’un tout , ce qu’est tres tres loin de faire ton PHI PHI adoré qui veut juste faire de la politique en étant comme de juste en haut du tas de fumier a faire cocorico comme toue les autres a vomir qui veulent le poivoir et non le bonheur de la nation ! , car les mots ne sont pas encore payants que je sache ! et demande t il la destitution du PDde ,l Élisée ? ? nonnnnn IL ATTEND ! il attend quoi ? le dégel !? la fin de l installation de la 5 puis la 6 puis la 7G ?que tout le monde soit encore plus OGMiséset zombifié avec les injections de purin d’extraits de foetus torturés ? que tout le monde defile a la gay pride ?

  8. Philippot seul contre la meute !
    mais le seul à être intelligible et crédible malgré qu’il soit constamment coupé ,c’est bien lui !
    le visage heureux de la ministre quand Florian lui dit qu’elle a créée 1 millions de chômeurs en plus et tout ce que cela entraine comme malheurs, incroyable !!!!
    un sacré courage Florian !
    quand aux autres têtes à baffes…

  9. Quel cirque !!!! Hanouna le vrai mzab de Gardaïa, la Saillet n’en a pas sucé assez quand elle était chez les RL Zéribi c’est le pompon et la ministre qui mène la danse alor là c’est le bouquet on a touché le fond et notre Philippot national qu’est ce qu’il est allé faire dans cette galère.

  10. Comment peut-on recevoir sur les plateaux télés des gens condamnés pour détournement de fonds publics.

  11. Incroyable toutes ces émissions de merde, avec toutes ces pauvres tâches, mais que fait florian chez ces cons, ca donne le niveau de notre pauvre France qui s’enfonce inexorablement, je sais pas si on va s’en sortir

    • La bonne graine est semée. Plus les « meutes » des abrutis racontent des conneries, plus elles apparaissent flagrantes. F Phillipot est courageux et il maîtrise bien. Les autres, al-anouna-salebouc compris sont juste en mode panique car la vérité commence à se dévoiler partout en Europe. Les jours du mondialisme sont maintenant comptés. Voyez le nombre de démissions un peu partout dans les « grandes » entreprises (merdias, etc, etc…). Ils sentent que ça va aller mal pour eux et ils se taillent comme des lâches. Mais ils seront tous traités comme il se doit. Tous !

  12. Chez le pantin Hanouna faut pas y aller pour discuter mais pour leur régler leur compte
    une bonne fois pour toutes !!!

  13. On a vu  » génération identitaire  » puis Phillipot » dans ces émissions d’Hanouna  » faite pour écraser les  » non- corrompus « , emmission qui devrait parfois s’appeler  » seul contre tous  » plutôt que  » touche pas à mon poste « ….Gare à ceux qui y touchent, faut pas déranger sinon on vous bouffe !

  14. Don par chèque Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors / Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon

  15. ça donne une idée de l’état déplorable du pays, ou les seules émissions qui permettent de nos jours un « débat » politique sont du niveau de celles d’hanouna ….

  16. On accorde bien trop d’importance au tribunal médiatique d’Hanouna qui ne cherche que le buzz politique !.Si les politiques de tous bords lui tournait le dos s’en serait fini de ce guignol irresponsable qui na ferait rire que les cours d’écoles primaires. Déjà qu’il assassine à l’envi ses propres confrères, laissons les se massacrer entre eux, les politiciens n’ont rien à faire dans ce milieu .

  17. Philippot n’a rien à gagner dans ce genre d’émission de bulots. Leurs téléspectateurs ne voteront jamais pour lui.

    • Quelle importance ? L’important, c’est que la vérité soit dite !!! Même si seulement 10% des bulots se posent des questions, c’est un bon résultat !

    • Curieux, ma réponse a été CENSUREE !!!

      C’est la 1ère fois. Ce sera la DERNIERE.

      BONJOUR? MM LES CENSEURS !!!

      Modération : chaussez vos lunettes…

  18. Bravo au courageux Florian
    Mais franchement à quoi ça sert d’aller à cette émission où les présents sur le plateau et ceux qui regardent sont tous des ânesnounesques ??

    • me suis trouvée par hazard devant cette émission de merd.. le jour ou il y avait « lalane » c était idem « tu la fermes et tu écoutes on est les meilleurs .announ âne est le roi des cons c est en zappant que je l ai appercu lui et le ruquier ce sont les 2 mêmes toquards

    • Agnès…..
      L’archétype de la caste Énarque/science po …..
      Au gibet comme ses semblables .

    • Ça c est la vraie question. C est vraiment se mettre au ras du caniveau médiatique. Mais passer chez Hanouna c est comme à une époque passer chez Drucker. …une forme d adoubement. On voit les histrions qui entourent le roi ( vulgaire et outrancier) Hanouna on se dit que le débat est forcément orienté contre toutes celles et ceux qui pensent et vivent Français. Une purge est à faire. À mon avis Florian Philippot doit échanger avec des interlocuteurs plus capables de faire un débat de haut niveau.

  19. Florian Philippot seul contre la meute de chiens islamo-collabos à la grande joie d’Hanouna.

  20. Laurence Saillet ? La peste et le choléra réunis en une seule femme… Elle dit avoir quitté LR parce que « Laurent Wauquiez est trop à droite »…
    Voilà le genre de bonne femme qui sévit chez LR. Ils ont encore du ménage à faire !

  21. Pannier- Runacher : plus conne qu’elle tu meurs. Une idiote, une saleté, une pourriture qui ne raconte que des conneries

  22. Vraiment Florian Philippot a réellement du courage d’entrer dans la cage aux cons pour dire ce qui ce passe dans notre pays avec ces criminels qui sont aux commandes.
    La dictature est bien là et peu de gens se rendent compte de ce qui se passe.
    Là franchement ça commence à faire peur l’inconscience du peuple mais aussi le nombre de cons qui croient à tout ce que disent les médias aux ordres….

    • Nous sommes nombreux à penser exactement comme vous. Oui ça fait peur cette inconscience généralisée. Et le fait que le persécuteur-remplaceur-insulteur serait encore à 52 % d’intention de vote pour
      2022 ! Quelle honte ce peuple de m.rde !

    • Oui ça fait peur
      C’est là que l’on se rend compte de la puissance des médias
      L’oligarchie l’a bien compris en s’accaparant la totalité de ceux ci
      Le système est tellement puissant qu’une seule chose peut l’arrêter : son effondrement sur lui même.

  23. Naulleau nul ou nullus, comme d’habitude. Suffisant et imbu de lui-même.
    Pannier Rusacher, une Ministre de Macron, c’est tout dire. Mensonge et incompétence.
    Saillent : une saillie de temps en temps. Ça fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé ! Pour débiter des conneries.La caricature de la politicienne française.
    Zeribi : un délinquant en liberté. Il fait se montrer à la télé chez Nanana, la quintessence du néant !
    Une émission de m…,!

    • Bien vu que des tocards d’ailleurs que fait zeribi sur cnews juste avant Zemmour, alors que ce mec pique dans la caisse ?mais hanouna ramasse tous ceux qu’on ne veut plus ailleurs.

  24. Philippot est toujours brillantissime ! Seul contre tous, on dirait que ça le rend encore plus combatif !

  25. même sur ces extraits c’est impossible de continuer à regarder la meute braillarde

    • Décadence. …Hanouna en est un des symboles vivants. Et d autres avec lui : Barthes lui aussi tordu dans son genre.

  26. quel courage d’aller affronter la meute habituelle
    merci de m’éviter de regarder ces débats qui ne sont qu’idées reçues et idéologie

  27. Pannier-Runacher est une des Youngs Leaders de la France Foundation — China dont les nombreux politicards français qui pullulent dans cette organisation sont complices du Parti Communiste Chinois qui veut la gouvernance mondiale. Pannier – Runacher est étrangement peu soucieuse de connaître l’origine du Covid et son nom de code militaire chinois.

  28. C’est hallucinant que nos médiatiques patriotes courent pour se faire démonter dans cette émission de mxxxx !
    zob-riki et saillie ont un pass navigo pour accéder à toutes les chaînes ?

    Et que dit le CSA du fait qu’il n’y ait aucune émission ou ça serait (par exemple) un ou une ministre micronien ou une gauchiasserie immigrationniste qui passerait seul devant un jury style Messiha, Philippot Thaïs Goldnadel, Riouffol
    Car le lynchage à sens unique, ça commence à bien faire..
    Mais bon, ils trouvent des pigeons pour venir .

    • Ils pensent que dans le pigeon c est comme dans le cochon, à savoir que tout est bon. Mais Hanouna ne mange pas de cochon. ..il n est pas cannibale….

  29. le pauvre Philippot a bien eu du courage pour aller dans cette daube d’emission de ramassis de collabo,de plus il y avait l’autre betterave de laurence saillet qui aprés avoir ratée sa carriere politique a LR ose donner des lecons a Cnews le week-end,heureusement que Guillaume Bigot l’a remet souvent a sa place !

  30. Mais qu’allait faire Philippot dans ce sac de merde !!!!!!!
    Il paraît que même Messiah y va….

    Hier je disais ici « ça ma gêne ».Ce soir je dis « ça me dégoûte ».

    La prochaine fois il aura peut-être droit à un saladier de nouilles dans le slip comme hanouna avair fait il y a quelques années à un de ses chroniqueurs….

    Aucune excuse, juste pour faire le fier à bras et ridiculiser sa cause.

    • Nullissime comme commentaire ! Quelle importance ? L’important, c’est que la vérité soit dite !!! Même si seulement 10% des bulots se posent des questions, c’est un bon résultat !

      Bravo Philippot ! Prenez-en de la graine !!!

    • Hanouna c est le triomphe de la vulgarité et de l outrance. À virer d urgence.

      • hélas sur ces chaines là plus t es tordu plus ils t aiment voyez le ruquier ! je ne le regarde plus depuis longtemps lui aussi

Les commentaires sont fermés.