Florian Philippot manifestait samedi devant le ministère de la Santé

Ces images publiées ce jour par TV-Liberté nous confirment que Florian Philippot a réussi à mobiliser davantage de manifestants contre la Coronafolie que la semaine dernière, et donc que cela progresse. Pourtant, quand on pense qu’à la même heure, 5000 manifestants de gauche (contre 46.000 la semaine d’avant), protestaient encore contre la loi globale sécurité, et osaient crier « Liberté », alors qu’ils sont incapables de défendre nos libertés contre la dictature sanitaire, il y a de quoi se mettre en colère.

Mais bravo à Florian Philippot, et à vendredi soir prochain…

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Le seul reproche que je fais à tout ces gens qui manifestent avec Florian Philippot,c’est qu’ils ne vont pas au bout de leurs opinions,ils continuent à manifester avec ce masque sur la bouche et se sont munis de cette auto attestation.

    Je constate avec effarement qu’il y aura toujours des gens qui aiment vraiment avoir le cul entre deux chaises.Encéphalogramme plat.

  2. bon, il n’a qu’à faire alliance avec l’égérie des GJ qui vient de présenter sa candidature à la prochaine présidentielle : 0 + 0 , ça permet d’avancer!

  3. Mais,, comme c’est curueux, il n’y que TVL et un peu sur YT, dont on parle, de ces manifs.

    • pas de black blocs pas de manifs à relater pour les merdias et journalopes à la solde du pouvoir…

Les commentaires sont fermés.