Florian Philippot : Macron contre le peuple

Pourquoi Emmanuel Macron tient-il tant à la réforme des retraites rejetée par une large majorité de Français ? Prend-il plaisir à “emmerder les Français” ou se contente-t-il d’appliquer les ordres de Bruxelles et d’Ursula von der Leyen ? Le passage en force de la réforme des retraites par Élisabeth Borne avec l’utilisation du 49.3 a réveillé les fantômes du pays.

Alors que la population souffre de l’inflation, de l’augmentation des taux d’intérêts, de la crise énergétique et que la guerre est à nos portes, la situation vire à l’explosion sociale. Une explosion sociale qui semble laisser Emmanuel Macron de marbre, lequel pourrait même espérer l’embrasement pour diaboliser son opposition en cas de nouvelles élections législatives si la motion de censure venait à être votée la semaine prochaine.

Florian Philippot, le président des Patriotes, revient sur une situation de plus en plus inquiétante en France, où la population est littéralement maltraitée par un pouvoir qui se moque de ses volontés et ne considère plus le peuple comme souverain.

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/

image_pdfimage_print
25

11 Commentaires

  1. https://m.youtube.com/watch?v=9LeKd9YlOPM En fait les LR ils veulent quoi vu qu’ils ont été incapables ? Pour beaucoup ils sont tous mauvais parce que c’est comme la gamelle du chien ? On a la droite la plus con au monde disent certains, elle ne s’arrange pas ? Le peuple attend le prochain vote à condition qu’il ne devienne pas con plus qu’il n’est ?

  2. Les français doivent réaliser enfin qu’il n’y a pas que cette réforme, qu’il faut profiter de ces manifestations pour y joindre tous les méfaits de Macron et s’en débarrasser. Rien ne pourra changer tant qu’il sera là. Dissoudre l’Assemblée ne ferait que changer des corrompus par d’autres…un borgne par un aveugle!!

  3. Nous sommes tout simplement sous dictature.
    Il y a violation de la Constitution en passant en force contre l’avis du peuple.
    Macron l’a bien dit, si dissolution de l’Assemblée, moi je serai toujours là !.
    Vexé de ne plus avoir la majorité, il impose.
    C’est Macron qui doit sauter!! C’est la seule solution.

    • Exact et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi autant de “français” ne se rendent toujours pas compte qu’ils sont sous dictature !!!!!!!!!!!!!

      • Ça fait 40 ans que les français votent comme des cons. Ils ne voient rien, n’entendent rien. Tant qu’ils ont leurs chères vacances….

  4. —-https://www.youtube.com/watch?v=7y1lTCf7zkE—-
    —-Excellente vidéo de F.Asselineau—–

  5. —-Voir cette excellente vidéo de F.Asselineau qui est très argumentée, vidéo dans laquelle il évoque l’utilisation du 49-3 l’esprit de cet article, en conclusion il observe que le problème de la France c’est macron et qu’il faut lancer la procédure de destitution de ce dernier—-
    https://www.youtube.com/watch?v=7y1lTCf7zkE

    • Exact!!! Dans tout mal c’est sa source qu’il faut supprimer. En médecine comme ailleurs!

  6. Prétentieux, idiot, incompétent, borné,.. en fait l’image du CON parfait.

    • “l’entètement sans intelligence, c’est la sottise soudée au bout de la betise et lui servant de rallonge “( Victor Hugo )

Les commentaires sont fermés.