Florian Philippot lance sa campagne : superbe discours

Très beau et très émouvant discours de Florian Philippot pour lancer sa campagne présidentielle. Voilà qui va compliquer les choix de certains patriotes, déjà pour beaucoup tiraillés entre Marine et Eric. D’autant plus que Florian ne manque pas de talent !

image_pdf
14
0

22 Commentaires

  1. Suite à ce qu’il a fait ou plutôt n’a pas fait lors des départementales je ne donnerais pas ma confiance à cet homme. Il a perdu et au lieu de demander à ses votants au 2e tour de reporter leurs votes sur le RN /MLP, il a laissé faire en servant la soupe à la droite / gauche. Ceci est inqualifiable de quelqu’un qui se dit patriote. On met son égo sous ses pieds et on fait voter POUR le bien de son pays. Résultat : des départements ont à leur tête des PRO INVASIONS et dans peu de temps leurs habitants vont voir déferler jusqu’à 2500 envahisseurs par mois !

  2. Honnêtement vous pensez vraiment qu’il a une chance ? Avec 1% d’intentions de vote? S’il était vraiment patriote il se rallierait à EZ. Il ne le fait pas parce qu’il ne pense qu’à sa g…..

  3. Donc la dame tuée accidentellement par Alec Baldwin était la femme d’un avocat, Matt Hutchins, du cabinet Latham & Watkins à Los Angeles.
    Et le hasard, c’est qu’un des clients de ce cabinet est Michael Sussman, ancien conseiller de Clinton, actuellement sous enquête pour avoir menti au FBI dans la fausse histoire de collusion russe liée à la campagne de l’effrayante Hillary Clinton…
    https://www.reuters.com/legal/legalindustry/alec-baldwin-shooting-victim-was-wife-latham-watkins-lawyer-2021-10-22/ https://www.realclearinvestigations.com/articles/2021/10/19/coming_into_focus_hillarys_secretive_russiagate-flogging_pair_of_super-lawyers_799168.html

  4. Je ne suis pas tiraillé par Lepen ou Zemmour, j’ai suivi Florian Philippot car depuis le début j’ai réalisé ce qui se passait, et j’ai rapidement vu que, en France, c’est le seul qui a pris conscience de la guerre contre les peuples qui nous mènent les mondialistes milliardaires, c’est le seul qui s’est battu, il en a parlé sans tabou. C’est le seul a dénoncer le démantèlement de la France fait par Macron sous ordres de L’UE et des intérêts venus d’ailleurs. C’est le seul a se battre sans relâche, à parler du fond de lui même, en toute simplicité et sincérité. Il n’est pas soutenu par des mondialistes comme Zemmour à qui le paSS « ne gêne pas » alors que c’est l’outil premier d’asservissement des populations !! et Z. est soutenu par Rothschild, comme Macron ! Florian Ph. ne change pas d’avis comme Marine Lepen (sa nièce aurait du se positionner). Le seul qui est authentique pour moi est Florian Philippot, ce n’est pas un calcul ni un jeu politico politicien. Il ne fais pas une campagne de petites promesses ridicules, il y va parce que c’est un devoir, aucun ‘candidat’ n’a rien à faire de ce totalitarisme biotechnologique et de cette prise en otage de notre liberté, mis à part lui. Le richissime Philippe ARGILLIER qui sort de nulle part tout d’un coup dit être contre les mondialistes, il a travaillé avec les gouvernements et dit vouloir les arrêter mais il demande au mondialistes de « s’unir à lui » alors, je n’ai pas totalement confiance en lui.
    Philippot est simple et il est là depuis le début de ce tournant mondial.
    https://twitter.com/f_philippot

    • Votre commentaire est celui d’un honnête homme, à l’image de Florian Philippot… que nous avons ici à la maison, découvert à l’occasion de ce terrible croc-en-jambe de l’Histoire. Ce type s’est révélé le plus clairvoyant et le plus courageux. Son discours rappelle un certain « Mort aux cons », tempéré par De Gaulle, en un laconique « vaste programme »… (suivant la légende).
      D’aucuns, sur ce blog promotionnent aveuglément un Z grand diseur, mais petit faiseur à l’instar d’une Le Pen, bien absents tous deux sur ce combat emblématique du Pass et de la souffrance du peuple.

    • Moi1 , Eric Zemmour parle et écrit sur le démantèlement de la France depuis plus longtemps que Florian Philippot . Par ailleurs , ce dernier ne semble pratiquement pas s’intéresser au problème de l’islamisation , de l’Islam et des musulmans . Ce problème représente pourtant le plus grave danger qui s’abat sur notre pays . Les islamistes sont utilisés par les mondialistes pour détruire la nation .
      Il est vrai , pourtant , que les  » vaccinations  » actuelles , le passe sanitaire et le contexte correspondant , sont des opérations essentiellement politiques qui bloquent la liberté de se concerter et de s’exprimer.
      Tout ceci , et il s’agit en fait là du danger fondamental , ne doit cependant pas faire oublier que les personnalités tels que M. Le Pen , E. Zemmour et F. Philippot , dispersent leur force au lieu de chercher à s’associer . Nous devrions exiger qu’ils s’unissent contre Macron et Cie !

  5. que ces biens pensant pour la France se rallient avec le Général Martinez

  6. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    2h
    En Australie la tyrannie covidiste se déchaîne : masque collé de force sur votre visage par la police !
    Pour votre bien évidemment Visage faisant un clin d’œil
    Flèche vers la droite Nous sommes entrés dans une ère sombre de l’humanité, ce qui exige de notre part courage, lucidité et ténacité !

    PHOTO HALLUCINANTE : https://pbs.twimg.com/media/FChf94uXsAIhXyN?format=jpg&name=medium

    https://twitter.com/f_philippot

  7. Il est étonnant, alors, que votre PHILIPPETTE ne soit pas autant ovationnée que ZEMMOUR par le Peuple. C’est un guignol; un agitateur de pacotille, comme MLP. Sa place d’opposant de principe lui convient parfaitement (ainsi que celle de député Européen…qui prône le Frexit).
    Avez-vous seulement remarqué comme le Pouvoir fait tout ce qu’il peut pour freiner la médiatisation (et la progression) de ZEMMOUR, tout comme il ne le fait pas contre PHILIPPOT ?
    Avez-vous seulement remarqué qu’AUCUNE des manifestations de PHILIPPOT n’est jamais interdite, alors que celles pour le soutient de ZEMMOUR le sont ?
    Avez-vous seulement remarqué que les manifestations de PHILIPPOT ne sont encadrées que par quelques dizaines de camions de FDO; qu’on n’y voit aucun Black Block (dont on sait QUI les envoie) ?
    Décidément, les électeurs français s’enflamment rapidement : DELORS; STRAUSS-KAHN; FILLON, et maintenant PHILIPPOT. Et, 3 mois plus tard : »Salaud, tu nous as baisés ! Tu vas voir aux prochaines élections ! ».

    • Pas de fdo sur les manifs de Florian pcqu’il s’est constitué un service de sécurité en béton de bénévoles des banlieues, blacks et nord-africains ! A chaque fin de manif, une obole est demandée aux manifestants pour financer ce service de sécurité.
      Quant aux manifs de zemmour (yen a eu déjà ??), est-il question de la dictature sanitaire dans les revendications et de la destruction de nos libertés ?

  8. Si Philippot , Z, NDA sont vraiment sincère, ils s’allient, à la teneur de ce qu’ils disent respectivement, ce n’est pas possible autrement. MLP, elle , à une sarl à faire tourner….

  9. dans le cas du covid note de 19/20, mais pour le reste toujours chevènementiste donc ridhibitoire

  10. Dans un premier temps, il pourra être un parfait premier ministre de Zemmour.
    Et comme il est jeune, prendre le relai du quinquennat de Zemmour, et ce, plusieurs fois, pour faire barrage aux incapables Gôchiasses qui ont foutu en l’air tout ce qui faisait la beauté de la France !
    Parce que le quinquennat d’un même président en France peut être renouvelé autant de fois que le peuple le veut, alors qu’aux USA, le Président n’est renouvelable qu’une seule fois, donc n’avoir que deux mandats.
    En espérant qu’un nouveau Zemmour sortira de l’Institut de Marion Maréchal pour les années à venir. Soyons optimistes. Tout se met en place.

  11. Très beau discours et tres bonne analyse sur la France d’aujourd’hui. Il vaut beaucoup mieux que EZ ! lui au moins n’est pas financé par le système oligarchique qui soutient EZ ! A voir comment ce dernier est recu royalement par l’ensemble des médias et quand on voit qui le finance on comprend tout…. la clique de ZEMOUR est la même que celle de MACRON ! mais il est bien plus malin…. malheureusement il serait pire que MACRON si il était président !

    • On peut raisonner mais pas lancer de diatribe du type de « …Malheureusement il serait pire que Macron s’il était président ». Ceci disqualifie le propos. Par ailleurs si Florian Phillipot est très juste sur la liberté à reconquérir, il n’a jamais été en phase avec les nationaux sur l’immigration, ni l’économie. Et çà c’est rédhibitoire.

    • Agiovani – Si vous ne savez pas faire la différence entre le savoir et l’intelligence
      de Eric Z et le guignol Macron , je vous plains !
      Quand à Philippot et Eric Z , il ne sont pas ennemis loin de là !

  12. Je vois dans ce superbe discours de campagne, une ressemblance étrange
    avec ce que pourrait être le programme de Zemmour.
    Pourquoi ne pas chercher un rapprochement, car seul, ni l’un ni l’autre ne
    pourra gagner cette présidentielle et dans ce cas, il en sera terminé de notre FRANCE.

  13. Florian Philippot, Éric Zemmour, Marine Lepen, Nicolas Dupont Aignan, etc… Aucune union des « Droites » comme d’habitude, la parfaite recette pour une victoire de Macron, selon (espérons quand même) qui sera au second tour contre lui.

Les commentaires sont fermés.